Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon][Store] - Le live

Aller en bas 
+29
Srilow
Luciole
Lady Eliz
Ekinox
Eurielle
Johan
heyjo
Paraph
Binoux, Sand Bison
Camping
Kordo
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Timmy
bpo
Mog
Jaelen
mathaplo
rowandra
Qt, The Soulless Man
Beren Miriel
Lannistark
Wallvor, marin gitan
Rapace
Achab
Amroth, Chevalier Gitan
Lord Z
bias
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:43

@Argento : Pour moi c'est le meilleur outil de gestion dispo actuellement. Comme dit Mog, il y a quelques bugs mais sinon c'est super fiable et simple. Et la fiabilité est la qualité que je recherche avant tout. Je ne jure plus que par ce site. Je gère tous les tournois lyonnais avec via mon smartphone depuis 2 mois.

Quelques problèmes évidents toutefois :
- impossibilité d'imprimer les pairings directement (actuellement il faut copier dans Word puis imprimer depuis Word)
- Faut faire gaffe. Une fois le tournoi lancé, on peut plus rien changer.
- Très rigide (trop?) au niveau du calcul des rondes suisses. Il ne tient pas compte des joueurs s'étant déjà affrontés. Pour lui seul le calcul compte. On a eu le cas : 2 joueurs du bas du classement ont été appariés ronde 5 et 6.
- quelques problèmes d'affichage mais rien de méchant.
...

Mais pour moi, tout ça ne pèse pas lourd face à la simplicité et surtout la fiabilité de l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:29

Bravo Khudz !

Et bravo aussi à Mathaplo pour avoir fait honneur à la Vraie Reine ! cheers
Dommage que tu sois pas allé au bout (en plus, j'ai ouï dire que tu as failli battre Khudz).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:53

La partie a été longue et disputée. On a fini au temps T9 ou T10, après beaucoup de morts et de défaussés.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:57

Comment des joueurs peuvent regretter qu'un Targ n'ait pas été en finale? No Moi je dis un immense BRAVO à Khudz et à tout autre joueur nous ayant débarrassés de ces plaies durant ce tournoi Twisted Evil ...

Qt, Targ-abstinent depuis 51 jours... 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:13

GG pour le jolie tournois, bravo à Khudz pour la victoire et à tous les joueurs, ça à dû être bien cool.

Tu jouais le deck de Lannistark Khudz ou t'as juste modifier le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:35

Celui de Lannistark, légèrement modifié pour intégrer le 2e chapitre (et éventuellement quelques divergences).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:29

Je viens de regarder le truc sur agotgame. Et c'est bizarre, quand on regarde le classement final, il dit que j'ai gagné 2 fois contre Srilow, ce qui est faux (alors que quand on regarde le classement après la ronde 6, il dit que j'ai perdu contre Srilow, ce qui est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:31

Il s'agit a priori d'un problème d'affichage du logiciel: quand tu as rencontré deux fois le même joueur, le logiciel n'affiche dans le classement final que le résultat du dernier match (on s'en est aperçus car j'ai aussi affronté deux fois Camping avec des résultats différents; Mog et Bias vont essayer de faire remonter ce bug aux développeurs).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:32

C'est un bug d'affichage. On l'a constaté sur Eliz aussi. Bug qui n'existe pas effectivement pour les classement après les rondes. Ce qui est rassurant. Je comptais faire remonter ce problème aux devs.

Edit : grillé par Eliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Le live   [Lyon][Store] - Le live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store] - Le live
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!
» [Store Strasbourg] Le live
» [Store Dijon] le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: