Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute

Aller en bas 
+18
Katagena
Dimmu
Fenrir
Tukar's
bias
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Jaelen
Timmy
brainu
Corbant
ecureuil01
Ser Saimon
Dunk
bpo
Lannistark
Achab
Qt, The Soulless Man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:27

On est des joueurs de Magic now Jae n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:32

Ouais mais pour un joueur de v2, je ne sais pas ce qui est le plus agacant: la v1 ou magic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:33

Merci pour ce petit tournoi fort sympathique, c'était top de voir des nouvelles têtes !

Et pour quelque chose de pas si différent, mon petit CR :

Spoiler:
Mon seul regret sera de n'avoir pas pu boire de bières, tristesse.
Encore merci à Qt pour être cool, Funni pour être mon pote (je te love bro) et tous les autres (si je vous cite je vais forcément en oublier et ça va faire des vexations), c'est vraiment une chance de vous avoir, continuons à rager tous ensemble, mais surtout à nous amuser et bien nous aimer, c'est ça qui compte avant tout ! One love, bisou tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute    [Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] - 17 janvier 2016 - Joute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Namur] Resultats Joute le Mercredi 20 Janvier 2016
» [Grenoble] Résultats du Tournoi de Joute - vendredi 29 janvier 2016
»  [Résultats] [Ile-de-france - Nogent sur marne ] - 30 janvier 2016 - Joute
» [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: