Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:54

POPOPO le rubis !!

Voir la main de son adversaire, dans une mécanique déjà avec intrigue et Seen in Flames ça sent le truc relou !
Heureusement que ça coute 3 !

Le Raven est pas mal non plus même si on a plus de plot winter que summer actellement
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:05

Et voilà qui devrait ravir les joueurs Greyjoy. Le nouveau Balon à l'air sympa, mais de là à lâcher l'ancien ? L'événement est assez radical, mais vu qu'il vaut 4 Gold, j'imagine qu'on ne le verra pas souvent...

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Download_20160605_083143[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Download_20160605_083152
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:13

Même si c'est fort, 4 gold l'event je ne pense aps qu'on le verra souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:14

L'event coûte super cher mais il est tellement violent.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:16

Lonewolf a écrit:
Même si c'est fort, 4 gold l'event je ne pense aps qu'on le verra souvent.

Perso je trouve ça assez moyen. clairement overkill vu la masse de furtif qu'il y a déjà en greyjoy. payer 4 pour ça bof... ça va coller à la main bien souvent ou alors faut builder pour avoir l'éco pour, bref beaucoup trop de contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:17

C'est peut être plus rentable d'avoir un Syrio mais il y a peut être quelque chose à faire avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:53

Bof bof ces deux cartes. Je trouve l'autre Balon tellement plus efficace. Bon après peut-être que ça va devenir tendu de jouer sans roi mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:00

moyen moyen ... l'event c'est overkill effectivement et l'autre balon sera rarement surpassé , bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:20

Timmy a écrit:
Lonewolf a écrit:
Même si c'est fort, 4 gold l'event je ne pense aps qu'on le verra souvent.

Perso je  trouve ça assez moyen. clairement overkill vu la masse de furtif qu'il y a déjà en greyjoy. payer 4 pour ça bof... ça va coller à la main bien souvent ou alors faut builder pour avoir l'éco pour, bref beaucoup trop de contraintes

Je pense que sa meilleure utilisation (s'il est un jour utilisé) c'est plutôt d'enlever Stealth à l'adversaire, pour un tour où tu veux tout passer et gagner du sans op à gogo !

M'enfin, même en x1 dans le deck... 4 gold quoi ! C'était le prix d'un board en v1 !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:24

Certes mais même ça c'est très moyen je trouve. payer 4 golds pour enlever 1 ou 2 furtifs, bof quoi
il n'y a que en miroir que ça peut se justifier mais même là c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:27

Moi j'aime bien ce nouveau Balon
Il est moins no brain, fait réfléchir l'adversaire, fait deux défis de base...
nan franchement j'aime bien.
Pis son boost peut être assez violent dans un défi avec plusieurs loyaux (pour le moment il y en a trop peu pour que ce soit rentable on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:36

Franchement le nouveau Balon je suis trop cool. Le sans-op c'est fort mais c'est pas un truc que j'aime jouer ou affronter.

Alors que le nouveau rentre plus dans une méca aggro, ou dans un style de jeu plus "classique". Je préfère de loin le dernier, même si je sais que ce sera pas le cas pour beaucoup de monde.

Et l'event il ne sera jamais joué. Sauf dans un "COM-BO" avec Loot mais j'y crois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:42

Timmy a écrit:
il n'y a que en miroir que ça peut se justifier mais même là c'est trop cher.

Bah non, il est encore plus nase que ça car ce sont les persos non- [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 1636619001  qui perdent stealth Suspect Suspect Suspect


Sincèrement même pour 2 gold, je ne le rentrerais pas donc 4...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:15

pour 2 gold si il rentrerait sans soucis. Donner fufu à 3/4 perso pour 2, ce serai fort.
Pour 3 il serait équilibré (donc pas joué) et là pour 4 il est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:28

Qt, The Soulless Man a écrit:
Timmy a écrit:
il n'y a que en miroir que ça peut se justifier mais même là c'est trop cher.

Bah non, il est encore plus nase que ça car ce sont les persos non- [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 1636619001  qui perdent stealth Suspect Suspect Suspect


Sincèrement même pour 2 gold, je ne le rentrerais pas donc 4...

ah ben oui tiens, c'est encore plus pourri que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:34

Le Balon a des chances d'être joué dans les jeux moins axés sans OP, d'autant plus qu'il est roi et donc dans le cadre de cette mécanique faudra voir s'ils seront pas un temps auto include ne serait ce que pour éviter certains autres ou jouer certains effets.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:53

déprimant

encore plus de fufu pour n'avoir aucune mécanique alternative et un gars qui s'engage pas en [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 307038563 pour le prix de Mirri ou Tywin

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:54

Achab a écrit:
déprimant

un gars qui s'engage pas en [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 307038563 pour le prix de Mirri ou Tywin

Nan mais fauta arrêter la rage et la mauvaise foi ^^

Tu veux une méca alternative? Ben en voilà une. Le mec a renom, peut faire 2 défis par tour et te donne de la force dans tes défis si tu trouves un truc à incliner, genre la Grande Sèche. Oh wait! La Grande Sèche lui file fufu en plus!
T'as un mec à 5 de force, fufu, renom, qui s'engage pas sous conditions dans un défi et qui boost tous tes personnages pour un coup minime.

Tu sais quoi? Sors moi une banière du lion, Jaime et 2 tempêtes d’épées et viens me voir après si pour me dire ce que t'en pense 16

Les conditions de victoire:
-La garde de nuit qui gagnent en opposant les défis
-Les Greyjoys qui gagnent en faisant du sans-op
-A la limite, le Barath qui fait ses points à l'hégémonie
-Et tout le reste des factions gagne de manière normale, en passant des défis comme tout le monde.

Je veux bien que t'ai du mal à imaginer gagner sans sans-op, mais bienvenue dans la dernière catégorie mon pote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:54

Valni, The Soulless Trik a écrit:

Tu sais quoi? Sors moi une banière du lion, Jaime et 2 tempêtes d’épées et viens me voir après si pour me dire ce que t'en pense 16

J'aime beaucoup ce que vous proposez Monsieur. Very Happy  Clairement, ce nouveau Balon a du potentiel. Et le trait Roi fera probablement qu'il sera joué (pas dans tous les decks, mais il sera joué).

Sinon, deux autres cartes GJ spoilées via podcast

EDIT : voir 4 posts plus bas

Wink


Dernière édition par Duda le Lun 6 Juin 2016 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:57

Wow, Pyke, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:08

@ Valinitrick

Shocked

je dis que GJ c'est chiant à mourir et que ça me déprime

ce mec là remplace un perso no brain de sans op par un no brain militaire. Alors peut être qu'en étant [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 3778463278  du militaire sans incli ça fait bander, mais perso moi pas.

Renom comme mécanique alternative à renom je trouve pas ça très intéressant. 16

Citation :
et qui boost tous tes personnages pour un coup minime.

De la force dans les défis : WAOU !!! à tous les loyaux, ben ça en fait dis donc : y a au moins Le bouquineur, Euron et puis...ben c'est tout. +1 Non cumulable, ça va être drôlement chaud à anticiper pour l'adversaire en plus, faudra qu'il arrive à faire mentalement soit +2 en militaire et intrigue, soit +3 si t'as les 3 loyaux. ça déchire grave t'as raison, par rapport à un vaisseau éclaireur à 0 de coût qui met direct +2 à n'importe quel GJ...

Pour ta proposition de bannière : ben oui si tu joues une bonne bannière c'est mieux, je vois pas en quoi la bannière Lanni rend Balon intéressant. Tu peux aussi faire 1) choisir une faction random 2) jouer bannière du lion 3) voir ce que ça donne : ben bannière du lion c'est fort.

On est content de l'apprendre.

Perso j'imagine SURTOUT gagner sans sans-op, parce que c'est plus intéressant (et je préfère "organiser" un sans-op en gérant ma phase de défi que "l'imposer" avec une carte gros bill), c'est FFG qui a du mal à imaginer autre chose.

je comprend qu'en joueur [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 3778463278 tu trouve le design actuel cool et les conditions de victoire cool ...

Mais Barath (pas no brain hégé) Martell et Tyrell sont des factions bien plus attirantes en terme de game play et de fun (à titre perso, chacun est bien libre d'aimer et de jouer ce qu'il veut) que le  [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 2290005578  qui est ...déprimant (toujours à titre perso)


Dernière édition par Achab le Lun 6 Juin 2016 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:24

Non clairement d'accord avec toi achab... les decks où ce balon sera joué devant l'autre seront quand même très confidentiels et pourront monter une asso je pense.
Même en aggro pur ultra spécialisé, je préfère l'ancien largement.

Après je suis d'accord que j'aime pas non plus l'orientation qui est donné systématiquement aux GJ... c'est dommage car la plupart des autres factions ont maintenant de vrais choix, de vrais sous strat à proposer à chaque deck... Pas (ou moins) en GJ à mon avis.
sans compter que le sans opp a outrance est dangereux pour l'équilibre du jeu (la preuve avec les banner GJ qui pop partout avec 3 snekkars et 3 iron mine + les persos stealths).
C'est dommage à mon avis car si pour l'instant ça a pas l'air d'être sur joués et ni sur efficace niveau résultats de tournoi, si un jour ça le devient, merci l'environnement Very Happy
après sur Toulouse par exemple le GJ était la faction la plus joué au dernier tournoi donc peut être les choses changent.


Concernant l'event, celui qui résume le mieux ma position c'est Kertanos : 2 ça aurait très joué, 3 équilibré et une bonne option, 4 c'est vraiment trop cher (et en plus pas loyal). Après on verra car l'effet est loin d'être useless ou peanut mais quand même.
Et là encore mono utilité "vive le sans opp" qui commence à être vraiment dommageable pour cette faciton... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:37

L'event perso peut bien casser des bouches en mêlée, comme finisher, sur un 2/8/2 si t'as les de thune manquant ailleurs. Mais en joute je rejoins votre avis.

Et merci de me comprendre Silme, c'est moche que les gens confondent le "blues sentimental GJ de V1" avec du wine. Perso je m'éclate bien en V2, juste pas en GJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:44

Perso je ne joue pas GJ en ce moment parce que je n'aime pas la manière actuelle d'aborder le sans OP et ce sans compter qu'on est très dépendant de l'init.

Perso je trouve très fort le fait de tirer un énorme profit des défis sans OP, ça force à "systématiquement" défendre le moindre défi.
Je trouve beaucoup moins fort le fait de devoir entièrement orienter son deck pour pouvoir réaliser des défis sans OP, alors qu'une fois le deck en place les défis ne sont tout simplement plus défendus.

Ce Balon, du fait de son pouvoir, même s'il ne plait pas forcément, rentre au moins parfaitement dans des decks types je force à défendre pour ne pas prendre de sans op. C'est clairement un personnage qui me donne plus envie de builder que le précédent.

L'intérêt de jouer Lanni avec ce Balon c'est surtout le fait de cumuler 2 perso avec renom qui ne s'engagent pas sur du défi MIL.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:09

Voici finalement le texte des deux cartes spoilées

Citation :
Pyke - 2 - Loyal - Unique Location - Iron Islands - Action: Kneel Pyke to choose a character. Until end of phase, that character gains stealth.

Captain's Daughter
- 4 - NonLoyal - Character - 2 STR Power Icon - Ally - After a non-loyal character enters play, kneel your faction card and sacrifice Captain's Daughter to put that character onto the top of it's owners deck.

Du coup, c'est moins bien. Encore du stealth. Haters gonna hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: