Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nw fealty stahleck

Aller en bas 
+5
Valnitrik
Aemeath
Argento
Deilan
Achab
9 participants
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:45

Voilà le deck que je vais jouer à stahleck ce week end.
Peut être que je changerai une carte où deux au dernier moment mais le coeur du deck est là.
J'essaierai de faire un report en direct. Smile

The Night's Watch  Fealty

Plot (7)
1x  Building Orders
1x  Counting Coppers
1x  For the Watch!
1x  Here to Serve
1x  Wildfire Assault
2x  Winter Festival

Characters (36)
1x Littlefinger (Core Set)
3x Benjen Stark (Core Set)
2x Maester Aemon (Core Set)
2x Samwell Tarly (Core Set)
1x Ser Waymar Royce (Core Set)
3x Messenger Raven (Core Set)
3x Old Forest Hunter (Core Set)
3x Ranging Party (Core Set)
3x Steward at the Wall (Core Set)
2x Veteran Builder (Core Set)
2x Will (Taking the Black)
2x Unsworn Apprentice (The Road to Winterfell)
3x Halder (No Middle Ground)
2x Sworn Brother (True Steel)
1x Arry (Across the Seven Kingdoms)
1x Dolorous Edd (Called to Arms)
1x Thoren Smallwood (For Family Honor)
1x Sweet Donnel Hill (Lions of Casterly Rock)

Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
2x Castle Black (Core Set)
3x The Wall (Core Set)
1x The Shadow Tower (Wolves of the North)

Attachments
3x Milk of the Poppy (Core Set)
1x Longclaw (Core Set)
2x Practice Blade (The King's Peace)
3x Craven (Called to Arms)

Event
2x Nightmares (Calm over Westeros)



REPORT !

Bon après moult réflexions, j'ai fini par opérer le changement dont j'avais parlé, à savoir enlever un apprenti et un veteran builder pour descendre à 61 cartes (liste modifiée au dessus).

Je ferai un report de la mêlée plus tard, donc commençons directement sur le samedi matin, début de la joute.
D'avance désolé pour les pavés, j'aime bien raconter un max de truc sur les games tant que je m'en souviens encore Smile

Ronde 1 :  Rick M
Nw fealty stahleck 3667449312 Féauté
Bon normalement c'est jouable comme match up si j'ai le mur assez vite et/ou castleblack pour compenser le burn et tenir les dracarys. J'ai pas peur de la couronne, sauf combo avec nightmare, donc ça devrait bien se passer.
Mon adversaire (un hollandais je crois, très sympatique) me dit qu'il ne joue que depuis deux semaine à la v2, mais qu'il a joué il y a longtemps au ccg.

Je démarre plutôt bien, je met en place de l'éco et des pins pins mais j'ai qu'aemon en icone intrigue, donc c'est compliqué d'opposer sous peine de le voir se faire cramer, ça passe donc pas mal sans opp. je pioche ceci dit convenablement et je vais chercher le mur T3.
Il pose Mirri ce tour ci mais je ne m'inquiète pas trop vu que j'ai notre bon mestre préféré.
Il attaque en intrigue avec elle solo, et me nightmare aemon....... AVANT que je déclare mes défenseurs, ce qui lui coute cher. J'oppose du coup avec aemon, boost de castleblack, sacrifice d'un veteran, boost de castle black, et mirri ne passe plus. Ouf sauvé.
Je fini par gérer mirri au craven, mais je grab peu avec le mur à cause de syrio qui arrive, heureusement il y a findus fête de l'hiver
Puis vient le tour de blood of the dragon. ça fait mal et je perds pas mal de sans opp mais je trigger quand même le mur avec un autre veteran.
Puis je wildfire, dégueule du pins et je me prépare à gagner à la time. Sauf que je fais une bourde, j'oubli de filer +1 à mon pins reducteur avec halder lors du défi pouvoir, et du coup il me le pète à la plaza, passe avec double fufu sur Aemon et Donnel et incline le mur. On finit donc à la time à 11/11.

Il me concède cependant la partie, sachant qu'il a de toute façon plus pioché que moi, et que la deuxième fête de l'hiver + le mur du prochain tour (il n'a que des cartes mortes en main et top deck de la merde) me faisaient gagner. Merci l'ami.
A noté qu'il a joué couronne d'or sur un pins réducteur à un moment, parce que tous les autres persos étaient sans attachement. sad
1-0



Ronde 2 : Jannis R
Nw fealty stahleck 1290237293 Nw fealty stahleck 687644197
Ce match up là par contre il est très très difficile, malgré ce que me dis mon adversaire... un allemand que j'avais déjà rencontré l'année dernière en mêlée et que j’apprécie pas des masses, un peu hautain et désagréable en partie. Bon faut avouer qu'il avait subi ma combo win T1 recrutement ce jour là, et que c'est lui qui était donc le seul à 0 points... donc on va dire qu'on est quitte :p

La partie est assez inintéressante pour moi. Je vois le mur au bout de 6 tour, lui rage un peu parce qu'il ne peut pas poser ses attachements alors qu'il a eu un setup monstrueux dont Mélissandre. Je la pavote, il pose cressen T2 ofc. Tour suivant donc je lui milk cressen grâce à building order (même si j'aurais préféré voir le mur Sad ) et je craven Mélissandre et robert. Ouai j'avais de quoi faire en main.
T3 il confiscation le milk de cressen, pète le craven de robert et à partir de là c'est renom + intimidant à tous les tours et il grab doucement jusqu'à 15 au T7 tandis que je ne suis qu'à 6...
Avec le mur plus tôt ça aurait été un peu différent, car il n'aurais pas pu incliner deux perso par tour avec Mélissandre + ashai priestress, vu que mes importants auraient eu +1 de force (aemon, halder, apprentis) et donc j'aurais peut être pu opposer plus de défi voire Robert et le ralentir suffisamment pour gagner avec mur + fête. Tant pis
1-1

Ronde 3 : Wojciech S
Nw fealty stahleck 1892085190 Winter
Encore un match up compliqué mais gagnable, tout dépend si c'est un clan jump ou un classique, ce que je préfèrerais pour pouvoir poser peinard mes craven et milk sur ses thons.

Et c'est un classique ! Avec setup Tywin pins éco évidemment. J'ai pris un setup moins optimal mais avec deux perso à 4+ pour éviter la première neige T1. Il ouvre sur de la pioche, je gagne l'init, du coup je vais chercher aemon que je doublonne, je pose un pins et je milk tywin. D'un coup avec 3 or au lieu de 6, il se sent moins bien et pose uniquement cersei. je défend tout ses défi sauf le mil vu qu'aemon est là et je suis plutôt bien.
T2 obvious confiscation, je vais chercher le mur. Pareil je défend tous ses défis, toujours pas de mort, je suis hyper confiant d'autant que j'ai arry en main et shadow tower pour le prochain tour qui sera probablement première neige... et ça loupe pas, je met For the Watch, il s'empale dedans, puis prend l'ambush Arry + edd + shadow tower sur son tywin, et je suis toujours bien !
T4 il famine, et je n'ai malheureusement pas de quoi reposer grand chose... mais j'ai un cauchemars pour gagner en surprise contre tywin donc ça va le faire, même si je dois défausser une carte pour prendre 1 or...
Il fait un intrigue avec cersei + tywin. ça sent le trial à plein nez mais il me manque pile 1 de force pour défendre même si je nightmare tywin... du coup je nightmare cersei, je prend claim de 2 + perfidie aemon, il passe rien d'autre mais ça pique.
A partir de là les trous font qu'il commence à repasser des défi militaires à tous les tours, et aemon ne suffit plus, je perd petit à petit le board et il finit 15-10
Foutu Trial... du coup même en gagnant toutes les autres game, j'aurais probablement une résistance assez basse, le top est donc à priori hors de portée.
1-2



ronde 4
Minko M Nw fealty stahleck 2290005578 Nw fealty stahleck 2663746263
Un bulgare que je ne connais pas ! Bon greyjoy c'est un match up qui peut être compliqué mais... en fait j'ai de plus en plus l'impression que tous mes match up sont "compliqués mais...". Pourquoi je joue ce deck déjà ?

Ceci dit je sors plutôt bien avec éco + pioche, lui a Euron pins éco, comme un air de déjà vu, mais en moins fort...
T1 il passe 1 militaire mais pas sans opp pour asha, pille Shadow tower qui ne lui servira pas de la partie mais je suis quand même triste, et je lui rend ses défi dans la face, trois sans opp. Who's the kraken now ?
T2 je continu de m'installer et je prend l'init pour éviter son snekkar, milk asha pour le fufu et je suis encore bien ! Je me dis que je vais probablement building pour chercher le mur, et que ce serait quand même con qu'il le pille avec Euron, du coup je nightmare après son attaque et laisse passer le défi... en hégé je remonte mon corbeau et pioche le mur. What a Feeling !
T3 j'ai pas besoin de building donc je festival... sur un calme. Zut. bon je pose quand même le mur, qui trigger pépère, pendant que lui rempli son board de mes kingsroad.
T4 re festival et lui confiscation, la base. Donc remilk sur Asha. Son snekkar m'oblige quand même à surdéfendre, et il pête mon milk avec un raider. A noté que j'ai un benjen, mais milké aussi, ce qui au moins empêche qu'il prenne snekkar.
T5 je me souviens plus très bien, mais en gros il grab un peu vu qu'il prend l'init et que le snekkar + fufu m'obligent à surdéfendre, qu'il a posé illyrio et fait donc deux défi/tour avec euron. Il me nightmare le mur aussi.
T6 Je m'embrouille un peu. en phase de défi je calcule qu'il m'est impossible sauf erreur de sa part d'éviter un sans opp, et que donc autant garder un maximum de patate pour passer chez lui après. Sauf que du coup son asha gagne sans opp le premier défi et se redresse, en même temps qu'euron grace à illyrio, alors que j'aurais du opposer le premier défi pour forcer le redressement d'asha pour 2 gold et laisser euron incliné... du coup il prend 1 pouvoir de plus que prévu avec le deuxième renom d'euron et monte à 11 tandis que je suis à 14.
T7 Il est top deck, je suis obligé de wildfire mais il gagne l'init avec calling + double kingsroad, sad... je garde benjen juste en anti snekkar et de quoi opposer. Lui a Euron Illyrio et asha mais j'ai un craven en main que je gardait au chaud pour la lady. Sauf qu'il top deck Balon. J'ai benjen milké + castleblack donc il ne passe pas de sans opp du tour, mais le renom bonus le fait monter à 15 sur son pouvoir...
Mon erreur du T6 me coute très cher, c'est désormais impossible à 100% d'aller en top.
1-3



Ronde 5 : Samuel L
 Nw fealty stahleck 1805188541 été
Un suedois, qui du coup n'aura pas première neige dans sa plotline à 100%, et ça ça fait plaisir !
j'ai plutôt un bon setup avec quelques pins, lui a arbor et un pins. Je gagne l'init donc le laisse commencer et ramène aemon. Il pose randyll et c'est presque tout. je pose le mur et un craven. ça commence bien.
T2 je met fête de l"hiver en pensant voir arriver confiscation, mais non c'est summer harvest. tant pis. Il me laisse commencer, je pose quelques pins de plus donc de la pioche, des lieux, je suis bien !
Puis il pose Varys. Puis il déclenche varys. Board vide des deux cotés, il a harbor, j'ai un peu d'éco aussi, mais il a plus de cartes malgré mes raven... chaud.
T3 donc for the watch, il va falloir jouer serré. Lui il calm. Je lui donne l'init, il pose deux perso militaires pouvoir. Excellente nouvelle, je pose donc un apprenti et je garde 2 or. Il fait un pouvoir dans le vent puis tente un militaire. je jump une lame, défend + castleblack + mur et donc gagne, puis j'attaque peinard sans opp en pouvoir, je monte à 10 à l'hégé (ah oui j'ai le trône de fer aussi...)
T4 Je me dis qu'avec sa main presque vide, il va piocher/summons, ou envoyer au mur mon pins seul. donc festival. Il envoi bien au mur, je suis heureux. Je repose comme un connard, craven son perso restant, et je gagne en opposant tout +2 mur +2 festival +1 hégé = 15 !
2-3



ronde 6 : Steven C
 Nw fealty stahleck 1805188541  Nw fealty stahleck 687644197
Encore un Tyrell, je suis déçu je ne verrai pas que des factions différentes, tant pis. Mon adversaire est un anglais, très sympa, on sait qu'on est out donc on déconne pas mal.
il fait une sortie molle, moi pas. Mur + trône + shadow tower T1, edd quand il attaque avec butterbumps et je lui défausse donc une carte \o/
Je suis à 3 pouvoir avec l'hégé.
T2 et T3 je festival + mur, j'oppose tout. soit 5 pouvoir par tour avec l'hégé.
T4 wildfire je tue mon benjen, je suis à 15... et bah ça a été rapide !
3-3

Ronde 7 : Lukasz G
Nw fealty stahleck 1892085190 féauté.
Encore un polonais, je vais essayer de prendre ma revanche de la ronde 3 !
Cette game, est la game la plus irréelle que j'ai jamais faites... je peut même pas la raconter en détail tellement la fin éclipse tout...
mais on va essayer de faire les grandes lignes :
1) Benjen meurs deux fois. Tear of Lys T1, Pillage de gregor T5
2) Je ne pioche ni ne setup aucun lieu de la partie, alors que j'avais un sworn brother au setup, merci le troll. Je trouve quand même heureusement le mur au building T2.
3) mes deux winter festival passe peinards.
4) je trigger le mur a tout les tours malgré son aggro et tous les défi qui passent, merci aemon !!
5) je me fais bien aggro la main car il ne pioche pas de trial.
6) Avant dernier tour il pose tickler et me défausse une Ranging Party du premier coup \o/

et donc maintenant le dernier tour.
j'ai 13 pouvoir au début, Festival révélé qui va trigger à la fin, le mur, un veteran builder, pins réducteur, apprenti et aemon. Lui a une claim de deux, 3 pouvoirs sur sa maison, 3 sur gregor et 6 ou 7 perso à coté.
Il est premier joueur. Il commence par venir en intrigue. J'oppose par principe avec le reducteur. Trial. Bon ben je sauve aemon et mon pins meurs.
Ensuite il vient avec gregor et un intimidant en militaire. Il me reste Aemon incliné, le builder veteran et un apprenti avec lequel j'oppose.
Claim, je garde évidemment le builder, il l'intimide, puis vient le pillage......
...
suspense....
HALDER !
Je jette le halder dans ma pile des (nombreux) morts avec un certains dégoût et un petit "Et putain merde !"
Et rien.
Je le regarde.
Il regarde halder.
Il regarde ses perso.
Il vient en pouvoir sans opp, incline le mur et me descend à 11.
Mon builder est là sur la table, incrédule, incliné, invaincu, invincible, inarrêtable, incroyable...
Il me dit "dominance mine ? "
Je dis "well i still have my challenges to do"
Il rigole "yeah sure go ahead"
"i sacrifice veteran builder to stand the wall. Any action ? no ? end of the phase, wall and festival to 15. "
Il rigolait moins.
Je ne lui ai jamais dis qu'il aurait pu me buter mon builder !
Noob :p

4-3

Bon au final j'aurais du clairement la perdre, donc 3-4, mais celle contre le geyjoy je la gagne sans mon erreur bête, du coup on va dire 4-3 quand même, une erreur annule une erreur !
Mais quand même je fini cette game avec 0 perso, 1 seul lieu, 2 cartes en mains mais 15 pouvoirs... tellement improbable !


Dernière édition par Kertanos le Mar 22 Nov 2016 - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:03

j'aime vraiment bien, si on pouvait éviter de se croiser ça m'irait encore mieux ^^

j'espère que se croisera enfin IRL (avant le jour J)

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:22

3 Poppy
3 Craven

#Cancerplayer

A part le deck de Tamas, j'ai pas joué NW ces derniers temps, du coup j'ai pas vraiment de conseil à te donner.
Mais ça me semble stable et punitif pour les decks à gros persos comme Tywin/Montagne, donc j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance, et à me souhaiter qu'on ne se croise pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:48

On se croisera en dehors des rondes j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:02

liste ultra solide, j'adore , c'est à quelques chipotages près le deck que je joue , modifie , fais évoluer , avec plaisir depuis un bon moment .

au delà de ça je pense que c'est très pertinent dans le méta , même si je serai peut être un peu moins enthousiaste qu'il y a quelques semaines avec le retour au premier plan ( voir résultats bataille du trident dans le monde notamment) du barath incli, à la lumière sans doute de l'agenda été ( et du nouveau perso r'hlor).

Autant le nw-defense peut sortir tous les lannis du monde si il passe first snow ( ou que le lanni le joue pas ou mal ) autant le bara incli reste vraiment un fléau , mais bon j'invente pas l'eau chaude.

pour tout le reste je pense à des matchups très favorables contre des factions qui seront bcp jouées sans aucun doute : stark et targ .

Sur le deck en lui même, au delà du chipotage ( du type préferer une 3èm lame à grand griffe pour l'effet de surprise et donner à sweet donel hill cette fameuse icone mill qui change la vie) , je pense que tu te donnerais de l'oxygène sur l'éco en remplacant un winter festival par un calling , et qu'en cuttant les3 unsworn tu bouclerais pile à 60 sans trop de casse .

feu grégeois c'est pas ma came d'autant que je crois de moins en moins à l'enchainement de reve mur - winter festival grab - wildfire benjen , dans un monde peuplé de decks summer et de laits de pavot .



Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:19

C'est justement le wildfire qui est sur la balance avec le calling.
Mais honnêtement des matchs test que j'ai fait, j'ai vraiment pas besoin d'une éco large et calling m'a assez peu servi, alors que wildfire m'a permis de tuer benjen dans plusieurs match et surtout de réduire la menace en face juste avant de poser les craven.

Je suis également moyen fan des apprentices, mais malheureusement on manque de bicone et donc de perso adaptable, donc tant que les nouveaux pinpins tricones ne sont pas dispo, ils sont un peu obligatoires je trouve. De plus ne jouant pas position fortifié, ils restent utiles tous les tours.

Et oui ça me fait mal au coeur aussi d'être à 63, mais j'arrive plus à couper là Very Happy

à la rigueur, je pourrai sortir un veteran builder et un apprentice pour descendre à 61, mais je pense pas que ça fera une grosse différence

Concernant les decks summer, c'est justement parce qu'il risque d'y en avoir beaucoup que je garde double fête de l'hiver, ça contre l'agenda et certains effets de plots (genre le +1 à tout le monde), et j'ai plus de chance d'en passer 1 si j'en ai deux :p

Pour first snow, évidemment c'est toujours un peu compliqué, ça dépend des sorties quoi. J'ai pas mal de perso à 4+, des doublons de perso uniques, Edd... sans parler des craven et de for the watch qui te font bien respirer sur ce tour pourri Very Happy (surtout avec shadow tower)
Dans l'ensemble je crains quand même pas mal le plot mais j'ai les moyens dans le deck de m'en sortir, voire même de dominer quand les astres s'aligne.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:45

y aussi la possibilité du 2 ème building , je trouve ça tellement fort pour " stabiliser le mur " et récolter selon les besoins craven , pavot , castle black , tdf ... les cibles sont oufs. Wink

avec un calling et un 2ème plot buiding , plutot qu'un winter fest et wildire , tu gagnes à mes yeux une ligne de plot bcp plus souple et polyvalente. Wink

clairement le 4 ème chap avec les shadow tower mason et la foret hantée vont changer la vie des nw , un peu comme l'arrivée des craven ... mais fallait bien ça pour contrebalancer l'hégémonie greyjoy que va invariablement ouvrir les sorties de valar et aeron ( puis esgred...)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:54

Perso je suis bien fan de wildfire en mid game, car une fois que t'as installé tes lieux (Castle black, The wall et Shadow tower) modulo 1-2 poppy/craven t'es le roi du pétrole imho. Et je virerais bien un winter festival pour calling effectivement. T1-t2 tu draw/tuto puis t'installes tout le bousin et ensuite tu wildfire et t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:05

Yaaaaay, the first steward is on his way! Very Happy

Bref, comme le dit Argento, le 2ème building c'est la vie! T'as tellement de cibles trop cools qui peuvent te sortir de plein de situations et c'est super polyvalent!
Et je suis pas fan du WF quand je joue défense, ça te fait souvent beaucoup plus de mal qu'à l'autre. Alors qu'un calling ça sert tout le temps et ça te donne (souvent l'init). Après perso y a deux écoles sur le T1, Here to serve -> Aemon et Calme -> Militaire. Je préfère le 2ème car plus stable mais c'est une question de goût.

Pour les lieux j'ai longtemps joué exactement ces 14 là. Et même si j'ai rentré l'arbre blanc pour le CF, j'ai effectivement mis des craven à la place.

Si je voulais chipotter je dirai que selon moi sworn brothers, c'est mieux que 3 Halder mais c'est du détail. Et sans Jon Snow, je pense que le 3ème nightmare est plus intéressant que grand griffe.


Bonne route à toi premier intendant! Je resterai à Châteaunoir à bâtir nos défenses et à guetter ton retour! Very Happy
PS: Si tu croises le 1er ranger claque lui une bise pour moi et félicite le pour son national.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:07

Si, si, de 63 à 61 cartes tu changes les stats ! 61 forever !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:02

Bonne chance à toi kertanos! Ca fait plaisir que tu représente les NW au seul tournoi qui compte.

Une question sur le deck: 2 sworn brother. Leur effet t'a convaincu ou tu les joues pour l’icône? Perso je les ai viré je trouvais ça trop mou et je les avais jamais au bon moment pour faire leur effet de manière optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:49

leur effet se fait assez rarement, mais c'est un pins avec une icone pouvoir, et ça manque cruellement. ils seront vites sortis pour le tricone du chapitre 4.
Après des fois tu les a au setup et tu réduit deux ou trois lieux sur quelques tours et c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:55

Bon du coup je capte pas la 4g, donc pas de report en direct mais je résumerais ce soir une fois rentré au château
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:11

et voilà j'ai posté mon report de la joute.
Je l'ai édité dans le premier message
Demain soir j'essayerai de mettre des retours sur les trucs qui vont et ceux qui ne vont pas avec le deck, ainsi que le report des trois matchs du team event que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:28

GG dude ! Il a l'air rigolo ce deck !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:58

Kertanos a écrit:
Bon faut avouer qu'il avait subi ma combo win T1 recrutement ce jour là

ça avait l'air marrant la V1 ^^

En tout cas GG et merci pour le report ! Tjrs un plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nw fealty stahleck Empty
MessageSujet: Re: Nw fealty stahleck   Nw fealty stahleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nw fealty stahleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDN Fealty : 1er store de Bologne
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Fealty Finaliste SC St-Naz
» STARK FEALTY
» 1st Stark [fealty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: