Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011

Aller en bas 
+13
Jaelen
dr
Ser Arthur Lannister
wulfen
Solaufein
Khren
the last Stark
Mika
Ser_Racoon
iGogol
elwe
Azaleen
Katagena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:50

Comme on le dit à nantes. [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 s'est broken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:12

Complètement broken cette maison... j'vois pas ce qu'ils ont tous à chialer parce que c'est pas assez fort Very Happy

si je voulais gagner, je viendrais au CF avec un deck [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 ! mais je préfère perdre dignement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:16

Bein fais péter la decklist dans ce cas Smile

Perso je dis pas que c'est pas fort, je dis juste que c'est pas ce que j'attends de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:37

Arthur Dondarrion a écrit:
Bein fais péter la decklist dans ce cas Smile
Je rejoins cet avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:24

Nous étions donc 11 pour ce second tournoi de l'année 2011. 4 Rondes pour départager les guerriers du jour. Elwe a pris les commandes du tournoi, le Garde de Nuit local étant trop fatigué pour assumer la logistique de ce dernier. Merci à Elwe.

Résultat final:

1- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 Khren 20pts
2- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 3054857415 iGogol 15pts
3- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2411816791 Wulfen 15pts
4- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 Katagena 15pts
5- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 3054857415 The Last Stark 10pts
6- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2663746263 Elwe 10pts
7- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 3054857415 Hyunkel 10pts
8- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 1636619001 Groudaf 10pts
9- [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 1636619001Traité avec le Nord Mr Raccoon 5pts
10-[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 Azaleen 5pts
11-[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 687644197Chevaliers de Colline Creusel Solaufein 5pts

Bilan: Khren remporte son troisième tournoi Nantais d'affilé avec encore un deck monté en 10minutes. Serait-il en passe de devenir l'un des tous meilleurs joueurs Français?

iGogols'impose à la seconde place; joueur qui confirme de plus en plus. Nouveauté, Wulfen découvre le Nord, balaise. Le Garde de Nuit local était attendu en Lannister; il ne passe pas loin de la première place. The Last Stark réussit un excellent tournoi, avec une maison qui ne lui ai pas habitué. Décidément, les Baratheon sont de sorti, et Hyunkel tente même un deck "original". Groudaf avait un concept de deck pourri; il se sera encore bien placé. Fidèle au Nord, Mr Raccoon aura donc quand même tenté le traité, chose rare, bravo à lui. Maintenant on sait pourquoi Azaleen ne joue pas Lannister: il a pas les cartes. Solaufein réussit un tour de force incroyable, en prouvant que Martell, bah non, c'est pas broken.

Bravo à tous, merci d'être venu. On ne peut que vous féliciter d'être venu sans vouloir être compétitif. L'ambiance était encore excellente. Au mois prochain pour un tournoi qui sera cette fois-ci non à thème. Sans compter celui en suspend du 19 Wink


Dernière édition par Katagena le Lun 7 Fév 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:49

Merci pour ce compte-rendu.

Katagena a écrit:
Le Garde de Nuit local était attendu en Lannister; il ne passe pas loin de la première place.
Chui vraiment pas passé loin en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:52

Katagena a écrit:
Au moins prochain pour un tournoi qui sera cette fois-ci non à thème.

Alors c'est sur y aura pas le deuxième tournois joute ce mois ci? Sad

Sinon pour hier je pense ne pas avoir encore assez d'expérience pour faire un deck qui marche bien alors avec le traité... Laughing
Ma pire erreur, je pense, c'est que je comptais trop sur l'hiver mais ai oublié le plot corbeau... FAIL!
Enfin c'est comme ça qu'on apprend.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:53

Après un samedi un peu trop alcoolisé, je me rends compte qu'une demi heure avant le tournoi, il faudrait que je dorme (faut pas se coucher à 9h00 du matin), que je mange (boire c'est bien, mangé c'est cheaté), et qu'il faut que je fasse un deck. Cool. Je prends mes deux classeurs... oui, ceux où il n'y a pas toutes les cartes Lannsiter, car je les ai oubliés chez moi... Je profite du bye du tour1 pour faire mon deck. Bye qui me coute cher encore sur l'ensemble du tournoi, mais qui finalement, me permet de faire un deck, alors je vais pas chialer. Je voulais monter un Sauvageon, puis un Chevalier, puis un incli, j'avais plein d'idées, ça y est, j'ai une bonne demi-heure pour faire mon deck... fichtre! J'ai pas toutes les cartes dont j'ai besoin.

Ronde1 VS Bye [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 610770890

Comme sus-cité, je n'ai pas toutes les cartes, mais arrive pourtant à faire un deck de 60 cartes, et 7 complots. Je n'ai pas de Tommen, pas de Mines de la Dent d'Or, j'ai pas de quoi jouer Chevalier... bref... d'ailleurs j'ai même pas la Route de l'Or, ou je en sais quoi. Ni Jaime. Que neni, je joue Jaime crest war, des Routes de la rose, et comme j'ai pas les Réfugiés des Montagnes, je joue les Réfugiés du Val. Du claim de 2, du tueur, de l'Or... manque un truc. Ah oui, la pioche. Allez, Valx3, Manières Louchesx2, on verra bien ce que ça donnera.
Victoire 15-0

Ronde2 VS Hyunkel [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 3054857415

Oups. Un Baratheon qui joue sur le pouvoir. Des Ashaï qui vident la main. Comment vais-je faire? Et bien Blocus tour2, histoire de calmer mon copain adverse. L'or apporté par les persos, mais nombreux lieux me donnent un avantage considérable. Jaime Lannister Doublonné, avec deux ruse de Rat, et un Bodyguard s'occupe de défendre tout seul l'intrigue. Les Faces Brûlées s'occupent de défoncer en militaire. Une fois qu'il n'y a plus personne, on va pouvoir envoyé le Réfugié du Val, ma seule icône pouvoir restante à l'assaut. Je suis votre réplique père fait des merveilles, et finalement, ça finit comme son frère dans sa soeur... ah pardon... Je joue Lannister, mais on vient de me dire que à Castral Roc, on dit quand même comme Papa dans Maman. Les informateurs ennemis et ma seule Guilde des Alchimistes m'aura aussi été précieuse.
Victoire 15-1

Ronde3 VS Elwe [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2663746263Roi de l'Eté

La fatigue me rattrape, et ma chance de la première ronde devrait elle s'échapper. Mais non, parce que juste c'est broken Lannister. Elwe arrive à s'en tirer difficilement en baissant ma force lors de défi perdu d'avance. Mais Manière Louche + Je suis votre Réplique Père me permettent de passer les défis des deux premiers tours. Blocus là encore m'aide beaucoup, et Menace du Nord aurait du être joué tour1 de la part de Elwe, non tour2 ou 3, pour virer mes pinpins qui procurent de l'or. En effet, mon set up est quasi catastrophique. Val triplonné une fois que Lord Tywin et mes lieux sont là s'en donne à coeur joie, et je prend nettement l'avantage, avec des Faces Brûlées à prise de 3 à tous les tours. Malgré les tricks de Quentin pour triplonné ses dragons, et tenter de bloque, le rapport de force est trop important, ça finit par passer.
Victoire 15-0

Ronde4 VS Khren [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898

Si je ne donne pas cher de ma peau, je me dis que ça peut quand même passé. Le deck de Khren monté aussi vite que le mien a eu le mérite d'avoir accès à des cartes plus intéressantes... mais c'est pas grave, je sens que ça peut passer. Et le tour1 me donne raison. Pas moins de 3morts, entre le claim, un Lannister paye toujours ses dettes, et la sortie des Ombres de Varys (bon, ok, 2morts, et un défaussé). Du coup Khren joue Valar à son tour2. Je crois que je blocus, donc bof. Et il repart tout simplement mieux que moi. Il a Tommen Baratheon, et moi Val. Je suis obligé de l'envoyé en Défi vu le peu de persos que j'ai, et elle finit par se manger son "Un Lannister paie toujours ses dettes". Arys déboule de mon côté et vire Jalabar Xho. En face Quyburn remonte des Faces Brûlées contre moi qui me rase la table. Mon ser Arys part avec la carte vengeresse sus-citée... la partie est serrée même si on sent que sur la longueur Khren devrait l'emporter. J'arrive cependant à faire des trous avec "Je suis votre réplique Père", et "Meurs par l'Epée". Ce ne sera plus suffisant, car depuis le Valar, je cours après le character advantage sur la table. On joue avec 2 cartes dans la main à chaque tour, sauf Khren qui grace à Tommen en a 3... c'est fini. Je pioche coup sur coup les doublons de Val qui me sont inutiles, Khren lui pioche des persos. Si il n'est pas beaucoup mieux loti, il est un tout petit mieux. Pour l'honneur je monte à 10pts de pouvoir... lui passe de 13 à 15... Bravo, c'est mérité.
Défaite 10-15

Bilan: En tant que Garde de Nuit, je suis content qu'on ait aujourd'hui à Nantes, un pool de joueurs qui a permis de stabilisé depuis un bon moment déjà des tournois mensuels d'au moins 10joueurs. Qui plus est, l'ambiance y est décontractée. Mieux encore, on sait que dans quelques mois, les decks pré-CF vont fuser, mais que l'ambiance sera toujours au rdv.

En tant que joueur, me moque un peu du résultat. C'était vraiment un tournoi pour se marrer, et là, c'est mission accomplie. Lannister c'est fort, c'est tout. Alors c'est ptet pas du grand control', mais le peu qu'ils ont, est raisonnable, et permet d'accrocher facilement des parties je trouve. L'Or c'est fantastique, ça permet de jouer Blocus les doigts dans le nez, et aujourd'hui, comme hier, ce complot fait gagner des parties. Je pense que Clan bien monté, ça doit roxer. Moi j'ai mis un peu de tout, j'ai bien rigolé, j'avais un Jaime réputé tout moisi triplonné... bah en fait, il est juste fort. L'incli ça permet aujourd'hui de rusher ou on en a envie. N'en déplaise aux caids de Castral Roc, peut-être faut-il revoir la façon de jouer en Lannister. Le jeu est globalement plus bourrin, les Lanni aussi du coup, et le control Lann permet peut être juste d'être encore plus bourrin. En tout cas, même si c'est ma maison détestée, c'est une super maison, et j'invite quinconque a envie de commencer le jeu à commencer par cette maison. De l'Or, de la Pioche, des persos Charismatiques, du control, de l'aggro, on peut tout faire... sauf gérer les attachements. Et ça, heureusement.


Dernière édition par Katagena le Lun 7 Fév 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:55

@Mr Raccoon; si ptet, faut que je me renseigne. Vous saurez ça dans la semaine (faut que je vois avec les autres animations).

@Jaelen: mais oui. Si ce n'est que tu as misé sur un cheval blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:09

@Kata: en même temps je ne pouvais pas savoir que tu n'avais pas dormi (ni mangé, ni amené tes cartes, ni...)

En tout cas merci pour ce compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:15

Pour la decklist, je pense que vous seriez très déçu si je la postais... ensuite, vous poseriez d'innombrables questions pour essayer de comprendre comment on peut gagner avec un deck aussi moisi, et je ne saurais franchement pas quoi vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:16

En effet, tu ne pouvais pas le savoir. Maintenant, je vais retourné à mes Stark, ça au moins, ça salit pas les pochettes.

Allez Khren, balance ta liste, ton deck il est broken, ça fait une semaine que tu étais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:38

Ca a l'air subtils vos decks [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 568606 Laughing.

Oui, il faut pas jouer lanni comme on le jouait avant si on veux que ça marche. Mais du coup je préfère pas jouer lanni... Si les informateurs ennemis servent à mieux passer des claims de 3 en [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 47619, c'est pas à ça que je veux jouer.

Au passage, Qyburn ne peut pas remonter les Faces-Brûlées, elles sont armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:10

Tu viens de pointer qqch Arthur.. ya encore la moitié des cartes du deck que j'ai pas lu ! même après 4 rondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:13

Que veux-tu, on ne s'improvise pas lannister Cool

C'est une erreur classique. Il m'arrive souvent de vouloir remonter des maraudeurs de l'hiver, mais en fait on a pas le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:30

Comment je me fais voler la première classe. Il les remonte post valar, il a moins de cartes en moins que moi, je prends un de prise lol.

Et en effet, on jouait fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:55

C'est ça qui était cool a ce tournoi. On jouait tous des maisons inhabituels mais à notre sauce...
Un stark mignon et pas aggro
un lannister aggro a faire palir un stark
un grégeois avec du sang stark
etc...

C'est marrant de voir qu'on a tous notre propre façon d'appréhender le jeu et ses mécaniques ce qui permet de deckbuilder différament.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:23

bah bah bah le monde tourne à l'envers. Je vais désormais jouer [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2411816791 .
Ca a l'air plus fin que le Lannister d'aujourdh'ui.. lol

Comme dit Arthur, si c'est pour faire du claim de 3 en [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 307038563 autant jouer Stark, y a de meilleures cartes...

LL

PS: bravo Khren, ton prochain défi : comme Solaufein finir dernier en jouant [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 687644197 !!!
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:57

Citation :
bah bah bah le monde tourne à l'envers. Je vais désormais jouer [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2411816791

Sans blagues, un stark hégémonie avec roi dans le nord, murmure de la colline et cat des caneaux comme coffre fort a pouvoir c'est plutôt pas mal... Peut être plus a sa place dans une mélée.. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:12

Pas sûr que lannister soit pas plus bourrin justement. Et ni Khren ni moi ne jouions clan
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:31

Je me sens obliger de posté là, histoire de rassuré les vrais joueurs Martell (vrais joueurs tous court...).
Ce n'est pas un deck Martell qui finit dernier, c'est moi qui monte un deck Martell qui finit dernier...
Donc non Martell c'est super fort (les autres maisons aussi le sont, je polémique pas ou ne fait pas de ouiouinage),
la vrai raison derrière ce résultat, c'est que la dernière place dans les tournois à Nantes, je la réchauffe avec mon derrière depuis des mois, et je ne suis pas partageur quand il est question de chaleur corporelle, surtout la mienne!!

Voilà c'était mon post à deux balles pour revendiquer mon droit à toujours finir dernier et n'en rien avoir à faire.
Bonne séance de deckbuilding à tous, mon boulot consiste également à faire en sorte que vous pensiez qu'il y aura toujours quelqu'un de plus nul que vous dans cet exercice ^^.

Bon pour finir, je tiens à remercier toute la communauté nantaise pour sa bonne humeur permanente, et aussi les arbitres, Katagena et Elwe, pour refuser de me donner le bail à la première ronde (alors que çà leur faciliterait la vie ) et pour quand même citer mon nom quand il annonce les résultats ( alors que le dernier normalement on le trouve facilement par élimination quand tout le monde à été cité...)

Bon voilà je vous dit à la prochaine (vite j'espère) et bonne chance pour me faire lâcher mon siège niark niark!!

p.s. J'espère que tout le monde comprends l'autodérision dans la salle, sinon je vais encore faire un bide...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:02

Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:39

Citation :
et je prend nettement l'avantage, avec des Faces Brûlées à prise de 3 à tous les tours.

katagena a écrit:
Et ni Khren ni moi ne jouions clan

C'est çà qu'on dit. En Lanni maintenant tu mets un peu d'incli, un peu de gros bills et les events qui tachent. spa fin, spa tordu...spa Lannister pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:25

J'ai incliné des mecs, si si. Je ne jouais que Faces Brûlées en clan. Mais on voit bien ce que vous voulez dire. On vous taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:16

Merci pour vos CR les gars.

Mais c'est marrant comment les méta imprègnent les joueurs : même quand vous jouez [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 51616898 , on a l'impression que vous jouez [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 2411816791 . Bande de bourrins va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011   [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 6 Février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 6 fevrier 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi de Joute du Dimanche 22 Mai 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi de Joute du Dimanche 23 Octobre 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Dimanche 3 Juillet 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 26 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: