Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:59

Alors comme d'hab je vais faire un petit CR du deck.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer et c'était un bon choix dans le méta actuel, j'avais misé sur une sortie prématurée des GJ à cause des Barath, avec un deck qui pouvait raisonnablement s'en tirer contre les 7 autres familles, mais Les Barath ont pas fait le taff (les salauds) et Alex est de toute manière beaucoup trop puissant Laughing

Alors le deck :

Tyrell Rush (chui un génie de trouvaille de nom de deck)

House Tyrell
The Lord of the Crossing

Plots
1x Calm Over Westeros (Core Set)     été, opener si on n'a pas de projet T1, en mirroir rush pour plus tard en diminuant le grab adverse
1x Confiscation (Core Set)               Y a trop de combo qui n'aiment pas lait de pavot et si on voit pas les raiders c'est autoloose.
1x Naval Superiority (Core Set)      la carte méta #nostalgie de V1. je l'ai rentré pour casser du Stark, ça n'a pas loupé (1 pentoshi T1 vs Khudz et 1 naval T1 vs Ubi). Les starks savent qu'installés ils sont imbattables, donc ils sont rarement prudent. C'est of méta donc bien puissant et c'est une assurance vie géniale après opener Treille + 1 perso : le mien va au mur et toi t'attends T2 pour jouer ^^
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)  Faut pouvoir poser la treille T1 si on la pioche sans sacrifier le recrutement de perso
1x A Tourney for the King (The King's Peace)   été, mais renom souvent en double sur les chev d'été
1x A Song of Summer (Wolves of the North)   excellent
1x Summer Harvest (Called to Arms)    mon regret principal, la thune c'est bien, mais le 4/9/1 m'aurait aidé dans quelques rares situations

Au total ça manque un poil d'init, mais crossing peut se permettre de jouer dans les 2 positions.

Characters
2x Littlefinger (Core Set)        Si on pioche pas au moins 12 cartes T1+T2 on menace pas grand chose
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)    pour martell et lait de pavot essentiellement
3x Margaery Tyrell (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
2x The Knight of Flowers (Core Set)    Pas indispensable, bon paratonnerre, je l'ai volontiers sacrifié, ça donne un faux sentiment de sécurité à l'adversaire
1x The Queen of Thorns (Core Set)     Surpuissante avec autant de pioche, mais trop chère et faible pour justifier plus de X1. Les set ups c'est la vie
3x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)     La meilleure crate anti Stark crossing après Naval. 1er défi militaire à 0 et Catelyn se carre ses points de pouvoir...
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)  Le duo ingérable pour l'adversaire. Dès qu'il y a une 3ème lady cool il passe en X2 direct. Il fait des games à lui tout seul
1x Butterbumps (True Steel)     encore de la pioche
2x Ser Colen of Greenpools (Across the Seven Kingdoms)   X2 car loyal pour Renly et 4 de force dans le seul défi qui compte
2x Knight of Summer (Called to Arms)   C'était sur qu'il y aurait plein de plots été qui trainent plus les miens
3x Renly Baratheon (For Family Honor)   Excellent, mais je l'ai vu 3 parties sur 7 et en fait, on fait très bien sans ^^

Locations
3x The Kingsroad (Core Set) 11 lieux d'éco en tout, faut pas se mentir en piochant autant et en jouant rush, faut pouvoir dégueuler. ça assure presque de trouver un lieu d'éco sur barge si on n'en a pas en main
2x The Roseroad (Core Set)
1x Highgarden (Core Set)    une des cartes les plus puissantes du deck, idéalement mis en jeu par support. Indécent avec Renly en attaque, il force un gros défenseur à s'incliner, puis repart^^.Quasi tous les adversaires ne le considère que pour se défendre.
1x The Mander (Core Set)    Paradoxalement rarement utile, mais X1 car support en vitak face à des decks varys
3x Rose Garden (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)       J'ai largement l'éco pour X3 et peu d'autres cartes non setupables
1x Street of the Sisters (Taking the Black)     set up bien, +5 en pouvoir c'est easy
3x The Arbor (No Middle Ground)       permet le "piège" du set up treille + 1 perso apétisannt (genre Margeary) face à tous les decks susceptibles de jouer envoyé au mur.

Attachments
2x Bodyguard (Core Set)   j'ai pas craché dessus face à Stark ^^. Vital car perdre un perso qui a stacké du renom c'est léthal
2x Milk of the Poppy (Core Set)    peu utile si on a besoin d'être 1er, mais ça reste fort.
1x Heartsbane (Core Set)      Randyl of course, mais souvent Mammy
1x Mare in Heat (The King's Peace)     x1, il vaut mieux avoir un gros board, et comme je joue des chev été multi-renom c'est rare qu'on attaque seul, du coup reste l'utilisation défensive, mais c'est important de laisser des sans pour pouvoir se servir après
1x Crown of Golden Roses (For Family Honor)  très fort, souvent +2 force dans les faits, avec Littlex2, barge X3, Renly X3, Beurbosses et les doublons de la Treille, ya assez de munition. X1 car il faut éviter à tout prix les cartes mortes.

Events  
2x Support of the People (Taking the Black)  encore de la pioche déguisée, quasi toujours pour HautJardin, sinon rue des soeurs ou Mander, voire kings road.
2x Nightmares (Calm over Westeros)   couteau suisse deluxe
seulement 4, le projet était de bouffer du Stark, donc faut pas compter gagner des défis grace à growing strong à cause de Bran. Growing sert peu avant le tour décisif, duc oup c'est une carte morte, et j'aime pas ce qui set up pas.

9 cartes seulement non setupables, sans aucun regret, des set ups super stables, d'autant plus vital dans un deck rush qui ne peut pas laisser les decks contrôle s'installer.

Partie 1 vs Binoux  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 2677654319  KOS
La méga loose, j'ai joué et buildé avec lui jusqu'à 3 heures du mat passé la veille chez Ludyck (bonne hygiène de vie, entrainement supérieur, toussa...) donc je sais qu'il joue Varys. du coup je pose que quelques perso au fur et à mesure, le moindre mec Tyrell à 2 gold ets aussi fort sur les défis que ceux à 5 en Martell, en éxagérant à peine, j'attends d'avoir les persos doublonnés en main et je le bourre. Vraiment pas intéressant  Sad
1-0 +1 point bison pour le top bison

Partie 2 vs Khudz  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3778463278 LOTC

La premier Stark de la journée. Naval sur son Pentoshi. Il fait de mémoire aucune erreur mais j'ai un tour d'avance, le arbor knight pour lui permettre aucune claim militaire et je grab juste plus.
2-0

Partie 3 vs Jester LOTC mon alter ego
On a beaucoup la veille chez Ludyck et on a des decks surprenament différent, il joue plus d'init, growing strong, Paxter, mais de Jumeau Redwyne, pas de naval, pas de Mammy,...
On connait no decks par coeur, du coup il set up sans complexe Renly doublonné, et moi Pentoshi pour jouer Hobber puis Mammy. On termine la partie sur un board épique des 2 cotés (on mettra la photo, promis), j'ai juste un peu plus de force totale dans n'importe quel type de défi, et comme il est en crossing avec le -1 à tous ses persos sur son premier défi il peut rien passer sans me faire gagner.
3-0 2 points bison pour le top bison, je bat l'autrer Tyrell crossing qui lui même a battu Mog, je passe devant au top Tyrell + bison #le plan

Partie 4 vs Ubi  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3778463278 féauté
Une nouvelle super sympathique, avec une super perf (10ème) pour son prmeier tournoi, avec un vrai deck maison bien original (Robb Roi, Eddard Core set,..) j'ouvre sur Naval, elle sur Noble cause. ça la ralentit tellement que je peux même sacrifier l' CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3482229429 en premier défi pour lui faire subir une claim militaire par tour sans en subir en retour. Désolé que ça a été aussi unilatéral  Sad
4-0

Partie 5 vs Qt, le vendeur de glace  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3778463278  féauté
Partie streamée, moment de gloire pour mes 10 doigts ^^. Il me cole une glace T1, une autre T2, une autre T3, de mon coté de bodygaurd les trucs vitaux et surtout j'hésite pas à poser des persos "intéressants" à "glacer", qu'on en parle plus. Je sais pas trop quelle était sa strat après avoir joué 3 glaces, mais ça m'a pas gêné pour user et abuser du grab Tyrell :p
5-0 +2 points bison (Qt valait le double) 4 points bison

Partie 6 vs Roby  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3778463278  Féauté
4ème Stark de la journée. Tour 1 j'ai Margeary + randyl, la vie est belle mais il a une crypte et là c'est le craquage total, il a un doute sur la crypte, va demander à Khudz, il se comprenne pas, et du coup en virant son pins à 3 de force imprimé +2 d'attachement il me remélange Randyl dans le deck, ce qui est en fait totalement impossible  Crying or Very sad l'avantage de ce truandage 100 % non intentionnel c'est que ça nous a permis de faire une partie psychédélique à base de pins, aucun de nous ne piochant de gros perso avant le tour 5. C'est combat de pins à Disneyland. Je retrouve un Randyl T5 et lui Catelyn, qu'il stacke jusqu'à avoir 15 de pou grâce à 2 feux grégeois. Vu la merde qu'on a tout les deux pioché sur cette game, Randyll 4 tour de plus face à que des pins c'était win.
5-1 officiellement.

Top 8 vs Arutho  CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 2290005578 / CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 687644197
Mauvais match up, car fufu et gestion d'icone c'es pas cool pour un crossing. Il sort Asha+Nymeria, j'ai du mal à avoir des icones intrigue. il me fait un défi Pou à 8 sans op que je décide de diminuer à 4 avaec HautJardin car il lui reste 1 de  gold pour pas qu'il puisse tutorer un trône de gré, en contre partie je lui offre le mil. Mon board est trop mince pour me défendre du coup. Je grab quand même grâce à l'agenda, lui grâce à la grande seiche. mais le dernier tour il se met premier à l'init 9 vs 8 et termine avant que je fasse de même. j'étais supris de si bien tenir et d'avoir une chance de gagner. J'ai consceince que support était peu probable, mais trône de gré c'était autoloose, avec un poil plus de perso ou une carte de gestion de plus, ou juste un plot avec 9 d'init c'était gagné, donc pas tant de regret que ça.
GG à lui  Very Happy

1er ex aequo du top bison avec lannistark qui a buté des bisons de sa propre team toute la journée #bisontraitre

La photo de la dernière phase de défi face à Jester, en mode "YOLO y a pas feu grégeois" des 2 cotés. Il est premier joueur, on a plus ou moins les mains vide, je sais qu'il me reste un arbor knight à jumper avec Mémé, il lui manque 4, moi 3 si je vois bien. Avec autant de persos et crossing de chaque coté on avait le cerveau cramé de chaque coté, mais a priori ça passait pas pour lui peut importe l'ordre:
https://drive.google.com/open?id=0BxFHa_XcYEJuaDFPcXIwQ0FMWDA

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Open?id=0BxFHa_XcYEJuaDFPcXIwQ0FMWDA

IL a Clash of kings,                  moi Tourney, on n'est que T4^^ (j'ai pour 46 golds sur table, lui 30)
Loras                                      Hober        
Renly                                      Horas    
Beurbosse                              Littlefinger
2x chev d'été                          Randyl
1x arbor knight                       Margeary
1x Randyl                              Mémé + corvenin
1x courtisane                         Colen
                                          Courtisane X1
                                          2x chev d'été
                                          Arbor khinght X1

N'essayez pas de reconstituer cette bataille chez vous à la maison, elle a été tournée par des profesionnels  16


Au final :
c'est archi stable
c'est trop rapide pour la majorité des decks kill
C'est bien plus solide que ce qu'un hivers pourrait gêner
c'est amha le meilleur contre à Stark (sans le troll de Roby c'était 4-0 vs Stark en ronde) parce que ça peut grab autant, sous réserve qu'on n'oublie que le Stark a au moins un feu grégeois.
Ne pas jouer 4/9/1 c'est bien con, je me suis dis il sert à rien si je suis devant et y a mieux si je suis au fond, mais ne fait 9 d'init c'est bien. Après 3/9/1 pour méta Martell, avec la même init serait pas déconnant, avec seulement 1 épée, 1 couronne, 1 jument, 2 pavots.
J'ai pas croisé de Lanni, NW, Barath. Normalement NW peut pas encaisser 5-6 renoms par tour, les +2 du mur changent rien; ils jouent rarement HJ et du coup le nightmare au bon moment l'achève. Lanni grab pas vite, donc soit il a accès à la main, ou une sortie champagne, Tywin, gregor,...et ça va, soit il arrêtera pas le grab. Barath gagne avec Stannis, perd souvent sans.


Dernière édition par Achab le Mar 25 Oct 2016 - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:33

Très joli deck ! Merci de l'avoir posté si vite...

Le tyrell reste sympa car sa vitesse + stabilité lui permet de pas avoir vraiment de mauvais match ups... Ce deck là me semble pleinement tiré profit du LOTC...

Après je te rejoins, j'aime bien clash of king quand même y compris avec 2/3 informant...

Le stark tu sembles confiant alors que je le passe difficilement avec un build très similaire...

De même le barath se croit souvent autoloose contre un tyrell LOTC mais je trouve ça pas si évident comme match up pour le tyrell (enfin il est pas autowin facile disons, ça se joue).

qu'en penses tu ?

envie de rentrer les pyromants pour stabiliser certains match ups ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:18

4/9/1 c'est mon seul gros regret, ou 3/9/1 comme dit plus haut. Aucun plot à 9 d'init c'est trop risqué au final.

Informatrice j'en ai pas parlé j'y pensais plus. Sans grand mère c'est un trop gros coût, ça pénalise le recrutement et ça st up pas, du cout j'aime pas trop. Si on veut pas faire 2 défis inoffensifs en attendant le 3ème, faut quand même poser des gars.

Le Stark j'étais confiant car serein vis à vis du coté surprise de naval. Les avantages de Tyrell sur Stark c'est l'éco et la pioche, donc j'ai pas hésité à jouer toutes les barges piochées, et pentoshi pour avoir du quantitatif, le qualitatif les Starks ont beaucoup trop.
Et si t'as pas au moins 5 persos avec renom, Edmure te fout au fond direct. Et en misant sur les lieux plutôt que les events une grande partie des méca starks défensives est obsolète. Winterfell ne peut pas epêcher Randyl de se redresser sur le crossing si t'es 1er.

Barath c'est un match up facile tant qu'il y a pas Stannis parce que tu pioches beaucoup plus que ce qu'il peut incliner et Randyll/Horas/Margeary/couronne/épée selon ce que tu as ça défend/Passe Robert. Le gros soucis du Barath c'est que c'est très lent, et autant si l'autre ne grabbe pas, tu l'étouffe avec table peinte tdf, autant si tu fais 6-7 par tour en perdre 1 ça change pas l'issu.

Pyromanciens c'est, amha, une perte de temps. 5 en neutre c'est la ruine, faut dépenser ton pou alors que tu rushes, c'est 1 de force si c'est ton premier défi (pour 5 golds) parce que y a pas de lieu à gérer, et ça set up pas avec la treille. Et je vois pas trop quel lieu t'empêche de jouer au point de le rentrer.
Contre GJ tu rushes en tendant le dos (et t'as Hautjardin pour le mil/trône de gré), Stark Wintefell c'est pénible mais n'empêche pas renom/crossing, les barath sont trop lents (d'ailleurs j'avais buildé 1 GJ, 1 Barath, 1 Tyrell pour Dijon, j'ai rapidement écarté barath), les NW trop lents et pas gênant,...
Quand t'annonces pouvoir à 36 dont 5 renoms, lieu ou pas ça fait 5 pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:49

Bravo pour la perf Achab, même si avec Renly t'aurai au moins dû être 1er.

Content que ce problème de règle ne t'ai pas fermé les portes du top en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:10

Merci pour tes réponses intéressantes...

bien joué encore une fois ! On sera d'accord pour dire que le deck est pas autowin et ni tiers 1 indiscutable et donc la performance du pilote est dans tous les cas à relever ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:39

bravo achab ! très belle perf , j'ai pu suivre tes parties intenses contre Qt et Roby ( j'ai effectivement pas compris ce qui se passait avec la crypte ).
tu n'aimes pas le plot tyrell ? moins efficace avec les plots "saison" il est vrai.

sinon le deck est très polyvalent , stable, j'aime beaucoup , c'est un build qui me parle .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:17

Merci, venant de vous ça me fait très plaisir (surtout d'un vrai pro du set up ^^) Embarassed

J'adore le plot Tyrell, mais je vois pas quoi retirer, c'est surtout ça...

Je suis surtout heureux d'avoir pu (re)prouver que Tyrell c'est pas Tier3, même sans Renly dans 3/4 des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:54

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:31

Merci pour les retours !

Pour the Arbor c'est (avec le naval en assurance vie) très stable, car justemenbt je le joue X3 pour l'avoir au set up. L'adversaire a le choix : soit un perd tous les 2 un perso, lui 4 d'or et j'ai 5 T1, ou je suis pas puni d'avoir setupé un perso tout seul. 11 limités c'est la conséquence logique car passé T1 on ne veut plus poser the Arbor sauf si par malchance la partie est engagée pour être très longue.

J'ai 4 cartes lady (3+1), énormément de pioche, et Hober qui va ne chercher une, il reste bicone pour 5 et renom avec le plot tourney, c'est cher sasn lady, mais pas inutile.

Pour la Qot t'as entièrement raison, elle est "win-more". Si tu sens que l'adversaire a pas de reset en plot ni Varys c'est open bar. Juste dommage que 1) Renly coûte 7 2) Renly fait piocher après sa réaction donc ne peut pas l'aider.

Colen X2, c'était pour le 4 de patate en pouvoir + potentiellement renom, les set-ups,...mais clairement X1 est pas déconnant du tout en effet.

Littlefinger par contre est essentiel. on n'est pas riche en CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) 3482229429 , il aide bien Mémé à traverser le passage piéton, pour vraiment rush il te faut de la pioche instantanée et l'éco, il fait les deux. Mais c'est parce que je me commit vraiment dans l'ultra rush.

Citation :
- Dans une optique rush, j'aurai privilégié 3x Nightmares plutôt que MoP.

+1, c'est une habitude de joueur contrôle de toujours avoir milk. NIghtmares est en plus moins prévisible et peu renverser une phase de défi (Robert/Balon/...)

Pulling the strings, promis je le test Wink

Clash doit rentrer pour l'init, mais Tourney me sert sourtout en mirroir crossing, avec son -1 en premier défi et tous les renoms défensifs potentiels, ça défend presque mieux qu'un AGOT ^^.

Merci de ton avis de connaisseur en tout cas, moi j'avais fait assez simple : en jouant contrôle les deck très rush me bourraient le mou, donc j'ai juste buildé rush pour bourrer le mou des contrôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:43

J'ai rajouté le lien et la photo du gros board en mirroir crossing T4 face à Jester. Chez moi l'image ne s'affiche pas correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:39

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:28

Bravo à toi. J'aime beaucoup ce deck. Je le testerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty
MessageSujet: Re: CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)   CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF2017 : Tyrell LoTc] Top 4 et top Tyrell.
» [TM] Tyrell Lotc 4-3
» Tyrell "allstar" LOTC
» Tyrell LoTc : un bon NW est un NW que l'on ne rencontre pas !
» [National Italien Top 16] Tyrell LOTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: