Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril

Aller en bas 
+5
bobdenar
mathaplo
Jaelen
Captainchris
marduk
9 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:28

Voici les résultats du tournoi du 16 avril. Nous avons eu 12 participants cheers dont trois débutants pour lesquels c'était le premier tournoi.
Mathaplo remporte le tournoi haut la main avec un deck [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263, maison que l'on n'avait pas vu bien se classer depuis plusieurs mois à Genève.

Voici le classement:

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Viserys-Targaryen-unique-heritier-du-Roi-fou_reference

1.Mathaplo en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263 été avec 12 points
2.Kroryn égalité avec Marduk en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2411816791 avec 10 points
3.Nuggetz en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 3054857415 avec 8 points
4.D_Pomm en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 1636619001 hiver avec 8 points
5.Xenomax en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 51616898 avec 8 points
6.Alex Sand en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263 avec 7 points
7.RomualdTBS en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 fraternité
8.IMPE en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 avec 6 points
9.Kourat en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2411816791 siège avec 5 points
10.Ziah en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 610770890 fraternité avec 4 points
11.Driko en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 3054857415 chevaliers avec 4 points

Je posterai mon rapport plus tard.

En attendant, merci à tous, et en particulier à Mathaplo, pour leur participation au tournoi. Je vous reverrai dans quelques semaines pour un tournoi mêlée!

Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:34

Bravo Mathaplo ! Ca sent bon ce retour en force des [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:48

Bravo à mathalpo.
Et bravo pour l'affluence, toutes les "factions représentées cheers

Edit: des comptes-rendus peut-être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:41

Quatres parties tendues mais la Vraie Reine a prévalu !

J'arrive à 13h15, j'ai avalé un demi sandwich, l'arrivée à Genève est toujours difficile. Du monde dans le magasin, pas mal de nouvelles têtes...

Flashback la veille au soir, je suis crevé de ma semaine, Tristan couve un truc, Marion est fatiguée. Je n'ai que des decks à moitié montés et je n'ai pas joué depuis plus d'un mois. Au moment où je m'apprête à annuler ma venue, je reçois un MP qui me remotive. Ce sera Dragon été, ça tombe bien j'ai un reste de deck, manque plus que les complots. Je m'inspire - fortement - de ce deck deck. j'enlève deux persos et je rajoute des laits de pavot.

Première ronde : D_Pomm en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 1636619001 Hiver
Au moins je saurais vite si le deck tourne contre une de ses nemesis me dis-je. Setup à 6 avec un Corbeau Charognard et Samwell, pas si pire. Premier tour on va chercher un corbeau mais je gagne l'initiative au dé le laisse commencer et pose l'Eté. Je commence à brûler à gauche et à droite (ses maraudeurs en particuliers). Tour il pose l'Hiver mais je parviens à lui remélanger lors de la phase de défis suivantes. Il ne tire pas d'or et ses persos ne restent pas sur la table surtout aue je lui blanchit la Force des Armes. Joueur charmant qui finit très bien placé pour son premier tournoi. Deck solide mais manquant un peu de patate à mon avis (il n'a pas toutes les cartes)

Deuxième ronde : Kroryn ou Kourat (désolé je confonds les pseudos) [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2411816791 Siege
J'ai passé un premier match-up difficile, voilà un second pas plus simple, des loups garous (chouette pas d'attachements), des armées à moultes forces et les lieux Stark pénibles... Setup moyen, je parviens à mettre l'été, lui a Arya avec une lame d'Aegon (voleur ! Wink). On se tourne autour mais j'ai de l'or et parviens à brûler ses persos et à tourner autour de la petite tueuse. Il ne sort pas ses lieux et pioche moins que moi. Je finis par l'emporter. Je perd la revanche. Joueur très agréable encore, un petit manque de confiance en soi peut-être mais sa sortie ne fut clairement pas bonne.

Troisième ronde : Nuggetz en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 3054857415 Asshai Ombre
Grosse partie très tendue, mes - vieux - réflexes remontent et je me concentre sur gérer ce qui peut lui faire gagner du pouvoir vite (Melissandre et Bob y passent) et faire du card advantage. Le board est nettoyé plusieurs fois de chaque côté, mais lui ne tire pas son contrôle alors que mes laits de pavot contrent ses boosteuses de FOR, le burn faisant le reste. Excellent joueur, partie dans une ambiance détendue (on se laisse revenir en arrière plusieurs fois et même lui plus que moi, il devait avoir pitié de la légende rouillée ^^). Nuggetz, il te manque juste à te concentrer sur ton deck plutôt que sur celui de l'adversaire, surtout en contrôle où le plus important est d'avoir la main sur la partie plutôt que d'essayer de suréagir à ce que fait l'adversaire.

Quatrième ronde : Marduk en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2411816791
Le duel des gardes de Nuit. Setup à 5 de chaque côté. Du gros (Détachement) et du lourd (Catelyn qui me fait le yoyo plusieurs fois). Il a Eddard, le Silure un Détachement sur la table, je pavotise, burn à droite à gauche mais mes Dragons et Jhogo vont aux douves et il pioche autant que moi. Muse du Ménestrel se fait blanchir et je reste dans la partie. Il est à 13, 3 nobles sur la table, je joue Valar en me disant "c'est mort, il joue forcément Force du Sang". Et bien non, du coup je rase mais Rhaegal triplonné reste, du coup j'arrive à garder le contrôle, je pioche plus que lui car j'ai gardé mes grosses initiatives pour la fin et finit par l'emporter. Excellente partie mais heureseusement que j'avais pu haussé mon niveau de jeu face à Nuggetz au tour d'avant.

Je l'emporte donc. Le Trône de Fer c'est comme le vélo, une fois qu'on a appris on oublie jamais comment cela se joue. Une après-midi très agréable. Un bon voire très bon niveau de jeu au bout du lac. Et une motivation retrouvée. Reste à coacher les genevois en mélée pour ramener le trophée au pas-plat pays.

Le méta me semble sain en 2.2, j'avoue que sans limitation de Narrow et de Val il y avait de grande chance que je ne fasse que la mélée au CF.

Targ remonte mais les défenseurs de la Vraie Reine ont appris comme leur monarque dans la douleur. C'est la faction la plus difficile et la plus longue à maîtriser. Mais elle permet de mieux comprendre le jeu, les impacts des différentes phases (j'ai encore appris hier quelques détails de règles qui peuvent faire ou défaire une partie) et de mieux appréhender l'art délicat du deckbuilding.

Mes frères [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263, notre patience et notre volonté prévaudront !
(ou un nantais ou un suisse gagnera ^^)

post edité pour orthographe piteuse Wink


Dernière édition par mathaplo le Lun 18 Avr 2011 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:14

merci pour le cr. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:19

Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:53

Voici mon CR.

Ce fut un tournoi plus que satisfaisant pour moi. Cool
Tout d'abord, nous n'avions pas eu une telle affluence depuis plusieurs mois et je commençais à me faire du souci pour la communauté No; une communauté qui voyait de plus en plus de joueurs confirmés s'en aller vers de nouveaux horizons professionnels ou se concentrer sur les études au point de ne plus pouvoir jouer au TdF.
Les nouveaux joueurs, eux, manquaient aussi à l'appel. Nous arrivions au point de n'être plus que trois irréductibles (Nuggetz, Kroryn et moi-même).
La situation a finalement commencé à s’améliorer, il y a quelques semaines, lorsque notre magasin partenaire, Xenomorphe, reçut une livraison inespérée de Core Sets drunken .
Depuis nous avons pu attirer de nombreux nouveaux joueurs qui commencent petit à petit à se fidéliser (nous étions dix vendredi soir à jouter !).
Avant le samedi était après-midi Warhammer au magasin : aujourd’hui, c’est après-midi TDF. De nombreuses personnes se tournent maintenant vers le jeu puisqu’ils y trouvent une communauté de jeu active et sympathique cheers .
Un autre vecteur de satisfaction était la venue de Mathaplo que je n’avais pas vu en tournoi depuis de nombreux mois. Je le remercie d’avoir fait, au passage, le déplacement !
La participation de Mathaplo à mes tournois est toujours symbole de joie pour ma personne geek .
C’est peut-être parce qu’il vient de la région de Lausanne et que mon subconscient caresse toujours l’idée de voir un jour renaître la rivalité Genève/Lausanne qui avait fait la grandeur du meta suisse par le passé, avec ses Armand Spenser, Firefox et autres The Machine.
Cependant j’apprécie surtout la participation de Mathaplo aux tournois genevois pour la simple raison qu’il apporte toujours beaucoup à mes joueurs. C’est un puits de connaissance trôniste sur pattes et chaque partie contre lui est une leçon, même pour les plus endurcis d’entre nous.
Il joue aussi une maison qui n’avait pas été efficacement jouée dans nos contrées depuis des lustres.
Je dois avouer que j’étais désemparé durant notre partie, ne sachant plus tellement comment jouer face à un TARG, tout en ressentant une certaine nausée en repensant aux souffrances du passé lorsque je jouais encore [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 face aux decks [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263 d’Armand Spenser.
Je remercie encore Mathaplo pour le déplacement, ainsi que pour sa démonstration de force et de talent.

Trêve de commérages, passons au deck que je jouais.

Je jouais un deck [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2411816791 nobles/loups-garous basé sur le deck que j’avais joué au dernier tournoi genevois avec quelques modifications.

J’avais tout d’abord retiré la Force du Sang qui m’avait coûté la victoire face à Alex Sand au dernier tournoi genevois alors que je sauvais sa Vipère Rouge sur son Valar. Je décidai donc de la remplacer par un complot à cinq [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2738872373 .
Ironiquement, c’est ce retrait même de la Force du Sang qui me coûte à nouveau la victoire face à Mathaplo ; anecdote que je vous raconterai plus tard.

J'avais ensuite rajouté deux Charges Repoussées, pour gérer les persos uniques et triplonnés qui s’avèrent parfois encombrant pour ce deck étant donné qu’il fallait plusieurs tours à Vent Gris et Broussaille pour les gérer.

Le dernier changement mineur fut l’ajout d’un deuxième Vent Gris pour palier à la malencontreuse et hypothétique défausse du premier par une Mauvaise Nouvelle ou la mort du perso attaché.

Première Partie contre Driko en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 3054857415 chevaliers:

Je démarre en force pour cette première partie face à un type de deck contre lequel je n’ai déjà pas de problème d’ordinaire, même en faisant un mauvais set up.
Je ne me souviens plus tellement du déroulement de la partie. Le détachement de Cavalerie fait ici le café en soit m’apportant des sans opp soit en faisant des trous chez mon adversaire grâce à « tueur ».

Deuxième Partie contre RomualdTBS en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 fraternité :

Je pense cette partie pliée d’avance vu le nombre conséquent de moyens de gérer Beric dans mon deck.
J’arrive à calmer les ardeurs de son Beric grâce à une douve gelée qui fait qu’il ne prendra quasiment aucun pouvoir de la partie. J’ai la chance de ne voir arriver aucun autre fraternité qui compliquerait sérieusement les choses avec ma seule et unique douve. Je gère les méchants attachements tels que les lames empoisonnées à coup de Pris dans la Glace, ce qui temporise un peu le jeu.
Je suis cependant en mauvaise posture puisque tout au long de la partie a principalement à cause des Valars Morghulis traînant des deux côtés, il me semble.
Les cartes salvatrices arrivent finalement en fin de partie, où je pioche en deux tours, Schlingue, Catelyn, Charge Repoussée et Endurance Inépuisable.
Je gagne finalement la partie avec quelques sueurs froides tout de même.

Troisième Partie contre D_Pomm en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 1636619001 hiver :

Je commence la partie extrêmement confiant, entre les loups et les douves pour gérer les maraudeurs de l’hiver.
Cependant, tout tourne mal au tour 1. Je m’étale sans trop penser aux conséquences. Je pose Robb Stark avec Vent Gris et Nymeria attachés et une foule affamée accompagnée de deux réfugiés ; en lieu j’ai une douve gelée pour d’hypothétiques maraudeurs. Pour moi, la partie est pliée.
Tout à coup, j’entends : « Marduk, je suis désolé ! » pale . Et voilà D_Pomm qui pose une Danse du Démon sur Robb, carte que je n'avais jamais vu jouée auparavant, et qui change de saison.
Mon monde s’écroule ; j’ai l’impression que ma copine, mon chat et mon frigo me lâchent tous en même temps !
Robb meurt pathétiquement sur la piste de danse, se prenant pour un Village People.
Par la suite, je n’y crois plus. Aucun gros perso pouvant sauver la situation n’arrive. D_pomm monte à huit. Je sauve les pots cassés avec mes douves.
Tour 5, je valardise. Heureusement pour moi, D_Pomm n’a pas de save dans sa main et on recommence à zéro. Ces persos principaux y passent et j’ai le Card Advantage :surprised: .

J’accumule mes cartes en main et attend avec patience son Valar.
Heureusement, il fait l’erreur de le jouer tour 7. Tour 8, je vomis mes cartes, comme dirait l’autre; cartes que j'avais accumulées comme un malades durant trois tours entre les chenils et la pioche. Il n’a plus de moyen de me bloquer le passage.

Je remporte la partie avec quelques sueurs froides cheers .

Quatrième partie contre Mathaplo en [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263 été :

J’ai peur du Targ ; je ne sais plus jouer contre lui et je pense la partie perdue d’avance pour moi.
Je me débrouille bien au début avec un détachement de cavalerie et plusieurs persos uniques. Le détachement fait des morts grâce au Tueur. Et les uniques prennent quelques points de renom. Catelyn de son côté fait que je ne me fais pas exploser dès le début en gagnant un défi en défense par tour.
Je monte à treize pouvoirs, en croyant dure comme fer à ma victoire.
Malheureusement, le Valar de Mathaplo tombe et je n’ai plus depuis le dernier tournoi de… Force du Sang.
J’avais ironiquement enlevé cette carte puisqu’elle m’avait fait perdre le précédent tournoi. C’est son absence qui m’a fait perdre celui-ci.
Mathaplo me roule ensuite dessus, gérant mes attachements à coup de Bordel de Mereen que je prends dans la glace trop tard.
Finalement je perds la partie face à Mathaplo.

Je finis pour la sixième fois en un an sur la deuxième marche du podium. Cette place est maudite [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 695578 , je vous l’assure Evil or Very Mad !

Ce tournoi m’a appris qu’il fallait que je deckbuilde aussi en fonction du [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 2663746263 que j’avais laissé de côté depuis longtemps. J’en prendrai compte dans le deck que je jouerai au CF king .

Ce tournoi me confirme encore une fois la puissance de Valar Morghulis. Cette carte a eu un rôle prépondérant dans les ¾ des parties que j’ai jouées durant ce tournoi, et elle mériterait bien sa place sur cette nouvelle liste de cartes limitées de FFG.

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu'ici.

A bientôt,

Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:03

Merci pour le compte-rendu.

marduk a écrit:

Mon monde s’écroule ; j’ai l’impression que ma copine, mon chat et mon frigo me lâchent tous en même temps !
Robb meurt pathétiquement sur la piste de danse, se prenant pour un Village People.
Haha, ca m'a bien fait rire en tout cas Very Happy

marduk a écrit:

Ce tournoi me confirme encore une fois la puissance de Valar Morghulis. Cette carte a eu un rôle prépondérant dans les ¾ des parties que j’ai jouées durant ce tournoi, et elle mériterait bien sa place sur cette nouvelle liste de cartes limitées de FFG.

La par contre je suis moins sûr Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:55

Jaelen a écrit:
Merci pour le compte-rendu.


marduk a écrit:

Ce tournoi me confirme encore une fois la puissance de Valar Morghulis. Cette carte a eu un rôle prépondérant dans les ¾ des parties que j’ai jouées durant ce tournoi, et elle mériterait bien sa place sur cette nouvelle liste de cartes limitées de FFG.

La par contre je suis moins sûr Rolling Eyes.

Oui, pardon, j'ai une haine incommensurable de Valar depuis que cette carte est sortie (je sais, ça fait longtemps). Dès que je peux la descendre sur le forum, je le fais cherry (attention, ceci n'est pas une cerise, mais une bombe!)

Et pourtant, je la joue dans tous mes decks Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:22

Merci pour vos cr.

Le retour du Targ? on va voir au cr de Lille déjà.

Citation :
la deuxième marche du podium. Cette place est maudite , je vous l’assure
Tu m'étonnes silent

Citation :
Ce tournoi me confirme encore une fois la puissance de Valar Morghulis. Cette carte a eu un rôle prépondérant dans les ¾ des parties que j’ai jouées durant ce tournoi, et elle mériterait bien sa place sur cette nouvelle liste de cartes limitées de FFG.

Pas d'accord sur ce coup-là, même si Vallaar est une carte presque auto-include le jeu en général s'articule bcp autour (save, cartes en main tout ça) et pour les contrôles c'est bien.
Même en mili c'est utile, c'est pas juste celui qui va piocher le plus vite de gros persos bourrins pour les mettre direct sur la table. alors narrow change changeait? un peu la donne
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:22

Encore merci à tous pour le tournoi. Toujours une bonne ambiance au final et voir autant de nouvelles têtes ça fait plaisir.
Et merci à Mathaplo pour avoir fait le voyage et m'avoir fait une démonstration des capacités d'un Targaryen. Une partie serrée jusqu'au plot 5 à peu près, après j'ai juste regardé la pluie de lait de pavots (4 ou 5 au total)qui me tombait dessus pendant 4 tours Smile.

Encore félicitations pour ta victoire samedi king

kysed a écrit:

Le retour du Targ? on va voir au cr de Lille déjà.

J'espère pas de mon côté, j'ai déjà ramassé assez cher samedi, pas envie de subir à nouveau un truc pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:43

Bravo Mathieu; dire que ça s'est joué à un MP près. La victoire ne m'en émeus que d'avantage Very Happy

Et oui les jeunes, Mathaplo, il fait parti du Hall of Fame, c'était et ça reste un grand joueur. Et surtout quelqu'un de génial pour comprendre ce qu'est le haut-niveau d'un jeu.

Dire que Queen of Dragons n'est même pas sorti. Chapeau Mathaplo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:23

C'est bien de voir que le méta suisse s'étoffe de nouveau.

Encore une fois, bravo Mathaplo. Content de voir que tu as retrouvé ta motivation.

Et bien joué d'avoir blanchi la Muse du Ménestrel contre Marduk. C'est une plaie ce complot, tout comme les Douves gelées (et Catelyn). Tu l'avais senti venir qu'il allait jouer Muse du Ménestrel ?

Et sinon Marduk : t'as définitivement laissé tombé les [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 ?
Et alors, pour la prochaine fois, tu la joues la Force du Sang ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:18

Non c'est juste bien tombé Wink

J'ai usé tout mon quota de Jedi Mind tricks en 2006 contre Elwe ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:50

Comm a écrit:


Et sinon Marduk : t'as définitivement laissé tombé les [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril 687644197 ?
Et alors, pour la prochaine fois, tu la joues la Force du Sang ? Smile


Ne t'inquiète pas! Martell un jour, Martell toujours Cool. J'ai décidé de jouer toutes les autres maisons avant le CF afin de mieux connaître ce que jouent mes adversaires. J'ai construit des archétypes de toutes les maisons.

Grâce à ce tournoi, je sais de quoi a peur le Stark nobles/ clébards lorsqu'il affronte un martell et ça n'a pas de prix!

Sinon, je vais remettre la Force du Sang. Elle est bien trop utile dans ce deck. Je l'ai retestée aujourd'hui et il s'avère que cette expérience avec la Vipère Rouge n'était qu'une exception qui confirme la règle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril   [Genève] Résultats du tournoi du 16 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du tournoi du 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genève Résultats du Tournoi Mêlée du 28 avril
» [Genève] Tournoi le samedi 16 avril
» [Genève] Tournoi en mars-avril
» [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai
» [Genève] Tournoi Mêlée 28 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: