Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre

Aller en bas 
+8
Fenrir
Kordo
kysed
Mika
Jaelen
Nuggetz
mathaplo
marduk
12 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:01

Voici les résultats tant attendus du tournoi du 12 novembre! Nous avons atteint le superbe nombre de 13 inscrits venant uniquement de la région genevoise cheers .
Ce tournoi aura vu beaucoup de concepts et decks improbables. Il y eut de la belle compétition et une tension quasi électrique quant au classement final.
Merci à tous pour votre présence et je vous donne rendez-vous le samedi 27 novembre pour le premier tournoi multi genevois!

Le tournoi s'est joué en 5 ronde de 45 minutes


Résultats:


[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Tywin

1er Xenomax en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 51616898 incli avec 15 points (le score maximum), une résistance de 51 et deux victoires légendaires contre les decks [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 brotherhood
2ème Alex en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 2411816791 siège de winterfell avec 13 points et une résistance de 53. Bravo à ce nouveau membre de la communauté pour son entrée fracassante
3ème Nuggetz en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 3054857415 contrôle avec 13 points et une résistance de 34. Nuggetz parfait son deck et s'approche peu à peu de la consécration finale
4ème Firefox en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 brotherhood avec 11 points et une belle résistance de 63. A nouveau Firefox s'est avéré être un adversaire coriace pour plus d'un joueur.
5ème Marduk en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 contrôle avec 11 points et une résistance de 52.
6ème Kroryn en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 brotherhood avec 11 points et une résistance de 47. Kroryn est l'étoile montante de notre meta. Que nous fera-t-il la prochaine fois?
7ème Snikit en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 3A avec 11 points en une résistance de 44. Snikit a voulu tenter de prouver que le 3A avait toujours un bel avenir devant lui!
7ème Charlie en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 1636619001 avec 11 points et une résistance de 44. Joueur occasionnel, Charlie atteint la moitié du classement avec une maison faussement considérée comme morte qu'il réscape des eaux.
8ème Godevin en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 3054857415 avec 9 points et une résistance de 48. Notre charismatique cerf ne peut malheureusement pas toujours trouver les concepts les plus efficaces du monde. Des fois, ça ne sort simplement pas.
9ème Pokédex en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 51616898 incli avec 9 points et une résistance de 47. Notre jeune padawan gravit lentement les échellons dans nos tournois. Bonne perséverance!
10ème Téo en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 dayne avec 9 points et une résistance de 46. Théo reçoit ici le titre du joueur le plus fair-play puisqu'il accorda la victoire à un de ses adversaires plutôt que le match nul alors que la partie restait tendue.
11ème White Sheep en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 1636619001 hiver avec 7 points et une résistance de 49. Premier tournoi avec un deck difficile à jouer pour un débutant. Merci pour ta présence
12ème Mouf Mouf en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 3054857415 KotHH avec 7 points et une résistance de 45. Mouf Mouf, lui aussi jouait un concept trop compliqué pour son niveau ( le GdN en est fautif), mais sa bonne humeur contagieuse excuse tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:04

Bravo à vous et désole de n'a pas avoir fait le 14eme
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:01

Merci à notre monsieur en noir pour ce super tournoi , l'ambiance était vraiment excellente et la venue surprise de pas mal de monde à rendu tout ça d'autant plus intéressant.
Bravo à Xénomax qui m'a bluffé pendant ce tournoi, surtout qu'il ne jouait avec aucune carte récente et qu'il ne a vaincu d'excellent joueur. Puis enchaîner 4 martell sans péter une durite personnellement j'aurais pas pu (et que je te sable brûlant, et que je te cyvassise, et que tu t'crois mâlin @.@).


D'ailleurs le drapeau genevois c'est un aigle et une clé sur champ jaune et rouge. Par un Soleil et une lance sur champ orange Razz.

Enfin bref un super tournoi, pouvoir faire 5 rondes rends le classement un poil plus fluide aussi.

Pour mes matchs, j'en ai pas des énormes souvenir, mais j'essaie quand même un petit compte-rendu

première round : Firefox en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 Brotherhood.

Premier round et déjà un match difficile. Il pose Noirétoile et 2-3 broutilles au setup. Moi je me prépare à contrôler à mort avec du bois du roi et quelques autres surprises.
premier plot : Saison de recrutement, il va chercher Berric, moi je vais chercher Cortnay Penrose, car j'ai déjà Margaery en main. Je prends l'initiative, je pavotte Noirétoile (car trop de renom en face c'est jamais bon). Une Margaery,un entourage et un réfugié plus tard je me dis que j'ai peut-être ma chance. Mais une mauvaise nouvelle me défausse mon pavot, et un valar plus tard, je me retrouve avec un Penrose bien solitaire face à berric et ses potes.

Je cours derrière le pouvoir toute la partie et malgré un petit espoir de rush grâce à superior claim, la partie se détermine sur son "aux lances !" et la pluie de renom qui en découle.
Ironie du sort, fort-levant, qui m'aurait permis de retourner la situation, n'est pas sortie à cette partie. Par contre j'ai pu l'ai eu à toutes les autres (alors que je le joue en x1).

Défaite : 9-15


Deuxième round : Whitesheep en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 1636619001 Roi de l'hiver.

Même si c'est son premier tournoi, je sais que WhiteSheep est terriblement dangereux, notamment grâce à nos nombreuses parties d'entraînement où j'ai pas mal de fois mordu la poussière. Setup parfait, je pioche Mélisandre et un doublon, je m'étale rapidement sur la table.

Problème lui aussi s'étale rapidement, et en plus il rase mes persos avec son incroyable force militaire.
Tour 3, je n'ai plus que Mélisandre avec 5 pouvoirs sur elle en jeu, tandis que lui possède encore 6 persos.
Je sors le valar et je perds ma Mélisandre. Mais je récupère surtout un peu de contrôle sous la forme de 2 geôles ! La partie se retourne, je reprends doucement le dessus et fini par l'emporté après quelques sueurs froides.

Victoire : 15-3 (je crois)

troisième round : Charlie en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 1636619001 .

Cette partie se joue sur le setup et le premier tour. Je sors beaucoup, mais alors beaucoup de contrôle. Tour 3 j'ai toutes mes ladys en jeu (mémé épine, Mélisandre, Margaery), 2 geoles, 2 criques des contrebandiers. Lui pose Balon. Je me débrouille pour finir le tour à 13 pouvoirs et sors les noces pourpres au tour 4.

Victoire : 15-0

Quatrième round : Marduk en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 .

La revanche du tournoi précédent. On démarre tous les deux avec un mauvais setup (pas de lieu a or pour lui, moi j'en ai un); le soucis, c'est que ses persos sortent plus vite que les miens. Je grille rapidement mon valar.

Les trois tours suivants, c'est la course à la survie. Je ne pose pas mes persos importants (sauf Stannis qui sera rapidement renvoyé dans ma main) car j'attends le valar et je contrôle Marduk comme je peux avec mes geoles, mes bois du roi et Margaery afin qu'il ne gagne pas trop de pouvoir.

Tour 7, phase de complot, le valar tombe. La partie s'inverse, je pose fatrob, des entourages et Penrose. La partie se joue sur un défi pouvoir à 7 de force de Marduk avec Arianne et Arys alors qu'il est à 12 de pouvoirs. J'oppose à 11. Grâce à moi roi robert et à Marya, j'assure au moins un défi pouvoir par tour et je finis par l'emporter 15-12.

La partie s'est pas mal jouée sur le fait que Marduk n'est pioché qu'une partie de cyvasse et un sable brûlant.

cinquième round : contre x en [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 51616898 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 1636619001 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 2411816791 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 2663746263 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 3054857415

Match très difficile.

Bon d'accord j'ai eu un bye au dernier round. =D


Voilà, encore merci à tous les participants et bravo une nouvelle fois à Xénomax pour son tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:13

Merci pour ce compte rendu,
et félicitations au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:35

Un lannister incli vainqueur ?!
Bonne nouvelle pour la maison au lion ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:39

Et il a pu gérer les [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 Brotherhood, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:16

Merci pour le compte-rendu, pas de targ? pourtant ça reste fort.
Wink
le méta genevois à l'air de bien se porter en tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:02

Bravo a tous !!

Contrairement a vous, pour le tournoi de l'Ouest nous pensions avoir moult [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 en competition et tel ne fut pas le cas. Beaucoup trop de Stark pour esperer echapper aux loups (grands vainqueurs Katagena, Maekar et Fenrir).

Il est heureux de voir qu'un [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 51616898 peut encore montrer les crocs ^^. Chapeau Xeno

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:06

Lyonel Lannister a écrit:
Contrairement a vous, pour le tournoi de l'Ouest nous pensions avoir moult [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 687644197 en competition et tel ne fut pas le cas. Beaucoup trop de Stark pour esperer echapper aux loups (grands vainqueurs Katagena, Maekar et Fenrir).
Ouais... c'est surtout qu'il y avait 0 [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre 51616898 , surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:18

12 a vos tournois ! mais c'est du serieux la, faut qu'on se refasse un geneve/Lyon la on va peter les 25 joueurs !

Bravo a toi Marduk !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:34

On était même 13! (les 7èmes sont égalités!).

Les tournois Lyon/Genève seront dorénavant plus facile étant donné que je ne travaille plus les week-ends (raison pour laquelle je n'avais pu venir au CR de Lyon et Stahleck).

On va tenter de bouger avant Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:10

Mon Garde de Nuit peut être fier de moi, j'avais récemment émis un dégoût pour ce que le jeu devient petit à petit : un nouveau chapitre, un nouveau concept abusé et imbuvable, du coup tout le monde le joue et on se retrouve dans les tournois avec deux decks possibles : le concept qui fracasse du moment, ou l'anti-concept qui fracasse du moment.

Je suis très fier d'avoir pu démontrer à tout le monde que des cartes plus anciennes sont tout aussi efficaces, même après évolution du méta.

A présent que la brume s'est dissipée et que j'ai pris conscience d'avoir terminé premier, je peux en parler un peu...

La première ronde, contre Téo et un Martell/Dayne intéressant. La partie n'a pas été vraiment palpitante, désolé cher adversaire, le setup ne fut pas en ta faveur, ni le tirage des premiers tours.

La deuxième ronde, où je rencontrai le seul adversaire à jouer autre chose que Martell, Godevin et la maison que j'ai l'habitude de mener au Trône de Fer.
Je ne connaissais pas du tout cet adversaire, beaucoup de personnages et pas assez d'informateurs ennemis pour les empêcher d'agir. J'ai d'abord dû vider sa main pour être sûr de ne pas le voir se relever, il m'a aidé en étalant une bonne dizaine de personnages pour un rush qui ne fut hélas pas payant. Valar Morghulis...

Troisième ronde, un adversaire dont je ne pensais pas être digne. Marduk, tes Martell sont ta force mais furent ta faiblesse pour cette partie, et même pour le tournoi. C'est bien grâce à toi que j'obtiens ce résultat, car j'ai tous les rouages de ces decks devant les yeux, j'ai appris à anticiper chacun de tes sables brûlants et de tes parties de ce jeu étrange du Sud... Je ne sais pas si tu m'as sous-estimé, mais tu as fait l'erreur de la partie en invoquant Jaqen au septième tour, m'assurant ainsi de ne pas avoir à subir une deuxième fois ce complot. Deux Valar de suite, je ne m'en serais sûrement pas remis, mais peut-être que toi non plus...

Quatrième et cinquième ronde, Firefox et Kroryn. Béric était là, mais il fit rapidement un tour au bordel de Port-Lannis où j'avais placé de nombreuses filles de joie pour lui. Les deux decks se ressemblaient beaucoup, mais une chose avait été oublié par un de ces deux adversaires. La Fureur du Lion peut renverser une partie.
Pour ceux qui ont vu ce final, vous comprenez si je vous dis que lire les cartes, c'est broken. Pour les autres (qui n'ont toujours pas compris), lisez la Fureur Lannister jusqu'au bout et imaginez notre personnage et son épée de feu, empli de renommée et tombé dans une soif de sang destructrice (je dirais même trois soifs d'affilée). Firefox l'a empêché, Kroryn y a laissé la victoire.

5 parties, 5 victoires ; je les dois à une expérience de jeu (bien que je n'avais pas joué depuis une bonne semaine) et au fait qu'avec un peu de concentration, j'ai évité toutes les erreurs stratégiques que je faisais lors de mes dernières parties.
Pour ce qui est de mon deck, il n'a rien d'extraordinaire, il s'agit d'un Lannister inclin' classique, avec des guildes des alchimistes, un bordel, toute la famille Lannister (excepté Tiwyn). J'adore enchaîner et fouetter les personnages les plus importants, mais face à un Martell, il faut faire très attention aux annule-réponses qui font tomber toute la stratégie. Dans ma main, je garde toujours un maximum de personnages qui inclinent quand on les recrute, et j'essaie d'incliner seulement avec les effets des autres cartes. En général, ça permet d'être sûr de bien tout gérer.
Quatre Martell sur cinq adversaires, c'est ce qui me fait gagner le tournoi. J'ai appris à compter tous les events qui sortent. Je sais que généralement, il y a 3x Sables, Il se croit malin, Partie de Cyvasse, Orphelins... Je les compte tout simplement, et je tends des pièges pour essayer de deviner la main de l'adversaire.

Merci à tous pour ce tournoi, merci Marduk et au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:08

Xenomax a écrit:
Mon Garde de Nuit peut être fier de moi, j'avais récemment émis un dégoût pour ce que le jeu devient petit à petit : un nouveau chapitre, un nouveau concept abusé et imbuvable, du coup tout le monde le joue et on se retrouve dans les tournois avec deux decks possibles : le concept qui fracasse du moment, ou l'anti-concept qui fracasse du moment.

Je suis très fier d'avoir pu démontrer à tout le monde que des cartes plus anciennes sont tout aussi efficaces, même après évolution du méta.


Bravo pour ton résultat, mais franchement, t'es pas de la gueule lol. Les dernières mécaniques sorties, chapitre par chapitre, elles sont moises. J'ai pas vu un Raider gagné à Nantes ce week-end. Pas plus qu'un Ashaï il y a un mois, ou qu'un Dothraki il y en a deux. D'ailleurs les Clans non-plus n'ont pas gagné... Des gros archetypes, y en a, et plusieurs. Si Martell domine, ça n'a ni gagné aux USA ce week-end, ni à Nantes, ni en Suisse. J'avoue pas de suivre.

Quant à jouer un concept dégueu, tu l'as joué si t'étais bien en Lanni Incli, tu l'as fait. Dans le genre zero plaisir pour l'adversaire, c'est pas mal. Et c'est toujours aussi fort, c'est juste qu'en Europe, c'est beaucoup beaucoup moins joué, car les joueurs Lanni s'en sont lassés.

Bravo quand même pour ta victoire. Et longue vie au méta Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:35

Je pense plutôt que Xénomax parlait de concept qui tâchent vraiment, comme Fraternité ou avant lui les 3A.


Alors oui, les deux sont gérables, on l'a vu. Mais bon, quand en face y a Berric avec 2-3 soifs de sang ou une véritable armée de sauvageons et le vieil Ours qui empêche le valar, tu grimaces pas mal. Stahleck a bien montré que les A, c'était pas que de la figuration Razz. Après c'est sûr que si on aime pas trop subir le contrôle, lanni incli c'est pas la joie.

Et pour les nouveaux concepts :p , Maekar a il me semble fait un bon résultat en mêlée ce week-end avec ses dothrakis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:41

Oui, Dothraki, en Multi, c'est fort, je le dis à mes amis Nantais depuis un petit moment Smile Tu as raison. Mais en joute, c'est daubesque à souhait.

Désolé si j'ai mal intreprété ce que je disais Xenomax, je n'ai fais que reprendre ce qu'il disait.

Et oui, Beric, c'est super fort, je suis totalement d'accord avec toi. Si ce n'est que c'est pas passé à Nantes, ni aux USA ce week-end.

Je trouve le jeu plus équilibré que l'on veut bien le dire. Il y a moult solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:24

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de broken dans ce qui est sorti dans ces packs. Il y a des cartes qui sortent du lot, assurément, mais jamais ingérable. pour avoir joué un deck Béric ce week-end, je te garanti que des solutions il y en a moult. C'est pas compliqué, en 5 parties de joutes, mon Béric est mort 5 fois... Dont 2 fois dans 2 parties. Et à chaque fois, ces solutions n'étaient pas spécifiquement anti Béric mais anti gros casse-couilles indéboulonnable.

Donc j'appuye l'avis de Katagena, le cycle actuel est très intéressant à mon avis. C'est le genre de chapitres qui va nous prendre du temps pour bien l'assimiler et pour finalement bien en utiliser les cartes.

Et le CR de Nantes l'a prouvé: les decks aggros ont l'avantage, mais les contrôle et les rush sont toujours là et ne se laissent pas faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:23

Katagena a écrit:
Bravo quand même pour ta victoire. Et longue vie au méta Suisse Wink

Merci. Embarassed

Et ne t'en fais pas pour le méta Suisse, on était là aux débuts francophones du jeu, peu de choses peuvent entamer notre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre   [Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du tournoi du 12 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Résultats du 26 Novembre
» [Genève] Tournoi le vendredi 12 novembre
» [GENEVE] Tournoi de mêlée pré Stahleck le 16 novembre
» [Genève] Tournoi Mêlée le vendredi 26 novembre
» [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: