Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 beggin brother auto inclu ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:10

Bonjour a tous, je me permet de posé cet question concernant cet carte
beggin brother auto inclu ou pas ? Gt20_910

    Je me pose la question de savoir si pour vous cet carte reste nécessaire a entrée dans votre deck au vu de sa capacité d'annulation
 
   Personnellement a l'heure actuelle je trouve quel a sa place automatiquement dans tout mes Deck, néanmoins apres une discussion avec notre chère porco il a soulevé un argument de choix sa facilite a ce faire ward
   Jaurais donc voulu savoir votre avis a vous et si vous aussi vous trouve quel a sa place de manière général et automatique dans vos deck

Merci de vos reponse et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:26

Dans tous les decks clairement pas. C'est évident qu'avec la recrudescence de bannière du loup, cette carte perd de sa superbe malgré son utilité / efficacité. Maintenant, il faut peser le pour et le contre lors de ton deckbuild et te poser plusieurs questions telles que :
Est ce que tu as vraiment besoin de sa capacité (qu'on ne retrouve qu'en Lanni avec Perfidie) ?
Est ce ta seule option pour éviter de te la faire mettre profond par des matchups difficiles ?
Est ce que tu as la place pour inclure du pète attachement (n'étant pas sur un perso car annulable par lui même) ou quelque chose qui te permet de ne pas te le faire ward/pavot ?
Est ce que tu as d'autre persos à 4- gold super important ? Il peut aussi servir de paratonnerre.

Voilà ce qui me vient en tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:18

Il est très cool, même sans agenda "7" 16

mais clairement avec le burn ambiant et les wards c'est rarement un investissement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:45

Le truc c'est qu'il cancel dany. Si c'est possible, tu fais pas de défis avec lui contre targ' si il peut se faire drac/consuming flames et tu gardes tes cancels au chaud, et tu le balances après avoir cancel dany 3x Razz
Ça reste chiant parce que le mec, si il joue bien, peut te "bait" tes cancels en mode "bah là je te met -1 mais ça tue pas, tu cancel quand même ? non ? hop bah tant pis dragon is no slave t'es mort"

GBB a écrit:
Est ce que tu as la place pour inclure du pète attachement (n'étant pas sur un perso car annulable par lui même) ou quelque chose qui te permet de ne pas te le faire ward/pavot ?

Je te laisse chercher, mais perso j'ai pas trouvé la solution, à part en GJ avec WdnS (d'où mes explications dans le GJ casta qui m'avait permit de gagner le store de St naz).
A part ça, et encore faut gérer bran derrière si ton adversaire l'a et passer ton sans opp, c'est le quasi néant. Les rattleshirts se font cancel (et t'façon même quand c'est pas pour déwarder un begging bro ils passent pas leur défi, les 3/4 du temps ils ont plus leur icône Rolling Eyes ), les mestres martell idem...
Sinon c'est du plot Razz ho wait y a un plot craqué à 8 d'init qui sort systématiquement après la ward...
Donc la deuxième (et c'est tout...) solution, c'est nothing burns + init. Ha oui c'est sous réserve que l'autre n'ait pas de frozen solid non plus...  Rolling Eyes

Bref je suis assez désemparé. Je me suis quand même mis à les jouer en lanni, même avec treachery, parce que sinon contre martell tu peux abandonner, c'est même plus marrant de jouer. Ça te garantit pas une partie équilibrée, et encore moins la victoire, mais au moins t'as un peu plus de chances de pas te faire chier comme un rat mort.
Et puis ils peuvent être gamebreaker contre certains gros persos, euron, jon, randyll, un varys qui t'emmerde...

Mais martell wolf... bah t'as quasi aucune chance du coup, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:00

vs martell wolf c'est just eun bicone 3 str pour 3 tout à fait honnête qui résiste à lame venimeuse. Mais je déconseille de le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:44

Je vois ce que vous dites donc dans l'idee il sont intéressant mais a l'heure avec le martell wolf qui reste dominant il sont presque inutile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:53

Je ne la joue jamais.

Trop de choses qui font tourner les mécaniques basiques pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beggin brother auto inclu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: beggin brother auto inclu ou pas ?   beggin brother auto inclu ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beggin brother auto inclu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother is watching you
» Begging brother + Forced
» Begging brother + messenger raven
» Deux questions sur Begging Brother et la phase d'interrupt et sur Unexpected Guile et le mot clé shadow
» Les cartes auto-includes en Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: