Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux

Aller en bas 
+15
Anacreon
Wolodia
kysed
Dunkel Stark
Lord Commandant Jaime
Fenrir
Jaelen
jujubinus
Duda
Fishiste
Ankha
Ybaeth
Mika
titi
golo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:26

Je vais sans doute jouer la baie des glaces. Mais arc marin et apprenti du pyromant ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:16

@Mika : merci encore.

Est-ce-qu'une autre âme charitable pourrait me prêter ces baies des glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:25

Ça doit pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:29

Ah merci Smile
(ca m'évitera d'acheter des Rois de la mer maintenant)

Edit : d'ailleurs je pense que c'est bon pour mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:35

Ma venue au tournoi n'est pas certaine, deplacement pour le boulot Sad
Ankha je t'avais promis de monter ton deck, il vaut mieux que t'es un plan de secours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:51

Bon je serai bien venu me faire vaporiser mais j'ai finalement un autre truc de prévu demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:09

Mika s'était proposé, j'espère que du coup il a bien toutes les cartes dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:31

Quelqu'un pourrait me ramener le plot Force des Armes x 1 siouplé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:11

possible pour le plot Duda !
@ankha : ok aussi pour le deck !
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:37

Puisqu'on en est aux appels à l'aide, j'aurais besoin demain d'une Mélisandre (Défenseur du Nord, double power en Hégémonie et pour le sans-opp [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 3482229429 et [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 2741382779 et d'un traqueur de l'ombre. Merci à celui ou ceux qui pourront me permettre d'aligner un Deck complet demain soir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:51

@Wolodia : pas de soucis pour Mélisandre.
Pour le traqueur, je dois l'avoir quelque part, mais il faut que je cherche, et c'est pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:02

Aïe j'ai qu'un donjon rouge Port Real pour Ankha, quelqu'un peut en prêter un deuxième ?
Sinon tu veux quoi à la place Ankha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Mendiant de Culpucier
Anacreon


Messages : 2
Age : 39

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:16

Aloha,

newbie incomming. Du haut de mes ... 2 scéances d'entrainement des mardis à troll de jeux, je vais essayer de ne pas être trop ridicule. Je sais, je préviens un peu super tard, je m'en excuse. Il y a besoin de quelque chose de plus qu'un deck et une connaissance approximative des règles pour venir servir de chair à canon pour sauvageon ?

Vous en faites pas, même si je suis un joueur de vampire, je mord pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:24

@Mika/Ankha : je dois pouvoir vous trouver un Donjon Rouge.

@Anacreon : bienvenue Smile

C'est bon j'ai trouvé les cartes :
1 Mélisandre et 1 Traqueur de l'Ombre
1 Donjon Rouge
et j'ai même Force des Armes
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:18

Oulah, je me rends compte qu'il me manque un ou deux port-réal ombre pour mon deck,et 2 jugements de la main et une soeur du silence
si quelqu'un à la possibilité de m'en ramener un ça serait cool.
J'avais pas fait gaffe en plus j'ai pas eu le temps de monter de deck.

Désolé de prévenir si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:30

@kysed : jte ramène 2 port-réal et une soeur du silence.
Jvais voir si jte trouve des jugements.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:35

c'est cool Jae

Les jugements qqu'un snif pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:39

C'est bon j'ai 2 jugements aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:42

yeeeeeepi

merci mon pote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:16

Jaelen tu ROXXx !! Merci beaucoup, ça me touche venant de la part d'un !?#$*!# de Martell. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:20

Et y rookie wolodia 16

Mais c'est pas draft ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:35

@kysed/wolodia: c'est la moindre des choses.
(je vous demanderais juste d'être sympa avec moi si on s'affronte ce soir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:43

Tiens au faite, Wolodia, ça fait quoi de s'être presque fait piqué son pseudo par le fil de Polnareff? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:21

Hello I love You !

Ça c'est sûr la meta parisienne est vraiment chouette. Surtout moi. Bref, je vais vous raconter mon énième débâcle dans ce jeu pourri ... Smile

C'est la deuxième fois que je me pointais avec mon Deck Stark Tully 98% pur-beurre de Vivesaigue. Simple et sans la moindre fourberie, car noble et fier comme un Stark. Même si en fait cela s'est plutôt avéré "mort" comme un Stark, mais bon, passons...
Je gardais un bon souvenir de la tout-tout-toute première fois que je l'ai joué vu que je n'avais pas fini dernier ni même dans les tréfonds du classement, là où il fait sombre et là où les bannis comme Mika se terrent (et pour lui, devraient, parfois, se taire). 16 (oui elle est franchement nulle celle-là, et je vous prouve ainsi qu'il n'y a pas qu'au Trône de Fer que je suis mauvais.) et toc !

1ère tournée, je joue contre Ybeath (j'espère ne pas avoir trop écorché le pseudo) qui joue, Ô joie !, un Deck Stark Tully ! A 10 cartes prêt comme le mien. C'est précisément à ce moment là que j'ai su, que je n'allais pas avoir de chatte de la soirée. Les jeux, du coup même pas passionnant, se neutralise et je fais même des "fleurs" avec mon sénile Hoster Tully qui booste les adversaires. Je n'ai sorti que peu de lieu utile... On se fricotte, se chatouille un peu mais Ybeath est plus doué que moi avec son robb triplé et son silure doublé. Moi j'avais que du taboulet. Ce qui n'est pas d'un renfort extreme. Je perds donc au temps, logiquement, dans une partie somme toute assez fermée.

2eme tournée, jujubinus. Chevalier Baratheon. Quoi dire ? Pas de veine ? Ouais sans doute car ça été ça presque toute la soirée et a chaque fois que je fais des tournois. J'arrive à 14 points, et comme les règles non pas changé entre temps, ben ça ne suffit toujours pas et pour finalement, se voir remonter et se faire piquer par des chevaliers renommés. Juju a bien joué le coup et me bat 15 -12. Cette fois j'avais le silure blindé, et du Tully, mais pas Hoster, ni Vivesaigue, ni l'ile au Ours, ni Robinet Stark, roi fainéant sur ce coup.

3eme, mika, le conteur, l'homme qui jacte plus qu'une gonzesse sous Crack. Il jouait Martell, avait 2-3 trucs relou, et moi guère plus, si ce n'est un peu tard une "île à les Ours". On est tellement peu doué que nous n'arrivons pas à nous départager avant la fin du temps réglementaire. Égalité parfaite. On tient notre premier et unique point de la soirée. On se congratule en se disant mutuellement que nous sommes super forts, et que dans ce terrible choc des titans aucun ne pouvais prendre le pas sur l'autre (ça a juste pour effet de nous rassurer... Un peu, afin d'éviter une déprime). Mais que mika est tout de même un tricheur car il pioche deux cartes avec ses deux "baie des glaces"... Wink

4eme rouste, kysed. Lanni ombre. J'aime bien jouer contre kysed car je trouve que ses Deck sont toujours plus ou moins originaux car il essaye de sortir des sentiers battus ce qui en plus tout à son honneur. Vertu que ne connait point mika. Kysed, contrôle la partie de bout en bout grâce a ses lieux qui inclinent et rende inopérant même le plus vaillant des robb Stark coiffé de sa couronne hivernale qui lui a quand même tenu chaud aux oreilles.

bilan :les Tully sont des tapettes, mais mes (mémé ?) complots ne sont pas souvent judicieux et même si je me répète, je trouve que j'ai une fois de plus joué de malchance ... Ça commence d'ailleurs à me saouler sévère tant de "poisse" je pense que je vais me tirer une balle dans le cul si ça persiste. Je posterais mon Deck et la marque de mon anus artificiel des que possible pour avoir votre avis (sur le deck) et voir ce qui ne vas pas car je n'arrive pas saisir pourquoi je loose si souvent (même si un manque de test est aussi en cause).

Sans ça, c'est toujours un plaisir de jouer avec des mecs à la cool et il me tarde de jouer contre fish, mais pour cela il va falloir que je côtoie un peu plus le haut du classement. Ce qui ne m'ai plus arrivé depuis belle lurette.

Bien la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:50

Merveilleux report Laughing

C'est marrant, parce que j'ai failli venir....avec un deck Tully aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 28 Janvier à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi a Troll2Jeux le 7 Janvier
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: