Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )

Aller en bas 
+22
jacen
Silme
Qt, The Soulless Man
Mestre Greg
ShunSokaro
Linebeck
Argento
Toomagic
bpo
Mog
Alex, fripouille gitane
PorcoRouxo
SadYear
Saneth
Ser Saimon
Jester, Bisons N' Roses
Achab
brainu
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Timmy
Amroth, Chevalier Gitan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:35

D'ailleurs merci Linebeck aussi pour les tokens, t'as fait du super taff chapeau cheers !

@Tolundur: Et la morale de cette morale c'est que comme le dit Argento "moins tu dors, plus t'es fort". Regardez Laweed, on l'a rarement vu aussi dominant 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:37

Gros GG Amroth pour ta victoire (en retard). Maintenant, je viendrais la crainte au ventre à Quimper vu que tu es archi-préparé contre la Night's Watch 16
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:53

Félicitation Amroth,
C'est cool de te voir gagner Smile
Et puis, tu as fait un vrai bon usage de ton "rattrapage" en top ^^

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:10

Le mec il est trop fort... non seulement il se pointe le samedi pour holdup le régio avec son deck old school mais en plus, dès le lundi, il est à nouveau en première ligne du mouvement anti-corruption en Tunisie...

  Amroth Président !!!!



[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 20170510

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:00

magique
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:40

La classe internationale et gitanesque !

Bravo pour ta super perf toujours dans la bonne humeur en plus ! un tournoi n'est pas le même sans wallvor et toi !!! (et les tops ne sont pas les mêmes vu que vous y êtes et l'ambiance !)

Merci aussi pour les remerciements orga Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:26

GG Amroth!!

quel deck chevaleresque!

j'espère qu'on pourra se croiser au CR de St Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:06

je n'avais pas encore lu ton report. C'est chose faite. GG à toi!

El Gitano a écrit:
et je dis que merde quoi ils ont rien à foutre dans le Bief ces sauvageons,
je joue le full beau jeu avec un pack de persos ultra fluff: Renly, sa cour et ses chevaliers.
mais quel génie du deckbuild! Rien que pour ça, tu mérites amplement ta victoire #NedPlayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:42

Allez petit report du Régio de Quimper vu que je jouais le même deck ! Je vais juste faire un CR des games tant le weekend fut long et épique, y'a trop de trucs à dire sinon !! ( bon en fait c'est juste que j'ai du en oublier la moitié Razz )

Ronde 1: Ptitpique en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 51616898 Castamere
Cool de découvrir des nouveaux joueurs, surtout que le gars est bien sympa ! J'ai une sortie pas dégueu avec Marg et des chevaliers, plus Randyll et Renly en main. Lui Cersei, une Kingsroad et un Manteau Rouge.  Il Calling T1 sur mes trois persos, anticipant mon Trading pour prendre l'init', et me met premier joueur. Je vois pas de doublons, tente une Allerie pour protéger Marg, mais toppe qu'un chevalier de la treille.. Je pose Randyll et garde Renly au chaud. Mais c'est carnaval en face jocolor. 2e Kingsroad, il doublonne Cersei, pose Jaime triplonné et Tyrion doublonné, c'est la merde. Je suis obligé de Nightmare Cersei pour protéger mon Renly mais il le choppe quand même à l'intrigue sur mes 6 cartes, dur.
J'hésite à Varys Riddle T2 pour lui laisser que Jaime au cas ou il joue Valar, mais je prends le pari que non, vu que le seul Lanni RoC que j'ai déjà joué ( Bpo, merci bro' Very Happy ), le joue pas. Du coup je Représailles ou Winter Festival j'imagine, je sais plus trop. Bon... je prends pleine gueule le gros Valar des familles, je suis au fond. Je repars avec deux jardiniers et des chevaliers à deux que j'avais gardé en main, lui continue à s'étaler. Il First Snow T3 mon board de pin's, j'ai rien à plus de 4 à poser, j'hésite à me foutre sous la table en PLS en pleurant "sans op" à chacun de ses défis, mais je ravale mes larmes et gueule un gros " J'suis pas venu ici pour souffrir Okay ? ", sous les yeux écarquillés de la salle, envoûtés par mon incroyable jeu d'acteur Made In "C'est mon Choix", et meurt le tour suivant. GG à toi, on s'est bien marré quand même, et puis on a eu le temps de parler après au moins 16  
0-1

Ronde 2: Lysteria en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 3054857415 Fealty
Hey encore une nouvelle tête ! J'ai un peu peur de l'incli et de Stannis Core Set, du coup je hard mulligan pour trouver Randyll et/ou mon pauvre Sceau de la Main. Rien de tout ça, mais trouve quand même le Trône de Fer. Il setuppe un lieu d'éco Selyse et Gendry à poil Sad. On Tradding tous les deux T1, pour dégueuler cordialement nos thons, j'envoie du gros doublonné mais lui n'a qu'un Donjon Rouge et la Nouvelle Méli à poser... Ouf pas d'incli, mais j'ai le Trône et pas lui Embarassed . Je gagne le pouvoir, il pioche pas, puis l'hégé, et il sacrifie donc Gendry... Ça va trop vite en suivant, j'ai trop d'avance, malgré les Seen in Flames et autres joyeusetés qu'il tente pour essayer de me ralentir ! Bravo à toi quand même, t'as pas lâché malgré cette sortie pas ouf cheers
1-1

Ronde 3: Benjen en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 1740988728 LotC
Aha nice de jouer contre Benjen avec qui j'avais déjà un peu parlé au Régio de Nantes en 2015 Cool . Miroir en plus, jamais fait , j'appréhende un peu.
J'ai un bien meilleur start que lui qui a peu de persos, trollé par son deck ! Il n'a que des pin's et un Mare in Heat sur Colen qui fait vraiment chier mon Randyll notamment, et une Rue des Soeurs aussi ! Je suis vraiment devant après le T1, tant sur le board que en point. Je confisque la Jument T2, mais il doit salement piocher puisqu'il pose Randyll avec la Couronne, que je pose moi aussi ce tour-ci. C'est la galéria totale pour compter toute cette force et les redressements de Randyll, on finit par mettre des tokens partout pour se souvenir de tout et pas faire d'erreur 16 . Je pensais encore être pas mal ( trop ), mais il calcule bien mieux les phases de défis que moi. Je laisse filer le pouvoir, il passe un Superior Claim, et avec la Rue ça va très vite. Ça le fait revenir seulement à un point: 8 à 9 un truc du style fin T2. Il prend évidemment l'init' sur le double Clash of Kings, et je me retrouve dans une situation ou j'aurais jamais pensé être Laughing . Il passe le pouvoir grâce à son Crossing, et je perds la game s'il a Superior Claim, sinon il finit à 14. Il l'a pas... Je souffle, et je bourre derrière pour finir. J'ai vraiment eu chaud, car je pense sincèrement qu'il a bien mieux jouer le match-up que moi, et que je gagne grâce à mon meilleur départ. Bien joué en tout cas ! Ah ouais j'avais zappé, j'ai bien sûr fait Winter Festival sur Summer Harvest, T1, normal sunny
2-1

Ronde 4: Azardrak en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 2411816791 Fealty
Je connaissais pas trop Azardrak avant l'Open de Destiny de Nantes y'a deux mois et j'ai vraiment rencontré un super bonhomme que je kiffe ! Bien content de recroiser le fer en Terres Bretonnes en tout cas ! Il ouvre sur Sneak Attack en finesse face à mon Trading, et envoie Eddard doublonné avec Glace. Mais je pose le Chevalier des Fleurs et toutes mes icônes militaires ce qui me permet de rester sur la défensive pour défendre le Mil, et calmer l'offensive du jeune Loup ! Il révèle Warden of the North pour freiner mon Kof tandis que je confisque Glace T2. J'ai l'avantage du board, il s'épuise très vite sans pioche et se retrouve rapidement à cours de solution malgré l'arrivée de Robb Roi et d'un bon Winterfell que j'oublierais une ou deux fois comme un bon peintros que je suis 16 . Gros GG pour la perf' encore !
3-1

Ronde 5: Ni8lit en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 2663746263 Banner [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 1636619001
Allez encore une nouvelle gars, eazy-pizy ! Bordel j'espère qu'on vous a pas fait trop peur à toi et Gabryel, les deux pauvres mecs ont subi la plus fine peinture de l'Ouest les premiers dès le vendredi soir 16 ! Timmy lui ça va, il avait l'habitude aha! Bon ça a pas l'air de vous avoir trop dérangé tant on s'est marré pendant tout le weekend ! Hâte de vous recroiser par là déjà cheers !! Il mulligan et se retrouve avec Asha doublonné, une Slaver's port Bay et une Mine. Il ouvre sur Time of Plenty face à mon Trading mais ne pose que des Dragons. Perso j'ai Randyll avec Corvenin, Renly et une grosse table , et je choppe Dany à la claim d'intrigue. Je crois qu'il Counting Coppers T2 sur ma Retaliation, pour chopper des bons persos ce qui conforte ma domination du field: T3 j'ai toujours pas un mort dans ma pile, on est plié 16 . Malgré l'arrivée de Victarion et de Danny un peu trop tardive, je m'en sors en faisant un grand Poder des familles T3 sur Clash of Kings, la base king
4-1

Ronde 6: Yeo ( le cowboy gitan rebirth ) en [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 3054857415 Summer
Popopo quel retour en fanfare du poto Yeo, toujours aussi solide ! Il mulligan et pose Méli Shireen et Grand Hall, je mulligan aussi, mais me retrouve avec un setup à 6 bien cancer, 2 jardiniers, 2 chevaliers à deux, Renly's Pavillion et un lieu d'éco lol. Je repioche Randyll, ça commence pas trop mal. Je Varys Riddle son Summer Harvest, je sors Randyll doublonné, quand lui peut juste poser un pin's. T2 je Représailles sur Calm en Mil, vu qu'il a plus que deux persos et pose Brienne tandis que lui pose Robert, ce qui me ralentit un peu. T3 j'ai une bonne armée et lui 3 persos, c'est le seul moment ou je peux Winter Festival. Quel génie, il Wildfire et ça passe, et il milke Randyll. J'ai juste à pas attaquer et j'ai gagné avec le plot et l'hégé mais, pris dans un élan de peinture chevaleresque incroyable je bourre comme un autiste il défend avec Robert , je rebourre en pouvoir, Ours is the Fury, je suis obligé de claquer un Nightmare pour passer le défi, parce que ça me faisait gagner. Mais on arrive à la phase d'hégé et on voit que je suis qu'à 14, merde j'ai oublié le renom de Brienne... Mais quel peintre MDR. J'essaie de le gitaner, mais il reste stoïque Sad . Je gagne le tour suivant sur ma Confiscation vs Here to Serve, mais bon quel skill comme d'hab' 16 ! Il était grand temps d'aller manger un truc je crois ^^. Bon Yeo sort d'un 4-0 donc ça devrait le faire, on est content de se retrouver tous les deux en tops ! GG pour la finale en tout cas mec, et puis c'était tellement cool de retrouver mes bons Vannetais à l'ancienne quoi Razz
5-1

3e des rondes ! Et je dois affronter Gusteau que je j'avais jamais croisé non plus, que de découvertes ! Ou paaaas, je fais une belle Toomagic ( dédicace Papa! Razz ) et oublie totalement d'écrire la version de mes persos en écrivant ma decklist... un poil trop tard et fatigué certainement ^^ ! My bad les bros, je suis nul mais j'assume.

Merci à tous en tout cas, nouveaux ou anciens , qui avaient fait de ce régio un événement d'anthologie, du début à la fin ! Merci à Argento et à Leveilleur pour le squattage ! J'attends déjà avec impatience l'occaz' de recroiser tout ce beau monde !

" Je suis pas venu à Plogo' pour me faire DQ okay 16 ?? "

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:53

Hâte de te recroiser également, bravo pour ta perf et merci pour le week-end, c'était l'éclate totale Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:27

Gabryel a écrit:
Hâte de te recroiser également, bravo pour ta perf et merci pour le week-end, c'était l'éclate totale Wink


Merci à toi , tu m'as fait rêver, fidèle au poste à côté de ma Table Ronde Very Happy

PS: Ce mec quoi, il a déjà rechangé de bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:34

Tkt fiston !
Mais tu vois, toi tu gagnes et après t'oublies de mettre la version de tes persos, tandis que moi, je fais checker ma decklist une fois pour assurer mon ascendant là où ça compte !

GG mec, j'ai hâte de te croiser autour d'une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:50

J'ai réussi à être ta seule défaite de la journée mais bon avec ma sortie champagne Very Happy
Hâte de te revoir, ce fut une rencontre bien sympathique, j'espère ne pas refaire une grosse boulette et aller en top la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:02

Superbe partie, je le reconnais. Je n'avais jamais fait de miroir (et du coup j'en ai fait deux à ce régio), mais c'est pas aussi autistique que ça en a l'air.
Effectivement, compter et recompter la force, les boosts éventuels (visibles et cachés), les points de pouvoirs qui peuvent être gagnés, ça fatigue!

Super joueur, très agréable. Merci pour cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:26

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:34

Merci les bro' !!

Tant que y'a pas plus de chevaliers en Barath ( enfin pas Axell Florent quoi merde Razz ) et que ça reste Rhlorororor je suis bien parti pour rester avec mon Renly en Tyrell, surtout avec la sortie de Garlan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )    [CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRSO] Tyrell Lord of the Gitan, le Retour du Roi ( Vainqueur du Régional Toulousaing )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyrell Lord of the Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» Tyrell LOTC vainqueur de batalla por el Muro 2017
» [C5][Joute][Vainqueur du store de Marseille] Tyrell LoTc 5-1 V1.1
» Tyrell-lion, the tonneau combo, double Top 16 + Vainqueur Archery event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: