Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon][Store] - Résultats

Aller en bas 
+14
Camping
Lannistark
Fenrir
Katagena
Eurielle
Luthyen
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Mog
Daima
Qt, The Soulless Man
Kordo
bias
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:47

Lannistark a écrit:
Au jeu des trônes... No middle ground

+1
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:49

Qt, The Soulless Man a écrit:


Et, à titre personnel, le peu d'intérêt que j'ai à jouer contre (et je me suis pas encore pris de couronne dans la tronche!).

hier 2 T1 sur 4 games : une contre le veilleur qui me crame tyrion ( je jouais greyjoy/lion ) , une contre lotis qui me crame sansa + lady ( et le tour d'après dracarys sur arya + glace drunken ) ( je jouais stark fealty) Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:53

Y'a beaucoup de nouveaux rois depuis la sortie du pack geek
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:58

Pu*** mais les mecs ils ouvrent à building orders ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:59

je pense aussi que c'est très ouvert, que 8 maisons +/- féauté+/- 7 bannières chacune ça fait tellement de possibilités que sur un tournoi où y a pas au moins 6400 participants qui jouent chacun 100 fois la même combinaison, c'est difficile de se prononcer. 5 GJ en top, tous sortis.

Adrian a raison qu'il y a aussi des grosses différences de neurones requis. perso après une grosse journée je joue GJ, mais quand j'ai envoe de "jouer" je prends martell.

Il y a certes 2 maisons au dessus pour l'instant, mais pas inatteignables et les vainqueurs sont souvent pas attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:13

Et il y'a aussi le "j'ai envie de perfer en tournoi" donc j'embarque mon Targ/Greyjoy/Stark aggro qui tâche, qui s'oppose au "j'ai envie de m'amuser avec mes amis en partie fun" et qui se joue sur la dernière carte jouée au 9ème tour après 1h47 de jeu et 17 verres de bière/coca morts pour le trône.

Honnêtement, massacrer mes amis c'est rigolo 1 fois ou 2... après ils ont plus envie de jouer contre mon deck de tournoi (et je les comprends). Donc là je me mets à jouer mon deck amusant qui ne fonctionne pas à chaque fois mais qui contient les factions que j'aime jouer et on s'amuse beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:23

Y en a qui s'amusent avec Targ
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:38

... et il y a ceux qui jouent contre.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:30

Syleener a écrit:
Et il y'a aussi le "j'ai envie de perfer en tournoi" donc j'embarque mon Targ/Greyjoy/Stark aggro qui tâche,

A la grosse différence que, à titre personnel, je prends beaucoup de plaisir à jouer GJ (comme à Issy les Moulineaux) et à jouer contre du GJ (comme à Nogent où j'étais en Lanni), certes je trouve ça fort (en dehors du deck buildé par Benji) mais plaisant à jouer / jouer contre. En revanche je ne ressens aucun plaisir face au Targ mais plutôt une grosse frustration (et une impression de perdu d'avance) et les dernières ou futures sorties n'augurent pas d'amélioration : Couronne, shadowblake lane (elle est neutre elle? Laissez-moi rire), Mirri Maz, Crone (elle ça va être un vrai scandale). A chaque tournoi, j'en suis à espérer qu'il n'y aura pas ou très peu de Targ. Je viens de passer la barre des deux ans de jeu, et c'est la première fois que je ne prends pas de plaisir lors de certains matchs (même contre le deck loup-garou dégueu de Laplante j'arrivais à m'amuser 16).
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:11

Ptain mais les Lannis sont tellement mal placés pour chialer... Tywin, Tyrion, Lannisport, Pycelle, Treachery, Widow's Wail, Cersei, Jaime, The Hound, Treachery, TTIDFL, le plot de faction...
C'est aussi une des maisons qui exploite le mieux Varys, qui tire outrageusement partie de Tears of Lys.
Alors ok, il n'y a pas écrit "Win" sur toutes les cartes, comme sur Balon ou les Targ dans leur ensemble, mais voilà quoi, c'est quand même loin d'être injouable.
Maintenant, effectivement, c'est moins easy mode qu'à l'époque du pioche/incli/intrigue/reset...

Sinon, Greyjoy, bah c'est juste chiant. Aucun intérêt... Même en temps que fidèle de la maison depuis longtemps, et de mec sans âme qui jouait hard choke en amicale, j'ai pas envie de les jouer... Dieu sait que ça me démange parce que le 282 est juste mon plot préféré.

Du coup, bah j'pourrais me rabattre sur mon autre maison de coeur, ce serait plus amusant... Oh wait... Targaryen... tellement plus passionnant.

Sinon sur le topic, GG Khudz. Winter has come!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store] - Résultats   [Lyon][Store] - Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store] - Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store Championship 31 Janvier 2015 -- Résultats
» [ Ile de France ] Store-Championship Troll2jeux Résultats
» [Bourgoin][Résultats] Store Championship Déclic Ludik
» [Dijon] Résultats du store
» [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: