Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal

Aller en bas 
+20
dr
Captainchris
Tara
Hargraves
elwe
Fishiste
Kordo
Ser Aran Thorn
Anselm
Duda
Alekyne
Fenrir
Léomund de Durand
Comm
bobdenar
Ser Arthur Lannister
le Silure
Gourry
MrPatate
Katagena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:41

A part un perso shadow impayable en grejoy, et le p'tit event... Ils ne se sont pas lâchés sur ce coup là... La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:33

3 heureux élus ont remporté le pack en avant-première cet après-midi à Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:51

whouaaaaa, la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
dr
Client de la Rue de la Soie
dr


Messages : 101
Age : 45

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:54

en espérant qu'il y en ait 3 dans un pack maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:15

Non, ce petit gars n'est qu'en 1 dans le pack... Ca aurait été trop beau. Et puis il est pas Targaryen, je vois pas pourquoi il serait en triple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:00

En fait, ce ptit gars m'apporte une solution à une situation à laquelle je ne voyais pas d'issue : qu'un adversaire me pique mon Donjon Rouge (avec Soutien du Royaume par exemple). Dans la plupart de mes jeux Targ, c'est un gros handicap si cela arrive.

Mais là, je pourrais "défausser" le Donjon qu'on m'a volé, il retournera dans ma zone d'Ombre, et je pourrais le ressortir plus tard Smile

Et pis à part cette situation somme toute anecdotique, je pense que ce gars va changer pas mal de choses dans le méta. On pourrait presque dire qu'il est comme l'Hiver : il oblige chaque joueur à dépenser 1 or de moins.

D'ailleurs, il redonne de l'intérêt à Blackroom bribery, à jouer en début de phase de défi quand l'adversaire n'a gardé qu'un or, et on sort le pyroman en début de phase d'Hégémonie, grâce à l'or qu'on vient de prendre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:01

si ton adversaire en est le contrôleur c est dans sa zone d ombre qu'il retourne il retournera pas dans la tienne, tu en est certes le propriétaire mais plus le contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:27

Et non ! Une carte qui quitte le jeu n'est plus soumise à aucun effet de contrôle. Du coup c'est bien le propriétaire qui redevient le contrôleur et elle retourne dans la zone d'Ombre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:33

Apprenti pyromant+Tywinn Lannister(TdM) = La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Affraid

Allez... J'arrête de jouer des locs' La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:36

CAPTAINCHRIS a écrit:
Apprenti pyromant+Tywinn Lannister(TdM) = La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Affraid

Houlà, c'est tellement broken qu'ils vont sûrement errater une de ces deux cartes La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:17

Arthur Lannister a écrit:
CAPTAINCHRIS a écrit:
Apprenti pyromant+Tywinn Lannister(TdM) = La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Affraid

Houlà, c'est tellement broken qu'ils vont sûrement errater une de ces deux cartes La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_lol

ptet mettre 1 fois par phase... faut quand même redresser tywin a chaque fois et gagner le défi.
oui, me répondrez vous, mais il y a des cartes pour faire ca... (daccord mais c'est moins facile du coup et moins fumé).
1 fois par phase c'est vrai que c'est déjà énorme, tywin est pas indestructible, et on peux le blanchir aussi.

en tout cas c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:41

bobdenar a écrit:
en tout cas c'est très fort.
Je pense qu'Arthur faisait de l'humour : c'est pas si fort et c'est surtout très très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:46

FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
en tout cas c'est très fort.
Je pense qu'Arthur faisait de l'humour : c'est pas si fort et c'est surtout très très cher Smile

pardon, cas c'est très fort quand c'est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:49

En fait, c'est pas beaucoup plus fort que l'hiver : ça force vaguement l'adversaire à avoir autant d'or que toi en réserve, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:32

Bien. Et tu fais comment pour payer 1 or après taxation, quand je sors le pyromant avec poignée de monnaie ou de l'or en réserve sur Tywin Core set... Question Faut avouer que c'est pas mal et c'est dur à contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:39

Lyonel Lannister a écrit:
Bien. Et tu fais comment pour payer 1 or après taxation, quand je sors le pyromant avec poignée de monnaie ou de l'or en réserve sur Tywin Core set... Question Faut avouer que c'est pas mal et c'est dur à contrer...
Et tu fais comment pour avoir deux Tywin (le CS et l'autre) sans tricher ? Laughing
De toutes façons, on parle d'un combo et tu parles de deux autres complètement différentes.
J'ai jamais dit que c'était pas fort en Lannister : juste que la combo proposée ici était foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:40

Lyonel Lannister a écrit:
Bien. Et tu fais comment pour payer 1 or après taxation, quand je sors le pyromant avec poignée de monnaie ou de l'or en réserve sur Tywin Core set... Question Faut avouer que c'est pas mal et c'est dur à contrer...

on débattait sur la combo tywin + pyromant


donc si tu joues et que t'as posé tywin Core set, t'as pas posé celui dont on parle :
Tywin

et la poignée de monnaie vu que c'est en challenge et que tywin doit gagner un défi, ca fait tout de suite plus compliqué.


je reste quand même sur c'est fort, je pense a illyrio (la pomme a l'eau qui a fait couler plein de post), défi ou loc choisi ton camp ! dans l'expectative que ton adversaire te bourrine pas un apprenti si tu déclares un défi en payant ton dernier écu.

na.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:45

bobdenar a écrit:
et la poignée de monnaie vu que c'est en challenge et que tywin doit gagner un défi, ca fait tout de suite plus compliqué.
En fait, la poignée, ça serait la seule façon de rendre ta combo un peu viable : tu sors le pyromant en pioche (après avoir sorti la poignée de monnaie en complot) quand l'autre n'a pas encore de sous et tu le rentre dans les ombres en défis grâce à Tywin... Mais je reste persuadé que tu te compliques la vie : tu dépenses tellement d'énergie et de slot à passer la combo que tu risque d'avoir du mal à faire ce qui compte : gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:05

bobdenar a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Bien. Et tu fais comment pour payer 1 or après taxation, quand je sors le pyromant avec poignée de monnaie ou de l'or en réserve sur Tywin Core set... Question Faut avouer que c'est pas mal et c'est dur à contrer...

on débattait sur la combo tywin + pyromant

donc si tu joues et que t'as posé tywin Core set, t'as pas posé celui dont on parle :
Tywin

et la poignée de monnaie vu que c'est en challenge et que tywin doit gagner un défi, ca fait tout de suite plus compliqué.


Ok alors d'abord tywin Core set permet d'utiliser de l'or après taxation (quand ton oppo en a plus lui de l'or!!) et çà c'est pas hypothétique comme le fait que tywin (l'autre) gagne un défi pour renvoyer le pyromant dans l'ombre, je préfère assurer le pète terrain du pyromant.

De plus poignée de monnaie ç'est 2 or quand on veut, any phase et pas seulement en défi mon ptit bob, donc on peut l'utiliser avec le pyromant soit (comme dit Fennine) avant recrutement, ou apres taxation quand l'adversaire n'a pas/plus d'or en réserve. c'est là que c'est fort car dans le format pleins de cartes font que l'adversaire garde de l'or après recrutement, auquel cas bernique le pyromant. C'est tout ce que je voulais rajouter.

Fen: on verra çà au CF, si ce genre de combo fait oublier de gagner.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:15

Tiens, on vient de trouver une utilité au Donjon de la Main Stark La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_biggrin

Mais sinon Fen', arrêtes. Cé tréééé forrrr set combau ! La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:20

Duda a écrit:
Tiens, on vient de trouver une utilité au Donjon de la Main Stark La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Icon_biggrin
Duda, on avait dit on parle pas de nos decks devant les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:28

Je voulais juste dire qu'effectivement, c'était pas non plus monstrueusement fort cette combo. Elle est en fait surtout très cher. Au final, tu as effectivement un casse-terrain récursif mais qui coûte quand même 8 d'or à mettre en place. Et une fois que tu l'as vue une fois, il suffit de garder 1 or pout la contrer. Seule la poignée de monnaie permet de ressortir le bobby au moment où l'autre n'a pas d'or.

Et pour finir, si tu veux vraiment casser de la loc en lannister, il y a Détruit sur ordre du conseil qui est quand même plus simple à mettre en place. Ok, c'est que trois fois max dans la partie mais bon... C'est moins laborieux.

Du coup oui, ça marche, pas de souci, mais c'est tellement cher... Et tellement vulnérable ! Valar et hop, adieu Tywin.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:26

Arthur Lannister a écrit:
Je voulais juste dire qu'effectivement, c'était pas non plus monstrueusement fort cette combo. Elle est en fait surtout très cher. Au final, tu as effectivement un casse-terrain récursif mais qui coûte quand même 8 d'or à mettre en place. Et une fois que tu l'as vue une fois, il suffit de garder 1 or pout la contrer. Seule la poignée de monnaie permet de ressortir le bobby au moment où l'autre n'a pas d'or.

Et pour finir, si tu veux vraiment casser de la loc en lannister, il y a Détruit sur ordre du conseil qui est quand même plus simple à mettre en place. Ok, c'est que trois fois max dans la partie mais bon... C'est moins laborieux.

Du coup oui, ça marche, pas de souci, mais c'est tellement cher... Et tellement vulnérable ! Valar et hop, adieu Tywin.

Plus que 3 fois si tu joues l'agenda et la chambre du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:28

elwe a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Je voulais juste dire qu'effectivement, c'était pas non plus monstrueusement fort cette combo. Elle est en fait surtout très cher. Au final, tu as effectivement un casse-terrain récursif mais qui coûte quand même 8 d'or à mettre en place. Et une fois que tu l'as vue une fois, il suffit de garder 1 or pout la contrer. Seule la poignée de monnaie permet de ressortir le bobby au moment où l'autre n'a pas d'or.

Et pour finir, si tu veux vraiment casser de la loc en lannister, il y a Détruit sur ordre du conseil qui est quand même plus simple à mettre en place. Ok, c'est que trois fois max dans la partie mais bon... C'est moins laborieux.

Du coup oui, ça marche, pas de souci, mais c'est tellement cher... Et tellement vulnérable ! Valar et hop, adieu Tywin.

Plus que 3 fois si tu joues l'agenda et la chambre du conseil ...


C'est ce que fais notre récursif barathéon Tourangeau (Hercule B).
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:34

Petite question sur la chaine de tyrion...

Celui qui déclenche la réponse est bien le contrôleur de la carte ? donc, si on l'attache sur un lieu adverse, c'est l'adversaire qui choisi de déclencher la réponse, vu que l'attachement est sur un lieu à lui ? dans ce cas je vois pas le but...

Je dois louper un truc évident là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal   La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends chapitre - La bataille de la Nera
» [Achat] Extension cycle 3 bataille de la Néra
» Cycle port réal
» Dernier chapitre du cycle défenseur du Nord: Le retour des Autres
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: