Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Genève] Résultats du 26 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du 26 Novembre Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du 26 Novembre   [Genève] Résultats du 26 Novembre EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:59

Voici les résultats du premier tournoi mêlée de l'histoire du Trône de Fer Suisse.

[Genève] Résultats du 26 Novembre Agot_Quentyn_Martell

1er: Marduk en [Genève] Résultats du 26 Novembre 687644197 Chevaliers de la Colline Creuse avec 24 pts
2ème: Nuggetz en [Genève] Résultats du 26 Novembre 3054857415 avec 23 pts
3ème: Snikit en [Genève] Résultats du 26 Novembre 3054857415 fraternité avec 23 pts
4ème: Kroryn en Stark Tully avec 20 pts
5ème: Xenomax en [Genève] Résultats du 26 Novembre 1636619001 meule avec 17 pts
6ème: Mouf Mouf en [Genève] Résultats du 26 Novembre 2663746263 dothraki avec 12 pts
7ème: Pokédex en [Genève] Résultats du 26 Novembre 51616898 incli avec 11 pts


Ce tournoi s'est joué en trois rondes. Le maximum de points à atteindre était de 27: les victoires valaient 3 pts, les égalités 2 et les défaites 1.

Pour ce qui est de mes premières impressions, je suis assez satisfait du tournoi. Il y a eu beaucoup de marchandage et les six maisons étaient représentées. Je jouais donc un martell fraternité orienté sur Ellaria Sand, Soif de sang et la Vipère Rouge. Les vengeances rouges, soifs de sang, Ellaria et le fait que je prenais souvent l'initiative afin d'avoir le titre +3 [Genève] Résultats du 26 Novembre 2741382779 décourageaient souvent mes adversaires qui préféraient s'entretuer plutôt que de m'attaquer. La vipère trouvait toujours un adversaire adapté et faisait office de finisher.

J'ai cependant été déçu du nombre de participants; une grosse partie du meta genevois préférant ne pas venir du tout plutôt que de s'essayer à la mêlée!

A bientôt, pour le tournoi de Noël!


Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du 26 Novembre   [Genève] Résultats du 26 Novembre EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:59

Très bon tournoi, malgré le manque de participation. L'ambiance était électrique Very Happy.

J'étais parti sur un deck Asshaï renom, dont le but est de gagner en 2 tours grâce au pouvoir de la foi et à fanatique.
Bravo à notre garde de nuit pour cette victoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre
» Genève : tournois du 24 Novembre
» [GENÈVE] Résultat : Tournois du 24 novembre
» [Genève] Tournoi le vendredi 12 novembre
» [Genève] Ligue de joute de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: