Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [CF2016] Inscription et Informations Générales

Aller en bas 
+106
oulala
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Ekinox
Ser Arthur Lannister
sanguinius05
chaodiz-padre
Tukar's
Kikiletta
Eléa
Roland de Rohan
Daraben
Aekhold
Paraph
Rapace
Ludger
Laplante
ciremya
Valnitrik
Phil
Ser Nico Wels
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Kurai hakka
Lotis
Deilan
Thegars
SHAKALL
Huun
Dudsama
Saneth
ecureuil01
Inferia11000
jarkss
Dadou
Cyrano
bias
Ithil
François
brainu
Pingouin Ultime
Oberyn Martell
Nounours
Nestalim
Wallvor, marin gitan
Alessio
Wolfräm
ThortheFaun
Nino
Mestre Gims
Warzen
Benjen
Kyudjo
Isidren
Soulvicky
Lannistark
golo
Djpash
PAPY WOLVI
jacen
GetBackBaby
LOoT
Oncle-Shu
nepht_
Piou
Marat
Comm
Gusteau
bobdenar
Nevevar
LordBlood
Shaka
Lord Z
Achab
IdeNobu
Thomas
Khudzlin, Rules Bison
Stradh
Sire Tom
Timmy
Argento
hastur
Aemeath
Kertanos
Duda
Mando
Ser Saimon
Fenrir
Wiegraf
Darshiva
Arutho
Antho
Jap
boogielup
Silme
Beren Miriel
Hazgardd
TassLehoff
ShunSokaro
Daima
Seth-cassiel
SadYear
Qt, The Soulless Man
Barat de st-nazaire
Toupi
Katagena
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:27

Pour l'instant on ne paie pas sur place. Donc essayez de trouver un autre arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:18

2 petites questions :
Y aura t il un nombre de place limité ?
y aura t il une date limite d'inscription ?
Benjen et quentyn seront ils interdit? (celle ci ne compte pas c'est un joke et j'ai annoncé qu'il n'y avait que 2 questions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:53

Stradh a écrit:
Y aura t il un nombre de place limité ?

Oui. Nous cherchons des solutions pour exploiter au mieux la place possible dans la Maison des Jeux. Nous aimerions ne refuser personne, et actuellement vu le peu d'inscrits, ça ne pose pas de problèmes. Nous pensons pouvoir accueillir 120 personnes dans un pseudo-confort, 140 dans la difficulté, 160 dans l'inconfort le plus total. Donc ne perdez pas trop de temps.
Traduction: nous serons peut-être obligé de bloquer avant les 120

Stradh a écrit:
y aura t il une date limite d'inscription ?

Pour les lots personnalisés, oui. Sûrement fin Juillet, début Aout. Nous allons bientôt l'indiquer, nous essayons de repousser au mieux la deadline de ces lots manufacturés. L'inscription sur place ne devrait pas être possible.
S'inscrire sans venir, nous ne pouvons l'empêcher. Auquel cas nous n'enverrons pas les lots au joueur absent quoiqu'il arrive, ni ne lui rembourserons la PAF (pas même les repas compris dedans).


Stradh a écrit:
Benjen et quentyn seront ils interdit?

Si une FAQ officielle de FFG sort d'ici là, indiquant qu'ils sont bannis, oui. Si une liste de restreinte les concerne aussi. Sans quoi ils seront jouables, avec le Ruling proposé en cas de morts "quasi" simultanées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:47

Katagena a écrit:
Sans quoi ils seront jouables, avec le Ruling proposé en cas de morts "quasi" simultanées Very Happy

Il n'y a pas de « ruling » (qui serait une décision pour résoudre une ambigüité), seulement une application de la règle publiée dans le RRG. Et les morts sont simultanées, c'est ce qui permet de partager la fenêtre d'interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:59

Mais oui Khudz, mais oui. Tu as raison d'être précis Smile

C'est juste une application des règles. Là on relevait plus de la "private joke" que de l'explication de règles. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:02

Je viens de voir qu'il y a des lots personnalisés par famille dans le lot d'accueil. Selon ce que c'est, il y aurait moyen de payer plus pour en prendre 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:58

Non. C'est un lot d'accueil, pas une entreprise.

La vente même dissimulée n'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:22

Je ne suis que tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:04

Duda a écrit:
Au TM, c'était cher, parce qu'après l'tournoi, on s'est payés des putes et d'la coke entre orgas.

Very Happy

Ha ouais cool, je veux bien être orga aussi alors.

Sinon, inscription en cours. On essaye de faire venir un wagon de normandie. Bon, avant de venir, on fera un concours de calva pour savoir qui est le King of the north. Histoire de bien vous rappeler qu'on est là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:27

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Invasi10

L'invasion est en route pour Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:59

@ kata : pour ta clairvoyance tu peux piocher 3... Wink
@ khudz : lâche la pression et bois en une de pression tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:02

Stradh a écrit:
@ khudz : lâche la pression et bois en une de pression tongue

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:30

ba justement tu commentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:41

Khudzlin a écrit:
Stradh a écrit:
@ khudz : lâche la pression et bois en une de pression tongue

Sans commentaires.
C'est pas parceque ce matin Stradh a fait le bonheur d'un clown, qu'il a pas un peu raison sur le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:16

Bah vu le pataquès que Stradh a fait sur le sujet Quentyn-Benjen, je le trouve très mal placé pour faire ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:05

Voilà et donc sinon on s'en fout non ?

L'annonce officielle a été faite sur le site d'edge tiens, avec tous les autres CF au passage pour ceux que ça intéresse :
http://www.edgeent.com/news/article/le_temps_est_venu_de_sinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:30

Kertanos a écrit:
Voilà et donc sinon on s'en fout non ?
Ha non hein ! Moi j'ai très envie de savoir ce que Khudz faisait déguisé en clown de si bon matin... et pourquoi ce bonheur semble si relatif, finalement Razz

Sinon une vraie question : les inscriptions (pour les goodies et/ou tout court) sont closes quand ? histoire de savoir si je continue a me battre pour venir ou si je lâche l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:48

@Khudzlin : Excuse moi mais calmes toi c'est qu'un jeu et une blagues (mauvaise peut être c'est ma spécialité les blagues pourries).
De plus quand un joueur semble vouloir ouvrir un débat constructif pour la communauté pourquoi vouloir le lapider en place publique ? Le cas benjen et quentyn est apparu à un bon nombre de joueurs déconnant, j'ai voulu savoir pourquoi, MALGRE QUE JE COMPRENNE LE RAISONNEMENT et le choix de ruling, après coup j'ai enfin trouvé une conclusion à mes interrogations notamment grâce aux échanges qu'il y a eu sur le fofo (merci encore à Shindo). Cette conclusion pour moi est que ces dites cartes auraient du être rédigé : "Interruption : quand un effet tue Benjen..." rédaction qui ne laissait plus aucune place à l'interprétation.
Après si tu es trop obtus pour comprendre le point de vu d'autrui je te plaint.
Après ce n'est ni le lieux ni le moment pour ce genre de post pour la suite n'hésites pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:52

Malgré que... aïe, mes yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:59

@fen : c'est hors sujet mais : http://www.langue-fr.net/Malgre-malgre-que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:50

@Fenrir: je crois que Kate avait dis qu'il pensait clôturer les inscriptions d'un point de vue goodies fin juillet début août pour laisser le temps à la fabrication des goodies.
Je l'ai lu mais je me souviens plus trop où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:06

Stradh a écrit:
@fen : c'est hors sujet mais : http://www.langue-fr.net/Malgre-malgre-que
C'est effectivement hs mais... lis les liens que tu postes : on dirait presque que tu lis ça comme les règles Razz

@toupi : Merci. Je vais me baser là dessus avant une éventuelle confirmation... J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:20

Je t'avoue que kata sa fait chier car moi chi dans la merde personnes veut payer le cf a ma place donc je suis couillé en gros vous faite chier les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:55

#Aekhold.

J'ai rien pigé, mais je compatis, ça a l'air de t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Inscription et Informations Générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM Lille 2013] 05-06 octobre - Informations générales et inscription
» [CE2017] Informations Générales
» [CR Bordeaux 2013] Informations générales
» [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: