Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizereva
Mendiant de Culpucier
Kaizereva


Messages : 7
Age : 40

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:41

salut a tous, je crée se post pour permettre au joueur chevronné et débutant résidant sur mantes la jolie(78) et ses environs de pouvoir se mettre en relation et organiser des rencontres pour des parties amicales.Moi même je recherche des compagnon de jeu! si vous êtes intéresser veuillez me contacter via le forum. A savoir en semaine je peut me déplacer ou bien accueillir et le weekend étant membre d'un club de jeu nous pouvons accueillir les joueurs!!! mon assos est "la compagnie de l'anneau "situer a gargenville (78).
cordialement kaizereva
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:27

Content de voir un autre méta se mettre en place dans le 78. Au cas où, vous serez toujours les bienvenus le jeudi soir à Montigny où à Versailles un jeudi par mois pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizereva
Mendiant de Culpucier
Kaizereva


Messages : 7
Age : 40

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:29

Merci à toi se seras avec plaisir de venir participer à une de vos soirée( et ou) tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
CAESER
Vaurien de Port-Réal
CAESER


Messages : 40

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:59


Moi avec plaisir pour une petite partie !!!!

Je suis dispo les week end , je fais également partie d'un club mais ils sont pas très accro aux jeux de cartes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kaizereva
Mendiant de Culpucier
Kaizereva


Messages : 7
Age : 40

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:18

Cool Moi aussi dispo surtout le week end !!! Mais celas peut arriver quelque fois le jeudi soir aussi ! Je peut m'organiser pour accueillir ! Sinon on peut utiliser la salle de mon club ! La je serais dispo que à partir du 14 mars ! imperatif de travail!
Revenir en haut Aller en bas
CAESER
Vaurien de Port-Réal
CAESER


Messages : 40

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:32

Bonjour, toujours dispo pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:27

Ma moitié (joueuse également) et moi avons déménagé sur Mantes récemment. De plus, on a croisé un autre joueur originaire du Mantois le week end dernier au régio IdF.
Du coup, y aurait du monde pour se faire quelques parties de temps en temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylius
Mendiant de Culpucier
Hylius


Messages : 22

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:18

Je suis «l'autre joueur» et je serais ravis de me joindre à vous pour quelques parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:32

Super, on va s'organiser ça Smile

D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty
MessageSujet: Re: parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!   parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties amicales sur mantes la jolie (78200(yvelines)) et son secteur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Liévin
» kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)
» Parties sur Versailles/Saint Quentin en Yvelines
» Parties filmées amicales?
» Parties amicales sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: