Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berzerk, pour vous servir !

Aller en bas 
+7
martellounet
Khoriakei
Jaelen
Arbhast
Sylvain
Paraph
Berzerk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berzerk
Mendiant de Culpucier
Berzerk


Messages : 11
Age : 55

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:47

Salutation à tous Wink

Nouveau joueur au JCE du trône de fer (J'ai joué un peu à celui à collectionner), j'ai craqué et acheté la boite de base.

Grand fan du trône de fer (j'attends la série en France avec impatience bounce ), l'achat compulsif des extensions ne serrait tarder Very Happy (surtout pour les maisons manquantes).

Donc c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum et je vais le suivre de près pour tout les conseils, nouveautés et avis de joueurs qui seront partagées Wink.

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:55

welcome home !

Tu connais déjà d'autres joueurs sur La rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Mendiant de Culpucier
Berzerk


Messages : 11
Age : 55

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Arbhast a écrit:
welcome home !

Tu connais déjà d'autres joueurs sur La rochelle ?

Non mais, je vais me lancer dans quelques parties d'initiations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:47

Salut !

Ça doit être grisant d' être le 1er dans sa ville. De recruter, faire connaitre, défendre son jeu , faire monter le meta ...
Ou rejoindre le groupe qui existait déjà mais dont tu ne soupçonnais pas l existence...

^^

Tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:11

Grisant oui mais pas pour tout le monde. Faut être grave motivé je pense

En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:28

Bienvenue à La Rochelle !

Si ma femme jouait, elle serait contente, car elle vient de là. Smile

En tout cas, bon courage pour faire grossir la masse de joueurs. Comme le dit Kata, il faut être super motivé.

Et je pense qu'un élément clé pour que la sauce prenne, c'est d'avoir un lieu où les gens peuvent facilement se retrouver pour jouer. L'idéal étant le magasin qui vend les cartes. Mais je sais même pas s'il y a un magasin de ce genre à La Rochelle.

En tout cas, je vais y passer quelques jours de vacances cet été, ce sera peut-être l'occasion de quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:27

Ben moi je dis plus que motivé il faut du temps... Parce que si j'en avais on serait déjà plus que ça chez moi....

Après la motivation c'est plus simple.... Il faut être deux pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk
Mendiant de Culpucier
Berzerk


Messages : 11
Age : 55

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:02

Comm a écrit:
Bienvenue à La Rochelle !

Si ma femme jouait, elle serait contente, car elle vient de là. Smile

En tout cas, bon courage pour faire grossir la masse de joueurs. Comme le dit Kata, il faut être super motivé.

Et je pense qu'un élément clé pour que la sauce prenne, c'est d'avoir un lieu où les gens peuvent facilement se retrouver pour jouer. L'idéal étant le magasin qui vend les cartes. Mais je sais même pas s'il y a un magasin de ce genre à La Rochelle.

En tout cas, je vais y passer quelques jours de vacances cet été, ce sera peut-être l'occasion de quelques parties.

Merci à tous Wink

Pour les joueurs, je vais d'abord faire tester à mes potes (je pense qu'ils vont appréciés).

Et après peut être des démos (pourquoi pas, j'en ai déjà fait pour d'autres jeux, j'ai l'habitude maintenant).

Et pour répondre à ta question, oui il y a un magasin pour notre loisir, il s’appel La Licorne Bleue (c'est là où j'ai acheté mes deux JCE)

Pour la partie ce serras avec plaisir ! Very Happy (ont pourra se donner rendez-vous à la boutique justement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:24

Du temps on a quand on en prends Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:53

Je dis tjr la même chose a mes élèves : le temps , il faut vouloir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:57

Berzerk a écrit:

Merci à tous Wink

Pour les joueurs, je vais d'abord faire tester à mes potes (je pense qu'ils vont appréciés).

Et après peut être des démos (pourquoi pas, j'en ai déjà fait pour d'autres jeux, j'ai l'habitude maintenant).

Et pour répondre à ta question, oui il y a un magasin pour notre loisir, il s’appel La Licorne Bleue (c'est là où j'ai acheté mes deux JCE)

Pour la partie ce serras avec plaisir ! Very Happy (ont pourra se donner rendez-vous à la boutique justement Wink )

Ouais, les démos, y a que ça de vrai ! Smile

J'ai vu où était le magasin. Je suis jamais trop passé dans ce coin là, du coup je l'avais jamais vu.
Ca serait sympa de taper le carton. On en reparle dans 3 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:24

Courage pour trouver tes premiers adversaires. De mon côté, j'ai mis du temps à Rennes. Heureusement qu'il y avait Padawan pour mes débuts. Puis je suis descendu plusieurs fois sur Nantes pour évaluer le niveau et j'ai participé à mon premier CR ! cheers

En ce moment, la communauté rennaise se construit peu à peu avec les gars du Temple du Jeu qui font découvrir le jeu à d'autres. Les decks commencent à se diversifier et on dirait qu'un méta rennais est en train de naître avec bientôt une demi-douzaine de joueurs réguliers : on prévoit même un tournoi de joute par trimestre. Et pourquoi pas descendre à 4-5 dans la seconde partie de l'année sur Nantes ? Berzerk, pour vous servir ! 2411816791

Je te souhaite la même chose dans l'année qui vient et il ne manque plus qu'un nouveau joueur (avec son meta) à La Roche sur Yon pour faire des derbys Atlantique 33-17, 17-85, 85-44 et 44-35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:56

Bienvenue Berserk

Houla avec un pseudo comme ca toi, tu vas jouer Stark, voire maison Omble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:58

Des derbys? Roh oui, ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:24

alors niveau temps tu vois je veux bien le prendre, mais le planning prepa n'est pas très compatible...

Après si vous connaissez pas je peux vous expliquer, mais je vais passer pour un dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:21

Les études? Fausse excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:32

Non pas les études, la prépa

et franchement niveau temps ça n'a rien a voir... et en plus je sais pas si je serais encore sur besac l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:33

Non, mais je te taquine, laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:34

désolé tu peux faire du vide si tu veux, c'est juste que c'est un sujet disons .. sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:44

C'est ton choix de faire une prépa, et je compatis au fait qu'en effet, c'est très dur. Mais c'est ton choix Smile Bon courage pour tes "études" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:50

Non mais c'est mon choix et je l'assume, mais voir et entendre les gens dire que c'est parce que j'ai pas envie de prendre le temps de faire autre chose que je le prends pas, ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berzerk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Berzerk, pour vous servir !   Berzerk, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berzerk, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellone pour vous servir
» Lovetwerk, nazairien pour vous servir
» Cartes Stark dans l'île aux corbeaux et Ici pour servir ?
» V pour ce que vous voulez
» J'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: