Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+50
Makoto
rowandra
Timmy
Cyrano
Ser Arthur Lannister
Bogardan
diplo
Katagena
Saitake
Deilan
Dr Matou
IdeNobu
bpo
Lady Eliz
Général Drouot
Corbant
Mad'
Red
Wolfräm
Daima
Toupi
Martell de poitiers
Comm
Kertanos
Achab
Aldjinn
Mog
Aekhold
Benji
Binoux, Sand Bison
le Silure
Lord Valorna
Vince
Qt, The Soulless Man
Mando
PorcoRouxo
Isidren
BlackHawk
krakowsky
ShunSokaro
Toomagic
Valnitrik
Trajan
Syleener
Elwhin
Normandwizard
Beren Miriel
Duda
GetBackBaby
Johan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:55

Lord Valorna a écrit:

Et la scène sert surtout à montrer qu'Arya n'est finalement pas une tueuse psychopathe (même si on ne sait pas si elle ne va pas les tuer plus tard, vu qu'on n'a pas encore vu l'après).  

J'approuve ces propos. Cette scène montre qu'Arya a encore du cœur et qu'elle n'est pas obsédée par une vengeance sanguinaire.

De plus, cette scène montre que même les soldats Lannister sont victimes de cette guerre, ce côté "la guerre sert surtout les nobles" n'est pas assez illustré dans la série contrairement aux Livres.


Pour Euron, je trouve très dommage qu'il n'approfondisse pas son "Background" pour montrer l'importance de ce personnage.
En 10 secondes, ils ont réussi à expliquer son rôle dans la Rebellion des Iles de Fer, ils auraient pu faire la même pour expliquer qu'Eurion a voyager dans toutes les mers (pour visiter même les ruines de Valyria) et en a rapporté des objets mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:33

J'aurais préféré genre Mad Mikkelsen en Euron !

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Latest?cb=20150810034142
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:46

Pour moi cet acteur n'est pas du tout du tout à la hauteur du perso du roman. ça reste JO l'alcoolo.
à Toom : pirate Disney c'est rude, mais c'est pas loin du compte.

Mad Mikkelsen j'aurais acheté direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:51

J'ai aimé sa dernière apparition, plus charismatique. Après, la série n'a pas pris du temps pour développer les Greyjoys et ce personnage, il est donc difficile pour l'acteur de faire le café.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:55

Quand les gens disent Jack Sparrow ça passe, mais pas pirate Disney... Rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:08

Le pirate le plus cool du boukin sait Victarion là on doit faire avec.
Et l'autre truc qui colle pas sait de crier à tue tête qu'il a tuer Balon ça détonne un manque d'intelligence hors dans le boukin sait plus sournois qui vas émettre le doute dans l'esprit des autres et essayer de les manipulé.
Se qui relève d'une grande intelligence "enfin les Martel vont se chier dessus quand l'armada va leur tomber dessus avec leur 3 bateau de pêche "
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:30

Aekhold a écrit:
enfin les Martel vont se chier dessus quand l'armada va leur tomber dessus avec leur 3 bateau de pêche "
Les quoi ? Il y a vraiment des Martell dans cette série ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:41

Alors mon avis sur ce premier épisode :

Spoiler:

Donc voilà, je continuerai à regarder jusqu'au bout, parce qu'il y a quand même quelques trucs cool, et qu'en vrai j'aime bien avoir mal, mais purée ce que c'est devenu mou et nul comparé à la myriade d'excellentes série de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:24

Mais quel rageux Very Happy

Moi je le trouve pas si mal cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:14

Je suis sur que toi aussi tu as eu super mal à ton Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:44

J'aime plutôt bien aimé le 1er épisosde, même si je suis d'accord sur certaines grosses incohérences scénaristiques.

Mais sinon je l'ai trouvé pas si mal Jaime: il essaie d'ouvrir les yeux à Cersei:
"Là on a des ennemis, là aussi, là c'étaient des potes mais ils sont morts : où sont nos alliés ?"
Et aussi:
"Quelle dynastie ? Tous nos enfants sont morts..."

Par contre Euron, outre l'improbabilité de sa présence, j'ai vraiment pas aimé son costume: ça me faisait penser à un biker des années 80. Et j'arrive toujours pas à accepter qu'il ait ses 2 yeux Sad

En revanche, l'acteur a déclaré dans la presse que ce que fait son personnage dans la saison 7 va faire passer Joffrey et Ramsay pour des enfants de choeurs. A voir ce que ça va donner.

Et pour moi le seul cadeau valable qu'il pourrait apporter à Cersei, ce serait soit la tête de Tyrion, soit celle de Sansa.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:49

Episode 2 - elle prend cher la saga...
Tout est too easy à mon goût, on simplifie à outrance là.

Sinon, pour l'instant, les leaks sont du 100% bons - et du coup vous savez ce que ça présage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:57

Comm a écrit:
Et pour moi le seul cadeau valable qu'il pourrait apporter à Cersei, ce serait soit la tête de Tyrion, soit celle de Sansa.

Après l'épisode 2, j'ai une idée assez précise d'un autre cadeau qu'il pourrait offrir à Cersei...

Plutôt satisfait par le premier épisode, un peu sur ma faim après le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:31

Après si c'est juste une surenchère de violence/sadisme parce qu'on a un perso sans charisme aucun à compenser, ça va être plus ennuyant qu'agréablement malaisant.
Et venant de gars quia rrive à pas à budgetiser un cache-oeil...

Comm a écrit:
Et j'arrive toujours pas à accepter qu'il ait ses 2 yeux
n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:48

Martell de poitiers a écrit:
Comm a écrit:
Et pour moi le seul cadeau valable qu'il pourrait apporter à Cersei, ce serait soit la tête de Tyrion, soit celle de Sansa.

Après l'épisode 2, j'ai une idée assez précise d'un autre cadeau qu'il pourrait offrir à Cersei...

Yes et je suis tristesse...

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode.
"We need the King in the North in the North!" 16
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 1:15

Après avoir vu l'épisode 2 et le teaser de l'épisode 3, j'commence sérieusement à penser que G .R. R. Martin devait bien se marrer en voyant à quel point tout le monde adore Daenerys...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:37

C'est un fourbe de toute manière, j'espère juste qu'il aura fourni assez de petits éléments avant de partir.

Perso je trouve les épisodes un peu creux, avec vraiment un scénar pas chiadé. La flotte d'Euron no comment,...et les retournements de situations pas subtilement amené et les timings toujours "pile au mauvais moment" c'est souvent soporifique comme 24h chrono avec du retournement permanent.

Après Arya j'apprécie vraiment, Sandor idem, Jaime honnêtement ça va, j'aime toujours autant Mamy Rose, Randyll est bien casté. Sam c'est lent, mais ok, les marcheurs blancs 0 infos, on pourrait abréger.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:00

J'ai bien aimé le retour de Hot Pie et de Nymeria si c'était bien elle. Cela sert pas à grand chose mais c'était sympa.
Dans les livres Euron et ses boys cest aussi des sanguinaires comme ça ? Faux raccord qu'il ne porte plus son cache œil ou il y a une explication ?
J'aimerais bien le retour de Jorah. Par contre je veux bien croire qu'au moyen âge les hommes cest des durs mais genre Jorah va survivre au traitement de Sam alors qu'il est au bout au premier lambeau arraché
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:34

Jorah il a mal, mais enlever de la peau moisie c'est pas non plus très dangereux, et puis l'onguent de Sam c'est TGCM j'imagine^^

Y a pas de faux raccord sur Euron, c'est un faux casting, il a jamais eu qu'un oeil dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:47

J'étais persuadé qu'à son arrivée aux Iles de Fer il avait un cache-oeil:p

TGCM ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:48

Je crois qu'ils ont essayer de faire une fusion entre Victarion et euron et là avec la grosse hache la grosse armure on a retrouvé un Victarion tout heureux de massacrer et de foncer dans le tat en mode fanatique du dieux noyer.
Pour le reste la scène de sexe avec vert gris et missendi sait le fantasme de la poupée Ken et Barbie du temps qui sert à rien.
Sinon le reste est sympa.
Je trouve ça écoeurant de passer des croûte de mormon au plats.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:50

Ouais bah globalement je l'ai trouvé assez moyen cet épisode.

L'embuscade de la flotte d'Euron, on dirait la fin de jurassic park avec le tyrannosaure furtif...

Pas possible pour Asha&co de voir "la flotte la plus puissante de Westeros" arriver avant que tous leurs
propres bateaux ne brûlent ?

Par contre je préfererais qu'on évite les spoils sur les leaks, ou alors en balise spoils ! Y a encore rien eu mais des fois tu me fais peur Duda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:51

@ Toupi : c'est une antique excuse de maitre de jeu de jdr quand un de tes joueurs te saoule sur le réalisme dans un monde imaginaire rempli de magie : "Ta Gueule C'est Magique". Y a plein de bonnes excuse ceci-dit :

sa blessure amoureuse surpasse sa douleur physique : #tropmeuuugnon
il est badass : #garsdunord
l'onguent apaise à 200% : #pharmacopéeimaginaire
il tombe dans les pommes au bout de 2 lambeaux et a besoin de 3 mois de convalescence mais c'est pas montré. #élipse
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:55

Il fait partie de la communauté SM de Westeros, et il apprécie les attouchements de Sam : #Jorah Mords mon teton
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:14

Je prend cette option :

sa blessure amoureuse surpasse sa douleur physique : #tropmeuuugnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» En attendant la saison 3 attention spoil!
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: