Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi

Aller en bas 
+5
marduk
Alex Sand
Katagena
Samaëlle
Jaelen
9 participants
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:04

Amis [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197, voilà le deck que j'ai joué au dernier tournoi parisien. Avec Doran Martell en guest star, comme promis Razz
Il s'agit d'un deck contrôle, très agréable à jouer, et qui offre beaucoup de possibilité en réservant de belles surprises.
Le principe de base est simple: perdre ou gagner n'a pas d'importance, tant que je ne prend pas de prises (en pratique, en bons [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197 que l'on est, on s'arrange pour que l'adversaire la subisse).

Agenda
Chevaliers de la Colline Creuse

Complots:
3/4/1 Plans oubliés => Pratiquement toujours au Tour 1. Je suis parfois certain de ne prendre ni Peur de l'Hiver, ni Blocus, mais les autres complots étant là pour autre chose, je finis par le jouer quoi qu'il arrive
5/7/1 Fureur du Soleil => beaucoup d'or, beaucoup d'init, et y'a beaucoup de joueurs [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3054857415 en ce moment
5/11/1 Prenez-les par surprise => beaucoup d'or, et avec l'agenda 2/2/2 + baie des glaces + éclaireur, je suis presque sûr de gagner l'init (y'a peu de [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 1636619001 à Paris, et personne ne joue En avant la marée... ou alors on me cache des choses Rolling Eyes)
4/8/2 Représsailles! => beaucoup d'or, 2 de claim, et j'aime beaucoup jouer en second
2/2/2 Regroupement => 2 de claim, et permet de récupérer un des events (c'est souvent pour une Vengeance Rouge, ou une Partie de Cyvasse)
3/0/1 Aux lances! => plot de finish, il m'arrive même de gagner l'init
2/0/0 Valar Morghulis => le reset pour les deck contrôle (le deck attaque fort la main adverse avant de valariser, donc je ne crains pas l'échapper belle, érratée au passage)

Plans oubliés, 3 plots d'init, des claims à 2, et Aux lances! pour le finish. Seul regret, j'ai dû retirer Festin ou Famine qui combotte si bien avec Doran Martell Rolling Eyes

Personnages (32):
2x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Doran Martell => la star du deck, très perturbant pour l'adversaire qui ne sait plus s'il doit essayer de gagner ou pas le défi
2x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Vipère Rouge (PdS) => what else; je le joue en x2 pour pouvoir le piocher plus rapidement
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Arianne Martell => elle a sa place avec papy et tonton
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Noirétoile => en x1 seulement car je ne perd pas d'[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3482229429 (ou plutôt je ne prend pas de prise en [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3482229429)
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Ser Arys du Rouvre => y'a quand même beaucoup d'Alliés qui traînent (comme Lady Coeurdepierre Twisted Evil)
2x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Areo Hotah (PdS) => le garde du corp du prince, et quand les 2 sont sur table l'adversaire ne sait plus quoi faire
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Craster => une petite partie de Cyvasse? Razz
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Ellaria Sand => pour Béric et les [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3054857415/chevaliers/renom qu'on croise souvent en ce moment
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Myrcella Lannister => hey! c'est notre Reine quand même
1x [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3340105732 Varys (PR) => quitte à être fourbe, autant l'être jusqu'au bout
3x Réfugié de la Citadelle => gratuit
3x Orphelin du Versang => contrôle de persos
3x Amante dornienne => pioche
2x Oiseau charognard
3x Vaurien de Culpucier => pioche (je mulligan si je ne l'ai pas)
2x Bannerets de la Vipère => superbe carte quand on peut la payer, et très drôle quand elle fait le yoyo avec l'échapper belle; ca fait un drôle d'effet sur l'adversaire quand il voit mes events Razz
1x Eclaireur trop zélé => je n'en joue qu'un, et bizarrement je l'ai à chaque partie scratch
2x Apprenti du pyromant => on commence à revoir un peu d'[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 65262054 sur paris, et c'est très pénible pour ce genre de decks; ca peut toujours servir pour virer d'autres lieux, comme la colline creuse, ou une Île-aux-ours

Seuls les persos importants sont doublés, mais ils le sont pour avoir plus de chances de les piocher (je n'attend pas leurs doublons). Beaucoup de persos pas chers, qui sautent sur le [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 307038563 une fois qu'ils ont accomplit leur devoir (qui a dit vaurien?). Et les bannerets qui font tout le reste. A noter que quand Doran et Areo sont sur la table, ca devient compliqué pour l'adversaire d'attaquer.

Lieux (12):
3x Fontaines du palais => c'est les jardins aquatiques en mieux (fonctionnent avec l'agenda et utilisables immédiatement)
3x Mer d'été
3x Oasis perdu
3x La Baie des Glaces

Les oasis pour incliner, les baies pour piocher, et les fontaines qui vont bien avec l'agenda.

Attachements (5):
3x Lame venimeuse
2x Arc de marin

Les lames pour faire du kill, les arcs parce qu'ils vont bien avec les capacités d'Areo et Doran. Et ca peut aussi juste faire gagner des défis.

Evènements (11):
3x Vengeance Rouge
3x Sable brûlant
3x Une partie de Cyvasse
2x L'échapper Belle

Les cartes les plus importantes du deck. Les Vengeances pour retourner la claim (souvent en [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3482229429 durant les premiers tours, pour attaquer la main adverse). Sable brûlant pour ne pas perdre des persos importants s'ils sont tous seuls sur table. Une partie de Cyvasse pour gérer un peu tout le reste (voir gérer les attachements sur mes uniques). Et L'échapper Belle qui est là pour ramener les bannerets par exemple. Je la joue souvent en phase de défis, après les attaques de l'adversaire (ou pendant si Doran est en jeu).


Comment ca se joue? C'est du contrôle. Donc on laisse l'adversaire commencer au début, on pose juste ce qu'il faut comme persos en contrôlant avec lames venimeuses, orphelins, oasis pour gagner ses défis. Et on évite de crâmer tous ses events trop tôt (par contre je n'hésite pas à jouer Vengeance Rouge sur les défis [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 3482229429 de l'adversaire). On attaque la main adverse, puis on joue valar. Et ensuite on déroule. Et quand on commence à poser Doran ou Areo, ca devient pénible pour l'adversaire.
Ne pas hésiter à poser ses bannerets, ca fait des cartes que l'adversaire voit, ce qui donne un effet psychologique. Quand il voit la vengeance, il hésite à attaquer.

Si je devais changer ce deck, j'enléverais les 2 apprentis qui ne m'ont pas servi. Je remettrais à la place Norvos (que j'avais retiré parce que j'avais toujours mieux à faire, mais je suis sûr que ca en vaut la peine), et peut-être Ser Mandon Moore pour encore plus de surprises.

A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Ca m'étonne de ne pas voir les rumeurs de guerre pourtant pour gagner des défis par surprise, c'est génial.
Ca combote super avec Doran.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:13

@Samaëlle: oui en effet il manque rumeurs de guerre. Mais la place pour les events est chère, et je ne peux en retirer aucun.
Dans la même optique, y'a épée rouillée aussi, mais c'est encore une fois une question de place.

Edit : j'oubliais de dire que je trouve l'arc marin plus intéressant. Il est certes présent sur la table et l'adversaire le voit, mais il doit composer avec. C'est souvent ça avec ce deck. Y'a des surprises, mais y'a aussi beaucoup de choses dont l'adversaire est au courant (les cartes qu'il voit avec les bannerets ou le complot Regroupement, les arcs, Doran, Areo). Et ca perturbe beaucoup quand on est en face.

Et finalement je ne suis pas obligé de chercher à gagner un défi en défense puisque je joue Sable brûlant et Vengeance Rouge.
Je ne voulais non plus tout axer sur Doran parce qu'il est quand même très fragile.

J'ai oublié de préciser aussi que je n'ai jamais affronté de [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197 avec ce deck.
Et ca doit être aussi très compliqué contre les [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 2663746263.


Dernière édition par Jaelen le Jeu 20 Jan 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:16

Citation :
Doran Martell => la star du deck

On aurait pu comprendre autre chose? lol

Rumeurs de guerre peut se jouer sur l'adversaire en plus; du tout bon pour être sûr de perdre lol. Avec des Rages de la Vipère, l'adversaire prend le claim, et est blanchi, drôle. Enfin, ça, c'était le fantasme passagé de Kata qui délire ^^

Ton deck est très sympa Jaelen et change pas mal de l'optimisation bête du Martell. Là c'est décalé, et je n'en doute pas, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:26

@Kata : Merci Smile

Au sujet de la star du deck, la Vipère fait toujours le café hein, surtout avec les 3 oasis que je joue.

Je précise (pour éviter les malentendus) que je suis tout à fait d'accord au sujet des Rumeurs de guerre, mais je dis juste qu'à un moment, on n'est plus obligé de surprendre, on peut juste laisser l'adversaire se débrouiller avec ce qu'il SAIT qu'on peut faire scratch.
Au passage, les arcs marchent tous les tours, c'est pour ca que je les ai joué.

Par contre rajouter les Rage de la Vipère, là ca fait beaucoup non... déjà que les gens n'aiment pas jouer contre les [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:41

Bah, quand on joue Martell, faut assumer. C'est ma maison de prédilection et pourtant c'est celle contre laquelle je crains le plus de jouer ...

Jaelen a écrit:
on peut juste laisser l'adversaire se débrouiller avec ce qu'il SAIT qu'on peut faire scratch.

Je vois ce que tu veux dire, c'est génial aussi. Je suis en train de tester un deck où ce concept est poussé plus loin encore.(Si je t'ai parlé des rumeurs c'est parce que je croyais que tu te basais entièrement sur Doran.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:50

Oui tu as raison. La première version était fortement basée sur Doran (avec la Force du Sang en x2, ...).
Mais j'ai joué un [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 2663746263 et j'ai vite comprit que le targ pourra toujours s'en débarasser s'il le veut, du coup j'ai changé l'orientation du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:32

Rage, c'était pour aller autour du triptyque Doran/Rumeur de guerre.

ce n'est point l'orientation du deck au final, donc oublie ce que j'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:01

J'aime bien ce deck. J'avais essayé de monter un [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197 KotHH avec une base qui ressemblait pas mal mais je n'avais pas pensé à entrer Doran.
et oui la combo des bannerets avec narrow escape vraiment marrante, en fait je voulais axer mon jeu dessus, mais pour l'instant le réglage n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:46

Je trouve le concept très intéressant. Ca change un peu des martells Beric qui pululent ces derniers temps (j'en suis moi-même coupable Embarassed ).

J'aime particulièrement l'histoire des arcs marins, que j'avais toujours voulu intégrés dans mes decks, mais qui n''avaient encore jamais trouvés leur place. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'ils valent plus la peine que les rumeurs de guerre. C'est un deck qui se joue sur la durée, en tout cas à première vue, et qui préférera donc la constance des arcs au "One Shot", même surprise, des rumeurs.

Cependant, je ne suis pas sûr de l'utilité des éclaireurs zélés. Tu auras très souvent l'initiative les premiers tours puisque tu commenceras rarement par Aux lances, Regroupement ou Valar.
A mon avis, tu auras eu le temps de poser une ou deux baies des Glaces avant de jouer un de ces trois complots.
Je ne sais pas trop par quoi tu pourrais le remplacer , peut-être un troisième oiseau charognard?

Ensuite, il me semble que tu joues un peu trop de personnages qui te coûtent 4+. Je sais bien que l'agenda te rajoute 2 [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 2738872373, mais ils représentent tout de même 1/3 de tes personnages.
Maintenant, c'est un type de deck que je n'ai jamais joué et il peut sûrement très bien tourner comme ça!

Ensuite, je pense qu'il faut garder les apprentis du pyromant. Ils te seront utiles une partie sur cinq mais gérer un Roi Robert, ça n'a pas de prix en Martell.

Sinon j'adore la façon dont tu pioches à en faire pâlir un Lannister. C'est toujours très jouissif et l'effet est décuplé par les Bannerets Razz . Je suis jaloux!

N'arriverais-tu pas à inclure les nouveaux assassins, couplés à Areo, pour encore faire plus pression sur tes adversaires?

En tant qu'adversaire, ce doit être un deck frustrant à affronter; tu gères tous les personnages, retournes les prises dans la face de tes adversaires. En fait, tu décides de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:32

@marduk : merci Smile

Au sujet des arcs marins, faut juste faire un peu gaffe parce qu'il y'a beaucoup d'Alliés dans ce deck.

L'éclaireur est là parce que bizarrement, même en x1, je le pioche (ca fait partie de ces trucs étranges quand même). Je l'ai mit uniquement en prévision des decks qui jouent l'init, ou des [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 2663746263 2/2/2. Je n'ai pas très envie que l'adversaire bénéficie de mes baies des glaces.
Et finalement je n'ai que 2 corbeaux, parce que les saisons ne me génent pas beaucoup (quoi que j'ai pas essayé contre un gros [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 1636619001 hiver).

Pour le coût des persos, c'est vrai que j'en ai beaucoup qui coutent 4 ou plus; mais y'a 3 doublons dans le tas, un Noirétoile, et 2 Bannerets (qui te rapportent tellement de cartes que ca en vaut vraiment la peine). Et à coté de ça, j'ai beaucoup de persos qui coutent 2 ou moins. En tout cas je n'ai jamais eu de problème d'or (j'ai même retiré une rue des soeurs et une rue malfamée pour faire de la place aux baies des glaces).

Quand aux apprentis, je les ai mit uniquement parce que certains rejouent Ombre à Paris (kysed et wolodia), et ca me permettrait de casser une guilde des alchimistes (elle n'est pas immunisée contre ça la vipère). Sinon pour les autres lieux, je leur préférerais des Condamné par le Conseil, sauf que ca ferait encore plus d'events.

Et pour finir sur les assassins silencieux, je dirais que je me suis rendu compte que je gagne presque toujours quand j'attaque (y'a intéret si j'ai Doran sur la table). C'est pas évident non plus de leur trouver de la place, parce qu'il ne faut pas toucher à la pioche (c'est l'élément critique de l'agenda 2/2/2), les uniques sont quand même très forts, et le reste est censé ne pas être cher. Et les assassins coûtent 3 aussi.
Mais c'est une carte très intéressante et ca combote bien. On pourrait par exemple incliner 2 adversaires et en tuer 2 (tueur + areo) avec un seul oasis. C'est jouable d'en mettre 2, à la place de l'éclaireur et de myrcella (même si je l'aime beaucoup moi) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:39

Hop, j'ai testé ton deck sur OCTGN, histoire de changer de ma Maison Dayne ! Wink Eh bien, il tourne aux p'tits ognons et est super agréable à jouer ! J'adore le concept !!!

J'avais commencé à monter un Martell Chevaliers de la Colline Creuse, mais ça virait trop facilement à la Vipère Autiste… Merci pour ce petit coup de fraîcheur ! Je m'en vais d'ailleurs lui donner une p'tite touche personnelle, pour voir… Je te tiens au jus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:30

Ayant récamment joué contre, je ne vois pas quel genre de deck peut battre celui de Jaelen actuellement.

Il a roulé sur tout le tournoi haut la main, écrabouillant tous ses adversaires. Même le Barat rush n'a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:09

Un [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 51616898 [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 65262054 Inclinaison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:09

Très beau deck de Jaelen , j'aime beaucoup (mais bon il le savais déjà).

Citation :
ayant récamment joué contre, je ne vois pas quel genre de deck peut battre celui de Jaelen actuellement.

un Targ par exemple Laughing

Non sans rire c'est très fort mais comme tout les 222 tu peux te faire prendre de vitesse.

Je pense que du kill peux lui faire mal, un jeu init aussi mais c'est sûr qu'après avoir vu ceux de Bolzano,Titi et de Jae on se dit que les ptits mecs du sud sont les plus puissants actuellement, on verra au cr (toutefois comme l'a dit Titi il leurs manque de la gestion de lieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:41

@iGogol : merci, content que ca te plaise.

Alors pour répondre à Duda, j'ai experimenté contre le [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 51616898 [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 65262054 de kysed, et franchement, s'il n'a pas une sortie trop horrible, je peux pas gagner (ses lieux sont beaucoup trop forts).
Je pense que j'aurais du mal aussi contre un bon Targ burn (j'avais essayé une version antérieure contre Direwolf, il m'a massacré).
Et je précise aussi que je n'ai pas testé contre un [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197.

Au sujet des lieux, je rejoins kysed, c'est pas évident à gérer en [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi 687644197.
Maintenant s'ils nous sortent des cartes pour faire ça, j'en connais qui vont râler Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:06

Si tu veux le tester contre un Maison Dayne sur OCTGN, pas de problème ! Wink Ça sera ma Maison Dayne du CR de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:07

iGogol a écrit:
Si tu veux le tester contre un Maison Dayne sur OCTGN, pas de problème ! Wink Ça sera ma Maison Dayne du CR de Nantes.

OCTGN marche même malgré les bugs de Wippien ? :reprend espoir:
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:50

Oui, sans problème. Les deux logiciels ne sont pas liés ! Wink Sinon, il y a Hamachi…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:20

iGogol a écrit:
Oui, sans problème. Les deux logiciels ne sont pas liés ! Wink Sinon, il y a Hamachi…

Effectivement, je vais réinsta Hamachi alors (et rechercher le topic où il y avait le réseau de gens qui jouaient Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty
MessageSujet: Re: [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi   [Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] De l'importance de perdre ou de gagner un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner/perdre un défi
» [Joute] C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
» [Question]Gagner / perdre des défis avec une différence de X ou plus
» [question] évènements faisant gagner un défi
» Win challenge/gagner un défi + Claim/prise = 0 (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: