Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )

Aller en bas 
+22
jacen
Silme
Qt, The Soulless Man
Mestre Greg
ShunSokaro
Linebeck
Argento
Toomagic
bpo
Mog
Alex, fripouille gitane
PorcoRouxo
SadYear
Saneth
Ser Saimon
Jester, Bisons N' Roses
Achab
brainu
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Timmy
Amroth, Chevalier Gitan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:48

Hola quetal ? Es el Caballero de las Gitanas baby !

Bien le retour en Tyrell t'as vu, tu t'y attendais pas hein Smile ??

Bah wai ça fait un bail quand j'avais envie de remonter un truc en Tyrell vu les sorties récentes et la masse de nouveaux chevaliers ! J'ai pas gavé joué depuis le début de l'année en plus ( bon genre très très peu, je tairais mon nombre de games 16 ), du coup je trouve plus safe de jouer un truc rush à l'ancienne pour finir vite avant de craquer ^^.
Je contacte donc la crème de la crème dans la semaine pour parler un peu liste et méta, et je tiens à les remercier de ouf dès maintenant pour l'aide et les avis qu'ils m'ont donné. C'est peut-être pas beaucoup pour vous, mais rien que ces petits échanges m'ont pas mal apporté: je parle bien sûr de mon barde préféré Jester Redwyne, conseiller du Bief, et de ma Femme-Sel Alex, tacticien hors-pair en rusherie, merci encore les potes !

J'me pointe donc chez Saneth vendredi soir avec mon classeur ( bon okay, avec les cartes du Core Set rangées dans un classeur, et tout ce qui est sorti depuis dans une boite à l'arrache Razz ) et mon vieux deck de la Batalla por el Muro de l'année dernière qui demande qu'à être updaté. Je rechecke les messages, textos etc de mes deux compères, et sous la tutelle de Wallvor et Saneth j'me retrouve à monter ça, sans surprises un tas de 60 cartes très rush et assez all-in:

La Gitanie:

On fait 2 games chacun avec Wallvor et Saneth et bon je change rien ça a l'air okay, contrairement à Wallvor qui prend un full défaite qui lui fait revoir son deck de fond en comble, #catapulte Very Happy .

Je next les détails du Toulouse by Night improbable avec Laweed en mode Loras et Renly, de la nuit blanche et de notre arrivée bagdadesque en caravane sur le parking, mais on retrouve vite tout le monde pour jouter et ça, ça fait super plez' ! Quand on annonce que y'a quasi 50% de NW un peu moins par contre Rolling Eyes

Ronde 1: Yattatam en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Fealty.
Je sais plus ce qu'on setuppe, mais j'ai une sortie horrible avec que des pin's. J'imagine qu'il va aller chercher un Craven T1, alors j'ouvre sur Winter Festival pour le mettre 1er joueur et commencer à grabber tranquillou. Il me sort Time of Plenty, normal. Khudz est plié juste à côté, revoir mon incroyable peinture bagdadesque en tournoi a du lui manquer Smile . La nuit blanche aidant pas je me souviens de pas grand chose de la partie, mais je vois pas un thon ( au moins y'a rien à Craven ) , mon perso le plus fort de la partie est Jon Fossoway, et je crois que je gagne en passant la game à faire l'intrigue en second avec lui boosté au Renly's Pavilion pour lui filer Renom, et en envoyant un swarm magique de Jardiniers et de Chevaliers Errants en Poder en 3e pour passer les Superior Claim qui me sauvent une première fois.
1-0

Ronde 2: Argento en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Castamere.
Un remake avant l'heure de la finale de 2015, un 2e NW, je suis déjà au fond ^^. J'ai une sortie correcte avec Marge et des pin's, mais si je dis pas de conneries il setuppe à 5 avec Thoren et Tour Ombreuse... Très très content. J'ouvre sur Pentoshi pour poser Randyll et Renly, lui sur Here to Serve pour chercher Aemon et me mettre 1er joueur. Je pose mes deux thons , qui prennent cash 2 Craven. Superbe. T2 je confisque le Craven sur Randyll, l'espace de quelques secondes en fait puisqu'il prend le 3e cash. C'est beau 16 . On grabbe à peut près équitablement toute la game parce qu'il met du temps à trouver le mur, bien qu'il pioche 5 par tour avec Bowen Marsh et son armée de fidèles Intendants, et que je dois foirer quelques trucs. Bon une fois le Mur sur table il s'envole vers une victoire bien méritée ! Il te restait quoi 15 cartes dans le deck je crois non 16 ? Bravo pour cette nouvelle perf' en tout cas mec, tu déchires tout ! ( et puis je suis à 0-4 je crois en tournoi contre toi, #labêtenoire ^^ )
1-1

Ronde 3:
Ser Saimon en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Castamere.
... lol. Bon je suis quand même content de jouer contre ce fort sympathique parisien que j'avais déjà joué l'année dernière au même Régio ! Et puis je suis encore plus content quand il me sort une armée de sauvageons au setup, merci bordel ! Bon par contre j'ai la même sortie qu'en ronde 1, 0 thons. J'imagine un peu le deck, le nouveau Jon Snow, Mance, des sauvageons le tout sûrement saupoudrés de plot hiver et de Cotter Pyke. Pas peu fier de ma vision inégalable du jeu, j'ouvre élégamment sur Winter Festival, la base. Il retourne un truc que je connais pas. Je lis. "Late Summer Feast". Ah ouais rien que le nom, ça pue. "Kingdom. Summer". Bordel que je suis bon Very Happy . Il dégueule vite Jon Snow et Mance, et moi tous mes chevaliers avec l'intrigue pour rester sur la défensive, au moins ce tour-ci. Il passe pas un défi, je pioche donc 2 ou 3 cartes grâce à son plot ( pas ultra convaincu par le truc du coup, même si je vois parfaitement la synergie avec Castamere Razz ). Il Première Neige T2 mais je suis encore dedans avec Allerie Marge doublonnée et Jon Fossoway. Il me freine bien par contre 2 tours en faisant Casta avec Filthy et Game of Thrones mais il a peu d’icône pouvoirs ce qui me fait rester dans la course en prenant du sans op. Je suis obligé de dégueuler à mort pour passer des défis avant que je choppe enfin un thon, mon Chevalier des Fleurs T4 ou T5. Mais bon ça sent pas bon, j'ai une immense table et il peut me défoncer en all in l'intrigue  avec ses fufus et Wildfire tout mon board, tandis que lui garderai Jon Mance et Cotter. La je saisis pas trop il a 3 d'or je crois, jumpe Rattleshirt pour péter un Mare in heat ( plus sur de ça ? ) en militaire en premier, et il commit un peu trop. Je Nightmare Jon Snow, ça lui fait très mal, je laisse le sans op et flingue un Jardinier. Il vient ensuite en intrigue à 7 avec des fufus, je peux défendre qu'avec un Knight of the Reach. Et la c'est superbe il claque un Arc pour me mettre à 1, je craque Marge pour le mettre à 4 , il crame son deuxième arc pour me mettre à 2, et je sors un Lord Renly's Ride de derrière les fagots pour +1 de Force et perdre le défi à 3 de FOR contre 7 16 . Je finis en suivant avec les renoms me semble un grand Poder et une Superior claim. C'était chaud time, superbe deck en tout cas Ser Saimon, c'était tellement marrant de voir deux NW Castamere d'affilés totalement opposés !
2-1

Ronde 4: Inferia en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  1636619001 Bannière [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2663746263
Merde deg de jouer contre le poto Inferia, le perdant étant quasiment out Sad . Il starte très bien avec Wendamyr, des pin's et la Plaza. Pose vite Balon et Victarion, qui me met à mal avec son intimidant sur deux défis ce qui m'oblige à tout défendre. Moi Margaery, Kof avec la couronne, puis Renly et Seal of the Hand. Il support of the people le Grand Kraken T1, je prends la totale marée en partie comme en dehors, avec un Laplante déchu sur mes genoux qui me murmure toutes les deux secondes à l'oreille de concéder king . Je passe cependant Superior Claim qui me permet de le coller à la course, je suis à 12 fin T3 et lui à 13. Il peut monter à 14 sur son dernier défi mais choisit de piocher avec son bateau plutôt que de grabber. J'ai aucun perso doublonné ( No ) et lui une mine et Victarion doublonné, donc j'imagine qu'il a Valar s'il fait ça. Je prépare Ghost pour contrer son Valar et remettre cash Renly en jeu, et sur un malentendu voler la game si je topdecke des petits persos tout en pouvant reposer Seal et/ou couronne. Mais l'ami JB réfléchit beaucoup, change une ou deux fois de plot et j'ai pas l'impression que ce soit du bluff. Bref je change et prends le risque de révéler Clash, c'est mon unique chance. Il joue Rise of the Kraken affraid . Pose Jorah, renom en intrigue. Ouf. On refait 10000 fois la phase de défi, il a plus de patate que moi partout et je dois absolument gagner au deuxième sinon il finit en défense avec ses renoms. J'ai qu'une chance c'est de venir avec Renly en intrigue qu'il choisit de juste opposer ( il aurait pu le gagner , mais était qu'à 14 avec le renom de Jorah ), et tenter le défi avec Kof en priant qu'il est pas Nightmares. Ça passe. On a refait le match pendant des heures toute la soirée dans le Bagdad TDF Club en se demandant s'il avait prit le 14e point le tour d'avant, ou s'il avait joué Confiscation comme il avait tant hésité ( anticipant mon Clash ), le faisait gagner ? On pense que ça passait pour moi mais ça compliquait encore plus cette dernière phase de défi assez folle ! Merci encore pour la soirée du samedi, la tournée de shooter Dracarys toussa toussa, c'était super !!
3-1

Ronde 5: Chronosis en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Winter
Un bon 4/5 de NW en rondes, le bon métacall ! On avait un peu parlé du match-up avec Alex, faut vraiment pas rater son start, avoir de la save pour son Valar, et gagner très vite avant qu'il s'installe, sinon c'est la muerte. Tout ce que j'ai pas. J'ai une sortie un peu molle, il a l'Arbre Blanc au setup, mes deux seuls thons prennent Craven... Comme tous les gens qu'il a massacré j'ai plus de main T2 et plus d'éco, je monte à 10 sur Winter Festival, avant son Valar ou j'ai aucune save. La partie dure un peu jusqu'à qu'il voit Mur assez tard comme Argento, sans que j'ai rien pu faire, quelle maitrise ! On espère que ça passe pour moi, et on se chambre en se donnant rendez-vous en finale Very Happy
3-2

Bon je fear du Captain Chris mais Wallvor vient me voir plié en me disant que je fais 8e et qu'on se tape le Classico dès le début des Tops, la loose. J'vais faire un tour sur Jousting et j'explose de rire. Je passe de 0.04 points à la résistance secondaire devant Mestre Greg, à un picomètre du Achab/Arutho de Besancon lol. Rah désolé mec, ça aurait tellement été cool que tu sois en Top à domicile ! J'me fais évidemment chambrer comme il se doit par tout le monde pour ce magnifique bagdadage, comme le dit Qt "El Gitano never dies". Argento en rajoute une couche en me disant que c'est bien beau le retour aux sources en chevalier, mais que je suis un gros gland de pas être venu en Barath vu mes matchs-ups en ronde et le Field en Top, c'était l'autoroute vers la win pour le Barath  lol! !! Bien bien !

Top 8 Wallvor, Marin Gitan en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Fealty
Bon on connaît nos listes et on a jouait ensemble la veille. Faut vraiment prendre le board en early vu qu'on joue pas de reset, mais faut pas que la partie dure pour moi parce que s'il se met en place avec ses builders et ses lieux, je passe plus un défi. Il setuppe très correctement le mur un lieu d'éco et 2 builders à 2. Moi une sortie parfaite contre lui à 4 persos, Marg 2 chevaliers à 2, 1 Jardinier et 1 lieu d'éco. Trading sur Building qui va chercher Craven, il pose juste Sam et Qhorin, mais voit pas de lieu. Moi c'est la Gitanie, Randyll, Mare in Heat sur Arbor Knight, et 2 ou 3 persos en plus, je vais un vieux Pou avec Randyll, un sans op en intrigue thx to Mare in heat, et un grand mil pour finir. T2 Représailles sur je sais plus. Il Craven Randyll, pose une Ranging Party et 1 petit builder lambda, et moi redégueule toute la Bagdadie. Il fait rien , je fais un vieux Pou avec Randyll, et il concède cash, vu que je passais le l'intrigue qui lui laissait 1 carte en main, et le Mil qui nous faisait passer à genre 10 persos contre 3. Arf, désolé pour le retour de la malédiction dont tu as tant été touché lol, mais ma sortie était juste insane Sad

Top 4: Khudz en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2411816791 Fealty
Oh bordel un mec qui joue pas GdN. Je suis pas serein sur ce match-up par contre avec Winterfell relou et tous ses renoms, il peut clairement aller vite aussi. T1 il a Jory Luwin avec la chaine deux trois autres persos pas très dangereux et Winterfell. Moi c'est encore carnaval, Marge doublonnée, Kof doublonnée et Brienne Bodyguard sur mon Trading T1. Il peut pas pas Valar c'est chaud pour lui. T2 je Représailles sur Varys Riddle me semble (un classique de la journée lol), il pose Catelyn et Milk Brienne, moi j'envoie Randyll dans la bataille, lui flingue sa main et grabbe comme un sale. Il Winterfell encore le pouvoir car je cite:"Roh on te connaît vieux gitano, t'es du genre à jouer ça!" Quoi Superior Claim? Ah mais non pas du touuut Very Happy !! T3 je me doute qu'il va aller chercher une solution genre avec un Counting, je prépare Varys Riddle, mais je compte et enlever le Milk sur Brienne me permet de finir à coup sûr même en cas de 2e Milk. C'est le cas je finis avec le renom de Brienne et Randyll sur mon Crossing.
WTF ma sortie encore, GG Khudz', nouveau Top 4 après le TM, du lourd !!

Finale: Chronosis en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2892268364 Hiver
Le mec quoi, deux Régios en deux semaines, deux finales! Inarrêtable ! Enfin c'était sans compter sur une nouvelle sortie du diable. Il setuppe à peu près comme à notre match de rondes, deux persos et l'Arbre Blanc. J'me tâte un moment à garder un setup Renly Bodyguard, lieu d'éco, mais vu ma mémoire à court terme imbibée d'alcool, j'arrive pas à me souvenir s'il joue Marched alors qu'on avait passé les 7 plots, je suis vraiment trop OP. Du coup je Mulligan je crois Marg doublonnée, Hedge Knight Jardinier et Grand Hall. Repioche de Gitan. Je Trading sur son Wraiths j'ai deux de réserve, mais je dégueule ma main en finesse, Allerie qui se doublonne avec une Suivante, je triplonne Marg, je pose Kof doublonné, 1 autre Jardinier et des Chevaliers, et me reste pile deux cartes en main study . Impossible de Valar pour lui il a que quelques pinpins et Qhorin. Je grabbe, Représailles T2 sur Heads on Spikes qui me choppe Brienne ( c'était soit Brienne soit Renly, oui j'avais une sortie décente, enfin correcte on dira, ça me permet de grabber en plus aha), c'est dommage j'aurais pu la poser lol ! Je pioche Randyll et un Jardinier, je pose tout ça et finit T3 sur Winter Festival contre son 460, en balançant n'importe comment mes défis et jetant mes renoms n'importe ou comme un gitano, tellement j'étais au bout de ma vie, sorry Embarassed ! Enorme bravo à toi pour cette nouvelle perf' digne des plus grands fileurs de laine, c'était cool de se revoir aussi, on se verra au CF toute façon Razz

Voilà voilà, je sors les 3 sorties carnavals en Top, c'était insane affraid . Bon je vais pas m'en plaindre mais bon c'était sale lol.

Merci à tous ce qui sont venu, de près ou de loin pour ce superbe événement, merci à Saneth, Silme and co pour l'orga, merci à Shiro Fombo pour leur immense taff et leur gentillesse, merci à Novabois, merci à tous quoi c'était encore un super weekend I love you

Des zoubis!

PS: Ouch le parpaing, bon courage ^^ . J'updaterais peut-être si je me souviens de plus de trucs, mais ça parait compliqué, j'ai tout donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:28

Citation :
Il starte très bien avec Wendamyr, des pin's et la Plaza

Doit y avoir une coquile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:41

Vu qu'il est en bannière Targ ça me semble cohérent.

Bravo Amroth. Et beau report. Tu prends des notes ? Perso je galère à me rappeler de mes set up et tu nous laches des détails de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:41

Timmy a écrit:
Citation :
Il starte très bien avec Wendamyr, des pin's et la Plaza

Doit y avoir une coquile non ?

Plaza of Pride pour redresser ces persos Timmy, c'était un duel de la finesse 16
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:44

Deilan Wild a écrit:
Vu qu'il est en bannière Targ ça me semble cohérent.

Bravo Amroth. Et beau report. Tu prends des notes ?  Perso je galère à me rappeler de mes set up et tu nous laches des détails de l'espace.

Cimer ! Nope pas de notes, mais j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire, si tu veux je peux te faire un CR du CF2014 ou de tous mes tournois sans problème même aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:58

Chiche. 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:22

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Il Winterfell encore le pouvoir car je cite:"Roh on te connaît vieux gitano, t'es du genre à jouer ça!" Quoi Superior Claim? Ah mais non pas du touuut Very Happy

Mensonges et calomnies ! Jamais je ne t'aurais qualifié de vieux, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:26

Aha c'est vrai que tu pensais même que j'étais plus jeune que Wallvor pendant la partie de Bloodbowl Razz
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:29

Bravo ! tu reviens a la base : "poder con el cabellero de la fleur" et ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:31

au temps pour moi mais j'avoue que plazza en targ chaque fois, je pense plazza du chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:40

Bravo cheers

Franchemetn c'est du build obvious mais propre et précis quand même, qui s'assume !

Citation :
Mouais la flemme, je regarde Saneth et surtout Wallvor en train de monter son vieux NW Builder, et je dis que merde quoi ils ont rien à foutre dans le Bief ces sauvageons, je joue le full beau jeu avec un pack de persos ultra fluff: Renly, sa cour et ses chevaliers. Au pire on se dit qu'avec ma chatte légendaire, je passerai au travers des Milks et surtout des putains de Craven des NW. Quelle idée de génie !
Quel génie en effet.

La beauté de le chevaleire gitane dans toute sa splendeur.

MOi je trouve ça cool de les poser sur la table, sans reset, sans milk en disant arrête moi si tu peux^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:48

Comme disait Argento : le monde se divise en deux catégories :
"ceux qui rushent et ceux qui controlent. Toi tu contrôles."
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:14

Rush en poder, gitanage à tout berzingue, report haut en couleurs... welcome back, Amroth ! cheers

Waouh ce pairing ! T'es un Tueur de Corbacs !
Bah écoute triple bravo, chevalier ! On était pas super d'accord sur la plotline mais j'ai l'impression que Retaliation et Penthosshi ont bien bien fait le taff ! Et que ce que ce serait si t'avais pas auto-blanchi Winter Festival
La mare et le sceau en *1, j'crois que je voulais aussi te les faire enlever jocolor

Je vois pas trop de gros tours autour de la chanson de Renly, pas trop pioché ?



Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:15

Félicitations pour ta victoire!

C'était effectivement un belle partie,  il me semble par contre que tu aurais gardé Renly,  Brienne et Loras si j'avais ) lancé Wildfire,  donc je n'étais pas serein ^^
Je crois que le jump du Rattleshirt's raider c'était juste pour le fun par contre :p

Enfin bref encore bravo, rendez vous au régio 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:38

Amroth a écrit:
Cimer ! Nope pas de notes, mais j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire, si tu veux je peux te faire un CR du CF2014 ou de tous mes tournois sans problème même aujourd'hui Very Happy

Je confirme. Surtout en matière de musique. Les paroles de chansons que le gitan a mémorisé, ça fait PEUR. pale
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:05

Ca c'est du CR ! I love you Merci d'avoir pris le temps de tout raconter, et bravo pour la victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:27

Saneth a écrit:
Amroth a écrit:
Cimer ! Nope pas de notes, mais j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire, si tu veux je peux te faire un CR du CF2014 ou de tous mes tournois sans problème même aujourd'hui Very Happy

Je confirme. Surtout en matière de musique. Les paroles de chansons que le gitan a mémorisé, ça fait PEUR. pale

GIII-TA-NOOOOOOO
LE COEUR QUI BAT SOUS MA PÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!

Bien ouej pour cette belle perf [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2727162918 Le deck est classique mais sympa, pas de superflu Wink
Le CR est aux "petits oignons" (mdr trololol Rolling Eyes )

Ça avait l'air d'être arrosé comme weekend [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  2142731706 mais j'espère que t'as gardé un peu de réserve pour quimper, parce que y'aura du challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:44

Merci pour le report mec, t'es le meilleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:44

Bisous el Caballero d'El Gitano...
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:15

GG Amroth !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:00

GG WP ! Au plaisir d'te recroiser vieux voleur de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:40

Merci les guyz , hâte de vous revoir aussi cheers

Ouep Jester, pas vu Lord Renly's Ride de la journée je crois à part contre Ser Saimon où je suis obligé de le claquer en défense, déçu je voulais faire des trous Sad

Et tu dois avoir raison Ser Saimon d'ailleurs, maintenant que tu le dis je crois que tu me défausses Superior Claim, ben à la claim d'intrigue justement Razz , le tour ou je joue la chanson pour t'empêcher de passer Castamere. Du coup je dois finir avec des renoms aha king
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:07

bravo mec !
t'as forcé le passage sur des match ups pas facile , et surtout remporté un regio en nuit blanche , quelle panache bordel !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:30

GG mon bon Amroth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:20

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrell Lord of the Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» [C5][Joute][Vainqueur du store de Marseille] Tyrell LoTc 5-1 V1.1
» Tyrell LOTC vainqueur de batalla por el Muro 2017
» Tyrell-lion, the tonneau combo, double Top 16 + Vainqueur Archery event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: