Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai   [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:36

Bonjour à tous!

Voici les résultats tant attendus du tournoi du 8 mai à Genève!
Merci à tous d'être venu et d'avoir été de si bonne humeur.

Ce samedi a vu une victoire magistrale de la vrai reine:

[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Rhaeg
[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai RhaegarTargaryen
Premier: Mathaplo [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 13418 avec son deck "regarde-moi faire ma cuisine aux nuances exotiques"
Second: Marduk [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 502208 avec son deck "de tout et de rien martell"

Troisième: Snikit [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 13418 avec son deck "fait le matin du tournoi avec une gueule de bois"
Quatrième: Bastoche [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 36603 avec son deck "je rush et... oups! t'as perdu!"

Cinquième: D_Pomm [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 195772 avec son deck " greyjoy de la joie hivernale"

Sixième: Beurk [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 13418 avec son deck "mille et un conceptes de l'Orient"


Je vous ferai mon rapport de bataille demain et vous dis déjà à bientôt pour la revanche des martells face à Daenerys!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai   [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:48

Je pense là que l'absence cruelle de decks [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 176645 et [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai 568606 permettent l'hégémonie Targ et Martell. Cela dit, bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai   [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:02

Salut Marduk ! Un p'tit compte-rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai   [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:00

tu sais Marduk , pour avoir plus de monde , envoyer un MP... ou un mail ... ou un corbeau, mais si on est pas au courant , on vient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai   [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du tournoi du 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril
» [Genève] Résultats du Tournoi Mêlée du 14 mai
» [Genève] Résultats du tournoi du 26 mars
» [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet
» [Genève] Résultats du tournoi du 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: