Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [National] Italy

Aller en bas 
+3
Achab
Argento
bpo
7 participants
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[National] Italy Empty
MessageSujet: [National] Italy   [National] Italy EmptySam 16 Sep 2017 - 12:23

144 joueurs
A suivre ici : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4175
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptySam 16 Sep 2017 - 12:49

à noter la participation de notre TTC national ( orian gisler) en nw summer ! Wink

il perd sa 1ère contre un tyrell lotc .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:30

Comme quoi y a méta et méta, 2 lannis sur les 4 demifinalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:14

J'hallucine sur le nombre de drops, perso. Il y a aussi manifestement des habitudes différentes à ce niveau-là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:33

Ouais ça en est même suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:38

Finger crossed pour Nimer, si quelqu'un le mérite, c'est bien lui.


Dernière édition par Benji le Dim 17 Sep 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:12

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ouais ça en est même suspect...

La formule était assez spéciale aussi, avec un double cut qu'on commence à voir régulièrement, mais ici un cut ultra large pour les 3-3 et plus.
Perso j'ai tendance à aimer car ça donne 9 rondes à plein de gens tout en abregant l'agonie des autres (ici 50 sur 140).

Après les 3-3 avaient peu de chances de passer en top 16 même en gagnant leurs 3 games, ça c'est un peu foireux et ça explique peut être les drops.

Ttc finit à 5-4 au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:06

Nimer a gagné ?

Le tournoi est bloqué depuis plusieurs heures sur jousting à la finale ?

Lanni lotc vs tyrell lotc
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:03

Yup, Nimer gagne.

La game est en stream sur Fb : https://www.facebook.com/ConclaveAGOT/videos/1166083763493098/?fref=gs&dti=1054411517905019&hc_location=group
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:33

effectivement les drops sont tout simplement dûs au fait que si t'avais pas 3 victoires le samedi, tu étais droppé automatiquement.

j'ai joué contre 2 targ (1/1), 2 tyrell (1/1), 4 night's watch (2/2) et 1 lannister pour passer positif XD

Bon moi j'étais, au-delà d'être en NW builder, surtout en bon touriste bien aviné et fatigué, venu plus pour voir jouer des bons joueurs et déguster les saveurs locales de l'Emilie Romagne.

J'ai accepté des rollbacks qui m'ont fait perdre 1 sinon 2 games, contre un targ au temps où il joue le pins à 1 réducteur et tente de payer Khal drogo avec sous position fortifiée et un tyrell qui attaque avec tout le monde alors qu'il perd forcément s'il fait ça, mais j'avais envie de vraiment jouer les games pour voir ce qui se passait.

j'ai aussi perdu 2 NW. Je trouve le deck vraiment faible contre NW, et si j'avais joué contre 4 bons joueurs, j'aurais probablement perdu les 4 matches contre la NW. 1 TDF, 2 nightmares, 1 ile au corbeau, un deck pas spécialement fort à l'hégémonie, pas trop de moyens de gérer le mur adverse, pas de Benjen (en fait j'en ai mis un et il m'a fait gagner un match miroir lol), pas de renom... faudra que vous me disiez ;-)

bon, je ne vais pas dire que le deck est nul, loin de là, et beaucoup de gens ont prouvé le contraire,

mais j'ai quand même perdu 2 NW assez facilement,

un targ m'a battu au temps assez facilement parce que même si je l'avais calmé, impossible de l'empêcher de prendre pas mal de points d'avance au démarrage (je perds 11/9 au plot 7 je crois), et donc même sans vraiment staller, rien que le temps de réflexion lui a suffi.

et un tyrell m'a implosé. Cela étant je n'ai pas vu de Craven de la partie contre lui, on peut donc probablement parler de partie inhabituelle.

Bref, n'en tirez pas trop de conclusions ;-) j'ai pas forcément été ultra chanceux, j'ai pas forcément joué nickel, j'ai profité d'un tournoi sympa, c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:58

Clairement le mirroir nw def est con au possible : ça va se jouer ultra souvent à qui touche et défend son mur le plus vite.
Le nw builder n echappe pas à ce principe, à ceci près qu'il a souvent plus de tutos de lieux qu un feauté old shool.

Au fait t'as pu motiver des italiens pour le cf?
Notamment le gouverneur du sud?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:23

en fait maintenant qu'il y a la combo culpucier/veteran, tout le monde trigger son mur dès le T1 tous les tours, en tout cas dans mes games c'était clairmeent ça,

donc de ce côté là pour moi c'est kif/kif, ça se joue à mon sens sur qui touche son trône, qui a son île aux corbeaux pour faire cauchemars un maximum de fois dans la partie,

mais surtout si le mec pose qhorin il a un renom sur table qui peut même en un ou deux défis faire la différence (je ne parle pas du pur mirroir évidemment), et si le mec joue Benjen il va au moins prendre 2 sinon 4 pouvoirs avec et ça c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:24

pour les italiens, il y a des motivés du côté de Turin et Milan, je vais faire une relance officielle
le gouverneur du Sud, qui a fait 2/4 samedi malgré un bye 16 est trop occupé à défendre le Sud de l'armée de Black Runners qui arrivent (c'était de mauvais goût? ok j'accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:02

TTC a écrit:
défendre le Sud de l'armée de Black Runners qui arrivent (c'était de mauvais goût? ok j'accepte)

C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National] Italy Empty
MessageSujet: Re: [National] Italy   [National] Italy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[National] Italy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National espagne
» National Allemand
» [Canada] National
» National UK - 17 octobre
» [National] Pays-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: