Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars

Aller en bas 
+10
Sélé
Achab
Toupi
Exoseth
Eléa
kasskados
Beren Miriel
Khudzlin, Rules Bison
Darshiva
Aemeath
14 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:12

Strasbourg - Championnat Magasin (Philibert)

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 386bbaabf2a1e13c4f31ae63465d07b4-d47xw56

C'est Toupi qui s'impose magistralement (8-0) lors de ce premier événement strasbourgeois d'envergure de l'année, félicitations à lui Wink Il n'aura apparemment pas eu besoin de sa couronne pour s'imposer hier, Daenerys et ses dragons auront suffit Smile

1 Toupi  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3667449312 Feauté
2 Aemeath  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1892085190 Seigneur du Pont
3 Astypal  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1805188541 Seigneur du Pont
4 Sélényha  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2290005578 Seigneur du Pont
5 Darshiva [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2290005578 Feauté
6 Scarelock   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2290005578 Feauté
7 Meleagan  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1290237293  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 687644197
8 Pinguin  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 4115617336 Feauté
9 Laloch   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1892085190  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3054857415
10 Seb [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3667449312 Feauté
11 Kaefer  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1892085190 Sans Agenda
12 Marek [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 4115617336 Feauté
13 Beren Miriel  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1805188541  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3054857415
14 Nino [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 4115617336 Feauté
15 Kasskados [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2677654319 Seigneur du Pont
16 Sigismond  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3778463278  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1740988728
17 Bastard  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3778463278 Feauté
18 Exoseth   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2290005578 Sans Agenda
19 Cebus  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3667449312  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 51616898
20 Gizmo  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3667449312 Feauté
21 Elea  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3778463278 Feauté
22 Ftdm57 [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3778463278  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1740988728
23 Lord Iron [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2677654319 Sans Agenda
24 Jonathan  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 3778463278  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 2892268364
25 Achab  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 1290237293  [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars 687644197  (drop le Top8, 2ème des rondes)

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, et plus particulièrement les Messins, le Spinalien et le Luxembourgeois. Merci à Philibert de nous avoir accueilli et merci Edge pour le kit Smile Rendez-vous en avril à Strasbourg, en mai à Colmar ou très prochainement sur Metz!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:36

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, parfois de loin!
GG à Toupi pour avoir maltraité tout le monde.
Super tournoi, super ambiance, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:38

J'aurais mis Achab 9e s'il a drop au moment du top.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:39

Magnifique journée passée avec les Messins, Vosgiens et Luxembourgeois. Merci à vous d'avoir fait le déplacement (à charge de revanche Wink .
Organisation aux petits oignons, tournoi terminé dans les temps, bravo à notre Main du Roi.

Sinon bravo Toupi, 8-0 quand même malgré que tu jouais la maison OP du moment...mais il faut admettre que tu domptes parfaitement les dragons!
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:52

Cool tournoi cherry

J'aime bien les targs ce sont mes deux seules victoires Basketball

j'ai bien aimé ma partie contre le big boss ou nos 2 derniers tours ont duré 30 minutes, j'étais content de moi albino

Merci pour le tournoi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:23

C'était un tournoi très sympa ! Razz
Félicitations à tous et merci pour cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Mendiant de Culpucier
Exoseth


Messages : 3
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:38

beren miriel a écrit:
Magnifique journée passée avec les Messins, Vosgiens et Luxembourgeois. Merci à vous d'avoir fait le déplacement (à charge de revanche Wink .

De rien !

On s'est vraiment bien marré et on a rencontré tout un tas de gens sympa Smile
Au plaisir de vous voir à Metz !

PS : Je retiendrai néanmoins de ne plus jouer entre Elea et Kaefer quant une dispute de couple commence 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:46

Très bonne journée. Pleins de gens sympas!
Je me suis presque pas fait insulter parce que je jouais targ:)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:48

ça fait plaisir de se déplacer pour la communauté tdf, à chaque fois sans exception. Je dirais pas que perdre contre Toupi Targ féauté c'était agréable, mais presque ^^

Après à Strasbourg, y a les gros plus comme :

- Aemeath qui te montre à chaque début de game qu'il va set up Tywin doublonné + pins + 1 rose road sur le gars d'en face
- les menus spéciaux d'Alsace au Mc Do avec une taille de menu au délà de Maxi best of car c'est des goinffres
- les mecs qui pour être sur de faire la technique du soumarin sèchent carrément la ronde 1 en restant au pieu pour s'assurer les tops

#Ilovemyméta
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:52

Achab a écrit:
les mecs qui pour être sur de faire la technique du soumarin sèchent carrément la ronde 1 en restant au pieu.

#Ilovemyméta

Au final je fini top 4, donc c'est rentable!!!! cheers Sleep cheers Sleep cheers

En tout cas, merci pour la journée. Comme d'hab, super agréable (encore plus quand tu fait ton premier top ^^)

A très vite =).

PS: Merci à Toupie de m'avoir exploser en beauté, mais en me laissant un perso sur le bord avant de finir. J'apprécie le geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:56

J'allais dire que tu ne méritait pas que je te rase la table car tu es un mec sympa mais ça c'était avant.....moi c'est TOUPI!!!!! Pas toupie;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:58

Bien jouer Toupi king

Journée sympas , ca m'as fait plaisir d'avoir revu certain d'entre vous et d'avoir rencontrer de nouveaux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:08

Toupi a écrit:
J'allais dire que tu ne méritait pas que je te rase la table car tu es un mec sympa mais ça c'était avant.....moi c'est TOUPI!!!!! Pas toupie;)

OUPS Laughing Laughing mon doigt a fourcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:38

exoseth a écrit:
PS : Je retiendrai néanmoins de ne plus jouer entre Elea et Kaefer quant une dispute de couple commence 16
Je compterai pas ton or la prochaine fois pisque c'est ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:37

Toupi qui gagne un Store ? C'est bien la preuve que Trône de Fer c'est un jeu de moule.

Tout cela ne serait jamais à Star Wars JCE. 16 16 16

Plus sérieusement, bien joué mec. Déçu de ne pas avoir été des vôtres, mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Mendiant de Culpucier
Exoseth


Messages : 3
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:40

Eléa a écrit:
exoseth a écrit:
PS : Je retiendrai néanmoins de ne plus jouer entre Elea et Kaefer quant une dispute de couple commence 16
Je compterai pas ton or la prochaine fois pisque c'est ça ! :p

Si si si, ça c'était une chouette idée.
Désormais, je prendrai toujours une personne avec moi pour compter mon or ^^
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:44

super dimanche pour moi je repart heureux de mon top qui était mon objectif secret ^^

merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:13

Journée bien sympa, des nouvelles têtes qui ne font que pop.
Merci à ceux qui viennent de loin, et merci à ceux qui mettent le réveil pour venir à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars   [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)
» [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)
» [Versailles Résultats] championnat de magasin de joute du 20 mars 2016
» [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 11 mai (Philibert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: