Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Overwatch - Liste des joueurs

Aller en bas 
+13
Sire Tom
astypal
Dunk
Lord Perigord
Shindo
cheet
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Silme
Vince
Rapace
Comm
Littlelyle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:05

Salut,

J'ai vu plusieurs personnes du forum jouer à ce jeu.

Je me disais que ce serait bien de faire une liste des battletags, histoire de jouer ensemble.

Voir peut-être de s'organiser des petites sessions et jouer en vocale.


Liste des battletag :
Littlelyle : Littlelyle#2602
Silme : Silme#2935
Binoux : Binoux#2245
Comm: Comm#2949
Shindo : Shindo#2864
Lord Perigord : tangarth#2100
Dunk : Dunk#2144

Joueurs PC, je vous invite à envoyer un MP à Shindo. Il vous fournira une adresse Teamspeak. Nous pouvons l'utiliser pour jouer entre nous ou bien pour jouer avec les autres joueurs présents.


Liste des PSN ID :
Vince : Vince_Tee
Rapace : Franklin_D_Roose
Cheet : tar_alatar


Dernière édition par Littlelyle le Ven 24 Juin 2016 - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:42

J'ai essayé la beta pendant 2 ou 3 jours, j'ai trouvé ça assez sympa. Mon perso préféré c'est la bonasse avec le grappin (Fatale, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle).

Je suis pas sûr d'avoir le temps de joueur beaucoup, alors, avant de l'acheter, j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui ont déjà passé un peu de temps sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:32

Yo

Je suis à fond sur ce jeu avec un pote par contre on joue sur PS4...

Si ya des joueurs intéressés faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:00

Rapace \o/ !

je suis tellement à fond sur le jeu Very Happy ! Et je suis sur PS4 également \o/ !

Allez viens, on joue ensemble Smile. Mon PSN ID: Vince_Tee , mais ce sera peut-être plus simple si je peux avoir le tiens Smile.

Je suis généralement dessus en soirée, à partir de 20h-21h, plusieurs fois par semaine , on peut se calre des sessions si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:05

Nice.

Mon pseudo ça doit être Franklin_D_Roose

Je t'ajouterais mardi soir prochaine session de jeu. Le lundi soir c'est l'épisode AGOT pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:11

^^. Mardi soir ce sera du 50% de chances pour moi. Cette nuit c'est E3 et il est probable que je sois en mode sommeil demain...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:49

PC
tag sous battlenet : silme (je joue aussi à starcraft 2, diablo 3, heroes of the storm)

A fond aussi Very Happy


Dernière édition par Silme le Lun 13 Juin 2016 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:51

Je mettrais à jour la liste des battletag pour les joueurs PC et des PSN ID pour les joueurs ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:02

Et du coup pour répondre à Comm qui cherchait un avis.

Personnellement, j'aime beaucoup le jeu. Le Gameplay est ultra polish et la différence et le nombre de personnages donnent ce feeling de "méta" vraiment agréable. Visuellement j'accroche vraiment beaucoup. C'est cool.

Ajoute à cela le fait que le jeu pousse à la performance "d'équipe" en mettant le fait de jouer l'objectif sur le devant de la scène des stats et des récompenses, et tu arrives à un jeu dans lequel tu es toujours utile à ton équipe, quelle que soit tes qualités de joueur FPS.

Chacun des personnages est ultra facile à prendre en main. Généralement quand tu commences, tu tatonnes puis tu te choisis un perso "main", en progressant tu te dis que tel ou tel autre perso doit être dur à joueur. Mais en fait non, ils sont tous très facile d'utilisation. Faire les bonnes actions avec, c'est une autre chose, masi tu en te trouveras jamais bloqués parce que tu ne sais pas utiliser une capacité spéciale de ton perso et c'est très cool.

Maintenant, le jeu n'a pas de mode solo, pas de mode histoire, rien. Que du multi. Les modes sont encore assez limités. Mais le pool de personnages et de cartes est suffisament diversifié pour que cela ne se sente pas vraiment. Chaque partie est une nouveauté.

Et c'est drôle \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:27

Le truc c'est ça. C'est rapide nerveux et varié. Par contre moi je m'éclate à jouer avec un pote au casque donc je pense que si une majorité sur les 6 se connaissent ça peut être vraiment bien.

Faut par contre savoir joue plusieurs persos et changer de perso en fonction de la map, de la configuration de l'équipe, du contexte de la game. Pas évident.

D'ailleurs dès que t'affrontes des mecs solides qui verrouillent la game en jouant les bons rôles bien et au bon endroit la partie se termine très vite. C'est pour ça un mode classé ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:31

Je rejoins complètement Rapace. Avoir un main, c'est cool, mais très rapidement on se rend compte que bon, pouvoir jouer 3-4 persos, c'est cool Smile. Pas besoin d'être le meilleur à chacun, mais c'est juste que ça permet de counter des match-up parfois compliqués. Et du coup le fait de pouvoir changer en cours de game est un aspect important du jeu Smile. Et c'est le côté méta auquel je pensais.

Après yes, y a pas photo, c'est plus sympa à plusieurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:46

Les deux soucis d'overwatch :
-Bastion
et ça : "Yes, I zipped around the map with Mercy, healed five people at critical health in the middle of a firefight, healed a Mei straight through a Roadhog hookshot/shotgun (letting her turn around and murder him), then damage boosted Pharah 60 feet in the air for her quad kill....but yeah, sure, give Play of the Game to Torbjorn’s turret. That works too. "
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:53

Profondément allergique aux FPS à la base, je m'éclate bien sur Overwatch avec Ange ( I love you ), Lucio, Dva entre autres avec une large préférence pour les supports et tanks.

Je reste un noob (to be fixed  16 ) avec une connexion et un pc préhistoriques mais si d'aventure vous voulez m'ajouter, mon BattleTag : Binoux#2245
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:55

Bastion un problème ? C'est le plus facile des persos à gérer... il y a au moins 4 gros hard-counters parmi les autres héros. Je ne comprends vraiment pas lorsque je lis que Bastion est un souci... Il doit y avoir un truc que je loupe.

et pour le Play of the Game, yes il faut encore qu'ils revoient leur algorythme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:22

Oui la c'est à celui qui fait le plus de kill dans un court lapse de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:12

Bastion et le nain sont des persos de noob qu'on va à mon avis avoir tendance à voir disparaitre.

Quand je dis noob c'est dans le sens facile à manier/facile à gérer.

Bon c'est un peu moins vrai pour le nain qui peut être relou dans certaine map.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:16

OK, merci pour vos avis. Je vais sans doute me laisser tenter (sur PC). Very Happy

En attendant, mon battletag:
Comm: Comm#2949
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:48

Ca y est, j'ai le jeu (merci la fête des pères Smile )

J'étais content de retrouver du monde lundi soir, et c'est vachement plus sympa de jouer avec et contre d'autres joueurs que contre l'IA.

Par contre, est-ce qu'on peut trouver quelque part des infos sur les persos, notamment les forces et faiblesses de chacun ? Et des indications sur la manière de les jouer ?
(je voudrais autre chose que le site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:03

Il y a pas encore de guide complet sur tous les persos, mais il y a quand même de bon truc sur judgehype :

http://overwatch.judgehype.com/guides/

Sinon il y a le site de milenium, mais j'ai pas lu encore les guides :

http://www.millenium.org/overwatch/guide-heros
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:54

Si j'arrive à avoir la fibre je me laisserai peut-être tenter sur PS4. je vous tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:32

Yeah Cheet. Bon pour avoir jouer avec Vince c'est bien cool. En team de 6 avec des joueurs qui savent jouer ce jeu est top. Vivement le mode classé
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:59

Rapace a écrit:
Vivement le mode classé

Je suis d'accord, pour pouvoir jouer contre aussi noob que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:19

Je sais pas si j'ai vraiment hâte au mode de jeu classé...

Je comprends que les joueurs affûtés en aient envie, notamment pour ne pas être pairé avec des joueurs qui font n'imp'. Mais le fiat qu'il n'y ait pas d'enjeu à la game aide vraiment à le prendre avec recul.

J'ai peur qu'avec le mdoe classé, le mode quickplay soit dépeuplé et que du coup on y retrouve principalement du nooob et qu'en mode classé on tombe sur un esprit compétitif très poussé où tu pourras te faire pourrir parce que tu n'as pas pris LE perso qu'il fallait au bon moment...

J'imagine que Blizzard a déjà pensé à ça et saura trouver les façons de lisser les niveaux afin que les attentes des joueurs soit similaires, mais bon...

Maintenat, et pour tempérer, c'est un comportement que je craindrai sur PC où il y a un chat in-game, je m'inquiète largement moins sur PS4 pour le coup Smile. Et ça me fait bien plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:33

Ba de toute manière il y a toujours moins de temps effectif pour raler sur OW que sur du LoL / DotA / ... De base rien que ça ça limite les moments de rages.

Après les "rageux" t'en as pas plus en mode classé qu'en partie rapide c'est kif kif (sur DotA / LoL / ...). Ceux qui risquent leur vie à chaque game risquent leur vie à chaque game quelque soit l'enjeu de la game Very Happy.

Après bon, vous êtes un peu comme Jon Snow... vous jouez à un FPS en team, sans vocale, sans manette Very Happy.

Sinon : PC, Shindo#2864
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:57

L'avantage d'un mode classé est que au bout d'un moment tu tombes principalement que contre des joueurs d'à peu prêt ton niveau. Surtout que ça sera des saisons de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overwatch - Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overwatch - Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF 2017 - la liste des joueurs
» Wippien -TUTO et Liste des joueurs de la communauté TDF
» Liste des joueurs ayant un bye pour un Régional 2015
» Liste de Ser Nox
» Liste pré LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: