Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 V pour ce que vous voulez

Aller en bas 
+15
Lord Commandant Jaime
armakis
Fenrir
Zaldrizes
Kordo
Diana
Paraph
Sylvain
Mika
Arbhast
Samaëlle
Ser_Racoon
Poulcrust
Jaelen
Dunkel Stark
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:49

Olà a todos!

Bon, j'avoue que je me suis perdu sur ce forum en essayant d'aller sur un site de pr0n avec de gros monsieurs poilus...
Mais la bonne nouvelle c'est que du coup je me suis mis à jouer à ce jeu! C'est pas mal nan? Nan? :/
Enfin c'est vite dit, j'ai surtout reçu mes coreset hier et j'ai fait qu'une partie, mais un ami de Toulouse m'ayant appris à jouer, je compte bien me lancer à corps perdu (owi) dans ce jeu.

Du coup j'ai rempli le petit formulaire d'adhésion, j'adore les formulaires vous savez?
Donc hop tak tak prends ça mon jeune, euh... yo?

Prénom : Vincent
Surnoms : Vice, .V.
Autres pseudos: La Bestiole, Poupée de Chiffon, Dunkel Stark ici
Pays : France
Ville : Paris (enfin techniquement Champigny sur Marne dans le neuf quatre t'entend?)
Age : 30 (arg ><)
Age apparent : 24 (arg aussi!)
Signe Astrologique : Sagittaire
Poids : 66
Taille : 1m74
Cheveux :chatain foncé?
Yeux : comme Cyclops
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Vous n'êtes pas encore préparé à ça...

Situation : En couple avec le Vieil Ours
Sport : lutte avec le Vieil Ours? Mad
Santé : Facteur X
Etudes : DEUG/Licence (3 ans) à la fac de Jussieu en LLCE Japonais, BTS Informatique de Gestion
Diplômes : J'ai un doctorat en biologie spécialité : platigrades et autres ursidés
Signes Particuliers : Tatouage de Phénix dans le dos, piercings et à tendance à s'habiller de façon voyante
Phobie : Les papillons de nuit (ne rigolez pas!) et peur d'être entravé
Qualité : Franchise, bouffon du roi
Défaut : Manque de diplomatie, bouffon du roi
Votre chiffre : 30
Animal Totem : Loup/Corbeau/Chat

Je vais me lâcher sur la partie suivante pour la peine Razz

Musiques de référence : Bolt Thrower, Absu, Darkthrone, Witchmaster, Troll, Bethlehem, Inquisition, Summoning, Celtic Frost, Napalm Death, Kreator, Repugnant, Candlemass, Thunderbolt, Dark Angel, Nunslaughter, Deströyer 666, Emperor, Terrorizer, Funeral Mist, Destruction, Gospel Of The Horns, Hegemon, Toxic Holocaust, Impaled Nazarene, Morbid Angel, Neutron Hammer, Origin, Repulsion, Excoriate, Silencer, Temple Of Baal, Exodus, Trench Hell, Bathory, Serpent Obscene, Denouncement Pyre, Emptiness, Teitanblood, Atomic Aggressor.
Films de référence : The Crow, Alien, Brain Dead, Gladiator, Lord Of The Rings, Abyss, Au Nom de la Rose, Interview With The Vampire, Dogma, The Others, Pulp Fiction, Matrix , Clerks, Predator, Pirates Of The Caribbeans, Platoon, Full Metal Jacket, Save Private Ryan, Equilibrium, Snatch, Gôhato, Zatoïchi, Apocalypse Now, Band of Brothers.
Livres de référence: Tolkien, Moorcock, Dan Simmons, HP Lovecraft, Roger Zelazny, Guy Gavriel Kay, Robin Hoob, Anne Rice, Robert Jordan, Anne Rice, Oscar Wilde, DAF de Sade, Tim Powers, R.A Salvatore, Glen Cook, Alastair Reynolds, Hyperion, Lord Of The Rings, The Anubis Gate, Justine ou les Malheurs de la Vertue, The Tawny Man, Elric The Necromancer, The Color From Outter Space, Interview With The Vampire, The Black Company, Tapestry Of Fionavar, The Amber Princes Cycle, Revelation Space et évidemment Mr Martin et son Trône de Fer Surprised
Mangas de référence : Lodoss To Senki, Gunnm, Claymore, Full Metal Alchemist, Vampire Hunter D.
Comics de Référence : Spawn, The Darkness, Factor-X (les vieux trucs en fait).
BDs de référence : Rapaces, Requiem, Le Pape Terrible, Black Sad.
Idoles: James Gandolfini, William Petersen, John Goodman, Kevin Smith, Peter Jackson, Nicole Kidman, Christian Bale, Nick Frost

Télévision ? The Soprano, Six Feet Under, Dexter, enfin tous les trucs HBO, surtout avec A Game Of Thrones qui débarque dans peu de temps \o/
Jeux de rôle ? Fading Suns, Pendragon, Vampire, Castle Falkenstein, Ravenloft, Ambre et une pléthore d'autres choses.
Jeux de Plateaux ? Senji, Smallworld, Risk, Space Hulk <3
Jeux de Cartes ? Magic, 7th Seas et surtout Vampie The Eternal Struggle depuis 10 ans.
Jeux vidéo ? Final Fantasy, Chrono Trigger, Chrono Cross, Suikoden, Shining Force, Phantasy Star IV, Dragon Quest, Thunderforce V, King of Fighters, Samuraï Spirit, Street Fighters III, Guilty Gears X, Splinter Cell, Unreal Tournament, Dawn Of War, Day Of Defeat, Super Robot Taisen, Assassin's Creed, World Of Warcraft, Grandia, Valkyrie Profile, Lunar, Crimson Gem Saga, Golden Sun

Citation : « He who desires but acts not, breeds pestilence » William Blake.
Devise: « le météore, qui nous tuera tous, vient » (bon ok il s'agit d'un plagiat)

MSN : Si tu ressembles à James Gandolfini je veux bien te le donner...

Valaaa,

J'espère que ça vous a plû et que vous êtes content <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:55

Bienvenue!

Je note Anne Rice 2 fois dans la liste des Livres de référence (y'a ptet un message caché là-dedans, un nouveau type de deckbuilding scratch).
Et même pas un ptit V for vendetta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:57

Bienvenu à toi "frère" de département !

Ps : ça ne m'a pas plût et je ne suis pas content… (mais on s'adapte aux autres, hein…)

16
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:13

Ouai j'aime bien Anne Rice²
J'ai oublié de dire que j'avais une mémoire de golden fish -__-

ARG d'ailleurs, j'ai oublié Natalie Portman dans mes idôlezzz, honte à moi! Lapidez moi por favor!
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:41

T'en écoute de la musique GRUIKKK GRUIKKK !!! Ma préférée de Bolt Thrower, je crois que c'est 'World Eater'…

Sinon bienvenue à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:01

Sérieux, t'es vraiment tombé sur ce forum par hasard et tu t'es dis direct "ça a l'air cool je m'achète le coreset" ?
C'est fun ça !

Et tu connais les bouquins au moins ?

En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:09

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:18

Salut V.

Bravo ! Jolie présentation !

J'ai quelques questions suite à cette lecture :

1) Comment dit-on "L'Hiver vient" en japonais ?

2) J'ai fait une recherche google image sur Gandolfini.
Dis moi que tu t'es trompé et que c'est pas ton genre d'homme ?!
je perds de la santé mentale là...

3) Tu joues à Vampire ? Tu connais peut être déjà Ankha alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:22

Ouai je connais les livres, je suis au début de A Storm Of Swords ^^

Pour Mika, non je ne me suis pas trompé, James Gandolfini est bien mon genre d'homme Razz
J'aime aussi beaucoup Cthulhu si ça peut te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:35

Bienvenue à toi !
Citation :
Animal Totem : Loup/Corbeau/Chat
Tu trouveras toutes ces Créatures dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:47

Je connais au moins un joueur de Trône qui habite la même ville que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:54

Ah c'est cool ça!
J'ai l'ami de Toulouse qui m'a fait découvrir TdF LCG qui va venir habiter chez moi début février, si la personne que tu connais est motivée, il y a moyen de monter des tables régulièrement dans mon coin.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:42

Et il triche, il a mis zelazny et amber prince...
Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:02

Citation :

Musiques de référence : Bolt Thrower, Absu, Darkthrone, Witchmaster, Troll, Bethlehem, Inquisition, Summoning, Celtic Frost, Napalm Death, Kreator, Repugnant, Candlemass, Thunderbolt, Dark Angel, Nunslaughter, Deströyer 666, Emperor, Terrorizer, Funeral Mist, Destruction, Gospel Of The Horns, Hegemon, Toxic Holocaust, Impaled Nazarene, Morbid Angel, Neutron Hammer, Origin, Repulsion, Excoriate, Silencer, Temple Of Baal, Exodus, Trench Hell, Bathory, Serpent Obscene, Denouncement Pyre, Emptiness, Teitanblood, Atomic Aggressor.

Tu as oublié jean Ferrat dans la liste. Mais bon.
Bienvenue et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:09

Donc oui je connais Vincent / ankha c'est drôle je ne savais pas qu'il jouait au tdf en fait.

Sinon oui je suis un vrai psychopathe d'ambre Mad
Jean ferrat c'est trop bourrin pour moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:59

Dunkel Stark a écrit:
ARG d'ailleurs, j'ai oublié Natalie Portman dans mes idôlezzz, honte à moi! Lapidez moi por favor!

Bah pourquoi te lapider : pour avoir de si bons gouts? ^^ Laughing

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:35

Parcequ'il l'a oubliée... et aussi parcequ'il cherchait une excuse pour se prendre de la caillasse Wink

Bienvenue, sinon... comme le dit Mika (mais peut être dans un autre sujet) on commence à être bien nombreux sur Paris - à jouer à TdF j'entends : la surpopulation générale n'est plus à prouvée Razz...
Pour le prochain tournoi, on loue Bercy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:52

D'ailleurs c'est quoi le pool de joueur TdF sur Paris grosso modo?

éwi j'aime bien les cailloux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:06

Bienvenu !

déjà chapeau pour la musique j'en connais pas 1 seul


ensuite au jeu des paires j'ai trouvé :
HP Lovecraft et The Color From Outter Space
Tolkien, Lord Of The Rings
Moorcock, Elric The Necromancer
Dan Simmons, Hyperion
HP Lovecraft, The Color From Outter Space
Roger Zelazny, The Amber Princes Cycle
Guy Gavriel Kay,
Robin Hoob,
Anne Rice, Anne Rice, Interview With The Vampire
Robert Jordan,
Tim Powers, The Anubis Gate,
Glen Cook, The Black Company
Mr Martin et son Trône de Fer

par contre Oscar Wilde, DAF de Sade, R.A Salvatore, Alastair Reynolds, Justine ou les Malheurs de la Vertue, The Tawny Man, Tapestry Of Fionavar, ,Revelation Space, là je sèche un peu pour les paires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:09

The Tawny Man c'est de Robin Hobb. C'est la suite de l'assassin royal... en VF, il me semble qu'ils ont continué sans le dire.

Tu devrais voir le pool d'inscrits, grosso modo - vu que j'en ai peut être oubliés - dans le groupe auquel je viens de t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:11

Justine ou les Malheurs de la Vertu c'est de Sade. Et c'est effectivement très bien.

Voila voila, comment s'afficher à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:40

Rhooo même R.A Salvatore ça ne vous dit vraiment rien?
Si je dis Drizzt do'Urden? Smile

Alastair Reynolds => Revelation Space, le premier volume du cycle des Inhibiteurs, de la très mais alors très bonne SF bien barge et originale.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:33

Cool un ancien joueur de vampire, Ankla Hotep si je ne m'abuse Smile
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:17

Han!
Wé c'est moi et je vois très bien qui tu es également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: V pour ce que vous voulez   V pour ce que vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellone pour vous servir
» Lovetwerk, nazairien pour vous servir
» [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner
» J'ai testé pour vous...
» Berzerk, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: