Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:58

Oui belle partie à sens unique pour les Targ de Jacen qui repoussent mes louveteaux sans transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:59

Ils ont de l'honneur les Stark ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:13

C'est pas sensé être le pire matchup du Targ le Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:27

Quand on joue burn, oui, potentiellement.
Quand on joue autre chose, ça devient plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:45

Toupi a écrit:
Errant, il ne reste plus que nous pour laver l'honneur Stark!

Tout va bien de ce côté là pour vous : l'honneur dans la défaite c'est un peu la mantra de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:45

Il joue Stark surtout d'après ce que j'ai compris:p
Il a du Targ dans son deck histoire de faire genre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:48

Nan mais c'est juste que le pioche a été stark, parce que j'ai que 16 cartes Stark dans le deck, contre 22 targ (et le reste neutres).

L'alliance des opprimés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:00

@Toom : ça marche quand tu as des vrais joueurs Stark sans doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:53

Ou de vrais joueurs tout court, d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:35

ouais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:03

Sele et moi commencons notre match Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:29

Je remporte mon match en GJ HotRD Nagga's Ribs contre Vince qui jouais un Martell Conclave.

Une partie bien sympas, qui est allée jusqu'au T7 ou je remporte le match en initiant le défi pouvoir avec Old Wyk et un drowned disciple en jeu + un autre en pile des morts.

J'ai trouvé la méca Drowned God vraiment sympa à jouer!

En tout cas merci pour la game Vince, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:32

J'ai gagné ma game contre Ecureuil, avec un raiding the bay of ice T1 directement suivi de pillage sur son fleabottom alors qu'il le jouait en HOD, du coup il a du tout payer "pour de vrai" et ça n'a pas tenu sur la durée avec le grab costaud de la Grande Seiche et les claims de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:23

Félicitations Sélé, une game très cool, sans thons renoms qui font 40 défis et ont 40 saves, un petit gout de V1 de derrière les fagots Smile.

Ca va faire vieux rageux, mais dieu que c'était cool comme game à jouer. Je la perds pour tout un tas de raison adossées au fait que Sélé a bien joué la game. Ca m'a permis de voir pas mal d'erreurs que j'avais faites en faisant le deck (j'ai omis les lames venimeuses notamment T_T ), et des choix sur lesquels je me posais des questions que je vais pouvoir revoir plus sereinement Smile.

Aemeath et moi jouons ce soir motre match en retard de la journée précédente, en route pour une deuxième game en une semaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:52

Mon match contre Val est prévu pour demain 21h
Revenir en haut Aller en bas
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï


Messages : 38
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:45

Avec Utilisateur, on joue notre partie ce soir à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:34

Avec Argento, on joue ce soir à 21h aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:50

Waouw c'est la Champion's League ce soir en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:51

En division d'honneur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:45

Finalement on reporte à demain, faux départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï


Messages : 38
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:59

@utilisateur , partie créé avec mp ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:26

Bah ça devait être ce soir aussi à 21h pour Trajan et moi mais apparemment il a du oublier Smile.

Du coup on remettra ça à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï


Messages : 38
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:57

Défaite contre Utilisateur
Bien jouée à toi Smile
désolée la partie a planté à la fin, j'ai même pas eu le temps de dire un mot sur le tchat :/
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:58

Les gardes de nuits aidés par les sauvageons ont repoussé les assauts des chevaliers du sud à base de claim de 2 et de qhorin qui font des trous !
Oui ça m'a kick de la game sans prévenir aussi. Pas grave. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:18

Bon, on continue la mauvaise série pour les Stark, mais sans surprise cette fois-ci... Faut dire que... Non mais je laisse Hyoux avouer lui-même. ^^

Sinon pour les retours/conseils, j'ai pas fui, le site m'a juste ejecté de la partie ! Donc je prends toujours, mais du coup en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: