Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doublons en recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Doublons en recrutement Empty
MessageSujet: Doublons en recrutement   Doublons en recrutement EmptySam 25 Nov 2017 - 21:04

Bonjour les gens !

Une question se pose puisque TheironThrone.net le permet, mais est-ce bien les règles, puis-je doublonner mes cartes pendant le recrutement adverse. Supposons, par exemple, que je sais que mon adversaire à un newly made lord, 3 gold et un reducteur. S'il active le réducteur, ai-je le temps de doublonner mon lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Doublons en recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doublons en recrutement   Doublons en recrutement EmptySam 25 Nov 2017 - 21:26

Trajan a écrit:
Bonjour les gens !

Une question se pose puisque TheironThrone.net le permet, mais est-ce bien les règles, puis-je doublonner mes cartes pendant le recrutement adverse. Supposons, par exemple, que je sais que mon adversaire à un newly made lord, 3 gold et un reducteur. S'il active le réducteur, ai-je le temps de doublonner mon lieu ?

Non.

RRG a écrit:
Marshal
In the Marshaling phase, the active player can (as a player action) marshal a character, location, or attachment card (or a duplicate) from his or her hand by paying that card's gold cost and placing the card in his or her play area. A player pays a gold cost by returning the indicated amount of gold from his or her gold pool to the treasury.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Doublons en recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doublons en recrutement   Doublons en recrutement EmptySam 25 Nov 2017 - 22:09

Ne jamais se fier à TheIronThrone.net pour les règles. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublons en recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doublons en recrutement   Doublons en recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublons en recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doublons
» Missandeï et doublons
» Règles des doublons
» Hizdahr v. doublons
» Duplicates/Doublons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: