AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 
 

 probleme complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg26
Vaurien de Port-Réal


Messages : 45

MessageSujet: probleme complot   Sam 19 Nov 2016 - 15:09

Bonjour,

J'ai une question concernant les complots :

je joue le complot : Calm Over Westeros - Summer. When Revealed : Name a challenge type. Until you reveal a new plot card, reduce the claim value on the attacking player's revealed plot card by 1 during challenges of that type in which you are the defending player.

mon adversaire joue le complot : Forgotten Plans : Scheme. - While it is not the plot phase, treat the text box of each revealed non-Scheme plot card as if it were blank (except for Traits).


est ce que mon adversaire annule mon texte alors que c'est marqué "une fois révélée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Ser Chevalier


Messages : 705

MessageSujet: Re: probleme complot   Sam 19 Nov 2016 - 17:35

Non, car l'effet est déclenché en phase de complot ("when revealed"). Il perdure pendant la phase de défi mais est déjà résolu à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
probleme complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gps navman 5505
» Probleme avec le ludroth Royal
» probleme nabaztag + noos
» [Résolu]probleme alicebox
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: