Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remerciements CR Nantes

Aller en bas 
+7
EdouardN.
Kramer
Ser_Racoon
Ysaoth
Eléa
Mog
bobdenar
11 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:49

bonjour,


je tiens a remercier l'ensemble des organisateurs du CR de Nantes. j'ai passé un super moment de convivialité, une chouille d'enfer, et accessoirement on a joué aux cartes .

- Solofein pour sa disponibilité, et l'ai vu se taper plein de taches ingrates.
- Khren pour son accueil et ses formidables de flottes
- Kata pour s'être casser a trouver des p..... de lots originaux , rares ayant un rapport au TDF. (et aussi pour la soirée en boite)
- Elwe pour l'ensemble de son œuvre, ce qu'on a vu et ce qui doit rester cacher aux yeux de certains. je lui enverrai par MP Wink
- kekel44 pour la bouffe, l'orga sa patience, et la vidéo très drole de sa petiote Smile
- merci a Arbhast, Mog, EdouardN et Azalen de pas m'avoir taper pour jouer un deck aussi NPE.
- merci a Elea, mais ca ca reste entre nous, pare qu'elle est num1 dans mon Top 3 (1Elea,2steven seagal, 3Jc vandamme) arf arf !

merci a tout ceux avec qui je partage des moments de vie qui vont bien au dela de trône de fer, et 48h avec vous c'est la classe.
au dela de 48h consecutive en revanche, c'est du suicide ! Smile
J'ai assumé un deck barré, tous l'ont pris avec philosophie alors que des jets de deck et de tables m'était promis.

un Beau Week , un beau tournoi Wink

a bientot










Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:32

Je voudrais aussi remercier les nantais pour cet accueil luxueux.

- Elwe pour l'hébergement, pour tout ce qu'il est et tout ce qu'il sera.

- Hyunkel pour un sacré bon chili avec le bon gout de Tabasco et le petit pinard qui me fait tenir le dimache.

- Groundalf, le top beau gosse de mon coeur. Mais tu joues vraiment comme un peintre. Wink

- Kata mon Kata, le bisou sur la bouche a été mon moment du week-end. Tu me fais rever....

Et a tout le reste des nantais, des tourangeaux, des nicois, des parisiens, même les lyonnais!

Juste un seul défaut, Moig Baelish il sait pas jouer. Vivement que Mog revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:56

Je profite du sujet pour remercier à mon tour les Nantais pour leur accueil et pour l'organisation ! Razz

J'ai passé un super bon weekend grâce à vous, j'ai appris pleins de choses, vu pleins de joueurs tous plus gentils les uns que les autres ! Et j'ai même adoré la mêlée (merci à mes adversaires des 3 tables qui ont juste été géniaux) =p
C'était un super tournoi et la prochaine fois, je viendrais en boite Very Happy (enfin peut-être ...)

Bobdenar ~ A chaque tournoi j'avance d'une place dans ton top 3, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:11

bon bah on va faire la même alors, parce que bah...le we fut bon...donc remercions, mais ce sera bref.

Merci au meta nantais pour l'accueil, je suis finalement assez content de faire mon premier résultat sympa dans un CR organisé par cette ville!

Encore une fois, la mêlée, c'est mieux que la joute...j'aurais bien voulu me refaire une partie contre Kata, et pas lui coller représailles dans les gencives c'te fois...bon, j'ai eu double ration de Maekar mêlée x2) et de Arthur (joute/mêlée)
Arthur aura été ma première défaite du CR, et ma dernière défaite du CR...Merci Arthur.

De belles rencontres encore une fois, de nouvelles, des confirmées.

Et encore une fois (et finalement pour moi, je dirais surtout), merci Solaufein pour ta gentillesse et ton accueil. Si EdouardN. est la rencontre du CR de Tours, t'es la rencontre du CR de Nantes.

Bref (ce que je devais faire au départ j'en conviens mais bon...os gueules), merci à tous pour ce WE de dingo.




Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:08

Merci à tout les organisateurs et participants! Malgré mes résultats merdiques et la fatigue, encore une fois je ne garde que d'excellents souvenirs de ce CR, j'ai revu des gens que j'apprécie et fait de belles rencontres... Bref merci à tous, grâce à vous le TDF est plus qu'un jeu de cartes, c'est du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:05

Merci à tous pour l'orga et à Elwee pour son lit chaud...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:35

Encore un CR de passé, encore un super week end. Franchement nous avons une communauté particulièrement agréable, c'est rare de nos jours.

- Merci aux nantais, belle orga, super bouffe (chef Hyunkel merci), et beau tournoi

- Kata, tu as rencontré Roger, et ça, ça ne s'oublie jamais Smile. Merci pour la ballade du vendredi et de t'être occupé de nous.

- Bob...ah Bob, une belle rencontre, une belle partie, merci !

- Mando, ma première veste du CR, mon gros coup de vieux aussi ("j'ai lu Harry Potter quand j'avais 12 ans"...aie aie aie)

- Fred/Arthur, j'ai adoré notre petite finale, d'une on s'est bien marré, et de 2, quel joueur, dommage que je ne t'ai pas rencontré avant, l'Inde ça fait loin quand même.

- et puis tous les copains, Kevin mon pote tourangeais, Moig de games worshop, Christophe, Jerem, Golo mon copain grouik. Mais j'en oublie sûrement, milles excuses.

Je peux vous dire que les niçois ont aimé ce CR, on revient encore plus nombreux au CF, et l'année prochaine CR à Nice les mecs, CR à Nice !
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:55

1er CR pour moi : quel claque !
Y avais pas mieu pour me rendre encore plus accro à ce jeu et à ses joueurs!
Merci aux organisateurs.
Merci a tous les joueurs que j'ai renconté pendant et en dehors des parties. Que de la bonne humeur et des sourires
Pardon à ceux qui on pris une bonne sortie de mon Gregoy hiver ...
Merci pour avoir pu assister à des parties d'anthologie ( cette demie finale ...)
Bref ! Merci a tous j'ai passé un super weekend
Vous m'avez eu, je pourrai plus m'en défaire !
RDv à tour pour le cf .
Revenir en haut Aller en bas
Ninnin
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Ninnin


Messages : 1

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:24

Remerciements CR Nantes 3054857415
Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'une joyeuse bande de gaie luron et de joyeux drille....à très bientôt pour de nombreuses aventures !!!
ps : sans oublier le méta nantais sans qui rien n'aurait été possible pour moi dans la découverte de ce monde fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:28

Un gros merci à tous les organisateurs et joueurs, et des plus gros encore à Solaufein pour le dodo, à Kekel pour le miam et à Nanie pour m'avoir mis en tête une chanson a fredonner au taf (Les putes, les ara...)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:19

golo a écrit:
Un gros merci à tous les organisateurs et joueurs, et des plus gros encore à Solaufein pour le dodo, à Kekel pour le miam et à Nanie pour m'avoir mis en tête une chanson a fredonner au taf (Les putes, les ara...)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:44

Je n'ai pas retenu ni ne connais tous les pseudos, mais je vais faire simple. ^^

Second CR en comptant celui de Lyon juste avant mon départ en Inde, j'y retrouve quelques têtes sympas qui ont mis bonne humeur et ambiance lors de cette rencontre. Celles que je découvrais (de têtes) m'ont aussi rassurée, puisqu'il était tellement facile d'engager la discussion que l'asociale qui se trouve au fond de moi s'est faite toute petite. Razz

Un merci tout particulier à Mando pour avoir délaissé son lit à mon profit et celui de Jacen (et son tapis pour Arthur et Samaëlle Laughing). BONJOUR !
Un grand merci à tous les organisateurs pour... l'organisation et le rythme du tournois. (Pensez à être à l'heure le dimanche matin pour la prochaine ! Razz) Un gros boulot, il fallait le faire. *clap*
Et à tous les joueurs, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements CR Nantes Empty
MessageSujet: Re: Remerciements CR Nantes   Remerciements CR Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements CR Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR de Nantes] Remerciements
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
» [CF] Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: