Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   Lun 12 Fév 2018 - 10:01

Ravi que le tournoi ait bien plu.
Moi même, qui n'était pourtant pas forcément motivé, j'ai passé un super moment, et espère remettre ça vite.
Bravo à Jester, et content de t'avoir revu d'ailleurs.
Et merci à tous les présents d'être venu au Repaire des Crevards Very Happy

Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   Lun 12 Fév 2018 - 13:48

Waaaouh ce tournoi avait le goût d'un vrai retour à la maison !
Sans surprise pour le Repaire, l'ambiance fut exceptionnelle avec (sans aucune exagération) 14 joueurs que j'étais très heureux de revoir ! Je n'avais jamais été aussi détendu pendant une finale, je crois. 16

Pas mal de bons moments avec pas moins de deux occasions d'affronter mon frère bison, l'occasion de me retrouver face à l'excellent deck de Deilan, une partie très intéressante contre Yopyop et même une victoire contre Hyoux mon némésis des tops parisiens ! Merci à Lannistark pour l'orga et aux autres participants pour la rigolade et les bonnes parties ! cheers

A part quelques petites préférences personnelles, le deck n'est très original, je pense. C'est surtout une mise à jour avec la boîte Tyrell de ce que je jouais pour les championnats d'Europe et Blackwater Bay.
Avec sa haute curve, Valar Dohaeris oblige à plus de prudence, et à bait un peu pour le faire sortir. En tout cas, j'aime toujours autant sa polyvalence entre les renoms et les nombreux resets possibles dont toujours mon cher Varys, MVP du tournoi et décisif dans 75% de mes victoires de hier !

SadYear a écrit:

"Aktion am Anfang der Herausforderung's Phase?" 16
Genau das ! Ich hatte schon bemerkt, dass du nicht so schlecht mit Sprachen war. Wink
Wann kommst du nach München ? Bereits zu spielen, scheinst du aus !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   Lun 12 Fév 2018 - 13:52

Merci à tous pour l'accueil et la bonne ambiance, j'ai passé un très bon moment avec vous hier !

Je reviendrai avec plaisir. Smile

Et effectivement, cette finale a été la plus cool que j'ai vu. Pas au niveau jeu, mais avoir une demi douzaine de spectateurs qui taunt les deux protagonistes, ça montre bien le niveau du lieu. 16
Arutho
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   Lun 12 Fév 2018 - 14:17

Oui, tournoi vraiment excellent avec les habitués, et ce fut cool de revoir Jester et de rencontrer Deilan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)   

[Paris] Joute le Dimanche 11 février 2018 (le Repaire du Dragon)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3