Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tentative de Stark qui controle un peu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Tentative de Stark qui controle un peu ^^ Empty
MessageSujet: Tentative de Stark qui controle un peu ^^   Tentative de Stark qui controle un peu ^^ EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:27

Voilà en fait je poste mon deck du tournoi de Tours ici pour pouvoir avoir des avis et discuter du deck que j'ai construit et joué. Il est à noter que j'ai fait au mieux avec ce que j'avais (et 2 complots prêtés) vu que j'ai commencé il y a 4 semaines et que Stark est la seule maison vraiment jouable que j'ai pour l'instant...

Maison Stark, sans agenda

Personnage (33)

Jeyne Ouestrelin
Hodor
Ser rodrik cassel
catelyn Stark x2 (jump)
Brienne de Torth
Eddard Stark x2 (1 version coreset, 1 version qui annule un effet sur Tentative de Stark qui controle un peu ^^ 1957341456 et pioche)
Le silure x3
Robb Stark x2 (version qui boost un trait)
Arya Stark (version ombre)

Réfugié bolton x3
Garde de vivesaigues x3
Chevalier de la culbute x2
Mercenaire de Motte-la-Forêt x3
Détachement de cavalerie
Compagnon du roi Robb x2

Oiseau charognard x2
Syrio Forel
Apprenti du pyromant
Varys

Location (14)

Rue de l'acier
rue des soeurs
Le détroit x3
Grand donjon x2
Douve gelée x2
Les quartiers de Lord Eddard
Fiefs du nords
Avant poste des glaces x2
Cavalières des tornades

Attachements (5)

Pris dans la glace x3
Acier nordique x2

Evènements (9)

To be a wolf x3
Cauchemars x3
Coupable x2
Jugement de la main

Complot

Fureur du loup
Muse des menestrels
Le respect des anciens dieux
Pluie d'épée
La force du sang x2
Valar morgulis

Le principe du deck est de monter doucement en puissance avec des persos clé Stark (Robb, Silure, Eddard) et de gérer au mieux pour ce protéger des cartes génantes. Eddard est joué en 2 versions et tutorisé selon la plus utile le moment voulu.

Après ces périodes de tests je suis arrivé à cette version qui je savais pertinemment ne gérerait pas Martell mais avait une petite chance contre 3A mais pas énorme. Mais j'ai choisi quand même ce deck du fait qu'une je n'ai pas encore 50 000 solutions et deux, que je me doutais que sur ce tournoi on ne verrait pas énormément de ces decks mais beaucoup de Barathéon, nouvelle extension oblige.

Après le tournoi je changerai bien quelque carte comme rentrer un 2e détachement de cavalerie, passer à une catelyn. Robb bizarrement ne m'a pas énormément servi sur ce tournoi. Les mercenaires sont primordiaux je trouve actuellement car elle empêche l'adversaire d'attaquer au mieux s'il a des attachements et en plus ça permet de se débarasser des laits de pavot éventuel.

L'apprenti du pyromant a peu servi car cher au final dans ce deck. Et après avoir vu jouer Khorbier que je salue, je regrette le choix final après ma longue hésitation de ne pas jouer Ser Jorah qui m'aurait apporté un vrai plus en intrigue et m'aurait apporté sa furtivité...

Pour finir, acier nordique est rarement joué dans ce deck car on a souvent autre chose à faire.

Mon avis est que je testerai sans doute :

-1 apprenti
-2 acier nordique
-1 catelyn
+2 Ser jorah
+1 détachement de cavalerie
+1 avant poste des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tentative de Stark qui controle un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Stark qui controle un peu ^^   Tentative de Stark qui controle un peu ^^ EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:35

Je ne sais pas en quoi tu "controles", mais je ne changerai pas mes Catelyn x2. Quant à Ser Jorah, x1, c'est bien suffisant.

Et à l'avenir, Elite du Bâtard plutôt que Chevalier de la Culbute. Pour le reste, c'est "optimisable", mais au moins ce deck là, il t'appartient, et il est franchement pas mal du tout. En tout cas, moi je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Tentative de Stark qui controle un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Stark qui controle un peu ^^   Tentative de Stark qui controle un peu ^^ EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:33

Bah élite du batard oui mais je les ai pas encore lol

Maintenant je vais surement partir travailler un deck stark/ombre malgré que j'ai pas encore tout, ça me semble avoir un gros potentiel. La grosse question que je me pose c'est complot cité ou seulement cité des mensonges. Parce que les cités c'est bien mais pas beaucoup d'or ni d'init' mais ça peut être bien avec Bran Stark.

Enfin je dis tout ça mais c'est juste une pensée mais j'ai pas encore vraiment regarder les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Stark qui controle un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Stark qui controle un peu ^^   Tentative de Stark qui controle un peu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Stark qui controle un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Tentative de deck Contrôle.
» [Joute] Tentative de deck Controle, suite...
» Stark contrôle.
» [STARK] Deck de contrôle
» [melee] deck stark hiver controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: