Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timing Nothing Burns like the cold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold EmptySam 31 Mar 2018 - 15:01

Petite question :

Qui choisit en premier ses cibles pour le plot ? Celui qui le révèle ? Le premier joueur ?
A supposer que j'ai deux lieux pris sous frozen solid, j'aimerais dans l'idéal me péter l'un des lieu et faire sauter le frozen sur l'autre. Mais si le choix est simultané, j'ai une chance sur deux que mon adversaire défausse le frozen sur le lieu que je fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Re: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold EmptySam 31 Mar 2018 - 15:10

Le premier joueur choisit lieu et attachement, puis le second, puis on résout simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Re: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold EmptySam 31 Mar 2018 - 15:11

Comme pour tout plot, c’est le premier joueur qui commence par choisir. Sur un valar ou marched c’est comme ça donc ici c’est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Re: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold EmptySam 31 Mar 2018 - 15:24

Donc si je me met premier joueur je choisit mon lieu mais sans encore résoudre. Mon adversaire peut donc péter le frozen sur le lieu que j'ai choisit. Je dois donc me mettre 2° pour optimiser le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Re: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold EmptySam 31 Mar 2018 - 15:29

yes c'est ça, ou espérer que le mec se gourre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing Nothing Burns like the cold Empty
MessageSujet: Re: Timing Nothing Burns like the cold   Timing Nothing Burns like the cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing Nothing Burns like the cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade et timing
» Tjr Le timing ...
» Timing des Phases
» Timing de jeu.
» Timing défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: