Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tyrell Lord of the Crossing

Aller en bas 
+6
Timmy
ecureuil01
Achab
Katagena
Argento
Maekar
10 participants
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:54

Yo, Voici le deck que j'ai joué ce week en de CF 2016, monté en grande partie pars Brainu le matin du tournoi, et paufiné au dernier moment par, Laplante et Ecu, y'a encore quelque coquille mais globalement ça tourne assez bien, c'est hyper fort contre GJ et Stark, ça tombe bien ça a été mes principaux adversaires

Deck Created with CardGameDB.com A Game of Thrones 2nd Edition Deckbuilder

Tyrell

Agenda: (1)
1x The Lord of the Crossing (The King's Peace)

Plot: (7)
1x A Noble Cause (Core Set) (l'opener des mains perave)
1x Heads on Spikes (Core Set) (un bon T2 quand notre main est vide, on cherche autant un perso qu'un event de controle adverse)
1x Marched to the Wall (Core Set) (a remplacer par confiscation, ce plot a été inutile au possible)
1x Pulling the Strings (Calm Over Westeros) (un plot polyvalent mais trop lent pour ce deck, je prefererai counting coper parce qu'en fait on veut la pioche)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell) (l'opener de base)
1x A Clash of Kings (Core Set) (le finish de base)
1x A Tourney for the King (The King's Peace) (un finish situationnel, qui peux aider si on se fait cancel CoK, utile face a barath pour eviter trop d'incli)

Character: (33)
1x Littlefinger (Core Set) (pioche la plus faible, je suis mitigé sur sont utilité mais on a peu d'Tyrell Lord of the Crossing 3482229429 et il nous faut les 3 icones)
2x Wildling Scout (No Middle Ground) (clairement le meilleur ajout du deck by Ecu, il en faudrait 3, un Randyll fufu ça n'a pas de prix)
3x Hedge Knight (The King's Peace)
2x Arbor Knight (Taking the Black)
1x Butterbumps (True Steel)
3x Garden Caretaker (Core Set)
1x Left (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set) (extremement utile)
3x Randyll Tarly (Core Set)
1x Right (Core Set)
1x Ser Colen of Greenpools (Across the Seven Kingdoms)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x The Queen of Thorns (Core Set) (le perso le plus inutile du deck mais qui a néanmoins attiré pas mal l'aggro, a jouer en x1)
2x Wardens of the Reach (Core Set)

Il manque Syrio là c'est ouf.

Attachment: (6)
3x Bodyguard (Core Set) (indispensable si on tient a garder randyll / knight en vie)
2x Mare in Heat (The King's Peace) (hyper efficace, mais 3 c chaud, vu qu'on a peu de knight et que c'est cher pour un truc qui fait 0 défis)
1x Heartsbane (Core Set)

Clairement il faudrait trouver la place de rentrer 1-2 pavot ici, ne serait ce que pour attirer des confiscations, le genre de plot qu'on craint pas du tout et qu'on peut copier après

Event: (6)
2x Growing Strong (Core Set) (oui moi aussi j'en voudrai 3 Mad)
2x Nightmares (Calm Over Westeros) (indispensable, meme pavot ne le vaut pas, ça m'a fait trop de game autant sur les lieux que sur les persos)
2x Support of the People (Taking the Black) (le module toolbox pour les 3 lieux, seul hautjardin le justifie a mon avis, ptete faudrai tout virer pour 2 HJ, ça ferait 2 places, mais moins de pioche ...)

Location: (15)
1x Highgarden (Core Set) (pour gerer Tyene, Mirri, Eddard, Clegane et tout les gros thon, arrache le cerveaux de l'adv au passage)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x Rose Garden (Core Set)
1x Street of the Sisters (Taking the Black) (quand c'est la victoire et qu'on joue supp)
1x The Mander (Core Set) (pour accelerer la sortie avec Supp)
3x The Roseroad (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)

Voila c'est pas trop dur a jouer, on essaye de mettre l'adv 1er pour pouvoir crossing 5pou en 2eme joueur, on joue défensif 1-2 tour histoire de monter a 7-8 pour sans perdre trop de cartes, pis on clash of king, la plupart des adversaires ne s'attendent pas du tout a se faire CoK, on pose un renom et généralement on finit.

Là ou le matchup est bon face a Tyrell Lord of the Crossing 2411816791 et Tyrell Lord of the Crossing 1636619001 c'est que souvent ils cherchent a te kill au détriment du power claim, et il n'y arrivent pas a cause d'une défense abusive soupoudré de quelque events, du coup on fait généralement 5pou de plus qu'eux, et on finit un tour avant eux. Apres j'ai pris ward uniquement face a Tolundur et ça a été ma seule défaite Tyrell Lord of the Crossing 2411816791

Bien sur on laisse toujours l'init dès que possible, d'ou l'interet de 4/6/1 t2 également

Je me suis vachement bien amusé avec ce deck, j'ai rencontré mon 1er lanni en top 16, il a setup Illyn payne et Illirio, j'ai perdu 2 persos par tour, j'ai perdu la partie. Je vois pas trop quoi faire face a Illyn payne a part jouer 3 pavots.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:04

j'adore ce deck , grosse présence dans les défis , très polyvalent attaque-défense , du carde avantage, du controle ! bravo !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:07

Entraînement supérieur, hygiène de vie, coaching supérieur, Katagear/Maekagena est passé à côté. Il nous manquait un cours d'algèbre ou deux je pense 16

Bravo mon poulet, même si tu as pas gagné "mon" cf comme tu dis, pour le pourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:10

Beau deck, en plus en Tyrell, il manquera pas grand chose pour que ça devienne une menace prise en compte par les autres familles !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:35

Bravo mec! t'es le meilleur ! Tyrell Lord of the Crossing 3368422889

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:37

Clairement je dois tout au soutient inconditionnel de mon ami Katagena, notamment a l'issue de la 2e ronde et de ma 2eme défaite, il a su trouver les mots pour me soutenir et m'encourager.

UN VRAI AMI JE VOUS DIS
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:30

Je t'aurai DQ en finale de toute façon, alors regrette rien. Et j'ai ton sweat noir à capuche en otage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:48

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:52

La légende!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:54

bon au moins mog tu t'es pas fait gitané le top tyrell par n'importe qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:00

Le plus magique dans ta perf, c'est que ça nous a permis d'entendre Valnitrik te dire super sérieusement:
"c'est beau ce que tu fais, c'est un exemple pour tous les mecs à zero deux, le vrai sous-marin quoi"

Mais moi je voyais Valnitrik en mode j'ai tout gagné, je suis au summum de ma cosmo énergie, j'ai le boulard suprême, et j'oublie qui tu es Maekar, car tu n'es plus rien, tu as été, et du haut de ma grande expérience je te le dis: "C'est bien gamin. Je comprends pourquoi les gens te trouvent bon. C'est beau d'être bon quand on est nul. Enfin on peut pas t'en vouloir papy".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:03

J'aime beaucoup ton analyse de la situation Kata même si je la partage pas forcément, moi je voyais surtout Valnitrik qui me racontait ça a l'entrée de la boîte de nuit, pour la troisième fois de la journée, et si y'a bien un mec qui s'est arraché pour casser le mythe, je suis pas sur que ce soit lui hein Very Happy

Après c'est sur que c'est bon pour mon aura, un ptit top 16 en joute ça commençai a faire une paye, je voyais plus trop de joueur trembler face a moi, mais j'ai battu Walvor pour la 1ere fois en 5 confrontations en tournoi, je lui ai même niqué sont limier avec Head on Spike et ça, ça n'a pas de prix.

Mais Tkt c'est cool quand tout le monde pense que t'es un champion, c'est si tu commence a y croire toi même que ça se complique.

Par contre ce que je retient c'est qu'une bonne partie des joueurs qui ont perdu face a moi m'ont laché un : "vraiment t'as eu de la chance d'avoir eu Randyll j'avais rien pour gèrer", même quand le bonhomme était arrivé T4 et avait fait un seul défi, putain Randyll c'est tellement op comme perso je comprend pas comment y'a encore des joueurs qui jouent lanni. Attendez ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:29

Maekar a écrit:


j'ai battu Walvor pour la 1ere fois en 5 confrontations en tournoi, je lui ai même niqué sont limier avec Head on Spike et ça, ça n'a pas de prix.

Le skill quoi
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:06

Maekar a écrit:

Par contre ce que je retient c'est qu'une bonne partie des joueurs qui ont perdu face a moi m'ont laché un : "vraiment t'as eu de la chance d'avoir eu Randyll j'avais rien pour gèrer", même quand le bonhomme était arrivé T4 et avait fait un seul défi, putain Randyll c'est tellement op comme perso je comprend pas comment y'a encore des joueurs qui jouent lanni.

Ba attend, Randyl il a autant de force que tywin après marg et heartbane! Ya de quoi se plaindre quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:01

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:25

Tolundur a écrit:
Ma revanche 3 ans plus tard, c'était un jour de novembre au Tournoi des Autres à Vannes (au Chat qui Grogne) où LeVeilleur et moi nous introduisions dans la communauté du Trône de Fer.

Vous faites ça devant les gens?

Sinon Maekar, c'est le meilleur gars pour compter jusqu'à 15 Smile Il peut y arriver en faisant des additions, mais aussi par la table de 3 ET par la table de 5.

Bon, il a probablement profité du fait que les gens avaient en tête les deux affirmations suivantes :

- il est has-been
- il joue un deck de peintre

Seulement, elles ne sont pas vraies toutes les deux.

Blague à part, la remontée infernale, c'est déjà cool quand c'est n'importe qui, avec n'importe quelle maison. Maekar en Tyrell c'est encore mieux.

Pis le gars a quand même caressé la nuque de ses adversaires avec son aura. A priori, ça rend Tolun dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:59

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:10

T'es dégeu Madmojo, moi qui t'ai porté pendant trois jours, qui t'es bousculé, j'ai été ton préparateur physique et psychologique, et tu me remercies comme ça? Salaud!

Mais je ne t'en veux pas; les voies de ton coach son impénétrables. C'est bien qu'un jeune joueur comme toi fasse Top16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:25

Tolundur a écrit:

Tu joues vite et tu mets une pression passive,[...] j'en oublie de piocher T1

Mec, c'est pas comme ça qu'on peut espérer perdre à la meule... même en jouant Stark
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:21

Beau deck, c'est celui qui m'a le plus impressionné des 8 rondes, et l'adversaire le plus à l'aise dans sa partie que j'ai rencontré.
Oui je me suis fait rouler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Lord of the Crossing   Tyrell Lord of the Crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell Lord of the Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» The Lord of the Crossing
» Greyjoy Lord du Crossing
» Le quatre-quarts de Pappy (Tyrell-crossing Stahleck 6-2 en ronde, 24/350 au final)
» [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: