Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hébergement : le repos du guerrier

Aller en bas 
+21
ShunSokaro
Tygrou
brainu
Trajan
Achab
Ser Arthur Lannister
Benji
Edern
Mog
jacen
bpo
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
TTC
Zargoulag
Ludyck, Blood Magic Bison
Deilan
Alex, fripouille gitane
Toupi
Vhysere
Argento
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:01

Donc c'est bon Benji, tu seras logé chez Archiline à Lyon. Tu seras avec TTC et Moisi.

@Edern et Porco : Vous êtes normalement logés à Bourgoin, on regarde juste la répartition et on valide le tout.

Donc TTC, Moisi, Porco, Edern + Madame Edern et Benji sont logés.

@Zargoulag : Tu prends à l'hôtel ou chez l'habitant? il doit encore rester quelques places chez l'habitant mais ça devient de plus en plus juste. (En fait c'est surtout au niveau des voitures. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:08

Il reste encore quelques places sur Bourgoin, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:28

Zargoulag couche avec Ludyck avec la grosse majorité de la délégation grand Est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:41

Quelle salope ce ludyck. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:14

@Argento : Ludyck assume ses désirs et c'est tout à son honneur. (Faut que je prévois de faire un tour du coté de Ludyck Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:49

J'ai si nécessaire 2 places chez moi à 30 minutes au Sud de Bourgoin, sur Aix-les-Bains.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:53

S'il reste une place chez l'habitant je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:12

brainu a écrit:
S'il reste une place chez l'habitant je suis preneur..

Même chose pour moi-même et mon légendaire acolyte Martell de Poitiers, du coup, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:25

Si cela peut dépanner, j'ai toujours un lit de libre au Mister Bed, j'ai réservé une chambre double du vendredi soir au lundi matin, soit pour 3 nuits, et bien entendu je ne demande rien du tout. Je le fais pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:55

@Vhysere: Si tu souhaites héberger le futur champion de France, Brainu pourrait être intéressé par la chambre...

Par contre attention, s'il te montre un de ses decks, n'essaye surtout pas de faire pareil (ce genre de cascades ne doit être réalisé que par un professionnel 16).

EDIT: Je lui ai envoyé un message pour voir s'il est toujours en galère d'hébergement.


Re-EDIT: En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part de proposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:10

On va voir pour héberger des peintres dans un contexte champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:28

@Vhysere: Brainu souhaiterait bénéficier de ta proposition. C'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:48

Oui c'est ok pour moi il sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:14

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:43

Et en fait Marto et moi on s'est arrangé pour le Mister Bed d'après ce qu'il me dit, donc plus besoin d'hébergement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:57

Bah idem... Edern a finalement voulu prendre un mister bed aussi. Donc on y sera.

Du coup désolé de vous avoir rajouté des contraintes pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:00

Argento a écrit:
Quelle salope ce ludyck. ...

Mais enfin, qu'ai je fait pour meriter ça ? Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:00

si l'offre chez l'habitant est toujours valable Mog, ya toujours moyen d'annuler la reservation au misterbed, et mon budget te dirait merci. après tout ça coute moins cher de te rincer à la bière. euh.......pas sur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:42

Suite à une erreur de manip, je t'ai proposé de t'héberger via le compte de ma copine. Ce serait sur Aix-Les-Bains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:56

Il n'y a pas de souci Edern, vous avez encore tout les 3 votre place à Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:24

Merci Alex, vous gerez Wink

Trajan, si c'est à moi que s'adresse ton message bah j'ai reçu aucun message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:35

Edern plus madame sont logés chez Kateline.
Porco et Shun sont logés chez Inferia.
Il y aura des matelas pour les 4, mais apportez vos duvets.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:39

Alex, fripouille gitane a écrit:
Porco et Shun sont logés chez Inferia.

PorcoRouxo a écrit:

Quel habituel Champion de Joute va se planter ?
ShunSokaro 


T'as pas le droit de faire ça !!!!!!!!!! Va y avoir du sang !!!!!  16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:55

Citation :
Quel habituel Champion de Joute va se faire planter ?
ShunSokaro "For the watch"

fixed

Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:24

salut
es ce qu'il resterai encore un canapé, une baignoire ou un hamac (éventuellement un lit) pour un parisiens pour le samedi soir?
Par contre je ne sais pas encore si je pourrais venir ( je ne le saurai que vendredi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : le repos du guerrier    Hébergement  :  le repos du guerrier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement : le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harrenhal + faveur du guerrier
» [joute] Quentyn Guerrier
» Recherche une carte avec furtivité et la vertu guerrier.
» Questions sur des sujets divers dont Jaquen super-guerrier
» [TM] Hébergement du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: