Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bison Team, ses origines et ses aspirations

Aller en bas 
+4
Toupi
Beren Miriel
Achab
Marek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:48

Oyé oyé manants,

Prenez place et installez-vous bien car une page de l'histoire va être révélée ici sur une montée en puissance d'un mouvement presque inconnu à ce jour, je ne parle pas des fan boys de Qt mais de la Bison Team.
Je tenterai ici de remplir mes fonctions d'intermédidaires en traduisant les rapports en bison de l'équipe qui part montrer aux anglais comment les bisons se battent en mer à Black Water Bay !

Je propose donc de vous contez ici les périples des brouteurs de l'extrême, ainsi que de vous faire part d'interviews exclusives de chacun des membres. Etant donné qu'à chaque jour suffit sa peine, je me limiterai à vous exposer deux interviews par jour.

Alors si toi aussi mon brave tu veux pouvoir dire à tes enfants "alors moi mon p'tit j'étais parmis les premiers à connaitre les bisons tu sais!", installe toi bien confortablement dans ton fauteuil, prends toi une bière ou un thé au jasmin et prends place à l'aube de cette nouvelle ère de ruminants.
Viens on est bien, viens on est bien bien bien bien bien, regarde tout ce qu'on peut faire en tant que bison.


Dernière édition par Marek le Ven 8 Juil 2016 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:58

Putain quelle annonce mec, tous les bison refoulés vont avoir une semi molle !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:05

Heureux que tu te sentes bison refoulé si tel est le cas, attention aux déchirures alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:08

Hello JB.
Du coup, ton pseudo risque de nouveau de changer, non?

Marek, tourne-casaque bison 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:17

Il est surtout redevenu targaryen j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:20

Raison de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:25

Marekt pour les intimes sinon Wink
En fait il m'ont capturé le jour où je suis allé sur Besançon, il y a eu aussi des menaces du coup je n'ai pas pu dire non :/
Et ils ont de beaux blasons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:40

Marekt got rekt Razz
De beaux blasons et des t shirts swag.
C'est mieux que d avoir des bébés dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:46

Tu m'étonnes^^

Perso vu d'épinal, voire de plus au sud des Vosges Besac c'est plus proche que Stras, pas étonnant que ça refoule l'odeur de Bison qui en vient.

Moi je me demande surtout ce qu'il va m'arriver à Stahleck avec 2 bisons en colloc, viol, recrutement de force "la corne sur la fourrure, soirée "saute bison", ou touchez ma bosse de bison monseigneur ça porte bonheur ?

Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:47

J'avoue le blason donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:07

Achab a écrit:
touchez ma bosse de bison monseigneur ça porte bonheur
C'est tout à fait vrai.
Les bisons déjà en binôme ou groupe se sont touchés leurs boules pour se porter chance mutuellement et préparent leur escapade vers le Brexit.

Durant leur 6h de trajet ils pourront passer aux choses sérieuses, c'est à dire builder, faire leur decklist, voir les derniers chapitres sortis, lire les cartes, et s'entrainer.
"Waaaah, c'est quoi ces persos ? Tyene et Mirri Maaz Dur c'est fort ! Je pense partir sur du Martell Targ".
"Noob va, faut jouer NW/Martell ou inversement, tu peux faire 4 pow avec la combo Quentin/Benjen."
"Euh, ça ramène un principe de moribonderie ça nan ? La V2 ne devait devenir plus simple?"
'Je confirme, t'façon ils remettraient Harrenhal ça serait plus simple"
"TU SORS !!!!"

Et c'est ainsi que se prépare tout doucement le début de la bataille de BWB.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:23

Euh Marek, tu ne devais pas nous présenter sous notre meilleur profil? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:44

Tactique de Bison Futé : Semer le doute chez les adversaires s'ils lisent le post.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:08

Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, vous avez toujours rien fait de ce que le thread promettait Razz
Les origines restent, au mieux, obscures. Quand aux aspirations, je suis certain que vous voulez concurrencer la bande de pouilleux aux tapis en leur volant leurs ex membres. J'imagine déjà "Invité, jouvencelle bison"... y a pas à dire : ça envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:01

Le thread va être alimenté par les interviews/présentations des membres qui seront postées par la suite.
Etant donné que toutes les présentations ne seront ni postées en un seul bloc ni en une journée tu peux toujours venir vérifier s'il n'y a pas la personne que tu désires tant retrouver dans nos rangs Wink.
Pour ce qui est des marchands de tapis, nous leur laissons leurs commerces et leurs moustaches, pas de rivalité à ce niveau la!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:10

Ben, moi, les présentations, tant que j'ai pas l'explication de base, je m'en cogne un peu.
Après, je suis surement minoritaire : entre les gens qui sont dans le private joke et ceux qui aiment rire sans comprendre la blague, doit quand même y avoir du monde. Qui sait Razz

Je sais pas si, dit comme ça, ça passe mieux... mais j'espère que c'est plus clair, au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:22

Moi aussi je veux savoir comment ils sont nés avant de savoir qui ils sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:36

Mmmh, je croyais que le ton était donné dès le départ : second degré et esprit bon enfant, un peu comme l'interview du bison qui arrive par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:37

- Bonjour Ludyck. Peux tu te présenter? Quelle est ton rôle dans la team?
-Mwa ? Mon rôle ?
Heu...
Bein j'suis un croisement asser spécial...J'ai du sang de dragon, de loutre et de bison. En gros, mon père était un bison qui a su conquérir le coeur d'une jolie demi-dragonnette demi-loutre (un bon gros viol de bison quoi, ma mere a surtout des genes de loutre).
Le problème avec ces fameux gènes, c'est que j'ai pas eu les bons. J'crache pas d'feu, j'vole pas, j'ai pas de cornes ni de poils... Et j'suis même pas aussi sexy qu'une loutre. Dans cette histoire je suis surtout là pour raconter nimporte quoi avec une bière (vide) à la main. C'est une façon da pratiquer le rituel de sang magie quoi... ça réveille les gens, mais après ils sont un peu blanchis (surtout moi en fait).
Ludyck, Blood Magic Bison, Bison N°4 (comme le dragon quadricéphale).

-Ma foi, c'est interessant. Et la BisonTeam, quelle origine ?
Ha ouais, biensur ! c'est pas très compliqué tu sais...
C'est un peu comme l'abeille quand elle butine des fleurs, ça fait du pollen si tu vois ce que je veux dire. Bein là c'est presque pareil mais entre 7 bisons. Facile nan ?

-Simple comme bonjour ! Un petit mot à ajouter ?
-Ouais, la tradition c'est burger le vendredi soir. Donc si un jour vous passez un vendredi soir à Besak', n'hésitez pas, venez enfiler un burger !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:09

Maiden Ludyck cheers (attention ceci est une private joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:29

La traduction de la bague plus tard, en attendant voici la deuxième :

Qt : Salut, Jester. Tu te présentes un peu ?
Jester : J’ai commencé le jeu en Février et j’adore cette communauté ! J’aime les Tyrell et les decks rush mais on m’a dit récemment qu’il y avait trois défis différents dans GoT (À confirmer…). Dans la vrévie, je termine actuellement un bi cursus en « Joute et Jonglerie ». J’ai deux en force, une icône pouvoir, et si j’ai mes exams, j’aurais les traits Bouffon et Chevalier. Voilà , sinon quand un tournoi a lieu à la Waagh Taverne, de base j’ai 50% de chance de le gagner, même si j’amène pas de deck. Et contrairement aux autres bisons, je ne broute que des roses (sans les épines).
Qt : Tu vas donc à BlackWater Bay, tu as un objectif personnel ?
Jester : J’aimerais bien rencontrer les gars de Great Beards of Westeros : Buzz, Samuel Lindel et Jakob Hultman. J’adore leur podcast et ce sont des grands joueurs ! Je travaille ma barbe pour être invité un jour. S’il y a des joueurs Tyrell, je vais les voir pour apprendre deux-trois trucs de jardinage. J’ai entendu que James Whaumsley jouait un redoutable Tyrell Soleil ! J’espère qu’il sera là, depuis le temps que j’essaie de faire marcher cette combinaison en tournoi ! Sinon, ça me ferait plaisir qu’un Français gagne. La Bison Team fera en sorte que ça arrive !
Qt : Cette Bison Team, alors, c’est quoi l’origine de tout ça ?
Jester : Une histoire assez banale en vérité. J’étais tranquillement dans mon jardin à repiquer mes fleurs, quand soudain , je vois un monsieur qui traverse ma pelouse et je reconnais mon banquier OstTanaka. En voyant son air courroucé, je comprends que j’ai vécu au-dessus de mes moyens récemment et je prends promptement la fuite. Sur la Route Royale, un Corbeau Errant du nom de Valnitrik me prend en stop et nous faisons route vers le Nord, voir le Seigneur Lannistark, qui veut envoyer son fils dans la Garde de Nuit parce qu’il est roux. Dans son château tout froid, j’attrape une méchante grippe. Ludyck le chaman qui me soigne, me donne un Aspégic de Sang Magie. Comme ça ne marche pas, on part tous ensemble à Lancehélion pour une cure de soleil. Sur la plage, on rencontre Binoux, un gars gentil qui joue à s’enterrer dans le sable. Le soir, on fait la fête, on se retrouve dans un quartier un peu chelou. Ludyck a bu du gros rouge de la Treille et essaye de draguer une tatoueuse d’Asshai qui s’appelle Marek, en lui demandant « un petit bisou dans le cou ». L’ennui, c’est qu’elle est bourrée aussi et à la place, elle lui fait un petit bison dans le cou. Du coup, par solidarité, on se fait tous un bison et on décide de plus se quitter en devenant une team.
Qt : Oui, effectivement, c’est plutôt commun mais quelle belle histoire ! Merci à toi. Quelque chose à ajouter ?
Jester : Oui, j’aurais une réaction à la fin de l’interview. Je paie un or et je joue la Rose de Lady Sansa, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:38

Seven bisons mais que 6 sur la bannière? Qui est le vilain canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:41

La bannière n'a pas été update, il y a eu trop de temps à passer à builder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:46

Marek a écrit:
La bannière n'a pas été update, il y a eu trop de temps à passer à builder ^^
C'est surtout que la bannière représente l assaut de la bisonteam sur BwB et nous sommes 6 à y aller... à ce titre le vilain petit canard, c'est Marek :-)
La bannière sera changée après BwB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:58

Il voulait pas se trahir le filou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bison Team, ses origines et ses aspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
» BDL2 : montage d'une nouvelle team
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: