AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 
 

 Spoils cartes draft et cycle 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brainu
Main du Roi 2017
avatar

Messages : 322

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 14:48

J'ai trouvé ça sur beyond the wall :

Pas mal comme carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kordo
Membre de la Vieille Garde
avatar

Messages : 5039
Age : 43

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 14:53

Je dirais meme que c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 5744
Age : 36

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 14:59

en mêlée pour le rush , en joute pour raser le board avec des prises à 2 . Moche cela est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:00

Heureusement, faut incliner sa carte maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 8825
Age : 32

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:01

Le Targ en mêlée peut facilement faire 7 défis par tour maintenant... Very Happy

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:09

En Mêlée c'est clairement pas joli. Gagner de 5 en et faire:



Et bing, j'en refais un, mouhahaha. Roh, bah tu peux pas faire "Rue des Soeurs", trop de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
avatar

Messages : 1214

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:14

Même en joute ça semble totalement gogol

_________________



TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
avatar

Messages : 4807
Age : 32

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:16

ben l'aggro va peut-être calmer les decks avec des cartes en x3... Dommage c'aurait été cool de voir le contrôle faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 5744
Age : 36

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:19

ouais d'autant que ça ouvre aussi des combos avec l'agenda Castamere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10494
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:23

Argento a écrit:
ouais d'autant que ça ouvre aussi des combos avec l'agenda Castamere...

Bah non, vu que les deux demandent d'incliner la carte faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:24

Je ne pense pas. Les deux nécessitent d'incliner sa carte maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10494
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:24

Trop lent, LordCo 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 15:27

Je m'en fou, t'as mis un smiley, t'es un nouveau Khudz ultra serein. Ca t'a fait du bien d'être à mon contact ce weekend. Ca fait ça à beaucoup de gens.

16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2222
Age : 37

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:06

Vous me mettrez un Chapter pack avec 21 Relentless Assault, je vous laisse les autres cartes.
Bah quoi faut ce qu'il faut pour faire 7 decks non ?

Le comité officiel des decks intelligent pour l'amour et la paix fraternelle vous remercie de ce design xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5665
Age : 32

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:09

perso j'ai pensé direct à sunspear + Arianne/olenna's informant en bannière.

1+1 de claim c'est bien, 6 c'est mieux

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 5744
Age : 36

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:32

Khudzlin a écrit:
Argento a écrit:
ouais d'autant que ça ouvre aussi des combos avec l'agenda Castamere...

Bah non, vu que les deux demandent d'incliner la carte faction.

j'avais complètement zappé ça effectivement .
Pourtant j'ai bel et bien affronter cet agenda hier en avant-première. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valnitrik
Lord
avatar

Messages : 2032
Age : 21

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:37

Okay, mon Stark "MVP infanterie du Nord MVP" avec 2 storm of swords va devenir OP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:40

Avec Robb et sa couronne? Fun.

Avec Jaime et Rakkaro? Fun fun.

Dans n'importe quel deck de Mêlée? FUN FUN FUN!

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 8825
Age : 32

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:41

Mirri + la comète Targ + relentless assault  = beaucoup de lol.

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1663

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 16:57

Designed by Kevin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2222
Age : 37

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 17:00

Nan mais si vous voulez en plus que les cartes vous amusent on va pas s'en sortir ! ^^

C'est déjà pas mal c'est une carte où il n'y a pas écrit KILL en gras dessus (il est juste écrit en filigrane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 5744
Age : 36

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 19:18

je viens de reprendre tous les spoils sur thronesdb , mais putain on va vraiment plus du tout jouer au même jeu dans quelques semaines , et je parle même pas que de valar .
Y a que des cartes aussi craquées les unes que les autres . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barat de st-nazaire
Gardien du Guet
avatar

Messages : 349
Age : 18

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 20:04

C'est craquer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5665
Age : 32

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 20:07

y a eu un paquet de scandale de cartes op toussa depuis le début puis des grosses déception, perso j'attends de voir. Y en a certaines ou je conçoit mal que ça sera pas bourrin, mais d'autres ou franchement, on s'enflamme surement un peu trop.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
avatar

Messages : 18715
Age : 34

MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Lun 22 Aoû 2016 - 22:51

Lady. Queen. Action: Kneel Jeyne Westerling to choose and stand a Stark King or Lord character. 3 Cost 1 STR Int and Pow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils cartes draft et cycle 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft : redistribution?
» The Spoils
» [Nantes] The Spoils
» [Draft SOM] Evaluation de cartes
» [Elections] Vos cartes préférées du cycle "Fracas des Armes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Nouvelles de Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: