Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lyon][Store] - Le live

Aller en bas 
+29
Srilow
Luciole
Lady Eliz
Ekinox
Eurielle
Johan
heyjo
Paraph
Binoux, Sand Bison
Camping
Kordo
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Timmy
bpo
Mog
Jaelen
mathaplo
rowandra
Qt, The Soulless Man
Beren Miriel
Lannistark
Wallvor, marin gitan
Rapace
Achab
Amroth, Chevalier Gitan
Lord Z
bias
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:02

Bien joué Khudzlin ! Deck et pilotage solide, toute la famille greyjoy qui décède un membre à la fois en finale ! Le loup avait les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:03

Non mais je m'en fous, j'ai déjà mon tapis moi! #bagdaderClermont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:23

Kordo a écrit:
Quand à Mog, plutôt que jouer une maison de peintres pour faire #19 tu veux pas rejouer lannister 16

J'aime beaucoup ce que vous faites Mr Kordovan.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:37

Bien joué Khudz, ta victoire fait d'autant plus plaisir à voir vu la composition hégémonique du top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:46

Bien joué à tous, content de vous avoir accueillis (et un jour, je testerai la V2 et je ferai même des tournois). Smile
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:55

Félicitation Khudz, plus de stark moins de Targ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:38

Encore un Stark qui gagne un store. On va finir par croire que Stark, c'est pété...
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:33

Merci aux orgas pour cette journée bien sympas !
Et je succède Matha pour Maltekit ! Très belle perf pour un premier tournois ! Et pour des premières vraies parties !
Je passerais sur la perf d'Ekinox qui à préféré vendre son âme à des poulpes drogués sous morphine.

Et je passerais également sur la mienne... Very Happy .
Un jour ! Peut être ! Les Lannister reviendront des mines ! <3
(J'avoue aussi que mon deck et ma perf étaient médiocres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:37

Sans-âme, sans-âme... D'abord poulpe ben c'est fort, de deux ben... C'est fort et de trois, c'est rigolo à jouer. (pas besoin de trop réfléchir. Idéal pour moi qui n'ait pas de cerveau. XD)

Je regrette seulement de ne pas être dans le top 5 et d'avoir loupé ce merveilleux tapis. Sniff. A une place près !

Sinon, bravo aux Starks de Khudz qui s'imposent et Merci aux orgas pour ce store à 40 joueurs qui s'est déroulé sans accrocs.

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:11

bien joué ekinox , belle perf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:46

Merci à toutes et tous d'être venus en masse et de tous horizons pour ce Store (ça avait de la gueule je trouve - en toute objectivité, évidemment Smile ).

GG à Khudz qui a su porter haut les couleurs d'une belle et noble famille (lui Embarassed ).

Et merci à tous mes adversaires pour les parties toujours fort sympathiques, bien que le match miroir (4 GJ sur 7 parties) ne soit pas le match up le plus enthousiasmant à la base (et désolée pour Chronosis, pour qui le match up GJ était le pire je pense et lui valu la 9e place).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:29

GG khudz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:42

Eliz a écrit:
et désolée pour Chronosis, pour qui le match up GJ était le pire je pense et lui valu la 9e place

Chronosis qui se fait mettre dehors par une horde de GJ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:02

mine de rien , un seul nightwatch , un field horrible pour lui,et c'est encore une bonne perf ( à angers , 2 sur 40 gus , 2 en top). Cette faction me fait de plus en plus peur .

et le jeu est plus que jamais ouvert , c'est incroyable : pour moi seuls les martell sont vraiment en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:44

Je trouve que le Chap 2 à changer pas mal de choses au final. Parce qu'autant à Clermont, je me sentais à l'aise en Lanni et ça a pas manqué 2 lanni et 2 bannière lanni en Top 4. Autant là à Lyon, les lannis ont pris sacrément la dose quoi. Mais je pense que le martell est pas très loin d'avoir un truc qui pourrait marcher. Nymeria fait sacrément peur, il ne manque plus qu'un vrai personnage pivot à la Tywin ou Balon.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:12

Le lion croquait bien sous la dent, je confirme. Remarque, Cat avec [Lyon][Store] - Le live - Page 2 307038563 évite bien les perfidies et autres jugements. Du coup, Ice et Winter Is Coming passent impec.
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:40

Encore gg khudz, belle revanche au top 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:20

Vu le début de la partie, j'y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:56

Un sacré bravo à toi Khudzlin. Très grosse performance. 40 joueurs, plein de Targ et de Greyjoy, et tu passes en travers pour l'emporter. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaloa
Vaurien de Port-Réal
Kaloa


Messages : 45
Age : 35

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:48

Merci bien à l'orga ! C'était bien fun de venir depuis la Bourgogne pour une journée comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:55

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:30

La Catheline icône rouge m'as défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:29

Tolundur a écrit:

Très instructif l'affichage des résultats sur agotgame.com.

Oui c'est vraiment excellent comme outil , on peut que souhaiter que son utilisation se répande !!
simple à utiliser bias ??


Dernière édition par Argento le Lun 8 Fév 2016 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:38

Très simple d'utilisation mais quelques bugs et un défaut de design. Je vais essayer de remonter le truc aux devs...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:59

Srilow a écrit:
La Catheline icône rouge m'as défoncer ^^

Elle est presque au niveau de la Brienne V1 avec (les doublons fonctionnent encore) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store] - Le live
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!
» [Store Strasbourg] Le live
» [Store Dijon] le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: