Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Paris] Tournois de février et mars x2

Aller en bas 
+9
golo
Dunkel Stark
pedro
Fenrir
Daphe
Ankha
Lord Commandant Jaime
Jaelen
Fishiste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:41


On m'a confirmé à T2J qu'il n'y avait pas de difficulté pour dédoubler nos tournois. Je veux bien doublonner Golo pour ne pas qu'il ait à gérer deux tournois pas mois, ce qu'on avait déjà fait à l'époque du CCG.

Je m'y prends trop tard pour le 1er février donc, si Golo est d'accord, et pour être sûrs que le dernier chapitre fraternité soit sorti, on pourrait démarrer le 8 février.

Je vous propose le calendrier suivant:
8 février
22 février
8 mars
22 mars
Si Golo peut s'occuper des 22, je peux prendre en charge les 8.

Sauf objections (du style vacances scolaires mais je ne crois pas qu'on soit nombreux avec des petits suffisament grands pour qu'on ait à faire attention aux vacances scolaires), je lancerai les préinscriptions pour le 8 dans le courant de la semaine.

Il s'agira chaque mois d'un tournoi normal et d'un tournoi thématique.

Par contre, T2J demande à raison qu'on avance nos tournois avec un vrai démarrage des rondes à 19H30, ce qui implique pour tout le monde d'être là à 19H15.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:46

Ah en voilà une très bonne nouvelle. Merci de t'en occuper Fish.
Et évidemment, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:12

Je suis intéressé, mais je doute de pouvoir venir à chaque fois.

A l'occasion, en revanche, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:17

Il va falloir que Mika soit rapide pour monter mes decks Very Happy
Nan, je vais essayer de pas trop abuser... Titi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:19

Par ailleurs, puisque je me remet au jeu, quel est la "politique" concernant les proxys?
Si je ramène un deck entièrement fait de proxy bien imprimées, est-ce que c'est bon?
Si les cartes des nouveaux packs sont pas encore dispo en français, peut-on les inclure (et à partir de quelle date?)

Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:26

Emménageant bientôt dans notre belle capitale des Gaulles, et accrochant un peu plus au jeu à chaque partie, je serai on ne peut plus heureux de venir participer autant que possible aux événements qui seront organisés. Smile

Cela dit n'ayant jamais connu de tounroi en soir de semaine ni à VtES ni à Magic, si qqun pouvait me donner un aperçu de ce que donne le déroulement de ces soirées cela m'éclairerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:16

Daphe a écrit:
Cela dit n'ayant jamais connu de tounroi en soir de semaine ni à VtES ni à Magic, si qqun pouvait me donner un aperçu de ce que donne le déroulement de ces soirées cela m'éclairerait beaucoup!
Mikaaaa! Il en est où ton CR du dernier tournoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:57

En ce qui me concerne, je pense pas pouvoir assurer 2 parties par mois Razz
et pour fevrier ca tombe mal (ma semaine de dispo est celle ou il y aurait eu le traditionnel tournoi de Golo vers le 15 Razz)
Mais la loi du plus grand nombre est la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:03

Y a pas besoin que tout le monde vienne deux fois par mois : tant qu'il y a assez de monde deux fois par mois Smile

Bon, je risque de pas m'en priver, mais c'est personnel.

Bon, par contre, y a pas de nouvelles du Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:35

C'est une bonne chose Fish, pas sûr de me pointer à chacun de tous les tournois, mais ça permet de faire vivre le jeu et de donner le choix dans la date (je l'adore celle-là), et donc, un tel choix ne se refuse pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:46

Thiex a écrit:
et de donner le choix dans la date (je l'adore celle-là)
Ça m'étonne pas de toi, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Stark
Poissonier de la Baie de la Néra
Dunkel Stark


Messages : 59
Age : 44

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:48

Ya moyen que je vienne avec Daphe une fois par mois sans trop de problèmes mais plus je ne pense pas. Enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:01

Perso si ça combote niveau horaire avec le RER et le taf du lendemain (c'est surtout niveau horaire que je demandais le déroulement de la soirée ^^) y a de fortes chances qu'on me voit souvent surtout que j'ai les doigts qui réclament les cartes depuis qqes temps moi, j'avais pas fait une si longue pause JCC depuis des années et l'addiction revient très vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:06

Pour info, Troll2Jeux ferme à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:47

J'en conclue que forcément ça finit au plus tard à 23h.... ça fleure bon le hardcore gaming à nouveau ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:44

Fishiste a écrit:

Si Golo peut s'occuper des 22, je peux prendre en charge les 8.
Ca me conviens tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:33

Excellente initiative !

Je ferai mon possible pour venir le plus souvent possible.

Merci à Fish et à Golo en tous cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:11

D'un point de vue vie de famille ça va être très compliqué pour moi mais je continuerai à en assurer un par mois.

Le choix du roi !

Euh...oui...la aussi Thiexou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:29

Mika a écrit:
D'un point de vue vie de famille ça va être très compliqué pour moi mais je continuerai à en assurer un par mois.

Le choix du roi !

Euh...oui...la aussi Thiexou....

Uh ?

Pas pigé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:06

Le choix du roi. Contrepèterie. Mais comme elle est pas salace, t'as pas du faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:33

Fenrir a écrit:
Le choix du roi. Contrepèterie. Mais comme elle est pas salace, t'as pas du faire gaffe Wink

Oui sans doute.

Sûr même.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:43

Après, faut dire ce qui est : un contrepèterie pas salace, c'est comme des frittes sans sel : c'est fade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:59

N'empêche, si je gagne les deux tournois par mois, je vais pouvoir vite fait racheter toutes les cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:28

Thiex a écrit:
Fenrir a écrit:
Le choix du roi. Contrepèterie. Mais comme elle est pas salace, t'as pas du faire gaffe Wink

Oui sans doute.

Sûr même.

Wink

c'était juste à petit clin d'oeil à ta première contrepétrie...rien de fâmeux j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:33

C'est une bonne nouvelle, c'est ok pour moi.
Merci Fish d'avoir géré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournois de février et mars x2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois de février et mars x2   [Paris] Tournois de février et mars x2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournois de février et mars x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournois le 18 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février
» [Paris]Tournois le 18 Mars à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: