Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:25

Je crois que le site auto kick tout le monde 20 secondes après la fin de la game x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:26

Throneteki ressemble à un gérant de boutique de mauvais poil qui nous vire a la seconde même ou la partie est finie ce soir Very Happy
J'assume parfaitement de jouer des plots lâches et d'avoir le cul bordé de nouille dans ma pioche Smile

Contrairement à ce que tu dis, tu n'a pas fait de grosses erreur, après c'est juste une question d'habitude et de jeu. Merci pour la game en tout cas, on remet ça avec plaisir à la première occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:29

Avec plaisir, avec plaisir... Disons qu'entre Argento au premier match et la combo double HoS/Valar M au second, la période de bizutage s'étend plus que la moyenne, chez les Stark. ^^

Mais plus sérieusement oui, on remet ça avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:57

Double HoS! Shame on you !

J’ai la pression faut que je sauve le peu d’honneur qui traîne :p
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:03

Ouais, le premier sur Robb (rien que) et le second sur Dacey, j'ai trouvé ça un peu moche aussi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:20

Arthur Lannister a écrit:
Bah ça devait être ce soir aussi à 21h pour Trajan et moi mais apparemment il a du oublier Smile.

Du coup on remettra ça à plus tard Wink

La boulette. J'ai totalement zappé que c'était ce soir. Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:42

y'a pas de soucis, j'ai fait autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:40

Eh ! Oh ! L'entrainez pas trop fort Errant, après il va nous battre quand il viendra nous voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:36

HA HA ! Non mais t'en fais pas, j'suis très moelleux comme paillasson. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:42

Futur champion lyonnais Errant!
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:49

Commence déjà par gagner ton match au lieu de te moquer, toi ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:53

Je me moque pas, je crois en toi!
C'est ça le rôle du chef:d
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:14

Ce soir, 21h, affrontement Oncle-Shun Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 2677654319 - Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 2290005578 ShuSokaro !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:19

je t'ai envoyé un mp toupi , je dois encore décaler , je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:29

Toupi, je suis prêt à en découdre.
C'est bientôt l'heure du DU-DU-DU-DUEL !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:54

Game lancée ( mdp: ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:20

L'honneur est sauvé amis Stark, votre chef a vaincu l'ennemi!
Un petit 15-0 d'ailleurs pour leur faire comprendre que les Stark se relèvent malgré l'échec:p


Dernière édition par Toupi le Jeu 8 Fév 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:23

On peut pas regarder vos parties sniff
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:25

si avec le mdp ligue
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:28

Mes pauvres Greyjoy n'auront pas tenu le choc face aux Martell d'Oncle Shu. Face au deck de poète de l'ami Angevin ( Marched, Valar M, Valar D, Duel en 5 tours), la Grande Seiche a coulé, victime d'un Frozen Solid dès le T1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:45

Bon je perds contre Val après une partie un peu bizarre mais bien fun !
Il a été surpris par les persos joués et a donc beaucoup apprécié la partie (un peu trop rapide à mon goût) !
Merci à toi !
On se fera des parties IRL la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:57

Les Rangers sont partis expédition! Leur chasse les a mené bien au Sud mais ils ont vaincu!

Partie très agréable! Merci à toi et à une prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:40

Merci chef, l'honneur est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:23

OUiiii gloire à toi Val !!! Il ne reste plus que moi et ce sera ce soire à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:32

Résultats en retard de la quinzaine passée :

Les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 2290005578  (à part leur champion) se sont bien cassé les dents chez les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 1805188541
L'attaque  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 2677654319  vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 1892085190  y a un seul match de joué pour l'instant ^^
Les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 1290237293 vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 3778463278  on attend l'affrontement final, il y a un lieu à gagner pour les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 1290237293  si ça passe !!
Finalement le mur  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 4115617336  n'a pas fondu vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 3667449312

Etats des lieux :

Aucune modif pour l'instant, mais il y a des matchs en cours

Elo actuel, matchs, lieux, et raids (lol) avec des couleurs en bonus :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AQPugrwgWpem4aPQKG0SmlqdujtJo_v2s7k0ivYa_SY/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 1
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: