Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voie de progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo-alchemist
Mendiant de Culpucier
jojo-alchemist


Messages : 19

Voie de progression Empty
MessageSujet: Voie de progression   Voie de progression EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:13

Bonjour à tous !

S'ayez je débute enfin au trône de fer ! J'ai la chance d'avoir quelques joueurs dans ma ville. J'ai réussi à récupérer toute les cartes mais voilà, comment débuter avec autant de carte !
Pour l'instant je me contente de jouer avec que des decks du coreset (en x3), ce devrait me permettre de mieux comprendre les règles, les maisons et quelques archétypes.
Par contre concernant les chapitres j'aivais pensé les jouer un à un en modifiant mes decks du coreset.
Qu'en pensez vous ? Ça me paraît long et très déséquilibré par rapport au deck des autres joueurs mais je pense que ça reste la meilleure façon de connaître toute les cartes
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

Voie de progression Empty
MessageSujet: Re: Voie de progression   Voie de progression EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:44

Pour progresser il faut jouer Very Happy
Comme tous les jeux de cartes il te faut connaitre un maximum tes cartes et celles des adversaires potentiels.