Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?

Aller en bas 
+7
cheet
Argento
Mog
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
ciremya
Wallvor, marin gitan
11 participants
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:07

Hola quintal ?

Attention, j'avais pris mon Lundi, donc j'avais le temps. Et puis maintenant qu'il est invité, faut bien remplacer les pavés qu'il nous écrivait.

On avait déjà fait la Batalla l'année dernière et c'était juste une superbe expérience. Un niveau de fou pour nous autres vendeurs de tapis du haut Népal bagdadi, un vendeur chinois qui devait avoir un stock d'invendu de gomme à mâcher impressionnant, des bars introuvable, et un trajet en canard mobile inoubliable tellement on était serré (entre autres).

On était donc obligé d'y retourner cette année. Tous. Résultat : un LeVeilleur s'amuse à faire des travaux à Quimper et une jouvencelle n'est plus qu'invité. Du coup, ben, pour le trajet en veau mobile, on est plus que deux : Amroth et moi. Mais qu'à cela ne se tienne, on recrute du non-joueur. Un pote nous rejoint (certains le connaissent déjà, il était aussi à Londres^^). Bref, départ de Mazamet à 12h. On a juste 9h de route, ça va le faire. L'étoile filante (modèle C1) est chargé et on arrive à Bayonne pour monter dans la MÉGANE de Max' tout en prenant le temps de passer à l'Inter pour acheter des pitchs, du lait et de la bière... Ah non, ça c'était à Angers. Là, on a décidé d'acheter de la bière (ouai, ça c'est pas interchangeable), des pringles goût pizza (pas mauvais, un bon choix), des cookies granolas (ces chacals de Max' et Ju' n'auront pas tenu 2h avant de tous les avoir bouffé) et surtout des tronches de cake. Ouai, c'est le nom de gâteau. Un bon bagdadi ne pouvait qu'en acheter (en fait, c'est pas terrible).

On file ensuite direct vers Madrid puisque on a rendez-vous avec le meuf de "l'hôtel" à 20h (hôtel qu'Amroth a réservé le Mardi pour le Vendredi, une organisation de fou à Bagdad on vous dit !). Les blagues fusent, bref, tout va bien (on a juste un peu de mal à comprendre certains panneaux espagnols comme le symbole de phare avec un point d'interrogation...). Sauf qu'on arrive sur Madrid vers 22h30. Juste un peu de retard quoi. Pour info, la méthode deux gps, ça fonctionne pas super bien : GPS 1 > "Tournez à gauche", GPS 2 > "Tournez à droite", GPS 1 > "Tournez à droite", GPS 2 > "Tournez à gauche"... On trouve enfin l'hôtel qui se révèle être une sorte d'auberge de jeunesse chez l’habitant en plein de centre de Madrid, très typique, où les jeunes filles font du trico' et les mecs regardent Kung Fu Panda. De plus, la meuf' de le chambre d'hôte ne parle pas anglais, donc je suis obligé de décoder en mode ninja : "Oui, une seule clé, ça ira", "Donc là, elle a dit que la porte fermée, c'était interdit d'y aller, ok", etc... Balèze le mec.

Une fois posé, pour commencer le week-end, on décide de manger soft : Burger King. Burger king où on rencontre un sénégalais qui parlant français et qui veut nous vendre de l'herbe. Il est déjà presque minuit donc on décide de rentrer à l'hôtel et de faire nos deux trois premières games d'entrainement pour le tournoi du lendemain, normal. En plein milieu du salon communautaire, on s'installe sur la table basse, bière à la main et on joue à la manière bagdadi, à grand coût de loutre-garou. Deux heures plus tard, dodo.

Réveil après une nuit sans avoir dormi à cause des espagnoles bourrées dehors qui piailles comme jamais (une espagnoles qui crie, c'est pas super en fait) et du mec qui ronfle dans la chambre. Heureusement, c'est 18€ la nuit. P'tit déjeuner rapide, où on se rend compte que la salle interdite est une salle de bain. Mouai, notre compréhension de l'espagnol, c'est pas encore ça... Google nous indique qu'on est à 30min de la salle. Un trou noir plus, on y est - après avoir (en bon français) "oublier" de payer le métro - en 12min à peine. Résultat : on a 1h d'avance, le tournoi commençant à 9h et il est 8h, normal. Amroth entame les bières, et histoire de réveiller tout le quartier, on gueule devant l'immeuble de la CGT espagnol.

Début de tournoi à 10h, on retrouve les Nantais et les Suisses, et on se rend compte avec Amroth qu'on a pas envie de jouer mais de bagdader dans Madrid. Mais bon, l'appel est trop fort, on pose nos fesses sur la chaise et on sort nos decks pour faire nos decklists vu qu'on avait pas de stylo ni de feuilles avant. Pour ce qui est des games, excusez-moi, mais le samedi soir est passé par là, et je m'en souviens presque plus... On va tenter de les résumer quand même :

(ah, et pour info, je jouais le deck [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 3778463278 qu'à posté Écureuil)

Round 1 : Un espagnol super cool en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 2290005578
Bon, clairement, j'ai des armes contre, et je ne crains pas le match-up. Avec Catelyn, Lady, Glace et le maître des chenilles, j'ai de quoi faire. Il setup moyennement avec Theon doublonné, un mec qui s'boost avec les bâtiments de guerre et un lieu d'éco. De mon côté, 5 cartes, deux persos dont un master en quenelle avec Lady dessus et un louveteau et deux lieux dont un d'éco' et la "pioche" stark. T1, Noble cause de chaque côté.
Je gagne l'init' en bon gitan. Je pose Catelyn doublonné, Vent Gris, un pinpin à thune et lieu d'éco'. De son côté, il pose Balon avec Bodyguard et son vaisseau. Lui reste un thune. On est bien bien bien bien bien. Bon. J'attaque avec Vent Gris en mil', il def' avec le Drowned Men à 4, j'ajoute Cat' en déplaçant Lady au master, win et incline donc Balon avec intimidant, le doublon de Theon saute. Je fais rien d'autre. Theon en militaire, furtif sur le louveteau, sans opp', We do not sow sur Lady. Génial. T2, je building et lui Calm en mil'. Il commence, pose du vaisseau sans opp' et le trône. On s'amuse. Je pose Bran, Glace et Lady sur Catelyn et un nouveau lieu à thune. On est reparti. Il attaque en mil avec Balon et Theon, furtive mes deux garous. Sans opp', trône sur Vent Gris. Derrière j'attaque en mil avec le louveteau et ajoute Cat', Glace sur Balon. Un p'tit pou' plus tard, on fini le tour. T3, il commence encore et pose Asha avec Little bird et une hache. Je pose Robb doublonné que j'ai choppé sur mon Summons et une deuxième Glace dessus. Il int en sans opp', puis mil en sans opp' avec Asha et Theon, la vie est belle. Mais il manque de lieu à thune et de pinpin. Du coup, mil' avec Robb, Glace sur Asha, mais il save au Risen... Dommage. Puis j'int' avec Cat', Larme sur Theon. T4, il commence encore avec une sneack attack. Je confisque la hache. Il pose des cartes, et je pose Syrio doublonné. Je commence à avoir le board, le trône est inefficace à cause de Lady et de tous mes doublons. T5, il envoi du filet de pêche mais le mal est fait.
Win. 1-0.

On commence bien, mais bon, il y a 7 rounds et à ce moment là, on sait pas si c'est un top 16 ou 32.

Round 2 : Un joueur super cool en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 2892268364 Banner [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 1636619001
Gros setup de sa part avec 5 personnages. Ne jouant pas de reset, je me dis qu'il va falloir vite chopper des glaces pour faire du tri sélectif. T1, Noble cause pour lui vu qu'il n'a pas d'éco', et je calling car aucun lord ni lady dans ma main. Il commence. Deux vaisseau sans opp' et Theon arrivent. Cool ! Je pose Eddard avec Lady. Vu que j'avais setup Syrio et une quenelle, ça passe. Il fait pas grand chose à cause du papa, derrière, je passe le mil et le pouvoir. T2, je sais plus, mais il pose Fantôme et manque cruellement d'éco'. Je pose Catelyn et Arya je crois. Fin bref, j'ai le board et Lady+Quenelle font le taf'. Surtout que pendant ce temps, Eddard cumule autant de pouvoir que ma carte maison. Mais Theon+Fantôme et les deux vaisseaux m'obligent quand même à défendre à perte. T3, on continu le même schéma. Je lui défausse un Varys et là, je me dit ouf car j'avais aucun personnage doublonné. T4, idem. On monte petit à petit. T5, idem, toujours pas de Glace ni de Larme malgré un building. T6, il naval. Ah. Ok, bien fait d'ouvrir sur calling au T1 moi. Je crois que je win à ce tour avec l'apparition de Sansa qui clôt le game avec Lady malgré des tables digne des plus grandes batailles où 10 persos vs 10 persos s'affrontent.
Win. 2-0.

Bon, poursuivons ! Amroth est déjà à 0-2 et commence donc à vraiment boire car il manque un peu de force.

Round 3 : Un anglais super cool en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 1740988728 Dupont et Dupont
Alors là, je sais plus trop comment se passe la partie à part que j'ai encore Catylen, Lady, un maître des chenilles et Eddard super star. Je def' tous les défis d'intrigues avec Catelyn vu qu'il a la mamy et que je lui ai défaussé en intrigue un tour avant une larme. Je sais aussi qu'à un moment je passe une larme sur le Chevalier des fleurs et lui pète une jument avec Confiscation. Et puis on s'amuse à se donner mutuellement furtif avec Syrio sur Eddard et Randyll. On arrive à la time et le T6, on a tous les deux des boards de folie (genre 12 persos' de chaque côté) et j'ai le Winterfell Castle, donc son agenda n'est pas super utile. Celui qui prend l'init' gagne la game. Enfin, normalement. Il révèle le plot chevalier et moi Envoyé au mur. J'ai 13 points et lui 10 je crois, donc il prend l'initiative. Zut. Il réfléchi, fait son premier défi avec la mamy en intrigue, j'opp avec Sansa. Il jump une olenna informant, bim, deux défis de pouvoir. Oups. Puis il décide de faire juste un défi en mil' avec Randyll furtif. J'opp' avec Eddard furtif, il boost avec Margeary, j'insère Catelyn grâce au maître et Lady. Il a 8 de force, j'ai 5+4+2+2+2. Je déplace Lady sur Sansa, passe à 14 et comme je win le défi, je prend le 15ème avec le renom d'Eddard.
Win. 3-0.

Pfiou, chaud time, mais bon, l'essentiel est là. On part manger je crois. Un truc bien léger. Genre une grosse tourte à la viande, plus d'autres trucs. Du coup, on est bien lourd.

Round 4 : Un espagnol super cool que j'avais déjà joué l'an dernier en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 687644197 Banner [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 51616898
Là encore, plus beaucoup de souvenir de la game à part qu'elle est super cool (sauf la fin) et le mec est super sympa. Malgré le fait que : T1, je glace Jaime. T3, je glace Varys. T4, je glace Tyrion. Merci Catelyn, Lady et le master. Pendant ce temps, il se ne passe aucun défi, je contrôle toute la table mais pas sa main. Et de plus, il se gave avec le nouveau lieu martell. Petit bonus, il m'a pété Lady et j'en choppe pas d'autre... Du coup, on arrive à la time, T7. Il gagne l'init et commence. Il pose la Vipère. De mon côté je vomi encore. On a une table comme toujours de 12 persos, la base. Il attaque en mil, j'oppose juste avec un louveteau, et défausse un doublon. Il attaque ensuite en pouvoir, je défend avec Robb et Sansa pour profiter du Winterfell Castle et win le défi, mais j'avais zappé le gros tas d'Areo Hotah et décidé de pas mettre Catelyn. Boulet. Puis fini par l'int' en enlevant l'icône de Catelyn avec Nymeria. Il a 12 de force. Du coup, il prendrait 2 points avec la Vipère et si jamais un Doran's game arrive, il gagne 6 points... Du coup, je kill avec Vent Gris un pinpin réducteur et redresse tout le monde avec Robb, 1 point avec Sansa, je passe à 9. J'oppose ensuite avec Sansa et Vent gris grâce au quenelle. Là, on compte 2+5+4 du Winterfell. Logique non ? Donc il ne peut pas passer son Doran's game. Ah oui, mais non en fait, je me rend compte que ça marche pas et on revient en arrière. Du coup, Doran's game et un point avec la Vipère (6+1), il monte à 13. Outch. Ma phase de défi commence, je passe sans opp' en int', je suis à 10. Puis militaire sans opp' grâce à Arya. 11. Puis pouvoir avec Robb' et Catelyn. Je joue mon unique Winter Is Coming du deck (que j'ai décidé de rentrer la veille à la place d'un Like) et passe à 14 grâce à la claim et le renom. Zut. Il gagne l'hégémonie derrière et on termine à 14-14 à la time. Re-zut !
Égalité. 3-1-0

Ah, si j'avais défendu avec Catelyn en plus... Bon, on s'accroche, rien de grave, mais il faut encore 2 wins pour passer.

Round 5 : Un espagnol dont j'ai pas eu le temps de savoir si il était cool en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 51616898 Banner [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 3054857415
Il setup Tywin doublonné, un pinpin à thune (dommage pour mon Marched to the Wall) et un lieu à thune. T1, il recrute la Montagne et Jaime, les deux avec un doublon.. Il est premier joueur. T2, il est déjà à 8. T3, je concède. Une partie comme on les aime... Une bonne vieille sortie carnaval.
Lose. 3-1-1

Me voilà dans le dur, plus le droit à l'erreur si je veux passer. Je dois obligatoirement gagner les deux dernières. J'aurais du faire le bon vieux sous-marin comme notre ami le chevalier gitan, qui lui, remonte du tonnerre de Zeus bagdadi.

Round 6 : Un espagnol à lunettes en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 51616898 Banner [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 687644197
Tywin et Tyrion T1, Jaime et Nymeria T2. Limier et Cersei T3. Je vois pas de Lady, du coup mon quenelle ne sert pas et Glace posé T1 sur Catelyn ne sert à rien. De plus Syrio se prend un lait de pavot puis meurt à la larme derrière. Joie.
Lose. 3-1-2

Bon. Ben, on va pouvoir faire la fête comme il se doit, on a pas à jouer demain ! La déception est grande malgré tout.

Round 7 : Un allemand super cool que j'avais déjà joué en top16 à Londres en [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 2663746263 Banner [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? 3054857415
La partie est hyper détendu, on ne peut pas passer tout les deux vu qu'il a 3 victoires aux temps malgré son 4-2. Il est tellement détendu que T1, sur son Summons, il choppe Daenerys mais re-mélange sa main avec les 9 cartes et son deck. Bon, ben, on recommence alors. Du coup, mon setup qui était bien devient moyen et lui son setup reste moyen, heureusement. Il re-summons, on met bien sa main à 10km et il choppe encore Dany. Je joue Noble cause, win l'init' et commence car j'ai Glace et Catelyn du coup je peux tuer Dany avant qu'elle fasse du mal. Mais il n'a pas la thune pour poser Dany car pas de lieu d'économie. Je pose Catelyn avec Glace dessus ayant setup Syrio doublonné. Le T1 se passe bien, j'utilise pas glace car il n'y a rien de bien folichon et si jamais une couronne arrive T2... Mais il révèle T2 Confiscation. Heureusement, j'avais révélé Building. Mais je chope juste Lady. Il commence. Toujours pas de thune pour Dany. Je pose Lady sur Cat', Bran et Luwin. Je contrôle le board et Bran annule une larme. Mais il me défausse ma larme. Je lâche une p'tite larme. Du coup, sur mon intrigue je me venge en défaussant sa Daenerys. Ouf. T3, il pose du pinpin et moi le lieu de pioche qui me révèlera une Glace en phase de défi. T4, je contrôle toujours le board et le retour Bran+Catelyn mettent en respect les 3 dragons avec les Dracarys. Malgré tout, on avance pas car j'ai aucun renom et lui non plus. De plus, il a joué déjà 3 Fire and Blood. T5, la partie avance, et il commence grandement à s’essouffler sans Dany. Toujours pas de carte baratheon de vu. T6, la time arrive. Je commence, et stagne à 14... Encore une fois, zut ! Mais dans son infinie gentillesse, il décide de faire de l'int' et du pouvoir (qu'il perd) afin de finir en militaire pour me faire redresser toute ma table avec le Robb que je viens de poser. Classe. La gitanerie est en marche.
Win. 4-1-2.

Bon, dommage, ça ne sera pas passé loin, mais mon égalité évitable et les deux sorties champagnes des lannisters auront vaincu Catelyn, Lady et le maître des quenelles... Je termine à la 34ème place, mais je savais de toute manière que c'était foutu donc on était déjà partie avant l'annonce des tops.^^ Heureusement, la francophonie est représenté en top grâce à Daima, gg à toi pour ta belle performance et merci aux suisses d'être venu ! Pendant ce temps, Amroth rage toujours sur la couronne et je le comprend.

Après une discussion de 15 minutes pour savoir comment on s'organisait pour le soir avec les Nantais, finalement, en bon bagdadi, on décide qu'on s'en fou et qu'on improvisera. On passe en premier à l'hôtel nantais où tour à tour on détruit les chiottes bien comme il faut. La classe à la française. Pour attendre, ceux qui ne sont pas en train de perdre des kilos ont commencé à boire dans un bar juste en face de l’hôtel.

Un fois cette activité ô combien importante terminée, on décide d'un commun accord qu'on ferait mieux de commencer par manger avant de boire. Du coup direction un resto' classe où Tass', Elwe et Cheet sont déjà allés hier soir et l'ont trouvé fort plaisant. On arrive devant le dit restaurant, manque de bol, il reste presque plus de place. Plus de table, mais il reste juste un coin avec une table basse et des canap'. Ça passe. Cheet nous prévient que la serveuse est super "bonne". Il a raison, surtout quand elle se penche pour poser les plats sur la table basse. On tente de commander des plats, mais notre espagnol est tellement OP, que Cheet dit "Sexe" pour six. Merci. Amroth décide qu'il doit déjà retourner au toilette, mais ne comprend pas bien le système de porte coulissante. Les serveuses sont déjà désespéraient... Et puis bon, à 4 sur la banquette pour deux, on est un peu serré, du coup, je décide de m'assoir par terre, comme au bled.

La tête de la deuxième serveuse, Eva si mes souvenirs sont bons, sera juste épic quand elle m'entr’apercevra par terre, au milieu du resto, posé, un verre à la main. Elle se dépêche de me trouver une chaise et on peut donc continuer à boire tout le stock de bouteille du resto au grand dam des clients tout autour dont nos cris et rires commencent à gêner. Comme on a fini le premier type de vin et qu'ils en ont plus en stock, une nouvelle sorte arrive. Puis une troisième. Ça commencent doucement à déraper. Amroth ne parle plus qu'en espagnol (c'est à dire qu'il répète 10 mots en continu), Tass' nous apprend comment être flexible pour lâcher des pets en toute discrétion, j'imite tous les rires de Cheet, ce qui tue Elwe qui n'en peut plus.

Le soirée avance, et le resto' va fermer. Nous sommes les derniers, mais on a une énième bouteille à finir. Du coup, ben, on la fini vitesse grand V. Et on commence a convaincre la serveuse de nous amener en boite. Elle finit par accepter. Mais nous gitane en nous amenant à la boîte dix mètres plus loin... Le fête continu, on est serré comme des sardines, mais les espagnols payent des coups gratis. On dirait que la France est bien vu. Finalement, la boite ferme aussi. Du coup, on enchaine avec une autre boite 10 mètres plus loin. Et au magie, il y a un baby-foot. La bagdadi perd contre les nantais, mais gagne contre les Espagnoles. Plus facile de battre des filles que des bretons. Mais, vu qu'on est un peu des brutes, on a bloqué le baby et quand elles veulent faire une revanche, toutes les balles sont bloqués...

Il est 6h, la boite ferme. Du coup, ben faut rentrer. Tout le monde chante à tue-tête dans les rues, on arrive à un croisement, on ne sait où, on décide de se séparer des Nantais qui ne logent pas au même endroit. Résultat : on se perd. Mais plein de ressource, on demande la route à un espagnol qui en faite parle super bien anglais. Et comme tous les espagnols qu'on a croisé dans la soirée nous dit : "J'ai de la famille en France !". Il nous indique le chemin et part à l'opposé de nous. Deux minutes plus tard, on le recroise. Hum, je crois qu'on s'est gouré de direction les gars. Super sympa et voyant bien que qu'on est un peu amoché, il décide de nous guider jusqu'à l'axe central où on n'a plus qu'à aller tout droit.

Mais vu qu'on est des limaces, à 8 minutes de la chambre d'hôte, on décide de prendre le métro. Là, Amroth se rend compte qu'il a la doigt en sang, la base. On rencontre une espagnole et ce que c'est passé au chalet restera au chalet. Amroth et Julien m'abandonnent dans le métro, sauf que c'était moi qui avait la clé. Et comme le reste de la journée, je rate la dernière ligne droite. On arrive enfin à nos lits, il est 7h30. Le temps bien sur de regarder le forum et de voir les taunts (ou pas), on fini par grimper et commencer à dormir à 8h alors que le reste des occupant commencent à se lever pour partir.

Pas de side le lendemain. On s'en cogne royalement. On passe juste récupérer le lot qu'Amroth a gitané et on décide de partir direct vu qu'on a quand même 9h de route. Un gros Monster plus tard, la veau mobile, modèle MÉGANE (et non pas Laguna comme certain pourrait le croise), file à travers toute l'Espagne. On se rend compte qu'on a chopé un putain d'accent bizarre et on dit de la merde, mais alors, vraiment de la merde, on remixe toutes les paroles (la chanson du ketchup sur fond d'Iron Maiden était classe quand même), on klaxonne, on gueule, bref, on termine le week-end en beauté. Nous avons bien représenté la France.

On finit le week-end comme on l'avait commencé : dans un fast-food. Après avoir séduit et gitané la serveuse avec des chèques vacances, on se quitte avec le cheuv'. Fin.
Merci à tous pour ce super week-end, vivement l'an prochain, c'est toujours à Madrid qu'on rigole le plus, y'a pas de toute !

PS: La réponse à la question du titre est           .


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Mar 15 Mar 2016 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:24

Vraiment cool le CR, je me suis bien marré !! Laughing Laughing

Comment il a fait pour gitaner le lot le p'tit cheuv ??

Même si c'est dommage de rater le top GG pour la perf quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:58

Tain l'année prochaine je vais devoir venir avec vous!!
C'est quoi cette histoire de chalet laaaa?On avait dit sauf une fois au chalet pas plusieurs.... :p

GG à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:14

My-thi-que...

Par contre, la prochaine fois, zappe les commentaires des rondes pour en venir directement à la partie intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:17

Trop parfait le CR ma poule. Invité a être jaloux de pas avoir pu tomber amoureux de toutes les espagnoles que vous avez croisé. J'espère vraiment en être l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:49

enorme mec !
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:45

excellent week-end. pour l'année prochaine je prend quelques leçon d'espagnol histoire de ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:18

Mais quelle verve, quelle inspiration, bravo pour la performance !
Beau CR, y'a pas à chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:02

J'attends un jour de voir Wallvor en One Man Show. d'Habitude j'ai pas tendance à rire en lisant le forum mais là c'est magique. (d'ailleurs maintenant mes collègues de taf me regarde bizarrement après avoir explosé de rire devant mon PC tout seul comme un con).

"Je contrôle le board et Bran annule une larme. Mais il me défausse ma larme. Je lâche une p'tite larme."

On passe en premier à l'hôtel nantais où tour à tour on détruit les chiottes bien comme il faut

Ça commencent doucement à déraper. Amroth ne parle plus qu'en espagnol (c'est à dire qu'il répète 10 mots en continu), Tass' nous apprend comment être flexible pour lâcher des pets en toute discrétion, j'imite tous les rires de Cheet, ce qui tue Elwe qui n'en peut plus.

Tu m'as tué mec.

Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:23

Aha merci pour ce CR , j'ai pas eu la foi d'en faire un aussi épique , on va dire que c'est parce que moi j'avais pas prit mon lundi ! J'adore ce genre de report , le truc que t'aimes bien relire quelques temps après pour te rappeller ces bons souvenirs ...

MagicTassleOuf. Tout est dans la flexibilité les gars, la flexibilité. Bras tendu, petite flexion, et ça sort comme dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:45

Duda a écrit:
Mais quelle verve, quelle inspiration, bravo pour la performance !
Beau CR, y'a pas à chier Razz

enfin apparemment si justement Very Happy

Superbe CR, je me suis régalé ! Merci beaucoup !

+1 pour le one man show Very Happy

Sinon je suis aussi intéressé par cette histoire de chalet... même si ce qui se passe à Madrid reste à Madrid je suppose.

Vu ma passion du "sky" et autre activité de chalets, faudra vraiment que je vienne l'an prochain... sinon vous envisagez Barcelone cette année ? il y a beaucoup de "sky" aussi là bas Very Happy
enfin et un super meta très compétitif je voulais dire bien sûr Razz

Dans tous les cas, objectif rempli : ce que vous n'avez pas pu bagdadé sur les tables en top, vous vous êtes rattrapé en dehors ! Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:26

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:23

Wallvor, tu veux pas faire un spectacle de café théatre avec moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:05

Mog a écrit:
Wallvor, tu veux pas faire un spectacle de café théatre avec moi?

Tu veux dire un truc genre Chocolat? 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:49

Merci les mecs !
Venez l'an prochain, vous verrez, on s'marre bien avec les espinguoins, on comprend rien !

Pour le prochain spectacle, nous sommes en direct à Toulouse le week-end prochain et en Avril à Paris, envoy ! Avec une guest coloré !^^

@CYremYa : Il a fini deuxième meilleur tyrell et comme le top ne pouvait prendre qu'un lot de top, ben notre ami gitan a récup' un lot ninja. Malgré une couronne pourtant bien placé.

@Écu & Silme : Quelle histoire au chalet ? J'ai parlais du chalet moi ? Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?   [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassin en sous main donne-t-il le sans op?
» [Batalla 2016] Knights are back.
» [Espagne] Batalla Por El Muro 2016 - 12/13 Mars
» [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid
» [CF 2016 ] [ Top 8 ] [ Deck + Report ] Papa est arrivé, sans se presser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: