Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute

Aller en bas 
+18
Katagena
Dimmu
Fenrir
Tukar's
bias
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Jaelen
Timmy
brainu
Corbant
ecureuil01
Ser Saimon
Dunk
bpo
Lannistark
Achab
Qt, The Soulless Man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:54

Lannistark a écrit:
reste à jouer un peu de Lannister...

Fais pas comme si ton deck n'était pas déjà en phase de playtest pour le 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:00

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et Dimmu n'a pas oublié son Vyseris T1, il a fait sauter Lady avec Wink
Si, si, il l'a oublié. D'ailleurs, sinon, le Syrio's training aurait été un meilleur choix (puisque Varys, et que pas de sou restant pour la mettre sur Arya).
Lady est partie parce que j'ai choisi de tuer mon super pins sur la prise militaire (Lady était condamnée).
Lol, pour le 21...je risque de jouer Tyrell en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:04

Non, il ne l'a pas oublié, il a fait sauter Lady. On s'est même demandé pourquoi ce noob de Lannistark n'avait pas déclenché Vent Gris durant son défi d'intrigue avec Cat ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:05

Lannistark a écrit:
je risque de jouer Tyrell en fait

T'es complètement Barge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:57

Au fait, on dit Ventre Gris...
Rhalala, ces jeunes; ils ne retiennent décidément rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
On s'est même demandé pourquoi ce noob de Lannistark n'avait pas déclenché Vent Gris durant son défi d'intrigue avec Cat ta gueule.
Ah ouais, c'est fort comme move. Comme quoi, je ne suis pas encore prêt pour le niveau regional geek  .
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:07

C'est le premier truc auquel j'aurais pensé (après tout, j'avais pris l'habitude du Brienne/Vent-gris avec le deck hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:11

En attendant, c'est lui qu'à gagné, les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:37

Bon ben j'imagine que c'est à moi maintenant... A défaut de faire quelque chose d'instructif et pédagogique je vais essayer de faire drôle ^^

Chui donc venu avec un [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3778463278  [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3054857415  assez proche de celui que je jouais au tout début du jeu et que j'ai posté dans la section Stark. J'ai juste fais un truc moins agressif et beaucoup plus contrôle à base de Sansa+Trône+Table Peinte. Et bah vous savez quoi...?

Spoiler:


Ronde 1 Vs Anselme [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 1892085190  12ème

Vous vous foutez de moi?!? C'est quoi ces pairings?!? A chaque tournoi de taille je tombe en ronde 1 sur un zouave! Bon on va faire avec. Je connais sur deck sur le bout des doigts et inversement. 2 minutes avant le début je lui ai dit "Rentre un trône, c'est trop fort". Et bah moi je setuppe une table peinte doublonnée alors que lui setuppe précisément le trône. On a des sorties assez équivalentes, pas fo-folles mais pas nulles non plus. Partie assez plate durant laquelle il ne se passe pas graaand chose. Sauf que le trône fait la diff, il gagne l'hégémonie à tous les tours et T7 il est à 15.

Défaite 0-1


Ronde 2 Vs Laetitia [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3667449312 [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 51616898 26ème

Nouvelle tête, ça fait plaisir! Elle joue Targ, ça fait pas plaisir. Bon ben j'ai la chance d'avoir Mélu rapidement et Dany va passer sa partie inclinée. Le seul tour où je n'ai pas de carte Rh'llor ben feu grégeois et Shôreen y passe pour incliner la blondasse. Grosso modo je prends vite l'avantage et je contrôle parfaitement ce qu'elle essaie d'opposer. Je me fais des dragons à tour de bras et à cause du trône+table peinte, le seul pow qu'elle prend chaque tour, je lui reprends. Littlefinger prend un Dracarys, le 2ème saute sur la claim d'intrigue et le 3ème n'aura pas l'occasion d'être utile à cause de Catelyn.

Victoire 1-1


Ronde 3 Vs Arutho [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3778463278 [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 51616898 21ème

J'aime bien Arutho et on joue pas souvent ensemble, c'est donc tout sourire que j'engage la partie. Sur les deux premiers tours c'est un massacre. Tout ce qu'il pose ne sert à rien, moi je commence à m'étaller. Sauf que j'ai toujours pas perdu ce vilain défaut d'être trop confiant. A partir du T je considère la partie comme gagnée sauf qu'il remonte et j'enchaîne erreurs sur parties. Je joue un event AVANT de manger Bran avec Vent Gris. Je fais un défi avec Catelyn et je tue Bran seuelment après, ce qui permettra à Jeoffrey de prendre un pouvoir. Finalement il fait feu grégeois et Jeoffrey lui offre les pouvoirs manquant tout en lui remettant des glaçons.

Défaite 1-2


Bon ben on va manger avec Lannistark, Brainu et Anselme chez Paulo à 5, euh non 10, 15 minutes de là qui nous a gentiment invité. On mange en vitesse mais le gâteau au chocolat roxx du poney. Moi je pars du principe que je suis sorti du tournoi, du coup YOLO!


Ronde 4 Vs Khudz [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3778463278  15ème

Bon ben moi qui voulait du YOLO, y en a eu! T1 il joue Eddard avec Lady et Glace sur Sneak Attack. Moi j'ai setup Mélu et au début de la phase de défi, je vois dans les flammes direct! Je sais plus ce que je sors de sa main, mais en tout cas j'incline Eddard. Khudz fait une sacré gueule parce qu'en plus il n'a aucune icône militaire. Moi je fais un intrigue et je colle une larme de Lys sur Eddard. Là c'est Khudz qui pleure en voyant que je trahis mon amour irréfragable pour Eddard. (Moi je sors des mots juridiques de manière aléatoire, tu connais pas ma vie okay t'as un problème?) Sauf que Robb débarque pour venger son papa, et la partie tourne mal. Mélu prend son pavot et de mon côté y a plus grand chose qui sort.

Défaite 1-3


Ronde 5 Vs Spawnie [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 3667449312 [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 51616898  24ème

Bon c'est la 5ème ronde, y a encore moins d'enjeux donc encore plus de YOLO! Je suis ravi de tomber sur Spawnie, j'en ai tellement entendu parlé (#Troll2JeuSlayer) et puis enfin quelqu'un de plus jeune que moi! J'ai commencé ce jeu il y a un peu plus de 2 ans quand j'en avais 16, alors ça me fait plaisir de voir quelqu'un reprendre le flambeau. Et pour quelqu'un de discret sur le forum et que je n'ai jamais affronté chapeau! Elle connaît son decks comme les cartes pouvant composer le mien sur le bout des doigts. Le match est très disputé, je me fais un Dracarys à la claim et je sais plus qui prend le 2ème. Je tiens le board avec Eddard Petit Oiseau et Catelyn, elle passe beaucoup de temps avec Dany et ses dragons, c'est très serré. Mais je me relâche, oublie la menace Dracarys et le 3ème tombe sur Eddard. Là c'est fini! En tout cas on aura beaucoup rigolé pendant cette game! cheers

Défaite 1-4


Bref, moi qui était venu pour perfer, je fais la gueule sur le coup. J'ai quasiment pas testé le deck, il as pas voulu sortir 3 game sur 5 et j'ai fait pleeeein d'erreurs par manque de sommeil. Bref, pas content de moi!
En revanche très content des autres! A partir de la 4ème ronde, plus d'enjeux alors que du pur plaisir! Je finis 29ème, c'est grave la honte, mais je m'en fou!

Je m'en vais fumer ma chicha que j'ai par le plus grand des hasards sur moi, avec Anselme sur la terrasse. Mais je pète le foyer. C'est la goutte qui fait déborder le vase, je suis absolument dépité ^^ Bref, je rage, je vais builder avec Anselme et Funi et je fais un Stark feauté.


Merci à tous pour cette journée super cool même si j'ai beacoup ragé! Very Happy (Encore plus que Marto). Merci à Qt d'avoir géré tout ça et merci à mes adversaires qui ont eu l'élégance de ne pas trop se foutre de ma gueule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:18

Valnitrik a écrit:
Kingslayer du Tournoi de la Main 2015
Valnitrik a écrit:
Je finis 29ème
Les kingslayers ne sont plus ce qu'ils étaient Razz

Valnitrik a écrit:
"Rentre un trône, c'est trop fort"
ahah, moi, c'est en parlant avec Fenrir que je me suis dit qu'il me manquait c'te carte (j'ai donc modifié aussi ma decklist à la dernière seconde) et ça m'a servi.
Au moins, t'es de bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:30

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et à titre personnel, je suis ravi d'avoir trouvé mon maître, à tous les médisants qui me trouvent lent, je leur conseille une "petite" game vs Dimmu (Au passage, j'espère qu'on pourra rapidement se faire le match retour car notre demi-finale était tellement triste, même si ton Wildfire l'a un peu égayée  Wink ).

Attend, on me dit finale sans time limit, je réfléchis du coup hein Razz !!
Après pour notre partie c'est vrai que tes tours étaient rapides vu que t'avais rien à jouer hein Wink ! Mais j'avoue que c'était triste et l'erreur de plot était annonciatrice de ma finale où j'ai fait de la merde, il faut bien le reconnaître (faut le faire pour se tromper de plot quand même, tu retournes ta carte et tu vois que tu n'as pas mis le bon haha) ...
Des erreurs tellements inhabituelles que je ne me les explique pas moi-même, surtout quand je m'en rends compte 5 secondes après... (J'ai vu que Lannistark en a fait aussi du coup ça a un peu compensé mais pas suffisamment... Il a du en faire moins et du coup mérite de gagner)
Je me suis mindtricksé tout seul t1 en oubliant de prendre en compte dans mon raisonnement que Vent Gris était un loup et non pas un dragon et à savoir que Vyseris doublonné suffisait à résister au militaire et à son pouvoir... Le fait d'avoir joué Targ toute la journée sans doute alors que je joue assez peu cette maison (et puiis il parait que relire les cartes qu'on pense connaître ça aide)... Concernant le Vyseris t1 je ne sais même plus si je l'ai utilisé... C'est pour dire...
Et merci le 3ème Vent Gris qui change toute la partie hein, il m'a fait mal celui là.
Bref, une partie au final assez serrée avec plus d'erreurs que dans toute la journée réunie sans doute. Bien joué à Lannistark !

Bon en tout cas, merci aux orgas, tournoi très sympa et super salle !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:32

Scorpio Lannistark a écrit:
Valnitrik a écrit:
Kingslayer du Tournoi de la Main 2015
Valnitrik a écrit:
Je finis 29ème
Les kingslayers ne sont plus ce qu'ils étaient Razz

J'ajouterai:

Citation :
On a enfin les noms de 9 Régicides sur 9. À ... Nantes c'est Cheet ...

T'as fais quoi dernièrement? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:59

Oh que c'est vile ça!
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:46

Qt, The Soulless Man a écrit:
Lannistark a écrit:
je risque de jouer Tyrell en fait

T'es complètement Barge

Tu ne crois pas si bien dire ! Un peu trop pour l'instant, peut-être Laughing

Encore bien joué à Lannistark et merci à Qt pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:10

Dimmu a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:

Et à titre personnel, je suis ravi d'avoir trouvé mon maître, à tous les médisants qui me trouvent lent, je leur conseille une "petite" game vs Dimmu (Au passage, j'espère qu'on pourra rapidement se faire le match retour car notre demi-finale était tellement triste, même si ton Wildfire l'a un peu égayée  Wink ).

Attend, on me dit finale sans time limit, je réfléchis du coup hein Razz !!

ah ouais premier store et déjà on s'invente des règles afro[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:38

TTC a écrit:
Dimmu a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:

Et à titre personnel, je suis ravi d'avoir trouvé mon maître, à tous les médisants qui me trouvent lent, je leur conseille une "petite" game vs Dimmu (Au passage, j'espère qu'on pourra rapidement se faire le match retour car notre demi-finale était tellement triste, même si ton Wildfire l'a un peu égayée  Wink ).

Attend, on me dit finale sans time limit, je réfléchis du coup hein Razz !!

ah ouais premier store et déjà on s'invente des règles afro


Bah Qt pensait qu'il allait être en finale donc fallait bien qu'il invente la règle hein Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:48

Le troll, c'est fun, mais les finales sans limites de temps sont dans les règles officielles de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:53

Si un jour je dois jouer contre QT ou Dimmu lors d'une partie non-timée, que ce soit une finale (ce qui a peu de chances d'arriver, ok) ou quoi que ce soit d'autre, je préfère que quelqu'un me bute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:01

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:25

rowandra a écrit:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça Twisted Evil
Peut être pas... mais vu ton gabarit, je te conseille le poison Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:33

Khudzlin a écrit:
Le troll, c'est fun, mais les finales sans limites de temps sont dans les règles officielles de tournoi.

truc de dingue parce qu'au début j'allais te bâcher et puis j'ai lu les règles V2
en fait vous êtes obligés de faire une finale sans time limit si vous suivez les règles V2
Dingue ce qu'on apprend, bon courage aux orgas
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:39

Dimmu a écrit:


Bah Qt pensait qu'il allait être en finale donc fallait bien qu'il invente la règle hein Razz !

Et la morale c'est que c'est Lannistark qui gagne 16

#Jesuis PasrapideS
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:49

Dimmu a écrit:
Bah Qt pensait qu'il allait être en finale donc fallait bien qu'il invente la règle hein

Comment oses-tu? Un autre j'aurais compris mais venant de toi, wtf!!!! 16 16 16

Dunk a écrit:
Si un jour je dois jouer contre QT ou Dimmu lors d'une partie non-timée, que ce soit une finale (ce qui a peu de chances d'arriver, ok) ou quoi que ce soit d'autre, je préfère que quelqu'un me bute tout de suite.

Par contre, si un jour on devait s'affronter avec Dimmu lors d'une partie non-timée, on exigerait que tu en sois l'arbitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:30

Hahaha, deal!

C'est cool, je pourrai DQ le premier joueur dès le T1 pour Stalling, ça laissera peut être une chance à Laplante de gagner des tournois, maintenant qu'il se fait battre par tous les Lannistarks de la Terre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:35

Je peux faire aide arbitre; comme ca on vous dq et on sort nos decks v1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Namur] Resultats Joute le Mercredi 20 Janvier 2016
» [Grenoble] Résultats du Tournoi de Joute - vendredi 29 janvier 2016
»  [Résultats] [Ile-de-france - Nogent sur marne ] - 30 janvier 2016 - Joute
» [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: