Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la mort s'habille de blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:09

voila ma version du deck kill stark.

je pense qu'au niveau des complots on peut mieux faire

complots:

fureur du loup
le respect des anciens dieux
représailles
peur de l hiver ou regroupement
valar M
envoyé au mur
festin ou famine


personnages: 31

3 réfugié bolton
3 garde de vivesaigues
3 louveteau
2 élite du batard
3 paysans en armes
2 infanterie du nord
1 catlyn
3 silure
1 brienne
1 robb kill
3 berserks
1 limier
1 ser jorah
1 hodor
1 cat
2 recruteur

attachements: 8

2 acier nordique
3 catapulte
1 glace
2 pris dans la glace


évènement: 10

3 échapper belle
2 contre attaque
3 fureur (to be)
2 charge repoussée

location: 11

3 détroit
1 quartier d edd
2 gd donjon
2 fief du nord
2 l ile aux ours
1 rue de l acier




Dernière édition par kraven le Dim 19 Déc 2010 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:48

Ben moi c'est pas les plots qui me dérangent

Les persos les foules affamées c'est des bonnes cartes et bien pour le set-up mais là t'as beaucoup de peros à 3 et plus, mais pourquoi pas.
le Robb kill il est beau mais en fait non. (payer 4 pour se le faire sauter sur la première lame venu ben c'est pas cool).
les renforts en x3 ? inutile pour moi mais bon, ça peut être marrant mais ils manquent cruellement de patate,
les paysans en x3 il leur faut une arme sinon ben ils sont un peu pas terribles (bien cette phrase non?) en 2 c'est bien.
Une Cat o canals (avec glace c'est l'assurance tout risque).
Une brienne

En fait t'as mis des bons persos mais je pense que la synergie entre eux est pas forcément bonne.

les attachements si tu joues kill joue glace, vire les brousailles mais en un en perso (tueur pour 1 c'est cool).
les events joue plutôt les to be que les contre attaque qui en fait ne sont pas si top ou alors charge repoussée (pas de save).

les locs, tu vas te ralentir avec les 3 donj et les 3 fiefs joue plutôt 3 recruteurs
l'ile aux ours mets-en qu'une si tu mets les to be.

Ici faut bien que tu saches que tu peux gérer que les persos adverses.
Les frozens c'est tellement fort mais c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:01

salut,

pour les foules en fait ca passe facilement et au pire elles meurent avec les catapultes et/ou les prises.

les paysans j ai hésité par 2 (il y a 6 arme sdans le deck 3 catapultes , aiguille,2 acier nordique) j avais mis glace avant en x3

une brienne à la place d un renfort. oui je l ai oublié

pour broussaille avec vent du nord ca fait plaisir :p et sinon ca colle un-2 je trouve ca plus utile.

les to be ils y sont (les fureurs!)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:16

ouaips pardon les fureurs... les to be
les foules c'est un choix.
1 glace c'est bien (à la place d'une île)

Brousaille on est pas d'accord mais c'est vrai qu'avec les vents c'est marrant.
mais vire les contres attaques surtout en x3, joue les charges....avec des endurances inépuisables si tu veux...

pour les plots y' a aussi peur de l'hiver

Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:32

alors pour peur de l'hiver c est bien mais marre de la jouer :p et parfois ca bloque son propre jeu, jésite avec regroupement
les contre attaque c est marrant :p (au pire j en joue 2)
oui les endurances ... mais bon c est si prévisible dans un jeu stark et puis ils sont dans mon autre jeu stark(deja que j'échange les to be)
l ile aux ours je préfère en garder 2 pour me rassurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:53

Endurance Inépuisable, c'est loin d'être prévisible. Surtout que le joueur ne sait pas si tu en as une... ni même deux. Avec "Charge Repoussée", c'est gagné Smile

Sinon pour de l'overkill, c'est pas mal... mais doit y avoir mieux à jouer en Stark Smile Je mettrai deux Catelyn pour protéger la main (avec Endurance à la place de Charge repoussée); j'enlèverai le Limier du coup. Et puis bah t'as un réel problème de Pioche.

J'enlèverai les Infanteries, et rentrerai Le Silure, ne serait-ce que pour un brin de plus de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:58

bin en stark la pioche c est tjs le probleme:p 3 silure au lieu des infanteries? (ou des cavaleries) si je joue les endurance c est x3
je voulais mettre les conseillers à la courx3 pour protéger la main justement et piocher
sinon je rentre valx3 le sileurex1 et retraitex2

peur de l hiver ou regroupement?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:07

Au vu de ton deck, Peur de l'Hiver sans hésiter.

Conseiller, c'est une idée, mais ton deck sera un poil moins aggro. Val, c'est une idée... mais je suis pas sûr qu'elle ait totalement sa place ici... en fait si, comme dans tous les decks lol. A toi de voir, là on est au détail, et plutôt que de te dire ce que je jouerai, fais toi plaisir en jouant ce qui te semble le plus juste.

Le but n'est pas de dénaturer ton deck, juste de l'orienter vers des choix qui le rendront plus jouable. Et il te manque de la pioche, tu connais les solutions, enjoy ^^ (joue pas retraite par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la mort s'habille de blanc Empty
MessageSujet: Re: la mort s'habille de blanc   la mort s'habille de blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort s'habille de blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...
» [Question] Couleurs des événements? (résolu)
» la vie ou la mort!!
» La Mort C'est Compliqué...
» Renforts mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: