Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon]Ligue spéciale agendas

Aller en bas 
+10
Kramer
hugues
Rapace
Zaldrizes
Paraph
Comm
Jaelen
Mog
bias
Ser Arthur Lannister
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:36

@Arthur : félicitations pour la victoire, c'est vrai que le clan va bien avec l'hiver.
@bias : j'aime beaucoup ta combo.
@Comme : j'ai hâte de voir ton prochain [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 687644197 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:48

Ben, je suis venu avec un bolton weenie aggro avec BRP, mais je savais pas vraiment le gérer. Et je laissais le temps à mes adversaires pour se relever.
Donc, 3 défaites. Une victoire contre Comm, car j'avais appris de mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:26

Je ne participerai probablement pas à la ligue de ce mardi 30 novembre, j'ai entendu parler d'un spectacle qui se tenait ce soir-là. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:35

Yeeeaahhhhhhh!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

Juste pour avoir une idée, on sera combien demain soir ?

Moi je vais venir. En Garde de Nuit d'ailleurs.

Je sais qu'Eric ne pourra être là au mieux qu'à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:29

J'ai bien peur qu'on soit très peu demain... Personnellement je viendrai en Sauvageons.

A priori, Kats et Paraph seront au spectacle de Mog... du coup ça risque de limiter sachant que Samaëlle ne sera pas là... Kramer était incertain également.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:29

Je ne viendrai pas. Le mardi c'est pas possible pour moi.
Je ne sais d'ailleurs pas si je viendrai sur les prochaines soirées le jeudi. La ligue commence un peu tard pour moi. En plus je n'aime pas faire forfait sur la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:43

Bein si tout le monde joue le jeu et est prêt à jouer à 20h en ayant manger, on finit normalement bien avant minuit... Malheureusement c'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:43

J'irai voir le spectacle ce soir si je peux me faire remplacer au boulot sur la fin d'après-midi.
Dans le cas contraire, il est à craindre que je sois libre pour la ligue (mais sans deck). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:49

Si tu viens pas, passe moi un coup de fil quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:54

Je compte bien venir. Il faut juste que je retrouve l'adresse et l'heure où ça commence.
Et dès que mes collègues sont levés, je vois si l'un d'entre eux peut tenir le magasin sur la dernière heure/heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:33

Finalement je pourrai être là pour 20h.

De façon générale les mardis vont être de plus en plus chauds pour moi. Au mieux je pourrai venir à 21h au pire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:12

Au fait, Louis, tes 2 places sont réservés au nom de "Louis".
J'ai décidé de faire compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:30

Cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:35

Bon, finalement Eric pourra venir à 20h ce soir.

Du coup, sur ceux qui étaient là la dernière fois, on sera:
Arthur Lannister
Bias
Comm
Kramer ?

Si y a si peu de monde ce soir, on pourrait peut-être décaler la ligue à jeudi, non ?
Moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:05

Moi non plus. D'autant plus que la neige est là. Au rythme où ça tombe, ça va faire très mal en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:53

Dans ce cas... je vous propose le truc suivant: si on est moins de 6 ce soir, j'annule la ligue et la reporte à la semaine prochaine en décalant tout.

J'amènerai 2 deck au format ligue et 1 deck pour le tournoi de dimanche. Comme ça même s'il n'y a pas de ligue on pourra jouer tranquille.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:58

Moi, ça me va, je vais pouvoir tester les NightWatch, Wildings. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:59

OK, ça marche. Par contre, j'aurai sans doute que mon deck de ligue. Enfin, on pourra jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:14

Une fois n'est pas coutume, la météo fait que mon entrainement de ce soir est annulé. Du coup, je vais essayé de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:52

Spectacle amusant, ce soir: Winter is Coming (il n'y a qu'à regarder dehors pour s'en convaincre), et qui retrouve-t-on, à jouer en tête à tête pour la soirée Trône un peu désertée suite à la météo? Les deux Gardes de Nuit locaux, en duel fratricide. bom
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:05

Pas possible pour moi, il m'a fallu 3h30 pour faire isle d'abeau lyon (40km) donc je rentre chez moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:51

Désolé, j'ai pas pu partir du bureau à cause de la neige bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:48

Oui, de fait la neige aura paralysé toute la région lyonnaise ce soir, et m'aura fait manquer le spectacle où je me devais rendre.

Nos Gardes de Nuit l'annonceront en temps et en heure, mais la séance de la ligue va être repoussée à une date ultérieure (jeudi, ou la semaine prochaine).

J'ai un peu joué ce soir GdN contre GdN. Dieux que c'est ch**ant...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:31

Pour le Spectacle, on devait avoir 40 personnes, on en a eu 12 au final....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Ligue spéciale agendas   [Lyon]Ligue spéciale agendas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Ligue spéciale agendas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon]Nouvelle Ligue lyonnaise
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: