Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Deluxe] Fury of the Storm

Aller en bas 
+40
Don Drogo
ErgMachaon
Ptitpique
Kald
Elwhin
Loquace
Flying Panda
bias
Saitake
Toomagic
Valnitrik
SadYear
de-mil
Corbant
zack
Black Strat
Liforre
Martell de poitiers
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Madus
Timmy
PorcoRouxo
EricOpter
ShunSokaro
Halion
Qt, The Soulless Man
Laplante
Comm
Deilan
Mog
Gabryel
Benji
Lord Valorna
Argento
Toupi
Eresdren
Achab
Beren Miriel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:42

bah la draw c'est jamais mauvais ... mais je préfère quand même Hobb Trois Doigts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:08

Mais il existe vraiment ce mestre? Mais quand est-ce qu'un Barath a plus de pouvoir qu'un autre joueur??? (Ca doit être une carte pour méta le match miroir quand tu vas jouer à saint ouen l'aumône) 16 16


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 9 Avr 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:31

Disons que comparé à Hobb 3 doigts tu pleures méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:03

Ouais, 'fin Hobb, c'est chaud niveau condition... Faut être en dessous de sa réserve... Ca force à builder autour, genre Compter ses Picaillons, Time of Plenty, Exchange of Information... Voire King of Summer... Niveau contraintes, c'est lourd quand même 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:28

Haha, HObb c'est le mec relou où d'abord tu te dis en barath t'inquiète, il va pas me saouler, je vais l'incliner qu'il puisse pas trigger son truc de merde. Oups il est pas barath il s'incline pas pour faire qqch. Pas grave je vais le nightmare en hégé comme ce tour-ci je suis FP. Ah non, il est toujours pas Barath, du coup c'est même pas une action, mais juste une réaction et même pas en phase d'hégé.

Bon ba go jouer GJ pour avoir Vince du coup 16
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:52

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/4/22/the-night-is-full-of-terrors/

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Gt52_card_alester-florent

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Gt52_card_selyse-baratheon

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Gt52_card_nightfire-visions

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Gt52_card_azor-ahai-reborn

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Gt52_card_the-prince-that-was-promised
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:04

Ah ouais, super intéressant tout ça !

J'adore l'art de Selyse, et l'effet est puissant en soit. Après bon, Ruby of Rhllor pour 0, c'est pas super excitant là de suite Smile Il faudra voir ce que le pack nous réserve d'autre.

Alester Florent il a quand même quasi tous les traits cools (Lady ça aurait été mieux que Lord mais bon... ). Ca ressemble à un bon perso en tout cas.

Nightfire visions, il y a un trick à faire avec Melisandre Core pour incliner deux persos post phase de redressement non ? Dire "Omen" ça coute pas grand chose aussi 16

L'attachement c'est dur à dire en vrai, mais sur un Robert, c'est sûr que 3 défis avec 14 de force et intimidation/renom ça semble gras quand même.

Et l'agenda est super intéressant et probablement très fort donc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:25

L’illustration de l’agenda est magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:57

voilà un agenda bien original ma foi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:08

Putain les illus et les cartes sont cools !!

L'agenda c'est un tuto de Renly puis un renly chaud à gérer, et la liste des mecs où ça sera violent est longue.

Selyse c'est une blague, elle est cool, mais TELLEMENT en retard, le bijou va sortir en rotation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:10

J'adore ce nouvel agenda. Mais vraiment. Vous me verrez sûrement jouer ça un moment. I love you



Alester va me faire ressortir mes House Florent Knight, mais vu qu'il est loyal, je vais devoir tourner casaque, je préviens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:43

Et bien, ces nouveautés ont l'air fort sympathiques Smile

Je me demandais quand ils allaient nous sortir un agenda avec condition une win à +5 en Pouvoir.
Question : quand tu trigger la capacité de l'agenda, tu peux aller chercher les 3 exemplaires de la carte ou juste 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:02

1 seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:11

Deilan a écrit:

Alester va me faire ressortir mes House Florent Knight, mais vu qu'il est loyal, je vais devoir tourner casaque, je préviens. Very Happy

Je suis content de lire ça Smile


J'aime beaucoup Night Vision, ça fait du mind trick : bon, je nomme ce trait-là parce que je pense que c'est le plus probable. Du coup l'adversaire doit choisir entre révéler le plot en question, ou trouver une autre solution pour éviter de faire piocher son adversaire.
Et puis, comme l'event est R'hllor, ça permet de trigger Mélisandre, éventuellement.


L'agenda est intéressant mais me fait un peu peur quand même. Le Lait de Pavot est pas près de quitter les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:21

Repris sur FB :

Stormlands
4 gold
Lieu unique et loyal
You may initiate an additional Power challenge during the challenges phase. Reaction: After you win a power challenge, kneel Stormlands to choose and stand a participating King or Queen character.





Ca vient de FFG twitch apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:22

Muhaha, j'adore ! Les cartes barath, l'agenda, tout !

Bon, je vais au moins rester jusqu'à la deluxe, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:26

Bon y a des cartes vraiment spé, genre sûrement jouables mais les mecs ont dû les designer sous acide.


Salladhor Saan
5 gold, 3 str, Mil, Int, Pow
Captain. Smuggler. Reaction: After you marshal a Smuggler character, choose and kneel a location. Then gain gold equal to that location's printed cost. (Limit once per round.)



Ser Davos Seaworth
5 gold, 4 str, Mil, Int
Knight. Smuggler. The Seven. Stealth. Reaction: After you win a challenge in which Ser Davos is participating, discard 1 power from the losing opponent's faction card. Then, you may have a King character you control gain a power.



Ser Imry Florent
3 gold, 2 str, Mil, Pow
Action: Kill Ser Imry Florent to choose an opponent. You may sacrifice any number of locations. For each location sacrificed this way, your opponent must choose and kneel a standing character he or she controls.


Y a aussi une Lannister en la personne de Gregor Clegane, mais on s'en fout tous non ?


Dernière édition par Madus le Mar 23 Avr 2019 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:36

Je ne peux y croire : J'ai lu chaque carte en me disant " Ce truc développe le jeu et lui fait du bien".

Le seul moment où j'ai eu une hésitation, c'est à "Nightfire Vision" vu que rien ne permet de manipuler les complots en Baratheon, mais en y réfléchissant, si tu obliges l'autre joueur à faire un reset, tu le mets face à un choix cornélien.

La carte n'a a priori aucun futur, mais elle n'est pas mauvaise pour autant et on peut envisager quelque chose avec.

L'agenda en revanche... C'est un HoD de personnage... Mais en mieux car tu ne sacrifies pas ton setup... Et ils ont compris que le personnage en question devait être tutoré de n'importe quell pile de jeu... Et ils ont évités de rendre le truc dégénéré en Tyrell/Stark avec le drawback.

Et ils ont compris que pour pouvoir faire un deuxième défi, il faut redresser un personnage avec le lieu...

C'est dingue. Ils sont compétents. Je suis en état de choc.


Dernière édition par Benji le Mar 23 Avr 2019 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:36

Le soucis de ce genre de cartes qui restent fortes c'est que c'est essentiellement du win more, mais y a rien de menaçant. Si l'autre tombe à 0 pouvoirs ça t'aide pas à faire les 15 plus vite avant un reset ou autre.

Mais c'est cool et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:37

Il est sale Saladhor ! Tu peux le jouer, faire sa réac et incliner le Mur adverse et quasiment le rembourser. J’adore Smile
Le Davos est très bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:39

Lol. Ils sont sérieux avec Salladhor Saan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:41

Madus a écrit:

Salladhor Saan
5 gold, 3 str, Mil, Int, Pow
Captain. Smuggler. Stealth. Reaction: After you marshal a Smuggler character, choose and kneel a location.Then gain gold equal to that location's printed cost. (Limit once per round.)

Smuggler est le truc le plus drôle que j'ai vu depuis Squancher.


Dernière édition par Benji le Mar 23 Avr 2019 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:41

La game streamé était un match entre un Lanni un peu nul et un Barath LOTC qui gagne T3 en pouvant grabber à peut près 20 points (si le mec en face avait marqué plus de points Smile ).

En fait, il y a beaucoup de cartes qui devraient rendre la course contre Barath juste impossible, vu comment ça peut spam le claim pouvoir ou juste voler les points directement sur les persos.

On choppe aussi pas mal de moyens de voltron nos persos et on commence à avoir pas mal de redressement sur nots thons.

Tiens, tiens, ça me rappelle une certaine faction forte du moment Rolling Eyes

Sinon, beaucoup de cartes intéressantes qui encourage les synergies (Selyse, Saladhor, Alester Florent) et ça c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:42

Le retour de la thématique contrebandier me plaît bcp !,  j'ai adoré jouer ça en v1 avec déjà un saladhor pète - lieux.

Va falloir combien de westwatch et de vétéran builder pour redresser le Mur par contre. ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:44

Bon ben merci Salladhor de me convaincre une fois de plus que culpu + builder c'est la meilleure restreinte possible 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Fury of the Storm
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Ours is the fury
» Ours is fury / Notre est la fureur
» [Deluxe] Sands of Dorne
» Stark 2.2 - pas de fury pour les to be !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: