Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties amicales sur Strasbourg

Aller en bas 
+15
Deilan
Rhesus
astypal
Darshiva
Fabius_Scorpius
Argento
Skas
kimuji
Sélé
pesudozzz
Achab
Superbykette
GetBackBaby
Laloch
Aemeath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:23

Si Bykette vient je viens Very Happy

Sinon plus sérieusement, je serai dispo si je me motive à faire mon deck Surprised
On irait à Philibar ? Il a apprécié Kasskados ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:24

Hello.
Je confirme mon absence (soirée barbeuc!).

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:37

On maintient du coup ? On est que 3, j'ai demandé Bykette et il sera pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:00

Laloch ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:01

Il s'est pas signalé je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:56

Je l’ai eu au téléphone hier soir. Il m’avait dit qu’il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:02

Ca roule, merci de l'info. Bon barbeuc à toi !

Du coup on sera effectivement que 3.

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:01

j'ai envoyé un sms à Kasskados pour voir mais sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:26

Pardon, je ne pourrais pas être là, je confirme, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:01

Pas de soucis Laloch, merci pour la confirmation.

Toupi, je pense qu'on remettra, à trois c'est toujours chiant d'attendre 30min le temps que les autres fassent une game et ça plusieurs fois vu le peu de joueur pour tourner sur l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:07

Pour ceux qui vont au CF, dites-moi si je dois build des decks particuliers pour les prochaines soirées pour vous permettre de bien vous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:17

Moi ça me dit quand même de jouer et boire un coup Smile

Je peux être là vers 18h30, on finira pas trop tard et on se racontera des blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:20

Décidez-vous mais j'ai qu'un deck sur moi donc ça peut vite tourner en rond:p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:35

Si t'es partant Deilan, on se capte quand même ce soir, moi ça me va et Kasskados me fait un 2e deck
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:04

Il faudrait un Qt dans le méta, y aurait moyen de jouer une partie vs Qt et une autre en même temps avec le 3ème larron pendant qu'il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:09

On avait Darshiva en miniQt^^
@Beren : Je pense que si tu veux nous aider pour le CF, builder des stark/GJ bien sale me parait être une bonne idée:o
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:13

Et un freefolk, ça reste pété.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:16

Oui mais on va pas en croiser je pense, mon deck est presque autoloose sur Freefolk façon:p
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 16:47

De toute façon on en a parler entre nous pas mal de foi, ce qui est dommage dans les gros tournoi c'est que les deck contrôle on peut de chance dès le départs, le joueur qui à l'habitude le sais.
Argento l'as dit sans dénigrée personne d'ailleurs, les jeux contrôle c'est risquée en tournoi.
Dès que tu as un joueur qui commence trop à réfléchir t'est foutu, tu vas fait quoi 4 plot allez 3 ben c'est mort, ton jeux commence à renverser la partie et finie.
Tant qu'une règle ne seras pas mis en place, le joueur qui joue contrôle auras d'entrée un handicap, c'est comme çà.

Autre analyse faite par Deilan, je parle pour les joueurs qui veule viser le titre, tu doit prendre en compte que le gars en finale voit tes plots donc si tu joue pas un reset ou un envoyer au mur cela peut énormément changé par rapport au set up.

Dernière chose le chapitre 5 va changer la méta pour moi, avec un attachement qui sauve le roi ou la reine.
Comme dit Gj c'est fort mais cela ne gagne pas.
Diomède n'as pas poster sa deck list, il doit garder son combo pour plus tard.

Je vais venir en targ burn pour vous entrainer c'est l'avenir le targ burn.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:17

La combo de Diomedes je peux déjà dire ce que c’est je pense. Plot LM, mass évent pour tutor renly et le poser. Queenguard et couronne et tu bourre avec Renly ou Randyll.
J’ai eu envie de monter un truc comme ça récemment pour voir si ça se jouait bien mais je suis pas pas un pro des combos donc j’arrive pas à stabiliser le truc à fond.

Si je visais une finale, je viendrais pas en lanni et encore moins en Faith hein, je prendrais un vieux Stark ou GJ tout droit sans me poser de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:44

C'est effectivement le tyrell dragon qui sort Renly de la défausse et qui fait presque 15 pou dans le tour.

Une liste traîne quelque part, je ne sais plus où. Mais quand tu connais le deck c'est tout à fait gérable de le contrer.

Pour ce soir, franchement je suis pas chaud pour passer 1/3 de mon temps à regarder et vous troller. Je vais plutôt voir si j'arrive à fignoler mon tyrell qohor ou le martell 321 pour la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:33

Sinon les joueurs français ne joue pas forcément les maisons fortes du moment il préfère le beau jeu par contre si effectivement des italiens débarques cela va faire pencher le bateau chez les poulpes et Stark.

Après point de vue sortie les cartes night watch sont pas vilaines surtout l’event.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:44

Le beau jeu c'était lion faith contre lion brotherhood pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:22

Bon sinon parlons peu, parlons bien!

A priori, il y a certains d'entre nous qui risquent de ne plus être dispo du tout pour jouer le jeudi soir.

On peut faire un point entre les 6 survivants de l'Est pour voir quelles sont les dispos régulières de chacun pour voir si un jour conviendrait mieux que le jeudi dans l'absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:37

Grosse priorité pour le vendredi soir.
C’est mort le mardi et mercredi pour moi (Champion’s League ou soirée course online).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg
» parties amicales sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Est :: Parties Amicales-
Sauter vers: