Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CR de Nantes] Remerciements

Aller en bas 
+2
iGogol
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:53

Voilà, j'ai oublié de remercier tout le monde après le tournoi, et je ne peux pas répondre à tous vos sympathiques Mps, alors je vous dis à tous un grand merci!

Merci aussi aux Utopiales de nous avoir accueilli, et à Abayak et Dés Drôles d'Univers de nous en avoir ouvert les portes.

Merci au Baroudeur même si finalement, ils étaient déjà plein (dans tous les sens du terme); merci au Vestiaire, au El Momento, et au Petit Marais d'avoir accueilli une horde de geeks contents de se revoir dès le vendredi soir.

Merci à la Tan pour les voyages gratos en Tram 16

Merci à Azaleen pour la superbe affiche, et merci à Solaufein pour les blasons, qui étaient juste magnifiques (même si hélas, les tables étaient trop petites pour qu'on les mette en permanence).

Merci à Mathaplo pour avoir lancé le jeu à Nantes, pour avoir déjà organisé quelque chose aux Utopiales, pour les lots qu'il a envoyé (les litos), et pour juste, nous avoir appris à jouer.

Merci à Alekyne pour m'avoir aidé à compter les nombres de morts, de renom, etc... et dans la même veine, un grand MERCI à Arbhast qui s'est chargé des rondes jour1 par informatique.

Merci à Bobdenar, Arthur Lannister, et Elwe de s'être prêté au jeu des multi-juges.


Merci à toutes les communautés de s'être déplacées pour avoir fait de cet event, le plus gros tournoi français du Trône de Fer qu'il y ait pu avoir jusqu'à présent. Au début, je comptais sur une vingtaine de joueurs, faire une table de démos, faire un truc à la cool, qui ferait de la pub pour le jeu sur Nantes... je me suis retrouvé avec un truc énorme à gérer, et tout le monde a mis la main à la pâte, et pour cela, merci à tous! On est fier du résultat, on est heureux de vous avoir reçu, et on viendra très prochainement vous rendre tous visite (enfin, promis, on essaiera).

Bravo à tous, et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:39

Et surtout ! Merci à toi Katagena !!! Sans ton enthousiasme, ta détermination et ton envie de partager et faire découvrir ce jeu, on n'en serait pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:54

Et surtout merci d' avoir teste des 15 h une bonne partie des boissons du vestiaire pour être sur qu on soit pas empoisonne le soir même Smile

pour le reste je me répéterai pas vu l énorme week end passé
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:01

T'es le meilleur Kata ! flower J'te kiff mais la prochaine fois j'aurais ma revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:22

on vas faire simple, merci a toutes les communauté de trône présentent, une petite mention spéciale pour les nantais qui ont sut faire de ce week-end un moment inoubliable.

(juste un petit regret pour les quelques absents, Bolzano, Mathaplo, Fish, Astro et sa communauté nordiste, plus tous ceux que j'oublie).

Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:26

Merci à tous pour ce sympathique week-end passé en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR de Nantes] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Remerciements   [CR de Nantes] Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Nantes] Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements CR Nantes
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
» Remerciements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: