Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Targ banner du poulpe, Mirri madness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Targ banner du poulpe, Mirri madness Empty
MessageSujet: Targ banner du poulpe, Mirri madness   Targ banner du poulpe, Mirri madness EmptySam 7 Mai 2016 - 20:37

Voilà une base de deck abusant de Mirri avec les greyjoys. Ça a ses avantages et ses inconvénients par rapport au lanni (dany/dracarys et snekkars surtout), c'est totalement débile, le miroir est particulièrement dégueulasse et tourne généralement en no match (c'est génial le trône de fer !). Bref, ne jouez pas ça avec vos amis...

La banner du poulpe est là pour protéger Mirri (mines, gestion de lieux), prendre l'init et pour lui permettre de passer facilement (snekkars).

Il y a surement moyen de beaucoup mieux l'optimiser, je l'ai buildé en une quinzaine de minutes et fait juste une dizaine de parties avec.

plots :

1 Trading with the pentoshis
1 Calling the banners
1 Marched to the wall
1 Weapons at the door (une tuerie, anti pavots/frozen solid et boost de snekkars/plazas)
1 wildfire assault
1 summons
1 counting coppers

J'ai aussi testé le 5/0/1 qui met l'init à 0... c'est très très moyen au niveau des tunes, et j'ai pas regretté quand je l'ai remplacé par calling

Persos (35)

1 Khal drogo
3 Dany
3 Mirri
2 Newly Made Lord
3 Lordsport shipwright
3 Illyrio
1 Viserys
3 Viserion
3 Rhaegal
2 Drogon
3 Salty Navigator
2 Handmaiden
3 Targaryen loyalist
1 Jorah
2 Syrio Forel

Lieux (17)
3 Kingsroad
3 Roseroad
3 illyrio's estate
3 Iron mines
3 raidings longship
2 plazas

Events (7)
3 Dracarys
2 hand's jugement
2 Ahead of the tide (pour l'init, et ça creuse le deck. Le pire c'est que je me suis pris des hand's jugement là dessus... c'est tout benef pour dracarys)

1 couronne

Pas beaucoup d'events donc ça setup très bien, 4-5 en moyenne. Certaines proportions peuvent être changé naturellement, pour rendre le deck un peu plus toolbox ou aggro (1 seul khal par exemple car on cherche plus le kill ciblé que les multikills, l'aggro naturelle plaza/dracarys fait toujours aussi bien le taf), ou pour protéger/faire passer Mirri encore mieux (cauchemars et HJ x3).
Les starks peuvent être un peu relou quand ils sortent winterfell, du coup cauchemar est fortement conseillé puisqu'on a pas d'autres moyen de le gérer. Mais même sans j'ai jamais eu de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Targ banner du poulpe, Mirri madness Empty
MessageSujet: Re: Targ banner du poulpe, Mirri madness   Targ banner du poulpe, Mirri madness EmptySam 7 Mai 2016 - 21:10

ça semble bien sale en effet !
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

Targ banner du poulpe, Mirri madness Empty
MessageSujet: Re: Targ banner du poulpe, Mirri madness   Targ banner du poulpe, Mirri madness EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:56

Pour l'avoir eu en face, c'est très sale en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ banner du poulpe, Mirri madness Empty
MessageSujet: Re: Targ banner du poulpe, Mirri madness   Targ banner du poulpe, Mirri madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ banner du poulpe, Mirri madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» Fire Sex and Sun, Targ banner Martell!
» Targ/Banner of the Lion - Moi j'aime mettre des pains!
» [Top Targ CF2016] 7-3 Targ fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: