Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CF2016] Inscription et Informations Générales

Aller en bas 
+106
oulala
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Ekinox
Ser Arthur Lannister
sanguinius05
chaodiz-padre
Tukar's
Kikiletta
Eléa
Roland de Rohan
Daraben
Aekhold
Paraph
Rapace
Ludger
Laplante
ciremya
Valnitrik
Phil
Ser Nico Wels
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Kurai hakka
Lotis
Deilan
Thegars
SHAKALL
Huun
Dudsama
Saneth
ecureuil01
Inferia11000
jarkss
Dadou
Cyrano
bias
Ithil
François
brainu
Pingouin Ultime
Oberyn Martell
Nounours
Nestalim
Wallvor, marin gitan
Alessio
Wolfräm
ThortheFaun
Nino
Mestre Gims
Warzen
Benjen
Kyudjo
Isidren
Soulvicky
Lannistark
golo
Djpash
PAPY WOLVI
jacen
GetBackBaby
LOoT
Oncle-Shu
nepht_
Piou
Marat
Comm
Gusteau
bobdenar
Nevevar
LordBlood
Shaka
Lord Z
Achab
IdeNobu
Thomas
Khudzlin, Rules Bison
Stradh
Sire Tom
Timmy
Argento
hastur
Aemeath
Kertanos
Duda
Mando
Ser Saimon
Fenrir
Wiegraf
Darshiva
Arutho
Antho
Jap
boogielup
Silme
Beren Miriel
Hazgardd
TassLehoff
ShunSokaro
Daima
Seth-cassiel
SadYear
Qt, The Soulless Man
Barat de st-nazaire
Toupi
Katagena
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:06

Un prix élevé veut pas non plus dire que c'est cher Razz
Comprendre que même si ça serait super cool d'avoir tout pour 10 euros, faut aussi être conscient que c'est pas possible Smile

Perso je suis très tenté (surtout si y a de la lote... euh, de la place chez Elwe 16 ) mais comme madame à un GN TdF le même week-end (sic) faut que j'arrive à convaincre les grand parents de garder le petit monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:43

Pour comparer avec Magic, l'inscription au Grand Prix de Paris 2016 est a 65e et a ce prix la tu n'a qu'une carte promo et pas bouffe.

Donc je pense qu'on vole personne, surtout quand vous verrez les lots qu'on a prevu Wink

http://magic.wizards.com/fr/events/premierplay/grandprix/fact-sheet-gppar16
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:47

Personnellement (point de vue d'un nouveau joueur), 47€ pour 3 jours avec bouffe comprise pour un championnat de France, je trouve ça raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:53

TassLehoff a écrit:

Il n'y a aucune obligation de payer avec un compte paypal, paypal offre la possibilité de payer par carte bancaire, regarde bien Wink

Oui, j'ai bien pris la possibilité de payer par CB, j'ai entré toutes les données et... ça m'a ouvert un compte paypal et apparemment même pas payé mon inscription.

Je réessaierai ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:19

Tien l'heure du forum est parti en couille ou quoi, j'ai deux heure de décalage, faut que je jette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:21

Le "petit monstre" (sic) ne pourrait pas être intégré au GN? Bébé sauvageon...

Le prix est élevé, on va pas dire le contraire, mais si on regarde ce que ce prix comprend, je trouve qu'il est plus qu'honnête...
Et au passage, je trouve que c'est également une très bonne chose d'avoir proposé un tarif unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:37

Honnêtement 47€ pour 3 jours de tournoi avec le repas du midi inclus je trouve ça très raisonnable.
D'ailleurs je pense que pour la plupart des non-nantais ça ne représente pas grand chose comparé aux frais de transport et d'hébergement.

Ma seule remarque serait de devoir payer pour les 3 jours alors que potentiellement il n'est pas certain de participer à l'ensemble de l’événement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:41

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le "petit monstre" (sic) ne pourrait pas être intégré au GN? Bébé sauvageon...
J'ai peur qu'il blesse des participants Razz

Mais à priori, non : y a bien de très gros GN qui ont parfois une sorte de crèche... mais là, j'en doute Wink

Edit pour ceux qui pensent déjà à partir avant la fin : dites vous que vous payez surtout les lots. Vous en aurez autant quelque soit le nombre de tournois que vous faites ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:51

Bah non. Si tu gagnes tout tu as plus de lots.
Bon faut gagner après et c'est un autre débat:p
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:12

TassLehoff a écrit:
Pour comparer avec Magic, l'inscription au Grand Prix de Paris 2016 est a 65e et a ce prix la tu n'a qu'une carte promo et pas bouffe.

Donc je pense qu'on vole personne, surtout quand vous verrez les lots qu'on a prevu Wink

http://magic.wizards.com/fr/events/premierplay/grandprix/fact-sheet-gppar16
En effet, mais je ne savais pas qu'il y avait un cash prize de 50000 dollars à TdF (avec le gagnant qui repart avec un chèque de 10000 dollars).
Donc, si on pouvait arrêter les comparaisons foireuses et surtout sous-entendre que je suis en train de vous traiter de voleur, ça serait très gentil Smile

Je n'ai jamais dit que le prix n'était pas justifié ou quoi que ce soit d'autre du même genre (je ne me le permettrais pas sans savoir ce qu'il y a derrière). Juste que le prix était élevé. Et ça, c'est un fait. Du moins, si on compare aux autres tournois de LCG du même genre.
Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas un reproche, juste un simple constat en réponse à Katagena qui essayait de justifier le prix en comparant avec le tournoi de la main. En soit, vous auriez pu annoncer un prix de 100 euros ou même 200 euros que ça ne m'aurait pas plus dérangé que ça (mais ça aurait été un prix élevé :p).

Enfin pour répondre à Fenrir, la notion de cher ou pas cher, ça reste très personnel (et donc très subjectif) et sans doute très dépendant de la situation financière de la personne qui émet son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:14

Ser Saimon a écrit:
Ma seule remarque serait de devoir payer pour les 3 jours alors que potentiellement il n'est pas certain de participer à l'ensemble de l’événement

Au contraire, je trouve que le tarif unique est une très bonne idée qui traduit certainement la volonté des organisateurs de promouvoir la mêlée, une façon de dire aux participants vous êtes quoiqu'il en soit inscrits à la totalité de l'événement donc autant y participer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:23

Wiegraf a écrit:
Enfin pour répondre à Fenrir, la notion de cher ou pas cher, ça reste très personnel (et donc très subjectif) et sans doute très dépendant de la situation financière de la personne qui émet son avis.
C'est une façon de voir. Mais c'est surtout celle qu'on utilise quand on veut se plaindre facilement Razz
Parcequ'elle peut aussi être parfaitement objective : tu regarde combien ça coûte (enfin, à la louche parceque je doute qu'on te file les comptes Wink) et combien on te le vend. C'est indépendant de tes capacités et, bien entendu, ça peut ne pas être abordable... mais c'est un autre débat (comme le fait qu'un LCG, même en étant moins cher qu'un CCG, ça reste un sport de riche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:34

Fenrir a écrit:

Parcequ'elle peut aussi être parfaitement objective : tu regarde combien ça coûte (enfin, à la louche parceque je doute qu'on te file les comptes Wink) et combien on te le vend.
ça me parait très difficile que ça soit objectif. On peut comparer tout ce que tu veux, mais je jugement final restera très personnel, et donc, sera subjectif. A moins que tu ais une norme universelle à apporter pour définir si quelque chose est cher ou non, ça restera un avis subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:40

Wiegraf a écrit:

Je n'ai jamais dit que le prix n'était pas justifié ou quoi que ce soit d'autre du même genre (je ne me le permettrais pas sans savoir ce qu'il y a derrière). Juste que le prix était élevé. Et ça, c'est un fait.


Wiegraf a écrit:
A moins que tu ais une norme universelle à apporter pour définir si quelque chose est cher ou non, ça restera un avis subjectif Wink

mmmh... Neutral

Nan c'est vrai que c'est pas le moins cher des tournois, mais je pense que vous serez pas déçu, on fait tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:51

Au TM, c'était cher, parce qu'après l'tournoi, on s'est payés des putes et d'la coke entre orgas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:53

Balancez des spoils sur les lots sinon...j'attendrais:)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:02

ça devrait pas tarder à arriver, tu peux suivre l'évolution ici
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:02

(normalement) inscrit! à bientôt les potos =)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:05

Je confirme Aemeath ;p
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:17

Salut, je suis inscrit. Je viendrai avec un petit groupe de joueurs Normands dans votre belle ville de Nantes pour affronter l'élite du Trône de Fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:28

inscrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:22

Inscrit aussi normalement (c'est tout frais...)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:28

C'est le meta choucroute qui s'impose!
L'Est vaincra!!
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:24

Kevin xia sera présent de se qu'il ma dit et payera comme moi sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:22

Barat de st-nazaire a écrit:
Kevin xia sera présent de se qu'il ma dit et payera comme moi sur place
laisse le s'inscrire tout seul. il y aura moins d'erreur, et il est assez grand pour le faire en plus study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Inscription et Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM Lille 2013] 05-06 octobre - Informations générales et inscription
» [CE2017] Informations Générales
» [CR Bordeaux 2013] Informations générales
» [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription
» [CR Nantes 2012] Informations générales - 10&11Mars2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: