Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [STARK] Deck de contrôle

Aller en bas 
+10
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Timmy
Aekhold
Lonewolf
Argento
Edward Ferboys
Katagena
Alister
Laplante
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:24

Salut à tous,

Je me demandais quelles sont les cartes emblématique d'un stark contrôle ?
Pourriez vous m'aider S'iou plé ??

J'ai bien en tête un plotline cité, Meera Reed, Arya (Qui retourne dans l'ombre), etc Mais je suis sur qu'il y a pleins de trucs que je connais pas !
Merci d'avance pour votre participation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:04

A mon avis un Stark contrôle ca va surtout tourner autour des mots clés avec Vieille Nan, Mestres et les cartes qui jouent sur les mots clés. En rajoutant quelques attachements de gestion (j'ai oublie les noms) que tu recyclés avec les chaines.
Sans oublier Frozen qui gère quand même surper bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:23

Quand lonewolf dit mot clé, en fait il veut dire trait.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:48

En jouant l'agenda "Cité des Ombres", tu pourras jouer control, en piochant dans les cartes ombres des autres maisons, telles que Geoles Noires, ou Guilde des Alchimistes.

La ligne de complots peut aussi t'aider à jouer "control"; la ligne de complots cité par exemple.

Sinon, Douves Gelées, Meera Reed, peuvent fortement t'aider à ça aussi.


Ce n'est pas vraiment une maison de control cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:14

le loup garou c'est aussi une forme de contrôle, mais c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:34

Ouais faut lire trait désolé ^^

J'ai encore du mal a pas mélanger les noms attribues aux choses entre différents jeux (fallait voir la tête de l'Assemblée la dernière fois qu'on était au subway et que naturellement j'ai déclaré " pour limiter les Banneret au Martell il faudrait leur donner Loyal!" seul les joueurs d'L5R ne mont pas pris pour un débile immédiatement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:09

J'ai flané sur AGOT et CARDGAMEDB et j'ai trouvé des inspirations dans l'agenda Cité des Ombres... Rien de bien révolutionnaire !!

Donc pour répondre à ma question (LoL), Plotline city, Bran Stark (CoreSet), Les Geôles Noires ( [STARK] Deck de contrôle 3054857415 ), La tour de la Main, Les chambres secrètes + Port Réal, Meera Reed, L'hiver + Samwell Tarly

Voilà ma base de départ pour un deck contrôle Stark.
Maintenant y a plus qu'à... Surtout faut que j'arrive à trouver un moment pour aller à T2J sur Paris pour tester tout ça !! Mais avec le boulot c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:50

Le problème que j'avais trouve sur les jeux Stark ombre c'était de gagner avant la time limite si on te défonçait la vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:25

Ça peut passer sans la combo avec mamie, mais c'est en effet plus compliqué

Faut pas paniquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:41

Katagena a écrit:
     ... combo avec mamie...

C'est laquelle de Mamie dont tu parles "La reine des épines" ou "Vieille Nan" ?

@Lonewolf : C'est encore pire que le Martell 2/2/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:45

reine des épines je pense  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:59

Oui cette vieille là xD
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:04

Il y'a un nouveau contrôle stark qui vient d'être développer qui s'avère être intéressent sait contrôler la force total des personnages adverse pour mieux contrôler avant on avais la mécaniques broussailles très loups garou réduit F-2 par loup garou qu'on incline.

Maintenant on doit essayer d'augmenter la forces des personnages adverse pour soit les retirer du défis (lieux) soit tous les tuer(événement) ou cibler ne peu pas être sauvé (rob stark nouvelle version) soit du coup en Kill stark j'ai retirer mes position fortifier au profil de pavillon royale avec des complot type "vous avez prêter serment joute chevalier ne s'incline pas pour défendre ça peu faire une grosse hémorragie sur le camps adverse, on a aussi la mécanique porte bannière se défausse 1 cartes +1F par porte bannière si on pioche beaucoup type banneret de la vipère et l'homme plein de gentillesse.

Bref l'inverse du burn en stark sait plus ton adversaire à de la force en plus que son couts et plus le stark est comptent.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:17

Une grosse hémorragie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:56

et plus il a de force moins tu passe tes défis aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:27

Je me sens très sale que Aekhold soutienne cette meca ... Je l'aime bien cette meca moi ... Je l'a joue cette meca ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:22

plus tu gagnes et moins tu perds !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:43

J'en reviens aux messages d'Aekhold qui parle pioche...
Je suis pas joueur expert STARK et j'aimerai savoir quelles sont les mécaniques pioches !

Je connais entre autre :

  • Samwell + Corbeaux (Hiver, oiseau charognard, Corbeau du Viel Ours)
  • Eddard Stark qui empêche les effets déclenchés sur persos [STARK] Deck de contrôle 1957341456 
  • Port-Réal  [STARK] Deck de contrôle 65262054 
  • Gardes royaux (Jaime & Co')
  • Kyle Condon (celui là je l'ai pas trop, le mot clé "Loyal" je trouve que ça encombre la pioche !)


Y a quoi d'autre que vous pourriez conseiller à un NôôB comme moi !


Dernière édition par Edward Ferboys le Ven 10 Jan 2014 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:03

Dans un deck ombre, oublie Eddard déjà. Tes persos ne doivent pas être trop cher. Ca tombe bien en Stark il y en a avec de très bons ratios cout/force.

Kyle c'est de la bonne pioche, justement parce qu'il l'encombre aps trop comme les autres loyaux.
Jaime est maintenant un must have dans un deck ombre. Tu peux te le permettre en double je pense. Port-Réal c'est cher et dans le méta actuel il peut se faire défausser assez rapidement. Je n'en mettrais qu'un personnellement. Tu peux rajouter Harrenhal qui est un peu cher, surtout pour ce genre de deck, ou bien Luwin si tu as beaucoup d'events.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:31

Arthur Lannister a écrit:
..., ou bien Luwin si tu as beaucoup d'events.

Dans un deck ombre/controle je ne pensais pas mettre bcp d’événements mis à part 3 "Nightmare" en attendant que les "Geôles noires" et "Meera" sortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:41

Petite question subsidiaire sur l'effet passif des salles secrètes qui dit

Hidden chambers a écrit:

...
En Hiver diminuez le cout de 1 pour sortir vos cartes de l'ombre
...


Si j'en ai 3 sur table je diminue de 3 le coût pour sortir une carte de l'ombre à chaque phase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:47

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:38

pour l'instant l'hémorragie sait un bosco renommée je te jure heureusement que j'ai pas de quartier, mourir par l'épée et le pris de la guerre plus les noces pourpres sinon je là gagner pas la partie. Razz 

Bon la combo fatal sait indéniable maîtrise pavillon royal sur un plot vous avez prêter serment avec un dans la brèche ça devrais faire son petit effet miser sur un pas de quartier ou mourir par l'épée ou encore le pris de la guerre pour faire gaspiller les bouclier de papier il se crois malin ou tout autre effet avant.


Tout se qu'on a en pioche en stark

Harrenhal marche très bien
Ser kyle condon aussi très bien
Garde de vivesaigue aussi
La sillure
Eddard stark réduit une armé ou bouste la force annuler sur un noble pioche une carte marche très bien avec robbert aime pas l'ombre.
La cavalière des tornades
Réduit GdN ou sauvageon et bataille épique pioche 1 cartes t'inquiète sait pas pour réduire qu'on le joue  Razz 

L'homme plein de gentillesse et les banneret de la vipère révéle 4 cartes
famille devoir honneur et la ruse de ser brynden plus rouquerie révéle entre 4 et 8 cartes.
Cavalerrie de karhold révéle si sait un perso dans la main certain deck font du 90% vas dans la main

Ensuite dans les cas désespéré on retrouve de plus en plus et les contre bandier j'apprécies sait choix dans mes decks  [STARK] Deck de contrôle 2663746263 ou  [STARK] Deck de contrôle 3054857415 mais pas en stark

Ensuite dans tutorisateur de deck on a maegue mormont et rickon et cavalerie du ruffuque plus aux portes si t'épuise ton decks tu peu de contenter de piocher un peu moins.

En plot ta inventaire des faveur à jouais contre du lanister qui draw cap déjà pour qu'il est les boules et négociation au grand septuaire et citée des araignée renouvelé ça main sait bien aussi.

Pour finir ta chevalier du royaume tuer tout les chevalier adverse et aussi une bonne méthode pour piocher 3 cartes.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:38

Aekhold a écrit:

L'homme plein de gentillesse et les banneret de la vipère révéle 4 cartes
heu non seulement deux cartes.
Tes bannerets quittent la table en fin de phase où il n'y a aucune réponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:11

exacte orpheus
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[STARK] Deck de contrôle Empty
MessageSujet: Re: [STARK] Deck de contrôle   [STARK] Deck de contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STARK] Deck de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [melee] deck stark hiver controle
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Stark contrôle.
» Tentative de Stark qui controle un peu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: